Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Candidature Chibi

+6
Lynad
Cleme
Drac
Eloine
Clechon
chibimiss
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Chibi Empty Candidature Chibi

Message par chibimiss Mar 14 Juil - 15:22

Bien le bonjour à tous!

Sur suggestion de Khran, je viens poster ma candidature chez vous pour rejoindre la méta coa.

Mon pseudo hordien est Chibi, j'ai seulement 38 points d'âme et 25 ans...
Ne vous y trompez pas...
En fait, j'ai découvert Hordes il y a fort longtemps, lorsque c'était encore la béta version...J'y ai joué un certain temps, puis j'ai du m'absenter durant de nombreuses années...Mais, me voila de retour, beaucoup de choses ont changés et la premiere chose qui m'a frappé, c'est le nombre de trolls et autres petits farceurs dans les villes que j'ai parcouru jusqu'à maintenant.

Ayant oublier mon pseudo et mon mot de passe de l'époque, j'ai du me recréer un compte...ce qui explique mon peu de points d'âme.

J'aime aussi bien jouer ouvrir qu'explorateur, tout dépend des périodes et du temps que j'ai à allouer au jeu.
Je bosse en faisant les 3x8, mes horaires de dispo sont donc très variables.
Je ne suis pas héros, et n'ai pas l'intention de le devenir, je prefere laisser ce rôle à ceux qui ont plus de temps que moi.


Concernant la construction je dirais plutot potager (d'ailleurs j'en ai un IRL^^).

Je n'ai jamais fait parti d'une méta, mais j'ai déjà eu de bonnes expériences en faisant partie de coa, et c'est bien pour ca que j'ai envie de tester les metas.

J'ai eu quelques occasions de faire du RP lors de mes années collèges-lycées en IRL, sur internet pas vraiment pratiquer, mais j'apprécie ca en tout cas.

Je consulte les forums (quels qu'ils soient) au moins une fois par jour, et réponds à certains posts lorsque le temps me le permet, mais ces derniers jours c'était plutot très souvent.

Si le coeur vous en dis, je serais des votres. J'ai hâte de pouvoir reprendre l'aventure avec une coa et dans des villes ou on se fait pas en permanence troller!

Bon jeu, bonne survie!

Vôtre Chibi
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par Clechon Mar 14 Juil - 15:39

bienvenue sur notre forum Chibi !

Que penses tu des animaux sur hordes et de la boucherie ? Te battras tu à mes côtés pour lutter contre le massacre des animaux et surtout des porcelets ?

Tu n'as pas répondu à la question sur les pictos ( les images qu'on obtient à la mort selon les actions faites en ville), tu en penses quoi ? Un préféré ?

tu connais la FAO ?

Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par Eloine Mar 14 Juil - 15:42

Bienvenue !

Tu as connu Khran dernièrement lors de ton retour ou c'est une vieille connaissance.
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par chibimiss Mar 14 Juil - 15:47

Euh...je l'ai rencontré sur le canal survivant...recemment...
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par Drac Mar 14 Juil - 15:48

Salut Chibi , et bienvenue sur le forum !

Quelle est la différence qui t'a le plus marqué sur Hordes entre la version bêta où tu jouais et la version actuelle ?
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par chibimiss Mar 14 Juil - 15:54

Euh...
*prend le temps de réfléchir pour ne pas dire de connerie*
Déjà il y a bien moins de bug aujourd'hui...et surtout toutes les applis externes (BBH,canal-survivant etc...). Je dirais que c'ets ca qui m'a le plus marqué
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par Cleme Mar 14 Juil - 16:03

Coucou Chibi, bienvenue sur le forum !

T'es-tu renseigné sur les veilles, et les campings ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Pourquoi n'as-tu pas répondu à Clechon ?
Pour partir en expé, préfères-tu les boîtes de conserves ouvertes, les chamallows ou les doggybag ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par chibimiss Mar 14 Juil - 16:09

@Cleme: Euh à vrai dire sur les veilles je me suis renseigner un peu oui, sur les campings pas du tout...
Mais je n'ai pas encore tout lu, et ne suis surement pas au bout de mes aventures.
J'avais répondu à clechon mais visiblement mon message n'a pas été publier. Je vais donc y rémédier immédiatement.
Pour les expés, j'emporte ce que je trouve en terme de nourriture, peut importe. Mais j'avoue que un doggy bag, on sait jamais trop ce qu'il y a dedans du coup je prèfère pas trop...
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par Cleme Mar 14 Juil - 16:11

En fait les boîtes de conserves peuvent être empoisonnées, les chamallows ne sont pas mangeable avant d'être combinés avec une torche, le doggybag est donc la plus sure des solutions !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par chibimiss Mar 14 Juil - 16:14

@Clechon:
C'est avec plaisir que je te réponds...malheureusement ma première réponse semble ne pas avoir été publié, j'y répond donc de nouveau. :-)

Bien sur que je combattrais à tes cotés si la cause en vaut le coup! Faut pas non plus agir sans réfléchir et les zombis transforment déjà tout en charpie!! ^^
J'ai bien les animaux dans hordes...d'ailleurs si je pouvais j'aurais un gros chat mignons ou un clebs...(meme si il pue je l'aime quand meme <3).

Je n'ai effectivement, pas repondu (volontairement) à la question concernant les pictos.
Alors, j'aime bien les pictos, je trouve qu'ils representent assez bien la facon de jouer de chacun et le caractère du perso. J'aime bien en obtenir de nouveau, cependant je ne cherche pas à en gagner toujours plus de nouveau dans chaque ville. Si j'en ai tant mieux, sinon ce sera pour la prochaine!

En ce qui concerne la FAO bien sur que je connais! Aucun soucis. ;-)
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par chibimiss Mar 14 Juil - 16:15

Je dois m'absenter, je répondrais aux prochaines questions un peu plus tard, ou demain...J'espère que vous n'Y voyez pas d'inconvenient...et sinon, bah de toute facon je peux pas faire autrement^^'
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par Cleme Mar 14 Juil - 17:26

Aucun problème !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par chibimiss Mar 14 Juil - 18:25

Enfin entre temps je suis de retour quand meme ^^
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par Cleme Mer 15 Juil - 10:28

Allez on pose des questions les membres, alliés, nouvelles recrues !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par chibimiss Mer 15 Juil - 10:50

Moi aussi j'ai une question: Vous attendez quoi de nous en terme de disponibilité? :-)
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par Cleme Mer 15 Juil - 10:56

Je dirais que vous devez au moins vous connecter deux fois par jour en moyenne.
Lecture fréquente du forum méta (pas forcément les posts de flood si ça ne vous plait pas, même si c'est quand même vachement mieux pour appartenir à une communauté, mais au moins les sujets des prochaines villes), lecture quotidienne et active du forum ville (là encore surtout les sujets importants), après ça dépend un ouvrier doit se connecter le matin pour sortir en FAO et le soir pour rentrer et mettre ses PAs, un expéditeur c'est différent.

Si tu as quelque chose à ajouter Khran ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par chibimiss Mer 15 Juil - 11:24

Ah ouai...quand meme Oo
*heureusement que Khran avait dit que la dispo compte pas beaucoup à partir du moment où on est actif*.
Lire les forums je fais ca tous les jours, et je lis les posts importants + tout ceux qui m'interesse.
Ensuite, ouvrir ou expéditeur, je me connecte quand je suis ni au boulot ni au dodo...donc y a des périodes où c'est plus facile que d'autre. Par exemple quand je bosse de 14h-22h00 alors pas de soucis pour sortir en FAO vers 09h30 et rentrer en ville vers 22h30. Par contre quand je bosse de nuit (21h30-6h30), j'avoue que quand je rentre de ma nuit de boulot, je me connecte pas sur internet...je me contente d'aller directement au lit...du coup, je suis rarement connectée avant 14h...

A vous de me dire si ca vous interesse...je voudrais pas être un poids pour votre communauté...même si je suis prete à donner tout, et à faire de mon mieux, et que je suis super motivée!

(et puis si j'ai de la chance à la rentrée je redeviens étudiante...ce qui signifie que j'aurais beaucoup plus de temps!). ^^
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chibi Empty Re: Candidature Chibi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum