Candidature Chibi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Chibi

Message par chibimiss le Mar 14 Juil - 15:22

Bien le bonjour à tous!

Sur suggestion de Khran, je viens poster ma candidature chez vous pour rejoindre la méta coa.

Mon pseudo hordien est Chibi, j'ai seulement 38 points d'âme et 25 ans...
Ne vous y trompez pas...
En fait, j'ai découvert Hordes il y a fort longtemps, lorsque c'était encore la béta version...J'y ai joué un certain temps, puis j'ai du m'absenter durant de nombreuses années...Mais, me voila de retour, beaucoup de choses ont changés et la premiere chose qui m'a frappé, c'est le nombre de trolls et autres petits farceurs dans les villes que j'ai parcouru jusqu'à maintenant.

Ayant oublier mon pseudo et mon mot de passe de l'époque, j'ai du me recréer un compte...ce qui explique mon peu de points d'âme.

J'aime aussi bien jouer ouvrir qu'explorateur, tout dépend des périodes et du temps que j'ai à allouer au jeu.
Je bosse en faisant les 3x8, mes horaires de dispo sont donc très variables.
Je ne suis pas héros, et n'ai pas l'intention de le devenir, je prefere laisser ce rôle à ceux qui ont plus de temps que moi.

Concernant la construction je dirais plutot potager (d'ailleurs j'en ai un IRL^^).

Je n'ai jamais fait parti d'une méta, mais j'ai déjà eu de bonnes expériences en faisant partie de coa, et c'est bien pour ca que j'ai envie de tester les metas.

J'ai eu quelques occasions de faire du RP lors de mes années collèges-lycées en IRL, sur internet pas vraiment pratiquer, mais j'apprécie ca en tout cas.

Je consulte les forums (quels qu'ils soient) au moins une fois par jour, et réponds à certains posts lorsque le temps me le permet, mais ces derniers jours c'était plutot très souvent.

Si le coeur vous en dis, je serais des votres. J'ai hâte de pouvoir reprendre l'aventure avec une coa et dans des villes ou on se fait pas en permanence troller!

Bon jeu, bonne survie!

Vôtre Chibi
chibimiss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Chibi

Message par Clechon le Mar 14 Juil - 15:39

bienvenue sur notre forum Chibi !

Que penses tu des animaux sur hordes et de la boucherie ? Te battras tu à mes côtés pour lutter contre le massacre des animaux et surtout des porcelets ?

Tu n'as pas répondu à la question sur les pictos ( les images qu'on obtient à la mort selon les actions faites en ville), tu en penses quoi ? Un préféré ?

tu connais la FAO ?

Message par Eloine le Mar 14 Juil - 15:42

Bienvenue !

Tu as connu Khran dernièrement lors de ton retour ou c'est une vieille connaissance.

Eloine

Message par chibimiss le Mar 14 Juil - 15:47

Euh...je l'ai rencontré sur le canal survivant...recemment...
chibimiss

Message par Drac le Mar 14 Juil - 15:48

Salut Chibi , et bienvenue sur le forum !

Quelle est la différence qui t'a le plus marqué sur Hordes entre la version bêta où tu jouais et la version actuelle ?
Drac

Message par chibimiss le Mar 14 Juil - 15:54

Euh...
*prend le temps de réfléchir pour ne pas dire de connerie*
Déjà il y a bien moins de bug aujourd'hui...et surtout toutes les applis externes (BBH,canal-survivant etc...). Je dirais que c'ets ca qui m'a le plus marqué
chibimiss

Message par Cleme le Mar 14 Juil - 16:03

Coucou Chibi, bienvenue sur le forum !

T'es-tu renseigné sur les veilles, et les campings ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Pourquoi n'as-tu pas répondu à Clechon ?
Pour partir en expé, préfères-tu les boîtes de conserves ouvertes, les chamallows ou les doggybag ?
Cleme
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Message par chibimiss le Mar 14 Juil - 16:09

@Cleme: Euh à vrai dire sur les veilles je me suis renseigner un peu oui, sur les campings pas du tout...
Mais je n'ai pas encore tout lu, et ne suis surement pas au bout de mes aventures.
J'avais répondu à clechon mais visiblement mon message n'a pas été publier. Je vais donc y rémédier immédiatement.
Pour les expés, j'emporte ce que je trouve en terme de nourriture, peut importe. Mais j'avoue que un doggy bag, on sait jamais trop ce qu'il y a dedans du coup je prèfère pas trop...
chibimiss

Message par Cleme le Mar 14 Juil - 16:11

En fait les boîtes de conserves peuvent être empoisonnées, les chamallows ne sont pas mangeable avant d'être combinés avec une torche, le doggybag est donc la plus sure des solutions !
Cleme
Admin

Message par chibimiss le Mar 14 Juil - 16:14

@Clechon:
C'est avec plaisir que je te réponds...malheureusement ma première réponse semble ne pas avoir été publié, j'y répond donc de nouveau. :-)

Bien sur que je combattrais à tes cotés si la cause en vaut le coup! Faut pas non plus agir sans réfléchir et les zombis transforment déjà tout en charpie!! ^^
J'ai bien les animaux dans hordes...d'ailleurs si je pouvais j'aurais un gros chat mignons ou un clebs...(meme si il pue je l'aime quand meme <3).

Je n'ai effectivement, pas repondu (volontairement) à la question concernant les pictos.
Alors, j'aime bien les pictos, je trouve qu'ils representent assez bien la facon de jouer de chacun et le caractère du perso. J'aime bien en obtenir de nouveau, cependant je ne cherche pas à en gagner toujours plus de nouveau dans chaque ville. Si j'en ai tant mieux, sinon ce sera pour la prochaine!

En ce qui concerne la FAO bien sur que je connais! Aucun soucis. ;-)
chibimiss

Message par chibimiss le Mar 14 Juil - 16:15

Je dois m'absenter, je répondrais aux prochaines questions un peu plus tard, ou demain...J'espère que vous n'Y voyez pas d'inconvenient...et sinon, bah de toute facon je peux pas faire autrement^^'
chibimiss

Message par Cleme le Mar 14 Juil - 17:26

Aucun problème !
Cleme
Admin

Message par chibimiss le Mar 14 Juil - 18:25

Enfin entre temps je suis de retour quand meme ^^
chibimiss

Message par Cleme le Mer 15 Juil - 10:28

Allez on pose des questions les membres, alliés, nouvelles recrues !
Cleme
Admin

Message par chibimiss le Mer 15 Juil - 10:50

Moi aussi j'ai une question: Vous attendez quoi de nous en terme de disponibilité? :-)
chibimiss

Message par Cleme le Mer 15 Juil - 10:56

Je dirais que vous devez au moins vous connecter deux fois par jour en moyenne.
Lecture fréquente du forum méta (pas forcément les posts de flood si ça ne vous plait pas, même si c'est quand même vachement mieux pour appartenir à une communauté, mais au moins les sujets des prochaines villes), lecture quotidienne et active du forum ville (là encore surtout les sujets importants), après ça dépend un ouvrier doit se connecter le matin pour sortir en FAO et le soir pour rentrer et mettre ses PAs, un expéditeur c'est différent.

Si tu as quelque chose à ajouter Khran ?
Cleme
Admin

Message par chibimiss le Mer 15 Juil - 11:24

Ah ouai...quand meme Oo
*heureusement que Khran avait dit que la dispo compte pas beaucoup à partir du moment où on est actif*.
Lire les forums je fais ca tous les jours, et je lis les posts importants + tout ceux qui m'interesse.
Ensuite, ouvrir ou expéditeur, je me connecte quand je suis ni au boulot ni au dodo...donc y a des périodes où c'est plus facile que d'autre. Par exemple quand je bosse de 14h-22h00 alors pas de soucis pour sortir en FAO vers 09h30 et rentrer en ville vers 22h30. Par contre quand je bosse de nuit (21h30-6h30), j'avoue que quand je rentre de ma nuit de boulot, je me connecte pas sur internet...je me contente d'aller directement au lit...du coup, je suis rarement connectée avant 14h...

A vous de me dire si ca vous interesse...je voudrais pas être un poids pour votre communauté...même si je suis prete à donner tout, et à faire de mon mieux, et que je suis super motivée!

(et puis si j'ai de la chance à la rentrée je redeviens étudiante...ce qui signifie que j'aurais beaucoup plus de temps!). ^^
chibimiss

Message par Cleme le Mer 15 Juil - 11:39

Ce que j'ai demandé c'est pas ce qu'on peut appeler beaucoup de dispo, je ne demande pas d'être souvent là en Post Attaque (à 1h du matin) par exemple.

Deux connexions par jour si tu n'es pas là de 21h30 à 14h ça peut très bien être 14h et 21h, c'est pas un problème, surtout si tu es motivée !
Mais ça me semble honnêtement le minimum si tu veux vraiment t'impliquer dans la ville et la méta !
(Bien sur ça peut arriver de ne pas pouvoir certains jours, c'est juste une moyenne)
Cleme
Admin

Message par chibimiss le Mer 15 Juil - 11:50

Ok ca roule. C'est juste que j'ai souvent l'impression que vous êtes plu actifs la nuit...et du coup c'est vrai que la journée je vois souvent moins de monde sur Hordes...du coup on se sent un peu seul parfois...^^ Mais si les horaires ne sont pas un souci, alors tout roule! ^^
chibimiss

Message par Lynad le Mer 15 Juil - 14:24

Bienvenue à toi sur le forum !

A part si tu sors à 20H pour rentrer à 21H tu devrais entrer dans la moyenne h_lol

Sinon j'ai pu voir que tu es infirmière en réanimation. Est ce que si je tombe dans le coma dans le désert tu viendrais me réanimer avec un accent allemand ? (ouais j'ai posé des questions à peu près sérieuse aux 2 autres, désolé pour toi mais je sais plus quoi demander après Calim)
Lynad

Message par Eloine le Mer 15 Juil - 14:30

Moi en dehors des vacances ( et encore ca depend ) je ne suis pas active après 22h !!! Donc tu peux t'arrange selon ta vie perso t'inquiètes pas. Et souvent les connexions peuvent etre rapides.
Eloine

Message par ElChack le Mer 15 Juil - 14:33

Allez, une petite question un peu pointue un peu piège :

Tu es simple habitant à 8km plein ouest de la ville avec 5zomz. Tu sais que tout le chemin jusqu'à la ville n'est composé que de case rouge. Tu viens de manger et tu as encore 6PA
Tu as sur toi un sac supplémentaire, une tronçonneuse incomplète, de quoi boire, une poignée de vis et une rustine.
Par terre il y'a une courroie, un moteur monté, un sachet d'épice forte et trois piles. La ville compte encore une quinzaine de survivants et il est environ midi douze.

Que fais-tu ? Quelles sont tes chances ?
ElChack

Message par chibimiss le Mer 15 Juil - 15:13

@Lynad: bien sur que je peux venir te réanimer...avec les moyens du bord...C'est à dire tu prèferes les grandes tartes dans la gueule? ou les léchouilles de porcelets? xD
Pour l'accent allemand, je ne sais pas très bien l'imiter, mais avec un peu d'entrainement je devrais pouvoir y arriver^^

@Eloine: je pense effectivement que je devrais pouvoir m'organiser de facon efficace...Ca peut pas etre plus complexe que dans mon boulot ;-)

@ElChack: J'ai vu que tu as posé exactement la même question à une autre recrue...tu comptes nous départager sur notre réponse ? ^^ (T'en fais pas, je vais te repondre, dans le post suivant)
chibimiss

Message par chibimiss le Mer 15 Juil - 16:05

ElChack a écrit:Allez, une petite question un peu pointue un peu piège :

Tu es simple habitant à 8km plein ouest de la ville avec 5zomz. Tu sais que tout le chemin jusqu'à la ville n'est composé que de case rouge. Tu viens de manger et tu as encore 6PA
Tu as sur toi un sac supplémentaire, une tronçonneuse incomplète, de quoi boire, une poignée de vis et une rustine.
Par terre il y'a une courroie, un moteur monté, un sachet d'épice forte et trois piles. La ville compte encore une quinzaine de survivants et il est environ midi douze.

Que fais-tu ? Quelles sont tes chances ?

Ce que je ne fais en aucun cas : tenter d'attaquer à mains nues.
Ce que je peux faire Écrire un post sur le forme informant les gens de la communauté que je suis actuellement bloquée et attendre de voir si j'ai une réponse. Après tout, il n'est que midi douze, j'ai encore un peu de temps devant moi.
Ce que je fais :
- monter la tronconneuse avec la rustine + la courroie + le moteur + la poignée de vis pour en faire une tronconneuse éteinte. En y mettant l'une des piles ca la rend active.
Pour la monter, possédant un sac supplementaire me permettant de porter 5 objets, je pose ma gourde et prend la courroie et et le moteur. J'assemble le tout avec ce que je porte deja. Puis récupère une pile et l'assemble à la tronconneuse. Ensuite, je prends ma gourde que j'avais posé et les deux autres piles.
- jeter un oeil sur BBH et mettre à jour le nombre de zombi qu'il y a sur la case où je me trouve et les epices fortes restés au sol.

Alors, après une courte réflexion, je vois plusieurs options qui s'offrent à moi. Mais d'abord je me pose une question:
Pour arriver à 8km de la ville (là où je me trouve donc) j'ai bien du emprunter un chemin, 2 possibilités :
a) soit j'ai emprunté le chemin qui s'offre devant moi et qui n'est composé que de cases rouges
b) soit je suis venue par un autre chemin
Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à traverser ces cases et arriver là où je me trouve le jour même.

D'autre part, comment ca se fait que je mange seulement maintenant? Si je suis a 8 km soit PA de la ville alors j'aurai du manger ou boire il y 2 PA et pas seulement maintenant, ou alors, j'ai pris auparavant un steroide anabolisant me donnant des PA bonus et me permettant d'avancer de 8PA sans ni manger ni boire...?

Question suivante:
Tu ne précises pas si je me trouve actuellement seule sur cette case ou non, et si il y a d'autres personnes se trouvant sur le chemin retour (ce qui augmenterai le nombre de point de contrôles).
Partant du postulat que je me trouve seule et que je suis venue seule, alors j'ai pu traversé toutes les cases rouges me séparant de la ville lors de mon aller, donc il ne peut y avoir plus de 2 zombis par cases. Ce qui veut dire qu'il ne me resterai plus qu'à me débrouiller pour me sortir de la case où je me trouve actuellement avec 5 zonzons. Je consulte en tout cas BBH pour voir si quelqu'un aurait MAJ et indiqué plus précisément le nombre de zonzon/case rouge.

8km=8PA dans notre cas puisque tu me dis que je suis seulement en ligne droite, plein ouest de la ville. Or je viens de manger et suis en possession de mes 6PA, de plus j'ai encore une ration d'eau qui me permettra
d'atteindre amplement la ville et il m'en restera même 4 que je pourrais utiliser. La seule question que je me pose c'est (comme ne l'ayant encore jamais utiliser...) lors de l'utilisation de la tronçonneuse, est ce que ca nécessite un PA aussi?

Car quoi qu'il en soit, une fois monter avec sa pile, je devrais utiliser la tronçonneuse pour tuer 3 zombis afin de me permettre de me libérer de cette case.

Je dirais que les chances de m'en sortir sont bonnes, mais il manque beaucoup d'éléments dans ta description, ce qui rend difficile la possibilité de te répondre précisément.

C'est une ébauche de reflexion...si d'autres choses me viennent en tête par la suite, je compléterai...si il y a erreur de raisonnement de ma part, n'hésite pas à me le faire remarquer :-)
chibimiss

Message par ElChack le Mer 15 Juil - 16:09

Pourquoi tu te retrouve là et ayant mangé alors que t'es à 8PA ?
Pas important pour le sujet :p

Dit toi juste qu'il n'y a pas de chemin sûr, si ça te perturbe t'as qu'à te dire que t'es partie en camping sur deux jours que là tu revient en ville un peu comme tu peux et que tu te trouve emmerdé à 8km de la ville.
ElChack

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut