Candidature de Galaad

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Galaad

Message par Galaad le Mar 14 Juil - 21:57

Généralités :
- Galaad
- 0 pts d'âme
- 18 ans

Hordes :
- Je viens juste de me remettre à jouer à Hordes, après avoir arrêté pendant... 5 ans je crois...
- Etant très peu expérimenté je préfère jouer ouvrier, je peux construire ce qu'on me conseille comme étant le plus intéressant à construire ; cependant si on m'apprend à faire une expédition convenable je peux aussi être expéditeur
- Très disponible à partir de la fin d'après-midi
- Pas héros, ne sais pas encore si investir de l'argent dans ce jeu est vraiment intéressant ou non
- Les pictos ne représentent pas grand-chose pour moi, enfin, ils sont jolis
- Pas de picto préféré
- Construction au choix ? Poulailler, je me sentirais plus à l'aise à nourrir des poules que d'avoir la patience de m'occuper de plantes
- Aucune idée pour la question posée

Méta :
- Aucune expérience de la méta
- Je n'attends donc rien d'elle (je ne suis même pas sûr de savoir ce que c'est)
- J'aime beaucoup le roleplay (ce pourquoi je me suis dirigé vers vous), bien plus marrant que de se contenter de cliquer et d'écrire en SMS ; également très motivé à apprendre, devenir meilleur dans un jeu est une très bonne motivation pour moi
- Si la méta correspond à votre coalition, alors je peux venir régulièrement sur votre forum

Le roleplay est véritablement ce qui me manquait dès les premières minutes dans ce jeu. Ça me ferait vraiment super plaisir que vous me preniez, et j'espère pouvoir vous apporter autant d'heures d'amusement que vous me procurerez. Et l'image de votre site claque !
Galaad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Galaad

Message par Ketchou le Mar 14 Juil - 22:24

Bienvenue à toi, tu dis ne pas savoir ce qu'est précisément une méta, qu'est-ce donc pour toi?

Si tu veux du RP tu vas vite être comblé ici mais as-tu un personnage que tu aimes incarner? Ou préfères-tu y aller au feeling ou bien changer à chaque fois?

Message par Galaad le Mar 14 Juil - 22:27

Alors en fait en lisant "méta" je pensais à LoL ha ha ha. Bon en parcourant le site j'ai fini par comprendre que ça devait correspondre à... Bah à votre coalition en fait, non ? A votre groupe et votre façon de voir le jeu ?

Pour ce qui est d'un personnage que j'aime incarner... Non, le type lambda est généralement celui pour lequel j'opte.
Galaad

Message par Ketchou le Mar 14 Juil - 22:34

Haha ce n'est pas exactement la même méta lol

Une méta(-coalition) est en fait un regroupement de joueurs qui jumpent ensemble en utilisant plusieurs coalition donc pour faire simple c'est une grosse coalition ^^

Es-tu au courant des changements qui ont eu lieu pendant tes 5 ans d'absence?
Pourquoi avais-tu arrêter de jouer à cette époque? Ne risques-tu pas de ravoir une absence comme celle dont tu reviens?

Message par Galaad le Mar 14 Juil - 22:37

Au courant des changements, bein je suis en train de me taper tous les articles de l'onglet "Aide" du site. Je suppose que ça me suffira pour la théorie, me manquera simplement toute l'expérience.

Et j'avais arrêté de jouer parce que je ne m'amusais pas. Je ne pense pas qu'une telle absence se renouvellera si je me trouve dans une coalition avec plein de gens sympas qui jouent souvent et qui aiment le RP.
Galaad

Message par Cleme le Mar 14 Juil - 23:52

Coucou Galaad ! Bienvenue sur le forum !

Nos villes durent en moyenne entre 15 et 20 jours, et on fait en gros une ville par mois, tu vas donc devoir aussi jouer sans la méta, ça ne te dérange pas ?
Peux-tu changer d'avatar ?
Tu préfères les gros chats mignons ou les petits chatons furieux ?
Que penses-tu du pointeur laser ? Des douches ? Des douves ?
Sors-tu en FAO ? Comprends-tu la phrase "En PA je mettrais un PA dans le GF avant de PRAF" ?
Cleme
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Message par Hystery le Mer 15 Juil - 2:16

Salut!

Si je préparais une insurrection pour forcer la ville à ne construire que des châteaux de sable jusqu'à notre mort aussi soudaine que douloureuse, me viendrais-tu en aide? h_lol
Hystery

Message par Eloine le Mer 15 Juil - 8:00

Salut Galaad et bienvenue .

Je vois que les questions les plus importantes ont été posées.

Connais tu les veilles et serais tu capable de t'y mettre si il nous manque de la def pour la nuit ?

Eloine

Message par Galaad le Mer 15 Juil - 8:26

Alors je réponds aux questions dans l'ordre :
Si je suis accepté dans votre coalition ça me ferait quand-même chier de jouer tout seul x) D'autant que je suis avec des gens de "mon niveau" qui s'en foutent pour la plupart (beaucoup n'ont ouvert ni leur doggy bag ni leur objet aléatoire du début au 2e jour...), j'ai donc l'impression que la ville coure à sa perte, j'aimerais bien être avec des gens avec qui je puisse RP et qui puissent m'apprendre surtout. Mais bon. Si pas le choix, tant pis.
Ofc je peux changer d'avatar. Je le ferai quand j'aurai imaginé mon personnage. Ou pas en vrai. Je pourrais sortir un avatar troll. Je verrai ça.
Je préfère les petits chats mignons omg quelle question...
Le pointeur laser est l'objet avec lequel tu peux le plus t'éclater pendant cinq minutes.
La douche est vitale, je ne peux pas commencer une journée sans, même si je suis méga en retard.
Les douves seraient actuellement plus sympas si elles étaient remplies d'eau, ce qui n'est plus le cas pour la plupart des châteaux actuels. Si tu parles d'améliorations des défenses dans le jeu par contre, je n'en ai aucune idée, je viens vraiment seulement de me remettre à jouer :')
Et je ne sais ni ce qu'est un(e) FAO, ou un GF ni un PRAF.
Pour l’insurrection non. Par contre si tu tiens vraiment à tes châteaux de sables je t'aide sans problème après avoir aidé à la construction d'un ou deux bâtiments au chantier.
Pour les veilles je ne sais pas encore en quoi elles consistent (je n'ai toujours que 0 pts d'âme). Mais si tu m'expliques je pourrai sans doute te dire si je peux m'y mettre ou pas.
Galaad

Message par ElChack le Mer 15 Juil - 8:34

Si tu devais définir les différents modes de jeu dont tu as assisté de la part de tes voisins jusqu'à maintenant quels seraient-ils ?
Quel est ton avis quant à ces choix qu'ils ont fait ?
Penses-tu pouvoir te classer intégralement dans un de ces modes ?
ElChack

Message par Galaad le Mer 15 Juil - 8:40

Mode de jeu ?

Au fait je viens de lire la rubrique concernant la veille, je peux être veilleur sans problème :)
Galaad

Message par Cleme le Mer 15 Juil - 9:44

Les modes de jeu c'est par exemple solo (ne joue que pour lui), communautaire (veut faire survivre la ville), pictophile (ne cherche qu'à prendre des pictos)

Les chat sont des armes, le gros mignon est une bonne arme qui a environs 15% de chances de mourir après un coup. Il arrive donc de tue plus de 10 zombies avec.
Le petit chaton furieux tue tous les zombies de la case mais il a une probabilité assez importante de ne pas marcher et d'occasionner une blessure au lanceur. Il ne sert donc qu'en camping, si on a des bandages ou pas le choix.

Le pointeur laser est une arme aussi, assez difficile à monter parce qu'il demande une mag'lite qu'on trouve rarement. Mais ça reste une très bonne arme, elle tue 8 zombies par pile (4 fois 2).

Les douches sont un chantier inutile qui ne fait que diminuer l'effet de la terreur sur le forum (déformation des messages).
Les douves découlent du GF, elles sont sympas mais consomment 20 rations.

La FAO c'est la Fouille Automatique Ouvrière, il faut se mettre à 1 PA de la ville toute la journée pour ramener des souches et des débris. Est-ce que tu le fait ?

Le GF c'est le Grand Fossé, c'est un chantier très peu rentable mais qui ne demande aucune ressource, certaines personnes mettent donc leur PA dedans quand elles ne trouvent pas le plan chantier clair. Est-ce ton cas ?

PRAF ça désigne à la base Plus Rien À Fouiller, donc une case épuisée. Mais par extension c'est aussi l'action d'épuiser les cases, c'est le but d'une expé PRAF.
Cleme
Admin

Message par Galaad le Mer 15 Juil - 10:07

Vous devriez faire un lexique du voc de Hordes, ce serait très utiles pour des nouveaux comme moi :p Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces précisions.

S'il y a un mode de jeu que je préférerais, ce serait largement le mode communautaire.

Je pourrais faire de la FAO si besoin, ça ne demande qu'un peu d'organisation. J'ai cependant l'impression que les zones autour de la ville s'épuisent très vite - par exemple, dans la ville dans laquelle je suis actuellement, toutes les zones autour de la ville sont épuisées, alors qu'on est qu'au 2e jour.

Si tu me dis que le GF n'est pas rentable alors je suppose qu'il est inutile que je mette des PA dedans.
Galaad

Message par Cleme le Mer 15 Juil - 10:22

Il y en a un mais pour les admis :D
Le but de la FAO c'est de fouiller sur case épuisée oui, pour ramener des souches et des débris à transformer à l'atelier !
Cleme
Admin

Message par Galaad le Mer 15 Juil - 11:59

Aaaah dans les zones épuisées ! Super intéressant, je devrais m'y mettre alors !
Galaad

Message par Clechon le Mer 15 Juil - 12:48

Bienvenue sur le forum Galaad !

Tu aimes les porcelets? les pigeons ? les hobbits ? les chats ? les autruches ?

ton objet préféré sur hordes ?

Message par Galaad le Mer 15 Juil - 13:15

Les porcelets sont adorables avant qu'ils ne grandissent, les pigeons sont stupides, les hobbits sont sympas, les chats sont mes dieux, les autruches me font peur depuis que j'ai appris de quoi elles sont capables.

Et j'aime bien les rations d'eau. #Originalité
Galaad

Message par Cleme le Mer 15 Juil - 13:22

Ahah et imagine un pigeon intelligent ? Ils étaient si nombreux avant l’apocalypse, il y a bien plus de chances qu'ils aient survécu que les porcelets voir les poules, pourquoi n'en parle t-on jamais ?
Cleme
Admin

Message par Galaad le Mer 15 Juil - 13:23

Parce qu'ils sont stupides
Rien qu'à les regarder tu perds des neurones
Bon peut-être pas :p
Galaad

Message par chibimiss le Mer 15 Juil - 13:50

c'est pas que con...y en a même qui t'apporte du courriers! ^^
chibimiss

Message par Galaad le Mer 15 Juil - 13:52

Sinon, que faut-il que je fasse exactement pour intégrer votre méta ? ^^
Galaad

Message par Clechon le Mer 15 Juil - 13:56

Pour l'instant, attendre et répondre aux question des différents membres ^^

Message par Galaad le Mer 15 Juil - 14:06

Alright
Galaad

Message par Lynad le Mer 15 Juil - 14:13

Et attendre un petit moment ! h_lol

Bienvenue sur le forum !

Alors si tu te retrouves coincé autour de nombreux zombies qui ont l'air vachement intéressés par ta chair, quels sont tes premiers réflexes ?
Lynad

Message par ElChack le Mer 15 Juil - 14:33

Allez, une petite question un peu pointue un peu piège :

Tu es simple habitant à 8km plein ouest de la ville avec 5zomz. Tu sais que tout le chemin jusqu'à la ville n'est composé que de case rouge. Tu viens de manger et tu as encore 6PA
Tu as sur toi un sac supplémentaire une tronçonneuse incomplète, de quoi boire, une poignée de vis et une rustine.
Par terre il y'a une courroie, un moteur monté, un sachet d'épice forte et trois piles. La ville compte encore une quinzaine de survivants et il est environ midi douze.

Que fais-tu ? Quelles sont tes chances ?
ElChack

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut