Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Candidature] le Sans nom

+8
Polispa
Cleme
Maelg
Lynad
Ketchou
Uffholtz
Clechon
Sansnom
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty [Candidature] le Sans nom

Message par Sansnom Dim 17 Mai - 17:00

[HRP]

- Pseudo Hordien ? Sansnom. Avatar d'homme à pupuche. Yep.
- Points d'âme ? Aux dernières nouvelles, j'en ai 1454.

Concernant, Hordes, je joue depuis... Trois, quatre ans ? J'ai oublié. J'ai fait une grosse pause, puis j'ai recommencé en Juillet dernier. Je joue expéditeur ; Ouvrier, je supporte pas. Je suis disponible toute la journée, en général, sauf absences de plusieurs heures pour x ou y raisons. Mais en gros, je suis toujours là PA et a partir de 10/12h du mat.
Je suis héros depuis octobre novembre, je crois, et je compte le rester encore un bon bout de temps. Mon métier de prédilection, c'est capuche. Vous ne me forcerez pas à changer. Des fois je prendrai mite si jamais je me dis que je pourrais voir l'intéret de jouer mite et de faire des ETL et les réussir, mais sinon, ça sera pupuchard.
Pour les pictos, je m'estime pas trop atteint. J'aime bien avoir des titres cools, et en général je me mets quelques objectifs pour les avoir, mais ils sont secondaires. J'ai pas vraiment de picto préféré, par contre. Désolé.

Construction au choix -> Potager, pour ma part.
Un fouineur peut-il sentir une case sur laquelle personne n'est allé ? -> Je... J'en sais RIEN. Non ? Je crois ?


Meta : Je n'ai pas vraiment d'expérience en méta, a part un jump il y a plusieurs mois.
Quand à savoir ce que je pourrais lui apporter, c'est dur à dire. Je vais pas commencer à vous bassiner et vous dire que je suis sympa, serviable et rigolo, car vous vous ferez votre propre opinion vous même sur le sujet. En revanche, je peux vous parler de faits objectifs ! Et dans les faits objectifs, si vous me prenez, vous aurez un joueur RP ayant une connaissance moyenne à au dessus de la moyenne de Hordes, du rôleplay en général et de la langue française. De plus, je suis pupuche. Tout le monde sait que les pupuchards sont les larbins des autres métiers. C'est nous qui allons risquer notre vie à l'autre bout de la map pour récupérer le tube de cuivre qu'il faut pour la pompe et trouver la ruine en jouant à amstramgram concernant la direction à prendre. h_lol
Vous comprendrez, donc, que je n'attends pas grand chose de particulier de cette méta, à part faire des jumps et du RP. Et avoir le droit de quitter ladite méta quand je veux. Strict minimum, donc, je réclame ma liberté et rien de plus h_lol
Je peux venir sur le forum de la méta plusieurs fois par jour, vu que j'ai des horaires assez sympas, ça me fera juste un site de plus à visiter.
Comme marqué plus haut, je connais bien et adore le rôleplay depuis plusieurs années. Depuis Janvier, j'en fais en particulier sur Hordes avec un personnage fixe. Quand il s'agit d'écriture, je suis toujours dispo pour prendre des conseils ou en donner plusieurs, mais j'ai assez peu de patience envers les "cas" du type power gaming et autres.

Voulez-vous ajouter quelque chose ? Ca ira, merci. A bientôt !
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Clechon Dim 17 Mai - 17:09

Sansnom, je suis contente de te voir ici ! Bienvenue sur notre forum !

comment tu nous as trouvé ?
Pourquoi la capuche en  particulier ?


Dernière édition par Clechon le Dim 17 Mai - 17:30, édité 1 fois
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Uffholtz Dim 17 Mai - 17:18

Salut vieux bienvenue!
J'aime les gens qui font pas de fautes d'orthographe, et je suis un ancien capuche (convertit à la fouine depuis).
Une petit ville test avec nous et ça va le faire!
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Sansnom Dim 17 Mai - 17:18

CLECHON h_lol

Euh, j'vous ai trouvé en fouillant le dernier refuge. Je cherchais une méta. J'ai galéré, d'ailleurs.
Pourquoi la pupuche en particulier ? Car ma vie est capuche... Dans ton travail et dans ta vie, c'est toujours les capuches.
Je rêve de capuches.
Quand c'est la récolte, dans ton coeur et dans ton esprit, tu ressens... Que tu vas exporter les capuches et que tu ne vas plus les revoir.

Ca fait mal.
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Ketchou Dim 17 Mai - 17:21

Ketchou regarde le nouveau venu mais n'ayant pas compris que son nom était Sansnom ne le salue que brièvement :

Salut !
Plutôt ketchup ou mayo?
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Sansnom Dim 17 Mai - 17:27

*Hausse les épaules à la question de Ketchou.*
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Ketchou Dim 17 Mai - 17:43

Ketchou plisse les yeux d'un air méfiant. Keepcool

Je vois...
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Lynad Dim 17 Mai - 17:49

Sauce barbecue !

Bienvenue à toi ! Pas de questions particulières mais ça m'a l'air pas mal h_lol
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Maelg Dim 17 Mai - 18:01

Bienvenue !:)

J'ai deux questions :
-Tu as arrêté hordes un long moment, n'as-tu pas peur de te relasser et de ré-arrêter ?

-Accepterais-tu d'expliquer aux autres que mourir en correct max sur un bat avec 18zombies dessus n'est pas "mourir comme un plow" ?Calim
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Sansnom Dim 17 Mai - 18:05

Me relasser et arrêter, j'en sais rien. Mais pour l'instant, c'est pas prévu, non.

Euh... Non ? Je sais que c'est pas camper comme un plow, mais de là a expliquer, je m'y connais pas assez en stratégies de camping pour ça. Je sais juste utiliser camping predict, BBH et concocter mes p'tits campings comme ça.
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Cleme Dim 17 Mai - 18:06

Bonjour Sansnom, bienvenue sur le forum de notre méta ! h_lol

Ta candidature est bien prometteuse, mais moi j'ai envie de poser des questions !

- Pourquoi tu n'as pas de nom ?
- Que penserais tu d'avoir un rôle de "chercheur d'âme", et d'aller chercher à l'autre bout du désert les âmes le jour de leur apparition ? (Après annonce du chaman de leur position bien sur)
- Est-ce que ça te dérangerait d'être dépendant pendant toute une ville ?
- À la fin de la ville, tu es plutôt du genre à te cacher sous ta paillasse pour tenter la MU ou tu te bats contre la mort dans le milieu hostile qu'est le désert en camping de l'au delà ?
- Est-ce que tu as l'habitude de camper en capuche ? Si oui les 10% de chances de mourir ne t'en dissuadent-elles pas dans une bonne ville ?
- Et enfin si tu devais choisir un animal pour t'accompagner dans tes explorations, que prendrais-tu ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Sansnom Dim 17 Mai - 18:14

S'cusez, mais je vois pas ou faire d'edits. Merci pour votre accueil :)

EDIT : Alors je vais répondre à tes questions Cleme :
1) Je n'ai pas de nom car mon personnage n'en a pas. Donc, questions de RP.
2) Pourquoi pas, mais j'ai encore jamais fait ça. En plus, si elles sont très très loin comme les âmes peuvent le faire, ça risque d'être moyen...
3) Oui ? :D Déjà pour des raisons RP et aussi car j'aime pas trop l'idée d'être dépendant à cause d'un stock limité de drogues et d'en dépendre.
4) En général, je campe. La MU m'intéresse pas.
5) Oui, j'ai l'habitude de camper en capuche, même si d'habitude dans les villes RP j'évite au maximum de camper. 10% me dérangent pas, tant que c'est pas plus.
6) Personne. Un animal ferait du bruit. Pour me défendre, j'ai des dagues et des pistolets à eau. Calim
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Cleme Dim 17 Mai - 18:19

2. Oui les âmes sont parfois loin mais dans tous les cas il faut aller les chercher puisque sinon elles passent torturées et augmentent sensiblement l'attaque !
Du coup si elles sont proches une expé PRAF le permet facilement, mais quand elles sont loin c'est plus simple pour un éclaireur !

3. Pas de problème c'est juste que justement ça aide pour les expés longues h_lol

5. Le maximum pour des non ermites c'est 90% de chances de survie donc c'est sur qu'on ne fera camper personne en dessous pendant la ville ! Mais bon tu ne seras de toutes façons jamais obligé de camper c'est le boulot des ermites et des volontaires h_lol
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Maelg Dim 17 Mai - 18:21

2) Ben justement c'est pour ça qu'il faut une capuche h_lol
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Sansnom Dim 17 Mai - 19:20

2) Hinhin h_lol
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Cleme Dim 17 Mai - 19:49

Du coup tu fais quoi en tant que capuche ?
Tu te promène juste en 18 PAs ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Sansnom Dim 17 Mai - 19:51

La plupart du temps, ouais, et aussi des expés RDH. Je campe, aussi. Les ETL, je suis pas très doué pour ça encore.
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] le Sans nom Empty Re: [Candidature] le Sans nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum