Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

+5
Lynad
Eloine
Cornet
Drac
drag180293
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Dim 22 Fév - 22:30

Oh ! Bien le bonjour !
Je vais commencer par suivre la présentation "type"  h_blink

Généralités :
- Pseudo Hordien ? Drag180293
(en fait, j'étais tout mino quand j'ai choisis ce pseudo, Drag c'est comme Dragon, et le reste c'est ma date de naissance...)
Vous pouvez m'appelez Drag  h_lol

- Points d'âme ? 254 (c'est le score d'âme c'est ça ? Oui commencez à me taper tout de suite)

- Âge ? 22 (enfin pour l'instant, car l'année prochaine j'aurai 23 ans !)


Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
J'ai joué au début, aux premières versions. C'était sympa, et j'ai arrêté sans raison particulière !

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
Comme vous voulez, faut savoir varier les plaisirs =)

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?
Soirée bien sûr, WE no problèe, et normalement en journée par intermittence jusqu’au 27 mars, après quoi je serai toujours dispo !

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
Non, et je ne pense pas prendre d'abonnement. Pas parce que je suis radin, mais parce que je reprend le jeu et que je pense que je gaspille déjà assez mes PA comme ça !  h_lol

- Que représentent les pictos pour vous ?
Des icônes symboliques amusantes. Chouette à avoir mais qui ne mérite pas d'effort quelconque pour autant =)

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
"nuit dans le désert"... J'en aime beaucoup, mais celui là me fait toujours rire  h_lol

- Une construction au choix, support défensif ou fixations de défense ?
Euh, vous prenez les bleus ?

- Si un lance pile mark II casse sa pile, le prochain coup a-t'il moins de chance de casser la pile suivante ou pas ?
Si je lance une pièce et qu'elle atterrie sur face, le prochain coup a-t'il moins de chance d’atterrir sur pile ou pas ?

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
Non =(

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
De l'amusement et de l’amusement !  h_lol

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
Oui ! J'en ai fait en vrai aussi  (oui, avec des vrai gens !  h_ranger )

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
Probablement plusieurs fois par jour =)

Sinon je vous laisse me poser vos questions, vous en avez certainement j'en suis sûr !
Quoi ? Comment ? Vous voulez savoir pourquoi j'ai ͎̲̗̼͔̱̜̜͇̯̥̳̎̅͛̂͐̇̅̎ͣ̒ͧͥ̽͌̿ͮͤ̿ͩͅ ͓̗̹͔͙̗̗̣͇̪͚̞̞͕̹̯͚̼̠ͮͫ̇̎ͧ̐ ̤̰̻ͯ̄̿̿̄̋ͣ͗͂̊̉͒́̒͑ ̙̣͙͇̟̩͚͕̝̑ͭ̂ͨͥ̌̎̂̓ͩͭͨ̒ͨ̓̿̉̊ ͚̝͕̭̼͙̱̩̘̭̘̫̮̜̺̝͑̈́ͬ͊̂͊͋ͯͧ̉͐̑ͮ̉ͥ̍̾  ?
Et bien c'est tout simple, c'est parce que je suis ت̢ͭ҉̢ͫ҈̢̢҈̢̢̢ͤͥͭͫͤͥ҈ͣ҈̢ͫͤͬͭͫ҉ͥ҈̢ͣͬ҈ͫͤͥ҉̢̢̢̢̢̢ͨ҉̢̢҈̢҉̢ͤͥͦͬ҈̢ͧ҈̢҈̢̢ͫ҈̢̢ͫͤ҈̢ͫͤͥ҈ͮͯͭͫ҉ͥͭ҈ͩͧ҈ͣͬͭͫͥ҈ͣͬ҈ͤ҈ͪͫͤͥ҈ͤ҈҉ͩͧͬͭ҉ͫͥ҈ͣͤͫͤͥͬͨ҈ͩͧͤͦ҈ͤͥ҈ͣ҉҈يͩͧͬͭ҈ !

D'autres questions ? =D
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Dim 22 Fév - 22:32

Mince... Je voulais éditer les fautes mais une force obscure m'en empêche... h_sad
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Drac Dim 22 Fév - 22:41

Hé mais je suis dans le titre d'une deuxième candidature, toi et moi on va bien s'entendre !

drag180293 a écrit:- Si un lance pile mark II casse sa pile, le prochain coup a-t'il moins de chance de casser la pile suivante ou pas ?
Si je lance une pièce et qu'elle atterrie sur face, le prochain coup a-t'il moins de chance d’atterrir sur pile ou pas ?

Bonne réponse ! h_lol

drag180293 a écrit:Sinon je vous laisse me poser vos questions, vous en avez certainement j'en suis sûr !
Quoi ? Comment ? Vous voulez savoir pourquoi j'ai ͎̲̗̼͔̱̜̜͇̯̥̳̎̅͛̂͐̇̅̎ͣ̒ͧͥ̽͌̿ͮͤ̿ͩͅ ͓̗̹͔͙̗̗̣͇̪͚̞̞͕̹̯͚̼̠ͮͫ̇̎ͧ̐ ̤̰̻ͯ̄̿̿̄̋ͣ͗͂̊̉͒́̒͑ ̙̣͙͇̟̩͚͕̝̑ͭ̂ͨͥ̌̎̂̓ͩͭͨ̒ͨ̓̿̉̊ ͚̝͕̭̼͙̱̩̘̭̘̫̮̜̺̝͑̈́ͬ͊̂͊͋ͯͧ̉͐̑ͮ̉ͥ̍̾  ?
Et bien c'est tout simple, c'est parce que je suis ت̢ͭ҉̢ͫ҈̢̢҈̢̢̢ͤͥͭͫͤͥ҈ͣ҈̢ͫͤͬͭͫ҉ͥ҈̢ͣͬ҈ͫͤͥ҉̢̢̢̢̢̢ͨ҉̢̢҈̢҉̢ͤͥͦͬ҈̢ͧ҈̢҈̢̢ͫ҈̢̢ͫͤ҈̢ͫͤͥ҈ͮͯͭͫ҉ͥͭ҈ͩͧ҈ͣͬͭͫͥ҈ͣͬ҈ͤ҈ͪͫͤͥ҈ͤ҈҉ͩͧͬͭ҉ͫͥ҈ͣͤͫͤͥͬͨ҈ͩͧͤͦ҈ͤͥ҈ͣ҉҈يͩͧͬͭ҈ !

Rien compris... h_sad

drag180293 a écrit:Mince... Je voulais éditer les fautes mais une force obscure m'en empêche... h_sad

Cette force obscure s’appelle Cleme, c'est un ancien démon qui régit ce forum depuis sa création. Certains vieux parchemins racontent qu'il faudrait tuer un orc nommé Khran pour rompre la malédiction et libérer le forum de ce démon, mais ... Va tué un orc avec tes petites mains toi. h_sad

drag180293 a écrit:D'autres questions ? =D

Yep, alors comment tu nous a connu, par le site externe Méta-coalition ? Et pourquoi notre méta et pas une autre ?
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Dim 22 Fév - 22:58

Drac a écrit:

Yep, alors comment tu nous a connu, par le site externe Méta-coalition ? Et pourquoi notre méta et pas une autre ?

C'est ça ! h_lol
Et bien parce que... Dans objectif il y avait la mention "roleplay" de dispo, et les autre méta avaient posté leur annonces il y a un paquet de temps !
Mais je ne regrette pas mon choix, il y a l'air d'y avoir du monde par ici, et en plus y a un type qui a pseudo similaire au mien !
Je sent qu'on va bien s'entendre h_lol
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Cornet Dim 22 Fév - 23:05

On veut pas d'un deuxième Drac ! h_horror
Bienvenue sur notre forum en tout cas.
En ce moment je ne suis pas trop performant coté questions intelligentes, mais si t'as des réponses constructives, n'hésites quand même pas !
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Eloine Lun 23 Fév - 6:37

Drac, Drag, ca va être simple! ;)

désolé Escrotte mais pour faire la différence ,je serai obligée de t'appeler comme cela tout le temps ^^

Bienvenue Drag (ou Dragon). Comment nous as tu trouvé et pourquoi nous ?
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Cleme Lun 23 Fév - 6:54

Un dragon et un hobbit qui ont le même pseudo je trouve ça marrant perso h_lol

Il a déjà répondu Elo !

Moi j'ai une autre question, tu vois un objet en banque que tu connais pas, quel est ton réflexe ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Drac Lun 23 Fév - 10:40

drag180293 a écrit:Et bien parce que... Dans objectif il y avait la mention "roleplay" de dispo, et les autre méta avaient posté leur annonces il y a un paquet de temps !

Ah... Exactement comme moi, il y a déjà 7 mois de ça. h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Lun 23 Fév - 10:48

Oh et bien merci beaucoup pour cette accueille !

Si je vois un objet en banque dont j'ignore l'utilité ou le fonctionnement... En temps normale si je suis avec des gens actif ou ''rigolo'' je pose des questions, mais si je sent qu'il n'y a pas beaucoup d'activité alors je me contente de ne rien demander ( et je serre les fesses !)

Ah bon Drac ? Et qu'est-ce que ça donne alors ? h_lol
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Drac Lun 23 Fév - 10:52

drag180293 a écrit:Si je vois un objet en banque dont j'ignore l'utilité ou le fonctionnement... En temps normale si je suis avec des gens actif ou ''rigolo'' je pose des questions, mais si je sent qu'il n'y a pas beaucoup d'activité alors je me contente de ne rien demander ( et je serre les fesses !)

Sinon, tu peux aussi aller sur Twinpédia où tu a toute les infos sur Hordes dont tu pourrait avoir besoin. Tu verra, ça te sera bien utile. h_blink

drag180293 a écrit:Ah bon Drac ? Et qu'est-ce que ça donne alors ? h_lol

Je suis martyrisé, humilié, et harcelé dans cette méta. Fui, pauvre fou h_horror

Eh bien j'en suis plus que satisfait sinon je ne serais pas encore là. h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Lynad Lun 23 Fév - 11:54

Bienvenue à toi sur le forum !

drag180293 a écrit:
Vous pouvez m'appelez Drag  h_lol

On peut t'appeler Drag mais personnellement tu seras citoyen 180293 !

Et la question, si je te dis qu'au lieu de postuler pour une méta hordienne tu viens d'envoyer ton CV pour faire partie de la troupe du cirque Liberté Accablée, ça te fait quoi ?
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Lun 23 Fév - 12:46

Hmm... Je crois que j'ai mes chances alors ! Jsuis une bête de cirque à moi tout seul !

Mais... C'est une question bien étrange...
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Invité Lun 23 Fév - 13:34

Disons que notre méta n'est pas forcément composé des éléments les plus stables mentalement. Ça t'inquiète ?

Autre question, vu ta bonne réponse pour la question du mark II (ne rit pas 80% des candidats y répondent mal ...).

Analyse comparée du mark II et du dévastator dans une ville opti qui est en manque de bobines de fer ? Idem pour une lambda sans visée particulière.



Pps : On jump très bientôt ça t'intéresse ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Amadren Lun 23 Fév - 14:14

Le forum mindfuck :'( Un screen de sa candidature svp? c: (Voila ce que je vois h_sad http://prntscr.com/68syjd )
Amadren
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Lun 23 Fév - 19:22

Mon état mentale n'est pas des plus stable non plus, on va dire que tous ensemble on s'aligne non ?

Euh... En réalité je suis pas encore un pro du truc, j'ai fais quelques villes sur la première versions du jeu et c'est tout =(
C'est pour ça que cette fois je voudrais être bien accompagné ! Parce que je veux m’améliorer !
Le coup de la pièce de monnaie c'était parce que j'avais compris que c'était du pot ! h_lol

Sinon pour le lien wiki c'est sympa mais je préfère découvrir par moi même ou avec d'autre joueurs. A moins de penser que je fait de la merde en utilisant un objet de telle ou telle manière, je ne vais pas sur les wikis =)

ps : je dois être prêt pour quand en fait ? Et attention, je connais pas grand chose mais je suis coopératif =)

pps: en fait, c'est des glitch textuel ! y en a plein de dispo sur ce tweeter : https://twitter.com/glitchr_ Et servez-vous, je crois pas qu'il puissent copyrighter un truc pareil xD
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Cleme Lun 23 Fév - 19:30

On jump ce week-end et si tu es volontaire on t'inscrit dans une coa !
Dans quelques questions on va t'accepter de toutes façons tu pourras voir le sujet du forum !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Lun 23 Fév - 19:34

Dans "quelques questions", j'aime bien le terme employé ! h_lol

Posez-moi vos questions h_blink J'aime les questions, parce que j'suis un type net ! h_sick
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum