Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature de Ketchou

+9
Kayjus
Uffholtz
Eloine
Lynad
Cleme
Clechon
Drac
Guerwin
Ketchou
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Candidature de Ketchou

Message par Ketchou Lun 11 Mai - 18:55

Ketchou était anxieux de devoir se présenter devant toutes ces personnes qu'il connaissait depuis peu, certains des visages qu'il voyait lui étaient inconnus, renforçant encore plus sa peur du ridicule. Cependant il devait le faire s'il voulait revivre des expériences comme il avait vécu avec eux et ne plus avoir à voyager dans le désert sans aucune compagnie.
Il prit son courage à deux mains, s'avança d'un pas et débuta :


Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Ketchou et je viens me présenter à vous car j'aimerais intégrer votre méta-coalition.
Lorsque je ne joue pas je suis Tristan M., 17 ans, actuellement en classe de Terminale SSI (Sciences de l'Ingénieur) j'ai pour but de suivre le cursus d'une école de programmation pour devenir plus tard développeur.

Au moment où je me présente j'ai 1132 points d'âme et je joue à Hordes depuis la saison 3, cependant j'ai eu de longues périodes de pause où j'ai arrêté de jouer puis décidé de m'y remettre puis une nouvelle fois arrêté pour reprendre, etc... Cependant j'ai réellement repris le jeu il y a moins de deux semaines lorsqu'une charmante personne répondant au nom de Cleme m'envoya ce message via Skype : "T'es héros en ce moment ? Dispo jeudi soir pour jump ?", un peu brutal certes mais le message n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd : c'est ainsi que je me suis retrouvé en ville avec 39 autres autres personnes dont la plupart faisait partie de vos rangs.

Ketchou marqua une pause, essayant de voir la réaction des gens vis à vis de ce qu'il venait de dire : tout le monde le fixait fermement attendant la suite de sa présentation.
Il reprit :


Pour entrer plus en détail sur mon expérience du jeu et ma manière de jouer je commencerai par dire que je suis quelqu'un de polyvalent, je ne suis ni ouvrier, ni expéditionnaire, j'aime faire les deux et je n'hésite pas à proposer mon aide lorsqu'il y en a besoin aux chantiers ou aux expéditions. J'ai cependant une réticence à camper (cf. ma dernière incarnation) mais s'il le faut alors je me plie aux ordres.
Je suis en général disponible à mon réveil (aux alentour de 7h-7h30) puis à partir du moment où je rentre des cours jusqu'à l'attaque. Le plus souvent vous me verrez connecté en PA sauf cas de force majeur (problème de connexion, sommeil, etc...), je pourrai donc participer aux expéditions débutant tôt ou faire tout autre chose d'utile à cette heure là. Pour résumer je suis absent la journée comme la plupart des gens mais disponible dès que j'ai mon pc sous la main.
Je suis héros et j'essaye de le rester le plus possible (avec des tranches de 6 mois c'est pas trop dur il paraitrait) car une fois qu'on a gouté a ce plaisir il est dur de s'en défaire ("Once tried, always used" comme l'a si bien dit une célèbre marque de vêtements). Mon expérience de héros est de 169 jours, je ne sais plus à quand remonte ma première fois (en tant que héros hein !) mais cela doit être aux alentours de la S9.
Abordons un sujet qui fâche : les pictos... Disons que ces petites choses m'attirent tout particulièrement, surtout ceux qui brillent *-* Vous l'aurez donc compris les pictos pour moi reflètent quelque chose d'important. Cependant... Je sais comment jouer en méta et je sais que la pictophilie est trèèèèèès mal vue (du moins lorsqu'on joue dans une ville avec sa méta) donc je sais me tenir et ne pas sauter sur l'occasion. J'ai appris de mes erreurs (cf. une ville que j'ai prévue du mur savonné pour avoir un picto expérimentation  h_lol ) et j'ai donc appris à rester sage face à ces fameux pictos qui s'offrent si gentiment à moi ^^
Mon picto préféré? C'est une question très difficile pour moi, j'ai une préférence pour tous ceux qui brillent mais surtout pour les merveilles. Sinon j'aime bien celui pour les zombies tués coupecoupe mais il n'y a pas vraiment de préféré. Disons que je suis prêt à abandonner n'importe quel picto pour aider la ville.
Entre potager et poulailler je choisis le potager car rien ne vaut le bon gout des légumes dans une bonne salade h_lol si la ville dispose de suffisamment d'eau, le gain de PA me parait beaucoup plus important qu'avec le poulailler.

Je crois avoir tout dit sur mon expérience en jeu et ma façon de jouer donc j'entame la partie sur mon expérience en méta :
J'ai déjà eu une expérience en méta, cela remonte à ma dernière période de jeu (en S9 il me semble) durant laquelle j'avais co-fondé la méta-coalition de la Lic'Horde avec Cleme, ce fut des ville détente, cherchant tout de même à durer assez de temps pour que tout le monde s'amuse, avec du RP, des blagues, des rencontres, cette expérience fut très enrichissante et me permit de réellement m'amuser sur le jeu.
A Cleme:
Mis à part la Lic'Horde je n'ai pas eu d'autre expérience en méta mais je ne demande que ça à présent ! h_blink
C'est pour cela que j'ai choisi votre méta car ayant apprécié très grandement la ville que j'ai passé avec vous et m'étant attaché à ceux avec qui j'ai joué, j'ai décidé de continuer l'aventure avec vous (si vous le voulez évidemment Calim) car votre style de jeu me convient. Je suis là pour profiter et m'amuser avec vous tout en faisant de bonnes villes qui durent et qui nous apportent à chacun de nouvelles expériences et histoires à raconter.
Je suis en général très actifs sur les forums, que ce soit en jeu ou hors du jeu donc je visite quotidiennement chaque forum et j'aime participer à tous les jeux/RP/débats/discussions qui peuvent avoir lieu.

Pour finir j'aimerais rajouter quelque chose sur ma personnalité : j'aime rire de tout et découvrir de nouvelles choses donc le changement et la nouveauté ne me font pas peur, au contraire dès que j'ai l'occasion d'être confronté à quelque chose de nouveau je n'hésite pas un instant à me lancer !

Je vous remercie de m'avoir écouté jusqu'à la fin et vous souhaite une très bonne continuation.

Ketchou salua la foule et s’éclipsa, attendant le terrible verdict qui faisait qu'il avait la boule au ventre.

La foule se mit à discuter à propos de lui pour savoir s'il correspondait ou non au profil et recherché mais il réapparut :


Je reste évidemment disponible pour répondre à toutes les questions qui vous passent par la tête et auxquelles vous voulez des réponses.

Il s'éclipsa de nouveau.
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Guerwin Lun 11 Mai - 19:12

Coucou, ben +1 pour moi évidement ... après que tu ai répondu à ces quelques question :
- Conseillerais-tu à quelqu'un qui a monté le labo au niveau 4 de camper ?
- Aime tu la volaille ?
- Si tu dois passer la nuit avec une autruche farouche ou un orc sanginaire, lequel choisi-tu?
Guerwin
Guerwin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Ketchou Lun 11 Mai - 19:24

Alors pour la nuit lorsque le labo est niveau 4 je ne le conseillerais évidemment pas vu la suite des événements (malgré le correct max), ça fait 32PA en moins par jour quand même :/
J'aime la volaille mais pas à manger.
Pour ce qui est de la nuit passée avec un orc ou une autruche, la nuit que j'ai passée en ta compagnie était plutôt plaisante, je laisse donc l'orc aux autres h_lol
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Drac Lun 11 Mai - 19:37

Drac alla chercher Ketchup qui s'était éclipsé derrière le rideau de la fenêtre du cabanon en croyant être invisible :
- Ouais, puis vos mieux pour toi, car vous aller vous battre pour les pictos zombies !

Bienvenue sur le forum !
Ta candidature me plait bien et je n'ai pas de question pour le moment.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Ketchou Lun 11 Mai - 19:44

Entre buter des zombies et me faire taper par un orc ou le laisser faire tranquille... J'hésite h_lol
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Clechon Lun 11 Mai - 19:54

Coucou Ketchou,

bienvenue sur le forum déjà.
Rien à dire sur ta candidature et après t'avoir vu en ville, je suis pour ton intégration dans la méta malgré ta chance insolente sur les jeux à picto. h_smile

petite question :

tu préfères les porcelets, les chats ou les pigeons ?
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Ketchou Lun 11 Mai - 19:58

Je suis plutôt chat, même si j'adore les pigeons poule
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Cleme Lun 11 Mai - 20:03

Ah Ketchoup il ressemble un peu à Drac vous êtes prêts à en avoir un deuxième ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Ketchou Lun 11 Mai - 20:04

C'est si pénible que ça de m'avoir sur le dos? h_surprise
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Drac Lun 11 Mai - 21:09

Ah non alors, -1, je refuse qu'on me vole ma place ! h_surprise
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Lynad Lun 11 Mai - 21:17

Il a l'air un peu mieux que Drac quand même, je propose un remplacement, on vire Drac et on prend Ketchou.

Bienvenue sur le forum Ketchou
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Eloine Mar 12 Mai - 5:32

Moi Ketchou c'est mon coup de coeur de cette ville.
J'aime ta fraîcheur,ton investissement ,ta motivation .
Je suis bien contente de te voir ici et je dis un OUI énorme !
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Uffholtz Mar 12 Mai - 7:53

Très bonne motivation et participation, mais attention à bien réfléchir et demander avant d'agir! (on dirait une remarque de bulletin)
+1 pour moi!
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Ketchou Mar 12 Mai - 12:19

Merci à vous deux h_lol
Monsier Uff le prof ._.
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Ketchou Jeu 14 Mai - 13:47

C'est parce que j'ai dit que je préfère l'autruche que l'orc ne veut pas traiter ma candidature? h_lol
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Drac Jeu 14 Mai - 14:22

Il à juste la flemme, ça lui arrive 364 jours par ans. h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Ketchou Jeu 14 Mai - 15:30

Donc j'aurai une réponse d'ici un an au moins h_lol
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ketchou Empty Re: Candidature de Ketchou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum