Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Skahorde

+7
Hystery
Ketchou
Lynad
Milou
Drac
Sansnom
Skahorde
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 9:26

Généralités :
- Pseudo Hordien ? Skahorde
- Points d'âme ? 49
- Âge ? 18 ans, je vais sur mes 19.

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? Disons que j'ai commencé à y jouer à la saison 5, avec un petit groupe d'amis. Ils ont arrêté assez rapidement pour je ne sais trop quelle raison, et je ne trouvais un l'intérêt au jeu qu'en y jouant à plusieurs d'une même équipe. J'ai refais quelques courts passages sur le jeu dans les années suivantes, mais sans plus.
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Je joue plutôt ouvrier, et veilleur, pas forcément par préférence mais n'ayant jamais vraiment eu quelqu'un pour m'expliquer toutes les subtilités de l'outre-monde, je préfère rester en ville pour coordonner un peu les actions de tout le monde sur le forum. Je ne suis clairement pas contre apprendre à quitter le "confort" de la ville pour ramper dans le sable jusqu'à plus soif !  h_smile
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Sauf cas exceptionnels, je suis actuellement en stage jusqu'en juillet, donc je suis disponible toute la journée et la nuit jusqu'à environ 00h/01h. Pendant les vacances c'est pareil, et quand j'ai cours j'essaie de réduire vers 23h.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Je suis actuellement héros pour encore 25 jours, j'avais pris un abonnement lors de la dernière partie pour voir ce que ça apportait réellement, et je trouve que ça apporte effectivement un plus au gameplay.
- Que représentent les pictos pour vous ? Les pictos sont vraiment des petites choses que j'adore découvrir ! Leur image ou leur nom est à la fois marrant et significatif d'une action, étant un chasseur de succès dans les jeux auquel je m'adonne, je suis bien décidé à en faire la plus grosse collection possible, même si j'ai du boulot ahah !
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Je ne les connais pas si bien que ça, mais en recherchant celui qui me fait bien plaisir c'est "Mashochisme" ! h_blink
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Je dirai potager, il offre plus de nourriture même s'il coûte 10 rations d'eau que le poulailler ne consomme pas.
- Un fouineur peut-il sentir une case sur laquelle personne n'est allé ? Ça dépend de la longueur de son nez et de l'inclinaison du vent, sans hésitation. Honnêtement je n'en sais rien, mais je serai ravi de l'apprendre !

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? Une très faible, c'était plus un groupe d'amis de 4/5 dans une coalition.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Apprendre, progresser, le tout dans le roleplay et la bonne humeur ! Je pense lui apporter ma motivation, ma soif de progression, et ma maturité.
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Je connais le ropeplay, mais personne ne peut prétendre le connaître sous tous ses aspects et de manière complète, alors oui je suis motivé pour découvrir de nouvelles choses !
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Aussi souvent que demandé et en fonction de l'importance du contenu que l'on y trouve.

Voulez-vous ajouter quelque chose?
"Pink fluffy unicorns, dancing on rainbows..."
"For the watch !"

Mis à part ça, je serais très content de rejoindre une coa' compétente pour m'apprendre les subtilités de ce jeu au fur et à mesure, le tout dans une bonne ambiance !

Présentation RP :

h_guard

En dehors des murailles, règne un silence long comme une nuit hivernale. C'est rare ces temps-ci, mais personne n'oserait s'en plaindre. Depuis que les morts reviennent à la vie, personne ne peut dire qu'il a réellement pu profiter d'un moment pour lui.
Pas forcément un moment de détente des plus complets, mais ne serait-ce qu'un petit instant où il peut s'évader de son quotidien devenu un enfer...


"Nooooooooon, riiiieen de riiiien ! Noooooooooon, je ne regrrrette riiiieeen..." chantonne doucement et d'une voix entrecoupée la radio K7. Il est là, assis en tailleur à même le sol, derrière son imposant bouclier anti-émeute de métal, perdu dans ses pensées. Il a le visage dans ses mains, le regard tourné vers le ciel, ébahi face à la lune pleine. Il se dit que c'est dans ces moments qu'on réapprend à apprécier la vie, quand il ne nous reste plus rien.
*Clic* La bande radio s'arrête, il reste un moment dans le vide cérébral, tout en agitant son bras droit pour atteindre la radio et relancer la bande, mais en vain. Il marmonne d'irritation dans sa barbe, et fini par abandonner son duel de regard avec Séléné pour voir où se trouve sa boite à musique métallique.
Il se relève de manière nonchalante, se retourne et la trouve derrière l'emplacement où il était assis. Il jète un œil à son pote Mike, non loin de là qui se fend la poire.

"Et tu es content de toi en plus, t'es con un peu non ? lâche Skahorde un demi sourire aux lèvres face à ce collègue qui trouve toujours moyen de positiver.
- Ahah, j'aurais pu te passer devant et le planquer derrière ton bouclier que tu n'aurais même pas calculé tellement tu étais perché !
- Je t'ai appelé plusieurs fois pour te demander les jumelles,
enchérit le troisième posté quelques mètres en hauteur en face d'eux sur la muraille, mais tu n'as même pas bronché...
- Désolé Nico, ça me rappelait des souvenirs cette musique... reprit Skahorde s'une voix mélancolique.
- Je sais ce que c'est de pas vouloir décrocher une fois perdu dans un souvenir va...
- Laissez moi la mettre une dernière fois, et après j'arrête..." Il ne croyait pas si bien dire...

Ils ne sont plus qu'une dizaine à faire face aux hordes de centaines de zombies. Du moins, ils ne sont que trois à assurer la fonction de veilleur et assurer l'ultime rempart entre l'outre-monde et la ville.
Depuis que les autres ont perdu un ami ou un membre de leur famille, ils ont perdu une partie d'eux...: la raison, l'envie de lutter... Plus personne n'ose sortir, ils ne font qu'attendre l'inévitable.
Jusqu'à peu il restait Pierrot, le fouineur qu'on l'appelait. La nuit dernière personne ne l'a vu rentrer, personne n'était plus doué que lui pour ce qui est de dénicher les trésors là où il n'y en a pas, et le tout sans se faire choper par le premier bouffeur de chair venu...
"C'est payé, balayé, oublié ! Je me fous du passé !" L'intensité de la radio diminue jusqu'à ne plus laisser entendre un son en sortir.
"Saloperies de piles...
- On est sauvés,
ricanne Mike, je commençais à saturer et on dirait que la radio aussi ahah !
- Te réjouis pas trop vite je vais chercher des piles héhé, lança Skahorde tout en se dirigeant vers sa maison d'un pas décidé.
*Clonc, boum, roaargrrrr*
- Tu feras ça plus tard SKa', ils sont là... annonça Nicolas d'une voix grave.
- Déjà ? s'exclama Mike. Va falloir qu'on contacte leur syndicat hein ça va plus ça ! Ils viennent s'en prendre plein la tronche de plus en plus tôt ces cons héhé !"
Chacun d'eux commença par préparer ses armes, et vérifier son matériel.
Sa resplandissante hache de pompier pour Mike, qu'il polissait avant chaque nouvelle attaque, ce qui pouvait faire douter quant à sa logique implacable. Sa réplique d'une tomislav chargeur camembert... à eau, pour Nico perché sur sa muraille, et rien de plus que son bouclier pour Skahorde.

"Si nos calculs ont été bons, on aura même pas besoin de se servir de nos armes.
- Tant mieux d'un côté,
se réjouissa Mike, j'ai super mal au poignet depuis la bataille d'hier...
- Va te reposer pour ce soir alors, même s'il y en a quelques uns qui passent on peut s'en charger à deux. Je préfère que tu sois vraiment opérationnel dans les jours qui suivent si on en a vraiment besoin, le rassura Skahorde.
- Vrai..vraiment ? T'en fais pas hein j'peux quand même...
- Allez file et plus vite que ça
l'interrompit-il."
Il déposa sans plus tarder sa hache dans la petite cabane près de la grande porte, un petit hochement de tête suivi d'un "Merci encore, j'vous retrouve demain les gars !".

Pendant qu'il s'éloignait dans le village, Nico reprit la conversation : "Dis-moi, maintenant qu'il le dit, j'ai un peu mal aux... à...euh aux... couilles ! Oui parce qu'en fait...
- Parce qu'en fait elles sont pleines oui oui j'ai compris,
ricana Skahorde
- Mais nooon ! C'est hier.... pendant euh... la bataille...
- Non mais si tu veux que je te laisse rejoindre Mike pour que tu te vides...
- Bon ok, je vois, oublie ce que j'ai dit !!
Lança-t-il avant de se retrouver et d'assister à ce spectacle qui le laissant sans voix, les yeux écarquillés.
- T'es sûr ? Ça me ferait plaisir de rendre serv..."
*Craaaaac, tonc tonc tonc... BOUM*
La grande porte qui paraissait si solide les jours précédents venait de se faire transpercer puis écraser par le poids de la masse pressante des zombies à l'extérieur.
"Bordel ! s'écria Ska' Vous aviez dit que les renforts de porte suffiraient !
- Mais... mais... Ils sont trop nombreux,
bégaya Nico ! Une longue rangée de zombie venant du Nord et de l'Ouest s'étendait à perte de vue, le laissa confus. C'est pas ce qui était prévu !
Skahorde se saisit fermement de son bouclier et se mit en position pour faire face à la première vague d'assaillants avant d'hurler à son compère :

"Mais merde vous avez pourtant scruté les environs ce matin non ?"
Nicolas tirait l'intégralité de son chargeur sur la foule qui se pressait à rentrer par la porte, avant de recharger de manière maladroite...
"C'est Mike qui s'en est chargé ! vociféra Nico, furieux. Il a du se contenter de regarder le lever de soleil sans prêter attention aux groupes de zombies du Nord et de l'..."
Le chargeur camembert avec lequel il s'apprêtait à recharger son fusil à eau, lui échappa des mains dans la précipitation et la colère et glissa de la palissade. Nico perdit l'équilibre en tentant de ne le rattraper qu'à une main, et tomba en avant de son perchoir pour se retrouver 4 mètres plus bas, séparé de deux lignes de zombies de son ami veilleur.
Nicoooo ! Il s'élança avec une rage sans pareille dans la horde de zombies, percutant de toute sa force les morts-vivants, à grand coups de bouclier, leur fracassant le crâne à chaque coup. Un des zombies sur lequel il était passé, pas complètement achevé, lui saisit le mollet et vint mordre avec une faim sans pareille dedans. Skahorde poussa un hurlement indescriptible de douleur, mais la haine lui interdit de poser genoux à terre et de s'avouer vaincu. Il écrasa le dessous tranchant de son bouclier sur le milieu du crane, le fendant en deux, et le libérant de l'emprise de ses crocs. Il se releva au niveau de Nicolas, gisant d'une blessure similaire à la sienne, et l'épaula.
"Je ne veux pas que ce soit le souvenir que l'on garde de nous, offrons encore un peu de répit à ces gens..." Tous deux boitaient en direction de la brèche qui avant faisait office de porte de la ville. Ska présentait son bouclier à l'horizontale, pour contenir une plus grande surface de zombies, et les repousser en dehors de la ville, sur le passage en terre qui séparait les fosses et servait de chemin d'accès. Des zombies tombaient de part et d'autre du chemin, directement dans le grand fossé, à mesure qu'ils les repoussaient, non sans un effort surhumain de leur part. Une fois au milieu du pont, ils bloquèrent du mieux qu'ils purent la progression de l'armée des morts, le temps que l'un deux sorte le détonateur des explosifs du monticule de terre servant de passage.

"Nous sommes les veilleurs, *hmpf*, et ceci est, *hmpf*, le territoire, *hmpf*, DES VIVANTS !"
*Clic....Détonation*

Un réveil en sursaut. Un cauchemar, encore un autre cauchemar. Et toujours le même réveil, dans une ville, au milieu d'une place, avec 39 autres personnes. Pas une de plus, pas une de moins... et tout est à refaire...
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 9:29

(Arg on ne peut pas éditer son message :x ! J'ai oublié de dire que ma présentation RP allait suivre soon ! Désolé du double post ! Et par avance du triple si je la termine avant que quelqu'un réponde ahah !)
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Sansnom Jeu 18 Juin - 10:26

Coucou Shakorde \o/
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Drac Jeu 18 Juin - 11:18

Fallais pas lui répondre, il aurait fait un tripe poste dès son arrivé et on aurait eu une raison de lui crier dessus.

Trop tard maintenant. Alors bienvenue Skahorde. h_lol

Tu nous à trouver par le site externe Méta-Coalition ou tu à une connaissance ?
Est-ce que t'as chasse aux pictos pourrait empiéter sur l'objectif commun de la ville ?
49 Points d'âme ? h_surprise C'est pas beaucoup, pourtant ça fait longtemps que tu joues, enfin d'après ce que j'ai compris, malgré que tu à fait des pauses. Comment ça se fait ?
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 11:40

Ahah merci de ce sauvetage involontaire Sansnom \o> !

Merci à toi Drac... *tousse* même si je retiens que tu as voulu me crier dessus *tousse*

Oui je vous ai en effet trouvé sur le site Méta Coalition parmi les coalition roleplay !

Tout dépend comment part la ville, si elle s'organise bien et qu'en plus je suis avec des membres de ma coalition il est évident que je ne vais pas chercher à exploser mon nombre de pillages ou laisser les portes la nuit pour arroser les corps le lendemain !

En effet ce n'est pas beaucoup !! Et cela s'explique assez facilement. Certes j'ai connu le jeu il y a un bon moment déjà, mais je n'ai pas dit que j'y ai joué toute la saison 5 par exemple. J'ai découvert le jeu par une bande d'amis qui pour commencer ne jouait pas tout le temps, et pour peu qu'un ou deux mourraient dès les premiers jours ils partaient de leur côté et perdaient donc le côté sympa d'y jouer à plus que 2, et du coup perdaient un peu le goût au jeu. Ce qui fait que je n'ai pas vraiment fait plus de quelques parties, et de plus les premières n'étant généralement pas celles sur lesquelles tu gagnes beaucoup de points quand tu apprends et découvre les bases du jeu, on arrive à ce si petit nombre de points d'âme voilà voilà !

Je compte néanmoins rattraper au plus vite mon retard h_blink
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Drac Jeu 18 Juin - 11:43

D'accord je vois, donc tu vas avoir plein de choses à apprendre, tant mieux si c'est pour ton plus grand plaisir ! h_lol Ça te changera des villes de 3 jours avec chacun de son côté.

Par contre, en dessous de 100 points d'âme, tu ne pourras jumper avec nous en RE, donc il va falloir que tu te fasses 100 points d'âmes en RNE pour jouer avec nous.

Maintenant que j'y pense. RE et RNE, tu connais la différence ?
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Sansnom Jeu 18 Juin - 11:49

Ah mais moi je t'ai sauvé volontairement rien que pour faire chier le p'tit, là :(
Qui est plus p'tit que moi, c'est un miracle.

Juste une question, il vient d'où ton pseudo ? et ton maaaagnifique d'avatar poulet ? /troll
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 11:58

Oui je la connais ! La RNE est réservée aux débutants, ceux qui disposent de moins de 100 pts d'âme. C'est une map plus petite, avec moins de bâtiments et d'autres petites subtilités par rapport à l'agression il me semble.

Pourtant il n'y a pas une màj qui a fait que lorsque l'on est dans une coa avec une personne de plus de 100 pt qui jump dans une RE on peut quand même le rejoindre du fait qu'on est dans sa coa et qu'il est donc censé nous "prendre en charge" ?

Alors mon pseudo c'est un chouilla compliqué ahah !

Je suis un joueur de LoL, pour ceux qui connaissent, depuis la Saison 1. Un de mes joueurs favoris de l'époque, et qui possède un pseudo qui claque c'est Skyart. Donc, je voulais un pseudo qui commence par un truc similaire, d'où le "Ska". Vu que la première fois que je me suis dit que "Manukiller34" ça commençait à un peu friser le ridicule ahah, c'était en créant un personnage sur WoW, du côté de la horde, j'ai trouvé que "Skahorde" sonnait bien ! Je suis sûr que tu aurais pu trouver tout seul hein ! :D

Voilà pour l'histoire ! :)
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Sansnom Jeu 18 Juin - 12:05

Hmmm, si, il me semble bien que y'a une MAJ du genre... J'ai déjà jump en RE avec un newbie de moins de 100 points d'âmes, mais après, c'était avant la saison 11...
Ahah, en effet, mais c'était plus marrant de t'entendre raconter ton histoire h_lol
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Drac Jeu 18 Juin - 12:14

Skahorde a écrit:Pourtant il n'y a pas une màj qui a fait que lorsque l'on est dans une coa avec une personne de plus de 100 pt qui jump dans une RE on peut quand même le rejoindre du fait qu'on est dans sa coa et qu'il est donc censé nous "prendre en charge" ?

Bien sûr, c'était juste un test pour voire si tu savais différencier RE et RNE, bravo tu a réussis le test.

Bon oui, j'avais oublié que toi tu ne pouvais pas jumper en RE mais que nous on pouvait te faire jumper. Calim
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 12:20

Et toi alors plutôt de te moquer de mon histoire raconte moi la tienne à propos de ton Pseudo tiens ! :D

Ahah comme quoi on en (r)apprend tous les jours !

De toute façon j'ai lancé une ville hier donc y'a moyen suivant comment ça se déroule que je ramasse plus ou moins de points d'âme !
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Sansnom Jeu 18 Juin - 12:27

J'espère que t'es pas tombé sur le même style de ville que moi et d'autres, car dans notre ville à nous, les mecs oublient de fermer les portes et passent la journée en ville sans sortir, à regarder le ciel en bavant. h_lol

Pour mon pseudo, c'est juste mon personnage de RP, rien d'autre. h_lol
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 12:31

Non ca va on s'organise quand même un peu. Pour ce qui est des portes c'est moi qui m'en occupe, je préfère être sûr de ça au moins !

Je vois, il est muet c'est ça :) ?
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Sansnom Jeu 18 Juin - 12:35

Ahah, alors ça devrait le faire :D
D'ailleurs, vu qu'ici la coutume c'est de harceler les nouveaux de questions, c'est quoi ton animal préféré ? A part le loup, le chien, le chat. Un vrai animal. Un animal BADASS. Et c'est quand que tu postes la présentation de ton perso ? h_lol
Y'a bon. Toi t'as été fouiller dans ma candid h_lol
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 12:40

Mon animal préféré ? Sans hésitation le vert.
Je met toujours 30 ans à poster mes actions/présentations RP, je prends le temps de trouver le mot le plus approprier, éviter les répétitions toussa toussa...

Y'a pas bon :) ! J'ai simplement regardé ton avatar :D
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Sansnom Jeu 18 Juin - 12:44

Ah, oui, pas con, ça. Bah prends ton temps alors. Mais tu nous sors un truc beau, hein ! h_lol
... Merde, j'avais oublié que je l'avais changé, lui :D C'est pas grave, ça veut dire que le message passe facilement dans les trucs que je fais, j'suis content. yeah
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 12:52

Mais oui va, rien que pour toi je vais le peaufiner encore plus ! :P
Je suis très fort pour interpréter et comprendre les quiproquos aussi ! Parce que ça pourrait aussi dire qu'il est sourd que c'est un haut parleur et non pas un micro ;) !
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum