Candidature Redyane

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature Redyane

Message par Redyane le Dim 26 Juil - 22:24

chouette merci beaucoup moloko moloko moloko

Revenir en haut Aller en bas

Message par chibimiss le Lun 27 Juil - 9:53

Chibi quelque peu exténuée de sa semaine de vacances en France pris connaissance de l'admission de la nouvelle recrue ce qui la rendit un peu nerveuse, excitée et euphorique d'un coup.
"- Comment la saluer et la félicité sans lui faire part de toutes ces émotions d'un coup, ce qui risquerait de la terroriser un peu..." se demanda-t-elle.
Chibi fit quelques pas vers Redyane, puis se ravisa, non vraiment elle ne savait pas comment. Puis, elle vit finalement qu'elle n'était pas seule. Cleme était là, ce qui lui redonnait un peu de courage.
Elle se méfiait toujours un peu des nouveaux arrivants, bien qu'elle en soit elle-même une.
Chibi pris un pas décidé, et vint à la rencontre de ses deux concitoyens.
"- Euhhh Salut Cleme, dit-elle à quasi mi-voix, un peu hésitante.
- Et euhh, Salut toi, moi c'est Chibi. Bon bah bienvenue parmi nous." se présenta-t-elle succintement sur un ton monochorde pour masquer ses émotions..."

Coucou Redyane! Bah félicitation et bienvenue parmi nous! Je sens qu'on va bien s'amuser sur le RP. Ton perso à l'air vraiment sympa. ;)
chibimiss

Message par Redyane le Lun 27 Juil - 15:34

Cela faisait au moins des jours qu'elle était là dans son coin, les gens passaient et repassaient... La jeune femme soupira, décidément c'était pas la folie pour ce décider ici, mais a quoi était-ils donc tous occupés.

Plus tard elle réussi à pécher deux trois informations en tendant l'oreille, oui de pars sa fonction d'éclaireuse elle avait appris a avoir l'ouie fine pour détecter les zombies, alors quelques conversations chuchotées n'étaient qu'une bagatelle.

Ils préparaient donc un voyage visiblement... bon soit elle patienterait. Finalement un des chefs de la bande vint l'informer qu'elle était la bienvenue parmi eux. Redyane se décala légèrement de son coin sombre, lui fit un signe de tête pour le remercier.
Il faut dire qu'a force de solitude, elle était devenu légèrement associable quand elle ne connaissait pas les gens. Loué soit la Vodka qui la déridait toutefois. Cela ne devait pas être le cas de la jeune femme au côté du chef qui semblait partagé entre l'envie de lui sauter dessus pour la féliciter, la gène et elle ne savait pas comment qualifier la suite.

Elle n'allait quand même pas faire ça, un peu surprise et craintive, elle recula d'un pas à son approche et recala sa capuche sur son visage.
Elle avait l'air gentille, mais mieux valait prévenir que ... mourir dans ce monde à l'heure actuelle.
Elle s'appelait Chibi...

Redyane aurait bien voulu sourire, mais ce n'était plus vraiment dans ses cordes, quand elle vit que la jeune femme se retournait pour partir toutefois elle se força intérieurement à parler.

- Je... Redyane... Je m'appel Redyane merci.

Ce n'était pas vraiment son prénom plutôt un mixage dirons nous, mais il était encore trop tôt pour cette histoire.

Merci beaucoup Chibi j'espère aussi qu'on pourra faire de bon rp ça sera sympa =)

Message par chibimiss le Lun 27 Juil - 16:48

Au moment où elle s’apprêtait à partir, elle cru entendre une vague réponse marmonner au loin...Probablement la nouvelle qui lui avait répondu quelques mots par pur politesse. De toute facon, allait avait deja repris ses jambes à son cou et tentait de rejoindre au plus vite Judi.

De rien Redyane! En tout cas ca semble bien parti ;)
chibimiss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut