[Candide rature] Organdescent

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candide rature] Organdescent

Message par Organdescent le Lun 23 Fév - 20:01

Depuis longtemps déjà la nuit est tombée sur les contrées désertiques. Le vent porte à mes oreilles les grognements des baveux...ceux là, je m'y suis habitué. Ce que je ne supporte pas, ce sont les cris de mes amis quand ils se font dévorer, chaque nuit, dans chaque nouvelle cité que nous tentons de monter... sans succès. Ces hurlements d'agonie me font toujours aussi froid dans le dos... et pourtant, j'en ai entendu.
Voila un moment maintenant que je marche seul dans le désert avec ma toile de tente élimée et mon bâton de sourcier... isolé à manger des racines, récolter la rosée et creuser le sable à la recherche de quelques maigres biens. Je n'ai pas pris de bain depuis une éternité et ne parlons pas là de l'hygiène de base hein, je suis propre, pas de vermine, pas d'odeur corporelle à se faire prendre pour un zomd'... non, c'est juste que je préfère de loin réserver une machette à la trachée d'un baveux qu'au rasage de ma peau tannée.

Je me rappelle mes débuts... cela fait très longtemps mais ma mémoire est toujours fraîche. Je me souviens de la civilisation d'avant...Celle qui gangrenait la terre avant l’Armageddon. Je me rappelle de ce groupe d'hommes et de femmes que j'ai accompagné un temps avant qu'ils ne m'abandonnent dans une ruine...laissé là pour mort. Les HDD, les Horders du Désert. Une bande de joyeux drilles qui mettaient la main à la patte en chanson. Que de murailles nous avons construit ensemble !

Puis ce fut le trou noir, les limbes de mon inconscient ne me laissent rien voir. Comme si un voile s'était abattu sur mon existence. J'ai un trou de...deux ans... pendant lesquels, je ne sais absolument pas ce que j'ai pu faire... et me voila, ce matin, nu comme un vert, enroulé dans ma toile de tente que mes yeux se sont ouverts de nouveau.
Je me suis levé, mes articulations n'ont pas craqué... j'ai ramassé un uniforme de citoyen...le mien, tâché et raidit de sueur puis, j'ai passé ma capeline sur les épaules. Le métal d'un badge pin's a tinté doucement. Étonné, J'ai épousseté la poussière qu'il y avait dessus. Un héros... je suis un héros...ah ? bon ? mais ne deviens t-on pas héros par le jugement des autres ? je ne veux plus de ce titre. J'ai jeté le badge dans le sable sans une once de tristesse.
Éclair de mémoire... Sur ma poche ventrale, j'avais cousu un fil coloré pour chaque point que mon âme a gagné dans l'attente de la grande rédemption. Je m’assois en attendant qu'une eau grisâtre finisse de bouillir sur mon maigre feu de camp. Je compte les fils, un à un...2550,2551,2553... 2558... ça en fait... mais est ce que cela revêt une quelconque importance aujourd'hui ?

Aller, il faut que je me force à avancer de nouveau... je vais de ce pas me chercher une nouvelle ville à bâtir, de nouvelles rencontre enrichissantes à faire... je ne peux pas m'abandonner à l'oisiveté...Ce n'est pas moi. Je suis un Ermite certes... mais j'ai le devoir d'aider l'humanité à passer quelques jours de plus sur cette terre.
Je vais me retrouver une équipe de joyeux lurons, des braves qui n'hésitent pas devant le danger... et avancer... sans plus jamais regarder derrière moi.

Généralités :
- Pseudo Hordien ? Organdescent
- Points d'âme ? 2559
- Âge ? 34

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
depuis longtemps :) mais ça ne compte pas, je reviens d'une longue absence
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
je suis indéniablement un expéditeur
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?
c'est là que ça coince peut être un peu (j'ai une femme qui n'aime pas trop me voir squatter le pc des heures). Je suis dispo le matin de 6:00 à 7:45 (précis hein ! et oui ^^ c'est l'heure du réveil et du bus...) et le soir (sauf mercredi) de 18:00 à...19:45 20:00... ça c'est pour la semaine. les week end, je suis là presque tout le temps s'il le faut :)
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
Je suis héros, généralement ermite même si je connais un peu les autres métiers... ça reste mon préféré. Il me reste 127 jours de héros.
- Que représentent les pictos pour vous ?
les? pictos ? c'est quoi ? des petits bébés pictes ?
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
aucune préférence... même si mangeur de viande humaine, j'aime bien ^^
- Une construction au choix, support défensif ou fixations de défense ?
je suis les ordres des architectes constructeurs... cela fait trop de temps que je suis inactif pour me rappeler les avantages et inconvénients de chaque type de défenses :) je sais en tout cas : atelier en premier... ^^ (j'ai bon?)
- Si un lance pile mark II casse sa pile, le prochain coup a-t'il moins de chance de casser la pile suivante ou pas ?
Pour moi non... c'est aléatoire qu'il casse ou non les piles... j'ai toujours préféré le chat ou la machette pour les zombies... j'ai peut être utilisé la tronçonneuse aussi mais j'y ai perdu des doigts... non, je ne suis pas doué avec les machines moi...

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
oui
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
j'y apporterai ma bonne humeur, mon rp (j'adore ça...et horde s'y prête très bien)... j'aurais pu dire mes connaissances... mais bon XD 2ans d'arrêt, ça a changé quand même...
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
ah oui, j'adore ! écrire, écrire... je suis un gros fan !
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
tous les jours :)
avatar
Organdescent

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Cleme le Lun 23 Fév - 20:19

Coucou Organdescent, bienvenue sur le forum de la méta !

Moi j'ai quelques questions :
N'est-ce pas contraignant d'être expéditeur avec des horaires si limitées ? Je comprends pas bien comment tu organises tes campings en une heure le soir !
(Ps : Si t'as pas joué depuis longtemps je t'apprend les nerfs de ton métier préféré, le livre n'est plus infaillible et ne peut être utilisé qu'à plus de 3km de la ville)
En fin de ville tu préfères tenter la MU ou partir en camping ?
Tu préfères les chats ou les chiens ?
avatar
Cleme
Admin

Messages : 2834
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 21
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Organdescent le Lun 23 Fév - 20:27

et j'avoue que mes contraintes sont chaudes à gérer bien être expéditeur avec l'escorte du coup, ça permet d'aller loin à plusieurs. Après, je peux me co rapidement avant d'aller aux plumes vers 23:00 ^^ ensuite, j'ai vu les changements du livre mais ça ne me dérange pas trop :)
Je suis campeur en fin de ville... disons que j'ai pas eu la chance d'avoir beaucoup la MU alors ça ne me gêne pas de la donner ^^
Pour finir, je suis chats... j'ai 4 adorables persans chez moi IRL donc IG aussi je suis fan des chats.
avatar
Organdescent

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Clechon le Lun 23 Fév - 20:34

Bienvenu sur notre forum, Organdescent.
J'aime beaucoup ton petit RP introductif h_smile
Sinon tu aimes les porcelets ( pas dans ton assiette hein ) ?
avatar
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Drac le Lun 23 Fév - 20:42

Bienvenue dans notre antre Organdescent !

Comme Clechon, joli RP introductif, je pense que j'apprécierai te lire à l'avenir.

Tu étais donc dans une méta quand tu à arrêter Hordes la première fois ?
Pourquoi as-tu quitté le jeu, manque de temps, d'envie... ?
avatar
Drac

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Organdescent le Lun 23 Fév - 22:28

merci pour le petit RP... trois fois rien, juste une intro XD je prendrais plaisir à m'étaler d'avantage sur la vie hordienne si vous m'acceptez parmi vous :)

Pour répondre à la première question, j'aime les porcelets...et je trouve que c'est du gâchis sans nom que de le jeter sur les zombies pour qu'ils s'en repaissent... je préfère de loin une bonne côtelette au coin du feu en se racontant des histoires :)

J'ai arrêté de jouer à hordes parce que la méta s’essoufflait (au moins les gens qui la composaient alors...) et surtout... parce que j'en avais marre de ne faire que des villes de 3, 4 ou 5 jours grand max parce que gâchées par des survivalistes de bas étage qui ne s'abaissaient qu'à étancher leurs désirs personnels avant les intérêts de la cité à construire :)
avatar
Organdescent

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Invité le Lun 23 Fév - 22:57

Mais ce pseudo. Il me faut une explication. Tout le reste m'a l'air parfait (un peu trop ?). Mais je bloque sur ce pseudo. Pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Amadren le Lun 23 Fév - 23:07

Ses organes sont cachés, donc descents.

Donc -> Organdescent
avatar
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 18
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Voir le profil de l'utilisateur https://amadren.github.io/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Invité le Lun 23 Fév - 23:59

Crois moi Amadren, quand tu as vu une vidéo de ça, tu es marqué à vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Amadren le Mar 24 Fév - 0:42

Khran a écrit:Crois moi Amadren, quand tu as vu une vidéo de ça, tu es marqué à vie.
D'organes?

Sérieux, on en voit tout les jours :|
avatar
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 18
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Voir le profil de l'utilisateur https://amadren.github.io/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Amadren le Mar 24 Fév - 0:46

Khran a écrit:Crois moi Amadren, quand tu as vu une vidéo de ça, tu es marqué à vie.

J'ai cherché Organdescent sur google... Rien trouvé. Mis à part un groupe thrash/punk et des études médicales oO
avatar
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 18
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Voir le profil de l'utilisateur https://amadren.github.io/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Eloine le Mar 24 Fév - 5:53

Tout a été demandé ,alors je te souhaite simplement la bienvenue .
avatar
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Organdescent le Mar 24 Fév - 7:02


J'ai cherché Organdescent sur google... Rien trouvé. Mis à part un groupe thrash/punk et des études médicales oO

Bel effort Amadren
^^ effectivement, Organdescent est mon nom de scène :) Je suis chanteur dans un groupe de métal trash à Nantes ^^ je comprends qu'il puisse rebuter. Pour la petite histoire, tout à commencé à Paris il y a de ça quelques années... j'étais dans un groupe de Death à l'époque...voix gutturale. Un jour un pote m'a dit... si tu continues de forcer ainsi, tu finiras par avoir une descente d'organe... et paf... mais voila qu'elle est bonne comme idée ! ça change des pseudos niaiseux ! (attention hein, je ne critique pas les vôtres... loin de là). Comme ça nous a fait rire (et ça le fait encore aujourd'hui) j'ai gardé ce patronyme... ça doit bien faire 10 ou 12 ans maintenant que j'ai ça collé sur le dos :)
avatar
Organdescent

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Eloine le Mar 24 Fév - 7:29

ca me rassure,tu n'as donc pas une descente d'organes si jeune ! Mais fais attention,ne force pas trop,un accident est si vite arrivé ...

Spoiler:
Oui il est jeune ,très jeune même !
avatar
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Organdescent le Mar 24 Fév - 7:37

Je te promets de faire très attention... je ne tiens pas à expérimenter de tels désagréments ^^

Spoiler:
se retourne et constate que la place est vide...personne... hein ? C'est moi le jeune? ça dois faire quelques temps qu'on ne m'a pas dit ça... quelque part... ça fait plaisir :)
avatar
Organdescent

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Cleme le Mar 24 Fév - 7:51

Eloine vit assez mal sa quarantaine c'est rien !
Sinon l'histoire de ton pseudo est sympa, la RP d'intro m'a convaincue et tu sembles plutôt réactif malgré les faibles promesses de ta candidature !
J'espère que ce sera comme ça en ville, moi je suis pour.
avatar
Cleme
Admin

Messages : 2834
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 21
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Lynad le Mar 24 Fév - 8:05

C'est un copain nantais, j'ai rien à redire h_lol
avatar
Lynad

Messages : 953
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 22
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Cornet le Mar 24 Fév - 8:07

D'ailleurs les copains Nantais, y'en a pas un qui veut m'héberger pendant que je vais chercher ma licence d'info ? Ca fait deux ans qu'elle m'attends maintenant, j'ai peur qu'ils la perdent h_lol
avatar
Cornet

Messages : 600
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : Clermont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Cleme le Mar 24 Fév - 8:14

Pff mais qu'est-ce que tu veux faire d'une licence d'info ! h_lol
avatar
Cleme
Admin

Messages : 2834
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 21
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Cornet le Mar 24 Fév - 8:17

ça sert toujours quand y'a plus de papier journal pour allumer le feu ! Et puis j'ai perdu mon deug alors j'aimerai bien avoir quelque chose h_sad
avatar
Cornet

Messages : 600
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : Clermont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Amadren le Mar 24 Fév - 11:11

Organdescent a écrit:
J'ai cherché Organdescent sur google... Rien trouvé. Mis à part un groupe thrash/punk et des études médicales oO

Bel effort Amadren
^^ effectivement, Organdescent est mon nom de scène :) Je suis chanteur dans un groupe de métal trash à Nantes ^^ je comprends qu'il puisse rebuter. Pour la petite histoire, tout à commencé à Paris il y a de ça quelques années... j'étais dans un groupe de Death à l'époque...voix gutturale. Un jour un pote m'a dit... si tu continues de forcer ainsi, tu finiras par avoir une descente d'organe... et paf... mais voila qu'elle est bonne comme idée ! ça change des pseudos niaiseux ! (attention hein, je ne critique pas les vôtres... loin de là). Comme ça nous a fait rire (et ça le fait encore aujourd'hui) j'ai gardé ce patronyme... ça doit bien faire 10 ou 12 ans maintenant que j'ai ça collé sur le dos :)

Ah donc tu es VRAIMENT le chateur trash? Mais c'est vraiment génial ça :|

Edit: ton groupe c'esthttps://www.facebook.com/shadow.inc.officiel?fref=nf ? et vous avez même fait quelques scènes en fait ^^


Dernière édition par Amadren le Mar 24 Fév - 11:18, édité 3 fois
avatar
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 18
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Voir le profil de l'utilisateur https://amadren.github.io/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Drac le Mar 24 Fév - 11:13

Organdescent a écrit:^^ effectivement, Organdescent est mon nom de scène :) Je suis chanteur dans un groupe de métal trash à Nantes ^^ je comprends qu'il puisse rebuter. Pour la petite histoire, tout à commencé à Paris il y a de ça quelques années... j'étais dans un groupe de Death à l'époque...voix gutturale. Un jour un pote m'a dit... si tu continues de forcer ainsi, tu finiras par avoir une descente d'organe... et paf... mais voila qu'elle est bonne comme idée ! ça change des pseudos niaiseux ! (attention hein, je ne critique pas les vôtres... loin de là). Comme ça nous a fait rire (et ça le fait encore aujourd'hui) j'ai gardé ce patronyme... ça doit bien faire 10 ou 12 ans maintenant que j'ai ça collé sur le dos :)

J'aime bien la petite histoire. h_lol
avatar
Drac

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Eloine le Mar 24 Fév - 12:28

Cleme a écrit:Eloine vit assez mal sa quarantaine c'est rien !

jette des crottes de coccinelles sur Cleme

L'écoute pas, c'est la future trentaine que je vis mal.
Ainsi que le fait d'avoir été la plus vieille du forum durant un petit temps. Chose résolu depuis l'arrivée de plusieurs nouveaux inscrits h_smile
avatar
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Drac le Mar 24 Fév - 13:41

Organdescent, j't'invite à changer ton avatar le plus vite possible (car on n’aime pas les avatars de base h_lol ), mais surtout, pas d'avatar illustrant ton pseudo ! h_sick
avatar
Drac

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par drag180293 le Mar 24 Fév - 13:46

Bonjour Organdescent, voici une mon intro RP qui te concerne en fait, tu trouveras plus de détails sur ma candidature :)
J'espère que ça ne te dérange pas et te Ferras plaisir :)


--------------------
Ça fait longtemps maintenant que je marche sans vraiment savoir où je vais... Faute de plan, d'organisation mais aussi de motivation... La dernière fois que j'ai vu quelqu'un, c'était il y a plusieurs semaine... Un sale groupe de pilleurs et violeurs qui ne pensaient plus qu'à eux et qui croyaient qu'ils peuvaient décider de tout tant qu'aucune chose quelconque ne vienne leur prouver le contraire...
Et comment leur en vouloir ? Il n'y a plus d'humanité après tout...

-Non... Ce n'est pas vrai! J'ai réussi à m'enfuir et je suis encore vivant, et moi aussi je représente l'humanité !

C'est ce que je me suis dit après m'en être sorti de ma dernière rencontre avec un humain...

Alors j'ai continué à marcher... Seul... Rationnant les quelques vivres qu'il me restait...

Jusqu'à cette nuit là.
Là, à 100 mètres maximum, une lumière était visible ! Un simple feu de bois ? Non ! Pas en ce lieu semi désertique et glaciale !
Un survivant ! Un seul ! Mais... Peut-être ne s'agit-il là que d'un appat ... ?!

Oui, peut-être, mais peut-être pas ! Et peut-être a-t'il des vivres à offrir... Et si pas qui sait, peut-être juste un peu d'humanité, des histoires à raconter ainsi qu'un bout de chemin à partager... Et à quoi bon continuer d'errer seul comme un de ces zombies que je haïs tant !
Mourir par un zombie ou mourir par un semblable, le résultat est le même !

Je m'approcha alors de feu... Et laissa échapper un léger mais distinct ''Hey... Bonjour... Moi c'est Drag...''

Mon destint était à présent entre ces mains...
--------------

La personne référencée à la fin du texte n'est autre que notre ami Organdescent !
J'espère que tu appréciras de jouer le jeu et que mon pauvres texte te plaira :)

PS : j'ai écris ça depuis mon smartphone ( pas le choix au taff) donc veuillez m'excuser pour les fautes/mise en page..

PS: on peut continuer sur ce topic :)
avatar
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candide rature] Organdescent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum