Candidature de Andarielle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature de Andarielle

Message par Cleme le Mer 8 Juil - 10:54

Et bien entre ici et les discussions sur le chat, tu nous as convaincus !
Bienvenue dans la méta, j'espère que tu t'y plaira !
Cleme
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Milou le Mer 8 Juil - 10:59

Wouhou! Bravo! Bienvenue parmis nous! :)
Spoiler:
Héhé c'est plus moi la petite nouvelle maintenant!

Message par Andarielle le Mer 8 Juil - 15:57

Bonjour,
je vous remercie de m'avoir acceptée. C'est vraiment gentil à vous.

Vous m'aviez demandé un petit background de mon personnage. Le voici. En espérant qu'il vous inspire:

------------------------------------------------------

« - Tu penses sincèrement que vous auriez pu faire quelque chose ? Il y avait vraiment une chance de parvenir à çà ?

Roxane interrogeait son père avec grande attention.  Ils ne se voyaient pas souvent dans le passé, mais depuis la disparition d’Alexandra, l’épouse de Richard et mère de Roxane, ils s’étaient rapprochés rapidement.
En passant la main dans sa longue chevelure de feu, Roxane attendait la réponse du Docteur Richard ZELOTE, membre de l’équipe scientifique en charge de la recherche du vaccin contre le virus BEHEMOTH. Le virus qui transforme les êtres humains en Hordes de zombie.

«  - Je t’assure ma chérie, Alfred m’en a même parlé quand on était au restaurant. On était à deux doigts de trouver le vaccin. Mais l’armée a débarquée quelques semaines avant la mise au point. Quand l’équipe technique est revenue au labo, la totalité de nos travaux avait disparu. On n’a rien retrouvé. Ils ont même découpé les portes blindées des archives et ils ont tout embarqué ! »
- Putain ! Les fumiers ! Explique-moi le but de la manœuvre !
- C’est politique Rox’. Cherche pas, on n’a pas accès à ce genre de donnée.
- Mais je ne comprends pas ! Ils ont un super laboratoire comme le votre, qui allait trouver un vaccin contre le virus le plus destructeur que la Terre ait pu connaitre, mais ils ont préféré tout étouffer ! C’est quand même dingue ! Ou est la logique ?
- Je suppose que ce n’est qu’une question de fric et de pouvoir. Un virus de cette ampleur et de cette puissance, ça doit faire baver certaines puissances belliqueuses que cette planète compte. Ma peur, c’est qu’il y ait une fuite du virus, et que la maladie de Béhémoth se répande. »

Et c’est exactement ce qui arriva 3 ans plus tard. La première alerte s’était déclarée dans l’Est de la Russie. Les premiers cas étaient fulgurants. Les victimes sont décédées  en moins de 12 heures. Ce qu’on ne savait pas, c’est qu’en plus de se transmettre par les fluides corporels, l’halènes, et l’eau, le virus mute facilement et se déplace dans l’air. En quelques mois, Béhémoth s’était propagé sur l’ensemble de la planète.
L’on estima à 83% la perte humaine due à la maladie. Le reste des disparitions étaient lié à la famine et la criminalité. Les Humains se regroupèrent en petits villages ou petites tribus voyageuses afin d’éviter le danger omniprésent des grandes agglomérations. Ce fut le choix de Roxane. Son dernier entretien avec son père avait déchirant à ce sujet :

« - On ne peut pas se séparer comme çà papa ! On va trouver une solution ! »
En larme, la jeune femme tentait tant bien que mal de dissuader son père de s’enfuir. Le Docteur Richard ZELOTE était recherché à tord par les milices pour trahison et terrorisme, accusé de détenir des informations classées secret défense. Clairement, l’armée cherchait à trouver et tuer la totalité des membres de l’équipe d’Alfred ANALEK, la fameuse équipe en charge de la recherche du vaccin.
- Ma chérie, je n’ai pas le choix. S’ils me trouvent, ils vont me flinguer, ou pire, me torturer, et toi avec et çà, c’est inconcevable. J’ai déjà perdu ta mère,  je ne perdrai pas ma fille ! Hors de question !
- Et moi tu crois que je veux perdre mon père !
- Roxane, si je m’enfuis, j’ai une chance de m’en sortir. Et tu vas faire la même chose, je veux que tu disparaisses.
- Je refuse.
- Ne sois pas bête Roxane, c’est la seule solution si on veut survivre tous les deux.
- Je refuse j’ai dis.
- Allez on n’a pas le choix.
- Je refuse bordel !

Richard se mit sourire subitement.

- Quoi ?! Qu’est ce qui te fait rire ? Ce n’est pas marrant !
- Non rien… Tu ressembles beaucoup à ta mère. Certes par le physique, mais la tète… Têtue à mort, une vraie bourrique ! Telle mère, telle fille.

Roxane détourna le regard d’énervement. Richard reprit :

- Roxane ?
- …Quoi ? » Excédée.
- Il y a un convoi qui est en train de se monter en ville. Ils cherchent des volontaires pour les accompagner. Ils doivent être une quarantaine à vouloir s’éloigner de la ville et ne plus y retourner. C’est des espèces de nouveaux nomades quoi. Je veux que tu y ailles et que tu fasses partit de cette équipe. Tes compétences de médecine seront très précieuses à ces gens. Eux te protègeront et te donneront à manger et à boire.

La jeune rousse restait silencieuse. Richard en profita pour continuer. Il savait que Roxane l’écoutait malgré la colère de sa fille.

- Tu vas aussi oublier ton nom. Même pour ces gens. Trouve-toi vite un pseudonyme et donne-leur. Oublie le nom de ZELOTE. A partir d’aujourd’hui, tu t’appelleras …
- Andarielle… » Lança la jeune demoiselle en coupant la parole de son père.
- De quoi ?
- Je porterai le nom d’Andarielle.
- D’où tu sors ce nom ?
- On s’en fout d’où je le sors. C’est assez loin de « Roxane ». On ne pourra pas faire de lien.

Richard réfléchit et sourit.

- T’as raison ma chérie. Andarielle ? Andarielle comment ?
- Andarielle, la Nomade.

Richard prit une dernière fois sa fille dans ses bras, en espérant secrètement que ce ne fut pas la dernière. Roxane quant à elle tentait de repousser les larmes de tristesse qui commençait à se former au fond de ses yeux. Elle se devait d’être le plus fort possible pour affronter son destin.

Roxane ZELOTE, nouvellement baptisée « Andarielle » accéda effectivement au convoi. Au moment de partir dans le désert, elle n’eut pas le courage de se retourner vers la ville. Elle n’avait pas envie de constater que son père la regarderait s’éloigner, définitivement.

Le Docteur Richard ZELOTE décéda quelques heures après le départ de Roxane dans le désert. La capsule de cyanure qu’il avait ingéré ne lui a laissé absolument aucune chance. Il en savait trop, et savait qu’il allait être torturé pour livrer des renseignements concernant ses recherches ou sa famille. Il avait donc choisit de se taire à jamais, sans le dire à sa fille. Elle n’aurait pas supporté.

Roxane quant à elle, remplît sa fonction. Elle mît à profit ses compétences de médecin au sein de ses nouveaux amis.

Elle devint « Andarielle la Nomade », fille adoptive du désert.
Andarielle

Message par Skahorde le Jeu 9 Juil - 9:16

Bienvenue dans la méta ! La petite nouvelle :D !

Simplicité, Rapidité, Efficacité.

Skahorde

Message par Cleme le Jeu 3 Déc - 22:11

Tu es morte de deshy, mais si un jour tu as un peu plus de temps pour Hordes n'hésite pas à revenir !
Cleme
Admin

Message par Andarielle le Jeu 3 Déc - 22:14

non non je suis pas morte, ne vous inquietez pas :)
Andarielle

Message par Cleme le Jeu 3 Déc - 22:15

Ah ! Une morte-vivante h_lol

Je te repasse en vert si tu bouges encore alors !
Cleme
Admin

Message par Aledom le Ven 4 Déc - 19:13

Cool. Un zombie dans la méta.
Ca peut toujours servir.

Message par Cleme le Sam 6 Fév - 10:38

Tu bouges plus à nouveau ?