jump inter-méta
+12
Drac
Maelg
Hystery
chibimiss
Uffholtz
Clechon
Nemesis
ElChack
Cleme
Akira-S.Corp
Kayjus
Cornet
16 participants
Liberté Accablée :: Entrée :: Ambassade
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: jump inter-méta
heu... elles sont passer ou les questions d'ElChack
Akira-S.Corp- Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 46
Localisation : Laval - France
Re: jump inter-méta
ok faites comme-ci j'avais rien dit. il est temps que je vous laisse, je vous dit a plus tard pour de nouvelles aventures ou questions
Akira-S.Corp- Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 46
Localisation : Laval - France
Re: jump inter-méta
Merci pour toutes ces réponses! :)
chibimiss- Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne
Re: jump inter-méta
Tu dis que vous organisez les expés grâce aux MP et qu'un forum éloigne plus du FV ? N'est-ce pas complètement contradictoire et excluant envers les lambdas ?
Sachant que nous on ne parle quasiment pas de la ville sur le forum externe pendant la ville.
Sachant que nous on ne parle quasiment pas de la ville sur le forum externe pendant la ville.
Cleme- Admin
- Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble
Re: jump inter-méta
on gère nos expés avec le forum ville, les MP nous permet de savoir qui est là et quand pendant la journée pour ce passer le relais de lead.
Akira-S.Corp- Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 46
Localisation : Laval - France
Re: jump inter-méta
sinon on exclu pas les autres joueurs de nos expés, c'est contre notre politique de jeu. et pour rassembler le forum ville est non seulement parfait mais obligatoire vu que visible de tous.
Akira-S.Corp- Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 46
Localisation : Laval - France
Re: jump inter-méta
le dernier d'entre nous fera tout son possible pour rester en vie le plus longtemps possible même si ça veut dire que les autres doivent l'attendre plusieurs jours.
Deux d'entre vous meurent J2, fail camping, la ville est bien partie pour tenir min 15J (ouai difficilement évaluable au j2 mais pour les besoins technique de la question on va dire que c'est comme ça).
J'imagine que ces deux là vont relancer une petite ville en vous attendant ?
Si oui, finalement J5 tout ceux encore présent dans la première ville sont mort, les autres en sont donc au j3 de la leurs qui a l'air bien partie aussi.
Vous faites quoi ?
Que faites vous/prévoyez vous quand vous tombez dans une ville avec un mec qui a dans les 14plaintes MWL, 64bannissements et 6pendaisons ?
ElChack- Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015
Re: jump inter-méta
Et surtout, que faites-vous des majuscules ? De la séparation en paragraphes aérés par thème ou explications développées ?
Khran- Messages : 191
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 31
Re: jump inter-méta
coucou,
ElChack :
je parle pour moi, je suis mort jour 2 a cause d'un misclick sur une gourde empoisonné qui avait été déposé sur la ruine (dans la ville ou mes collègues sont en ce moment).
la ville jour 2 était bien partit pour durée mais du coup j'ai quand même préféré attendre mes copains de Méta, pour 2 raisons la première est pour ne pas faire de villes pourries (s'en les copains c'est moins marrant) et 2ème raison parce que je veux pas perdre mes jour héros. certain d'entre nous jump seul, le temps que les autres soit dispo mais ce n'est pas une habitude que l'on a. ça n'est quasiment jamais arrivé.
pour t'a 2ème question, ça n'est jamais arrivé, on ne fais pas de camping et je ferme la porte tous les soirs. donc normalement les premiers morts sont jour 8-9.
on a une règle dans notre coa qui veut que l'on bannit tous les pourrisseurs jour 1 dés le jump. la personne qui jump choisi la ville par rapport a son potentiel (nombre de héros etc..) puis vérifie ensuite les MWL,HLL, et comptes hordes de tout les joueurs pour trouver les personnes avec un ratio pts âmes/banni anormal. cela se résume pour l'instant a 1 personne toutes les 2 ou 3 villes. pourrisseurs 1 jour = pourrisseurs toujours.
voila
ElChack :
je parle pour moi, je suis mort jour 2 a cause d'un misclick sur une gourde empoisonné qui avait été déposé sur la ruine (dans la ville ou mes collègues sont en ce moment).
la ville jour 2 était bien partit pour durée mais du coup j'ai quand même préféré attendre mes copains de Méta, pour 2 raisons la première est pour ne pas faire de villes pourries (s'en les copains c'est moins marrant) et 2ème raison parce que je veux pas perdre mes jour héros. certain d'entre nous jump seul, le temps que les autres soit dispo mais ce n'est pas une habitude que l'on a. ça n'est quasiment jamais arrivé.
pour t'a 2ème question, ça n'est jamais arrivé, on ne fais pas de camping et je ferme la porte tous les soirs. donc normalement les premiers morts sont jour 8-9.
on a une règle dans notre coa qui veut que l'on bannit tous les pourrisseurs jour 1 dés le jump. la personne qui jump choisi la ville par rapport a son potentiel (nombre de héros etc..) puis vérifie ensuite les MWL,HLL, et comptes hordes de tout les joueurs pour trouver les personnes avec un ratio pts âmes/banni anormal. cela se résume pour l'instant a 1 personne toutes les 2 ou 3 villes. pourrisseurs 1 jour = pourrisseurs toujours.
voila
Akira-S.Corp- Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 46
Localisation : Laval - France
Re: jump inter-méta
Akira-S.Corp a écrit:puis vérifie ensuite les MWL,HLL, et comptes hordes de tout les joueurs pour trouver les personnes avec un ratio pts âmes/banni anormal. cela se résume pour l'instant a 1 personne toutes les 2 ou 3 villes. pourrisseurs 1 jour = pourrisseurs toujours.
C'est assez extrême quand même, la personne n'a même pas le temps de s'exprimer ?
Kayjus- Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar
Re: jump inter-méta
non on ne lui en laisse pas le temps, c'est ça punition pour avoir pourrie des dizaine de villes. si un joueur veut se repentir il créé un nouveau compte et repart de zéro.
cette technique qui est barbare je l'avoue, nous a permis de faire une dizaine de ville sans pourrisseurs et nous a permis d'augmenter sensiblement la durée de nos ville (moyenne de 8 a 9 jours). bien sur le ratio pts âmes/ banni doit être important, on ne s'occupe pas des petits joueurs. donc environ 1 personne toutes les 2 ou 3 villes.
en même temps ce genre de bannissement préventif commence a se généraliser sur horde, les gens en ont marre des pourrisseurs compulsifs et agissent dés le premier jour.
cette technique qui est barbare je l'avoue, nous a permis de faire une dizaine de ville sans pourrisseurs et nous a permis d'augmenter sensiblement la durée de nos ville (moyenne de 8 a 9 jours). bien sur le ratio pts âmes/ banni doit être important, on ne s'occupe pas des petits joueurs. donc environ 1 personne toutes les 2 ou 3 villes.
en même temps ce genre de bannissement préventif commence a se généraliser sur horde, les gens en ont marre des pourrisseurs compulsifs et agissent dés le premier jour.
Akira-S.Corp- Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 46
Localisation : Laval - France
Re: jump inter-méta
Akira-S.Corp a écrit:cette technique qui est barbare je l'avoue, nous a permis de faire une dizaine de ville sans pourrisseurs et nous a permis d'augmenter sensiblement la durée de nos ville (moyenne de 8 a 9 jours).
C'est marrant nous c'est l'inverse, on a tendance à laisser le temps au mec pour voir s'il compte nous faire chier ou pas et le laisser s'expliquer, et on doit faire du 12-13 jours en moyenne, y'a un problème
Hystery- Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Toulon
Re: jump inter-méta
là tu parle de petit joueur qui selon la ville et l'humeur pourrisse ou non. moi je parle de vrai pourrisseurs qui n'ont qu'une idée en tête, celle de foutre la merde, pour avoir le picto banni ou pour se défouler.
Akira-S.Corp- Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 46
Localisation : Laval - France
Re: jump inter-méta
On ne pratique pas le ban préventif mais si la personne à plus de 50 banissements (sauf si la personne nous a déjà pourri avant).
Un nombre anormal de ban peut être aussi dû à ce genre de banissement. C'est un cercle vicieux après.
Vous cherchez même pas à discuter ?
Un nombre anormal de ban peut être aussi dû à ce genre de banissement. C'est un cercle vicieux après.
Vous cherchez même pas à discuter ?
Dernière édition par Clechon le Mer 9 Sep - 18:34, édité 1 fois
Clechon- Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014
Re: jump inter-méta
On fait plus que ça quand on est au complet Hystery
Mais on est beaucoup plus nombreux qu'eux, c'est pour ça.
C'est vrai que ça peut faire un peu extrémiste comme méthode. J'aime ça
T'aurai un ou deux exemples de fiches d'âmes que tu bannirai direct (mais à la limite de ne pas ban) ?
Mais on est beaucoup plus nombreux qu'eux, c'est pour ça.
C'est vrai que ça peut faire un peu extrémiste comme méthode. J'aime ça
T'aurai un ou deux exemples de fiches d'âmes que tu bannirai direct (mais à la limite de ne pas ban) ?
Cornet- Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont
Re: jump inter-méta
non quand on voit les fiches, on sait qu'on ban ! les fiches limites on ne s'en occupe pas !
a partir du moment ou on se pose la question, on ban pas. le ratio est 50/50 donc rien a dire, leur action parlera pour eux.
a partir du moment ou on se pose la question, on ban pas. le ratio est 50/50 donc rien a dire, leur action parlera pour eux.
Akira-S.Corp- Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 46
Localisation : Laval - France
Re: jump inter-méta
Bah tu vois, le dernier jump, on a eu l'un des pires pourrisseurs d'Hordes, Lapotre (je te laisse chercher son âme). On a tenu 19 jours sans utiliser cette technique de bannissement qui, hélas, devient répendu dans Hordes.
Kayjus- Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» [IMP] Règles de la méta
» Présentation de la méta
» Salutations distinguées de la méta d'Urban
» [Prop] Jump orga-école
» Présentation de la méta
» Salutations distinguées de la méta d'Urban
» [Prop] Jump orga-école
Liberté Accablée :: Entrée :: Ambassade
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|