[Candidature] PandaKal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] PandaKal

Message par PandaKal le Lun 6 Avr - 23:02

Aparte:
Bon je vous dois quelques explication avant de recommencer a neuf.
Je ne suis pas arrivé en territoire conquis, c'est juste ma maniere de me manifester. Je m'excuse si j'ai "blesse" ou "vexe" des personnes par mes propos et mes actes. Le GGdoc je l'ai remplis parce que Maelg me l'a file et je lui ai demande ce qu'il fallait que je remplisse. Jamais je me serais permis de remplir un tel doc sans l'aval de quelqu'un. (ça m'apprendra a faire confiance a un "Nain". Ensuite c'etait de l'humour ce que j'ai mis, fallais pas le prendre premier degre, je n'ai pas voulu te paraitre Irrespectueux Khran, dommage que tu l'ai pris en ce sens. Dernier point, quand on s'inscrit sur votre forum on ne voit que 2 parties. Ambassade et candidature, et vu qu'a la base je ne savais pas si je postulais reellement ou si je demandais juste a etre un invite. J'ai poster dans le topic qui semblait le plus logique.

Maintenant on repart sur des bases saines, et vous verrez que je suis pas bien mechant

Généralités :
- Pseudo Hordien => PandaKal (oui en effet mon pseudo a pas changer entre le debut de ma canditature jusqu'a l'ecriture de ces lignes)
- Points d'âme => Actuellement j'en ai juste 3409 (pas grand chose certe mais je continue a prendre des points ;) )
- Âge => euh l'age hordien ou l'age que j'ai en vrai dans la vrai vie que je mene vraiment derriere mon pc ? Euh hordiens je joue depuis 4 ans si je me trompe pas... sinon Irl euh je m'en vais sur 27 hivers.

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? Ah tiens si j'avais lu c'te phrase avant la precedente, j'aurais pu repondre correctement a la premiere... Cela fait a peu pres 4 ans comme j'ai dis plus haut (pourrais suivre quand meme l'interviewer ? )
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Euh cela dependre entierement de la situation et du contexte ... je suis quand meme un expediteur avant tout... il parait que j'expedie mes affaires super vite ... mais cela reste encore a etre prouvé.
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Je suis disponible quand vous voulez mes choux ... (sois serieux un peu, le journaliste voudrais de vrai reponse.) Euh je suis toute plage horaire, cela dependant de mon taf, et je suis souvent voir tout le temps present P.A. (tu as vu ? j'ai failli faire la blague du "Ca veut dire quoi PA" bah Pistolet automatique pauv' Naze)
- Êtes-vous héros? Oui, je suis ce que l'on appelle un Heros permanent, quoiqu'il arrive je reprend toujours des jours, j'en ai actuellement 696 (encore 5 jours de heros et je debloquerais enfin le pouvoir d'Architecte ^^ mouahahaha a môa la bogossatitude )
- Que représentent les pictos pour vous ? Tout et rien, pour la simple et bonne raison que je peux en faire abstraction quand necessaire, recherchant des pictos relativement rare et difficile a recuperer , je vais en general en lambda pour me les faire.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Picto prefere ? Oui Le MUP j'aimerais bien continué ma collection. Apres je cours pas forcement derriere a chaque coin de rue.
- Une construction au choix, support défensif ou fixations de défense ? Euh dur choix, je dirais que l'un ne va pas sans l'autre ...
- Si un lance pile mark II casse sa pile, le prochain coup a-t'il moins de chance de casser la pile suivante ou pas ? Seul les theoricien du complot vous repondrais par un melimelo abracadabrant et sans logique aucune ... pour ma part je prefere pas me fier a cela, car j'ai une tronconneuse ou une tondeuse.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? Oui j'ai une experience des metas, j'ai fait partie d'une d'entre elle, La SNCF, actuellement raye des joueurs pour cause de grandes activite, et ne souhaitant pas y retourner pour diverse raison, j'ai prefere me tourner vers la votre car un de mes amis y joue (Maelg)
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Tout et rien (oui je sais c'est vague comme reponse) J'attend surtout d'elle une bonne humeur et aucun prejuge sur les joueurs. Ce que je peux lui apporter dependra de ce dont elle a besoin. Je suis pret a apprendre et a enseigner afin que tous puisse un jour enseigne aux plus jeunes.
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Oui je suis un grand joueur RP, quelque soit le theme ;) et pas forcement que sur Hordes
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? aussi souvent que possible se faire se peu (oh yes j'ai reussi a caser al phrase qui veut rien dire) EN fait je peux vous lire a tout moment, mais y repondre est plus difficile.

Voulez-vous ajouter quelque chose?
J'attend vos questions ^^

Ah si j'oubliais
"Never Say No to Panda" ...
avatar
PandaKal

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Eloine le Mar 7 Avr - 5:44

Voila une belle candidature !

Bienvenue ;)
avatar
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Cleme le Mar 7 Avr - 6:11

C'est beaucoup mieux comme ça h_lol

Je commence les questions : J3, première table Jarpen, pas de scie ni de ruine, tu es pour l'archi ou la manuf ? Si il te manque des paramètres pour décider, lesquels ?
avatar
Cleme
Admin

Messages : 2842
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 21
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Cornet le Mar 7 Avr - 6:23

Bof, je trouve que ta candidature est très scolaire, questions réponses suivant le formulaire... t'aurai pu faire quelque chose de plus original quand même ! h_lol


Juste une petite question :
Coté organisation de ville, t'as une expérience de lead ? Si oui dans quel domaine ? Tu saurai faire si tu n'as jamais pratiqué ?
avatar
Cornet

Messages : 600
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : Clermont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Guerwin le Mar 7 Avr - 9:36

A moi, a moi, je peux poser une question h_ghoul
[Sort ses notes]
Alors, hum hum question 1
Mise en situation :
"Oh flute la ruine est encore à 12PA de la ville (24 allers-retour)", bon Panda, on a les clefs et le plan, tu mènes la prochaine expé, on a tous bouffe/eau/stéro ou alcool et tu pars avec 2 ermites, 1 gardien, 1 habitant"
La question :
Il faudra s'arrêter plusieurs fois pendant pour que les membre de l'expédition fasse quelque-chose : Combien et pourquoi?
[Range ses notes]

Sinon question subsidiaire, vois tu une objection à partir en expé avec une autruche qui parle et te donne des coups de becs régulièrement (et cache sa tête dans le sable quand il y a trop de zz)?
avatar
Guerwin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Lynad le Mar 7 Avr - 9:54

J'ai envie de répondre à la question de Guerwin à sa place mais je me tais h_lol

Du coup rebienvenue Panda.

Ma question est moins sérieuse mais tu t'es battu ou quoi ? C'est quoi ces yeux au beurre noir que t'as ?
avatar
Lynad

Messages : 953
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 22
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Clechon le Mar 7 Avr - 16:33

bonjour jeune panda, bienvenue sur le forum
pas de question particulères de mon coté
juste :
tu as un RP spécifique sur hordes ?
apprécie tu la compagnie de porcelet ?
Que se passe t'il quand on te dit non ?
avatar
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Drac le Mar 7 Avr - 16:51

Rebienvenue, 'ffectivement cette candidature est bien mieux que la précédente h_lol (même si on ne postule pas pour la méta, c'est sympa de savoir un peu à qui on à faire).
avatar
Drac

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par PandaKal le Mar 7 Avr - 18:24

Doucement, doucement , vous bousculez pas, z'allez finir par m'ecrasez les pattes.

Je vais tous vous prendre un par un ... euh vous repondre un par un ... on va eviter les conscencius des le depart.

Cleme a écrit:Je commence les questions : J3, première table Jarpen, pas de scie ni de ruine, tu es pour l'archi ou la manuf ? Si il te manque des paramètres pour décider, lesquels ?


Oui ? Question difficile a on humble avis, j'ai le droit d'etre mitigé et me couper en deux pour repondre l'un et l'autre.
En gros il me manquerait quelque parametre supplementaire, meme si mon avis serait plus favorable pour la Manufacture et cela pour plusieurs raison:
Pas de scie = 3 pa de transfo pour l'atelier, or la manuf reduit de 1 cela, en sachant que la table jarpen on peut en faire plusieurs, grace au MEK, cela nous reviendrais moins cher au final de retenter une autre table jarpen, en esperant entre temps chopper lassie ... euh pas le chien j'ai dis .. la scie.

Et la Manufacture est bien plus indispensable que l'architectoire... j'en ai connu des ville sans archi et on s'en est tres bien sortis.

Suivant, oui vous , la bas, sur la chaise du fond, a vous de poser votre question.
Cornet a écrit:Coté organisation de ville, t'as une expérience de lead ? Si oui dans quel domaine ? Tu saurai faire si tu n'as jamais pratiqué ?

Quelque Notion de Co Lead, et quelque fois j'ai fais l'interim, surtout en organisant les veilles au tout debut. Ensuite je sais gerer les expe et en prevoir. Apres cela me gene pas d'apprendre d'autre chose. Personne n'est parfait et c'est en observant les autres que l'on apprend le plus. Dans un corps de metier, y a 25% de theorie, 25 % de pratique et surtout 50% d'observation.

Allez on enchaine, la suivante ... bois un verre d'eau, a force de repondre, et s'eclaircit la gorge

Guerwin a écrit:Oh flute la ruine est encore à 12PA de la ville (24 allers-retour)", bon Panda, on a les clefs et le plan, tu mènes la prochaine expé, on a tous bouffe/eau/stéro ou alcool et tu pars avec 2 ermites, 1 gardien, 1 habitant"
La question :
Il faudra s'arrêter plusieurs fois pendant pour que les membre de l'expédition fasse quelque-chose : Combien et pourquoi?

Premierement y aura pas d'habitant, je lui donnerais genereusement un JH afin qu'il prenne un metier approprie, je verrais bien apprivoiseur, pour ramener un max d'objet e la ruine.
Il y aura 2 arret minimum, l'un pour manger la bouffe en premier lieu, et le deuxieme sur la ruine pour boire. sans compter l'exploration de ruine avec cle. je dispatche mes bonhomme, de maniere a ce que le premier ouvre un max de porte , fouille et revienne sans incident. le deuxieme refouille les nouvelles porte ouverte et finis d'ouvrir la ou les dernieres portes si le premiere etait trop juste. Ensuite les trois derniers rush la ruine avec toutes les portes ouvertes.

Qu'il y ai des ermites je n'y pense pas le moins du monde, il se serviront de leur livre juste pour avoir de l'eau au lieu d'utiliser leur gourde. Car au prealable je me serais arrange d'avoir soit 5 sauvetage de prevu, soit que tous mes collegue est le RDH ou le SS. Car au final on a que 24 pa au total or c'est une expe a 25pa, vu que la ruine coute un pa en soit pour y entrer. de plus une ruine se campe pas, vu qu'elle donne pas de plan si le batiment est camper (sauf si une nouvelle maj le permet) donc du coup je repar en expe apres la fouille du batiment non sans avoir fait deposer tout le matos, verifier ce qqui etait important a ramener et a donner ma stero a l'appri au cas ou on preferais envoye un objet encombrant qui serait sur place et par le toutou.

Ensuite apres l'expe de la ruine il nous restera 5 pa , largement suffisant pour retourne en ZRDH et utilise la comp.
Voila ce que j'aurais fais pour ma part. apres ce n'est surement pas la meilleure des solutions mais les ruines au dela de 12 pa sont les plus tendus.


Passons a votre deuxieme questions il me semble:
Guerwin a écrit:Sinon question subsidiaire, vois tu une objection à partir en expé avec une autruche qui parle et te donne des coups de becs régulièrement (et cache sa tête dans le sable quand il y a trop de zz)?

Euh non pas du tout, je suis moi meme un panda qui aime proteger les autres, faut juste que tu t'assures d'avoir toujours de la bouffe a me donner si jamais j'ai la dalle, ce serait bete de perdre une autruche plus tot que prevu.
T'en fais pas pour les Zonzons, je suis un Gardien, La Garde meurt mais ne se rend pas. (ptite allusion a mon titre debloquer recemment)


Euh en ce qui concerne les question non pertinentes, n'est ce pas Lynad, je prefere ne pas y repondre -_- (au fait Lynad, tu veux que je vienne te faire un ptit coucou sur ta case ? )


Bon clechon je vais faire d'une pierre trois reponse.

Clechon a écrit:tu as un RP spécifique sur hordes ?
apprécie tu la compagnie de porcelet ?
Que se passe t'il quand on te dit non ?

Yep un Rp de Panda carnivore, qui vivait dans un zoo avant l'armaggedon et qui a evolue par la suite et a appris a parler ^^

Euh si un porcelet m'accompagne je sors pas sans mon barbecue et mon pique a broche.

Euh ca vaudrait mieux pas pour toi de le savoir


Drac a écrit:Rebienvenue, 'ffectivement cette candidature est bien mieux que la précédente h_lol (même si on ne postule pas pour la méta, c'est sympa de savoir un peu à qui on à faire).

Euh si justement je postule chez vous ^^ c'est nul de jouer sans meta ^^
avatar
PandaKal

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Lynad le Mar 7 Avr - 18:26

Tu vas en zapper pas mal des questions d'ici quelques temps alors h_lol
avatar
Lynad

Messages : 953
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 22
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Invité le Mar 7 Avr - 18:43

Venant s'assoir à côté de l'autruche, Antisthène, vieux sage, allait commencer à parler lorsqu’il resta un instant interloqué. Encore sous le effets de la vieille vodka de la veille de la veille, enfin, la vodka de la veille d'hier quoi. Pas de la veille de la veille ni de la vielle veille... enfin...*burp*...m'voyez quoi....

Encore bourré donc, la vieille loque interloqué vit en regardant fixement l'autruche qu'il avait un bec de lièvre, ce qui lui faisait une bouche en cul de poule. Ce qui était très étonnant mais aussi très amusant. Car en effet, normalement ce sont les lapins qui ont des becs de lièvre même si, réfléchissant soudain profondément, le vieux sage se dit qu'il n'avait jamais vu de lièvre avec un bec, ni de lièvre avec la bouche en cul de poule et encore moins de poule avec le bec en cul de lapin...

Il s'était mis debout sur son tabouret et s'éclaircissait la voix pour tenir conférence sur les becs de lièvre en cul de poule, lorsque Guerwin, un peu pète-sec, lui donna un coup de bec sec, pour ramener le vieux sage, perché, sur terre.

Revenant à lui, Antisthène prêta attention à Pandipanda, assis sur le tabouret de l'autre côté de la table et qui le regardait avec une vraie tête de...panda.
Repensant à l'animalerie déjà présente dans la méta et au budget croquettes sans cesse revu à la hausse, le vieux bouc ne put s'empêcher de s'exclamer "Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque !?" quand il vit le nouvel animal de foire.

"Bienvenue à toi Kungfupanda !

Heureux de voir que tu as pu passer par la porte, après tes difficultés à rentrer par le soupirail de la chambre de Khran.

Tu aurais du savoir que quand on rentre chez un orc par derrière, on risque de tomber sur un os !

Nombreux sont les jeunes postulants à la méta que l'on a vu s'isoler avec Khran et dont on ne revit jamais rien d'autre qu'un petit os charnu et des morceaux de viande tout rabougris.

Selon Khran ça n'a pas de lien. Les postulants ce sont ralliés à la cause orc et à son combat dans le Mord'Hordes et ils sont partis, faisant de Khran leur légataire testamentaire."

Antisthène, qui voulait avoir l'air sérieux et cultivé, commença à étudier le formulaire du Panda, tout en mâchonnant un stylo pour se la raconter. Le stylo étant à l'envers, il eu bien vite de l'encre un peu partout dans la barbe, sans s'en rendre compte...

Ça faisait des taches comme pour un panda, mais dans la barbe.

"Mouiiii...alors comme mes collègues ici présent, je trouve ta candidature très scolaire...voire même...n’ayons pas peur des mots, un peu trop protocolaire. C'est une candidature protoscolaire quoi !

Je vois que tes horaires te permettent de larges disponibilité, c'est une bonne chose. Et si j'en crois ta tête, avec de pareilles cernes, tu es un oiseau de nuit. Tu ne verras donc pas d'objection à assurer les tours de garde entre 02h00 du mat' et 06h00, horaires ou, étrangement, tout le monde "a piscine"

Si je puis me permettre une remarque sur votre blague qui, je le suppose, est une forme d'expression humoristique...m'voyez... lorsque vous dites, enfin .... tu, lorsque tu dites : "Ca veut dire quoi PA" bah Pistolet automatique pauv' Naze" j'ai bien peur que des incohérences et des inexactitudes ne rendent l'effet d’effet défait ...m'voyez...
Car Pistolet Automatique Pauv' Naze s'écrit plutôt PAPN ou encore PN si l'on use de cette seule assertion : Pauv' Naze.

Bref, l'humour c'est sérieux, on ne plaisante pas avec ça !

Puisque les autres se préoccupent plus des questions purement techniques, vaut-il mieux fermer la porte avant ou après l'attaque des zombies, etc, charge à moi  de m'assurer que c'est bien un membre intègre psychologiquement et philosophiquement qui souhaite intégrer la méta.

Lorsque tu dites que tu penses pouvoir apporter tout et rien à la méta, plus précisément, tu es prêt à apporter plutôt tout ou plutôt rien ?

Pour finir puisque je lis que tu peux venir sur le forum aussi souvent que possible se faire se peu, peut-on en déduire que tu ne viendras pas sur le forum aussi souvent que possible que faire ce pas peu ?

Une dernière fois, bienvenue à toi jeune Pandawan !"


Dernière édition par Antisthene le Mar 7 Avr - 18:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Cornet le Mar 7 Avr - 18:49

Parle nous un peu de la SNCF. Pourquoi les quitter ? Juste une envie de changer ou problèmes plus profonds ? Tu nous les conseillerai pour une petite interméta ?
avatar
Cornet

Messages : 600
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : Clermont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Maelg le Mar 7 Avr - 19:19

Cornet a écrit:Parle nous un peu de la SNCF. Pourquoi les quitter ? Juste une envie de changer ou problèmes plus profonds ? Tu nous les conseillerai pour une petite interméta ?
Si on fait une intermeta faut pas être pressé ! Toujours une heure ou deux de retard a ce qu'il paraît !
avatar
Maelg

Messages : 1139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Guerwin le Jeu 9 Avr - 19:50

[Guerwin reprend ses notes et chausse ses lunettes de professeur pédant]
PandaKal a écrit:
Il y aura 2 arret minimum, l'un pour manger la bouffe en premier lieu, et le deuxieme sur la ruine pour boire. sans compter l'exploration de ruine avec cle. je dispatche mes bonhomme, de maniere a ce que le premier ouvre un max de porte , fouille et revienne sans incident. le deuxieme refouille les nouvelles porte ouverte et finis d'ouvrir la ou les dernieres portes si le premiere etait trop juste. Ensuite les trois derniers rush la ruine avec toutes les portes ouvertes.

Qu'il y ai des ermites je n'y pense pas le moins du monde, il se serviront de leur livre juste pour avoir de l'eau au lieu d'utiliser leur gourde. Car au prealable je me serais arrange d'avoir soit 5 sauvetage de prevu, soit que tous mes collegue est le RDH ou le SS. Car au final on a que 24 pa au total or c'est une expe a 25pa, vu que la ruine coute un pa en soit pour y entrer. de plus une ruine se campe pas, vu qu'elle donne pas de plan si le batiment est camper (sauf si une nouvelle maj le permet) donc du coup je repar en expe apres la fouille du batiment non sans avoir fait deposer tout le matos, verifier ce qqui etait important a ramener et a donner ma stero a l'appri au cas ou on preferais envoye un objet encombrant qui serait sur place et par le toutou.

Ensuite apres l'expe de la ruine il nous restera 5 pa , largement suffisant pour retourne en ZRDH et utilise la comp.
Voila ce que j'aurais fais pour ma part. apres ce n'est surement pas la meilleure des solutions mais les ruines au dela de 12 pa sont les plus tendus.

Bon c'est pas tout à fait ça, en tant que lead d'expédition tu peux faire boire et manger tes copains, donc pas besoin d'arrêt pour ça.
Le premier arrêt est bien la ruine pour chacun puisse la fouiller dans l'ordre aléatoire de leur connexion.
Bon tu en a un.
On va dire 1,5 car tu en as évoqué un autre sans dire que ça nécessitait un arrêt, c'est bien d'attendre les ermites pour qu'ils boivent avec leur livre (en lead tu peux pas le leur faire faire)
--> Donc "Bien mais pas top"
[Guerwin range ses lunettes de professeur pédant]
Allez, le premier qui donne l'ultime arrêt gagne (un coup de bec)

(Note on va dire pour l'expé qu'on a la TDG améliorée donc pas besoin de finir en RDH)

PandaKal a écrit:
Passons a votre deuxième questions il me semble:
Guerwin a écrit:Sinon question subsidiaire, vois tu une objection à partir en expé avec une autruche qui parle et te donne des coups de becs régulièrement (et cache sa tête dans le sable quand il y a trop de zz)?

Euh non pas du tout, je suis moi meme un panda qui aime proteger les autres, faut juste que tu t'assures d'avoir toujours de la bouffe a me donner si jamais j'ai la dalle, ce serait bete de perdre une autruche plus tot que prevu.
T'en fais pas pour les Zonzons, je suis un Gardien, La Garde meurt mais ne se rend pas. (ptite allusion a mon titre debloquer recemment)
Pour la bouffe, on part parfois avec un Hobbit, donc au pire ça nous fait un encas en chemin...
Mais d'ailleurs me semblait que les pandas ça mangeait exclusivement du bambous, tu grignote quand même pas les bâtiments de la ville?
avatar
Guerwin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par PandaKal le Ven 10 Avr - 16:38

Spoiler:
Pour une raison personnelle, je met ma candidature quelque peu en pause, je ne suis pas en etat de pouvoir vous repondre en ce moment. Je m'en excuse et j'en suis moi meme navré. Je vous dis a dans quelque jours une fois remis de mes emotions
avatar
PandaKal

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Invité le Ven 10 Avr - 18:08

Spoiler:
Les trucs irl, c'est les trucs irl. Je ne pense pas que qui que ce soit t'en tiendra rigueur. Reviens quand ça s'arrange pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Eloine le Ven 10 Avr - 19:04

Mince. Prends ton temps,on sera la pour t'acceuillir pour ton retour
avatar
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PandaKal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum