Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Candidature] Malkingrim

+9
Cornet
Maelg
Clechon
Yaken
Drac
Cleme
Eloine
Hystery
Malkingrim
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty [Candidature] Malkingrim

Message par Malkingrim Lun 9 Nov - 0:27

Bonjouuuuur/Bonsoir ! Voilà, je poste ma candidature, je suis tombé récemment sur votre méta lors d'une ville. Et votre entrée fracassante et "votre prise en otage" du forum m'a beaucoup plus :D Vous avez l'air actif/fun/ouvert d'esprit.
Malheureusement, je suis mort J1, j'ai totalement oublié de rentrer en ville enfaite, première fois que ça m'arrive.. Donc je commence avec un très mauvais départ. Je suis totalement disponible et prêt à faire mes preuves :D

Généralités :
- Pseudo Hordien ? Malkingrim (Qui vient de Grimalkin de la saga L'Epouvanteur, une sorcière totalement badass)
- Points d'âme ? 609 sur ce compte.
- Âge ? 19 ans

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? Je crois que j'ai commencé en 2012, du moins sur ce compte-ci. Mais j'ai de vague souvenir de Horde sur un autre compte. Donc, oui vers 2012.
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Ouvrier mais j'aimerai bien joué expéditeur vue que mes horaires se sont un peu/beaucoup agrandis :D
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Disponible en PA, et à tout heure de la journée à vrai dire. Sauf le matin ( 5h-14h) où je dors :D
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? J'ai étais un petit bout de temps héros mais enchaînant lambda pourris sur lambda pourris, j'ai décidé d’arrêter mon "abonnement", mais s'il le faut, je peux devenir héros sans aucun problème !  
- Que représentent les pictos pour vous ? Une sorte d'ancien cachet Français que l'on mettait sur les missives/lettres, mais la c'est pas sur les lettres, c'est sur notre gueule :D
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Picto Masochisme pour ma part, je serai prêt à sacrifier mainte et mainte pile pour me faire du bien *w*
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Potager. Je suis végan irl  :D
- Un fouineur peut-il sentir une case sur laquelle personne n'est allé ? Oh bah un fouineur il sent ce qu'il veut hein, ça ne me regarde pas  h_surprise

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? J'ai seulement une expérience coa sur Horde et d'une très petite méta regroupant 2/3 coa.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'attends de superbe partie, un esprit familiale et une ouverture d'esprit, permettant de gros fou rire en jeu. Lui apporter ? J'apporte déjà mes fesses, c'est pas suffisant ?  h_rage
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Je connais, j'aime mais cela dépend sur quel univers/jeux, je n'ai jamais essayé de RP sérieusement sur Horde
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Je sais pas comment le forum est entretenue, ni s'il est super actif. Mais je serais souvent là en tout cas. :D

Voulez-vous ajouter quelque chose?
Oui ! J'aime ;
-Lire
-Les bouquins
-Fumer
-Les zizis
-Les légumes
-Les bons vieux concert comme les soirées DJ Trans
-Voyager

Non ! Je n'aime pas ;
-La souffrance animalière
-Les homophobes/racistes etc..
-Les gens peu ouvert d'esprit sur l'humour etc..
-Les gens qui ne profitent pas d'un PMV chargé.
-La flemmardise

Voilà voilà, je le redis encore je suis terriblement déçu de ne pas pus voir votre méta dans la ville ou je suis mort comme un gros boulet. Je suis pret à tout pour faire mes preuves ! (Tout.. Calim )
Désolé, s'il y a énormément de fautes de Français, je fais mon maximum.
Malkingrim
Malkingrim

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Hystery Lun 9 Nov - 11:01

Malkingrim a écrit:J'aime ;
-Les zizis

On va bien s'entendre h_lol
Hystery
Hystery

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Eloine Lun 9 Nov - 12:10

Hé oh les mecs ca va oui ^^

Bienvenue parmi nous. Bah j'ai pas de question en fait, donc je laisse la place aux copains plus inspirés !
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Cleme Lun 9 Nov - 13:26

Coucou Malkingrim !
Déjà sache que je te hais d'être mort j1 et que je hais ton âme !

Ensuite je préfère préciser tout de suite histoire que tu sois pas déçus qu'on est pas très portés sur le PMV et ce genre de choses h_lol
Passons aux questions !

Tu dis que tu n'aimes pas les gens peu ouverts sur l'humour, ni les racistes homophobes et compagnie ! Que penses-tu donc des blagues homophobes racistes et compagnie ?
Serais tu prêt à veiller juste pour espérer être terrorisé et utiliser le PMV ?
Serais tu prêt à garder un bandage pour utiliser le sport elec ?
Admettons que dans notre méta nous ayons une défenseuse active des animaux participeras tu à la manifestation anti boucherie ?
Ne manges tu que des biscuits et des légumes en expé ?
Serais tu gêné d'avoir pour lead quelqu'un extrêmement flemmard ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Drac Lun 9 Nov - 14:05

Malkingrim a écrit:J'aime ;
-Lire
-Les bouquins

Je n'aime pas ;
-La flemmardise

Eh bah, tu vas pas t'entendre avec Yaken ! h_lol

Bienvenue sur le forum sinon. Justement, quand t'es mort, 'me suis dit : Tient, c'dommage, il avait l'air motivé...

Bref, je repasserai plus tard pour les questions !
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Yaken Lun 9 Nov - 14:43

Drac a écrit:
Malkingrim a écrit:J'aime ;
-Lire
-Les bouquins

Je n'aime pas ;
-La flemmardise

Eh bah, tu vas pas t'entendre avec Yaken ! h_lol

Bienvenue sur le forum sinon. Justement, quand t'es mort, 'me suis dit : Tient, c'dommage, il avait l'air motivé...

Bref, je repasserai plus tard pour les questions !

Je m'en fiche que l'on s'entende, moi je veux juste qu'il m'obéisse h_lol

Mais bienvenue par chez nous Malmachin (flemme de revenir en arrière voir ton pseudo) pour les questions, je pense que la Madonne se débrouille très bien xD
Yaken
Yaken

Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Malkingrim Lun 9 Nov - 16:33

Hey ! Merci pour vos messages de bienvenue, sinon je suis outrageusement déçu de ne pas avoir été lyncher pour ma mort J1 :( 

-Tu dis que tu n'aimes pas les gens peu ouverts sur l'humour, ni les racistes homophobes et compagnie ! Que penses-tu donc des blagues homophobes racistes et compagnie ? 
Je pense que l'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Mais personnellement quand je sais que c'est pour rire, cela ne me dérange pas du tout. Je suis même l'un des premier partisans de cette humour 
- Serais tu prêt à veiller juste pour espérer être terrorisé et utiliser le PMV ? Tu m'aurai demander si j'étais prêt à ouvrir les portes de la ville à 23h55 et en espérant de ne pas mourir et être terrorisé, j'aurai hésité h_lol. Non je rigole, mais sinon oui, puisque que ça ne nuit pas à la ville, why not :3 
-Serais tu prêt à garder un bandage pour utiliser le sport elec ?  Si personne n'en a besoin, pourquoi s'en priver ? Calim
Admettons que dans notre méta nous ayons une défenseuse active des animaux participeras tu à la manifestation anti boucherie ? Oui ! Oui ! Oui ! Présentez-la moi ! *-* (Me dites pas que c'est la femme aux cochonnets ?)
-Ne manges tu que des biscuits et des légumes en expé ? Si c'est possible oui! Un petit plus RP mais je prèfére les nouilles :D 
Serais tu gêné d'avoir pour lead quelqu'un extrêmement flemmard ?  
Drac a écrit:Bref, je repasserai plus tard pour les questions !
Quelqu'un comme lui ? :D
Malkingrim
Malkingrim

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Clechon Lun 9 Nov - 17:30

Hé c'est quoi le problème avec mes porcelets !
Si c'est bien moi, la militante pour le droit des animaux mais Cleme exagère, j'ai pas encore fait de manifestation vu qu'ils construisent souvent la boucherie dans mon dos. --'

Bienvenu sur le forum en tout cas !
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Maelg Lun 9 Nov - 18:11

Bonjour à toi ! J'ai la flemme pour les questions je verrai plus tard :
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Malkingrim Lun 9 Nov - 19:41

Clechon a écrit:Si c'est bien moi, la militante pour le droit des animaux mais Cleme exagère, j'ai pas encore fait de manifestation  vu qu'ils construisent souvent la boucherie dans mon dos. --'

Je vais milité avec toi ! On aura plus de poids à deux !  h_rage
Malkingrim
Malkingrim

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Drac Lun 9 Nov - 20:36

Malkingrim a écrit:Serais tu gêné d'avoir pour lead quelqu'un extrêmement flemmard ?  
Drac a écrit:Bref, je repasserai plus tard pour les questions !
Quelqu'un comme lui ? :D

Je suis pas flemmard, j’étais juste en cours. T_T
Ok, dilemme h_lol : est-ce que tu serais prêt à nous aider à faire la boucherie pour éviter que l'on fasse souffrir à découper les animaux dans de mauvaises conditions pour ensuite les bouffer ?
Tas énormément de villes J0 sur ton âme, et tu nous dis que c'est la première fois que t'arrives d'oublier de rentrer. T'es bien sûr de ça ?
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Malkingrim Lun 9 Nov - 20:47

est-ce que tu serais prêt à nous aider à faire la boucherie pour éviter que l'on fasse souffrir à découper les animaux dans de mauvaises conditions pour ensuite les bouffer ? C'est quoi de cette question ToT. Biensur que non, vous ne tuerez point en ma présence. Les animaux sont nos amis, pas de la bouffe ! Par contre, je suis ok pour s'en servir comme de loyaux alliés et qu'ils combattent à nos cotés ! :D
Tas énormément de villes J0 sur ton âme, et tu nous dis que c'est la première fois que t'arrives d'oublier de rentrer. T'es bien sûr de ça ? J'ai été revoir mon âme, j'avoue que saison 7/9, j'ai énormément de ville ou je suis mort au début, alors je ne sais plus pourquoi, mais j'ai joué en survolant le jeu durant ces saisons-ci. (Surement camping foireux, ou bloqué par des zombies ou encore suicide). Mais durant la partie ou j'étais avec vous, c'était vraiment un oublie, je n'aurai pas négligé une partie comme ça alors que j'aurai pus enfin battre mon record de survie ^^ 
Malkingrim
Malkingrim

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Drac Lun 9 Nov - 20:59

En même temps J0 c'pas dur à battre comme record. h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Malkingrim Lun 9 Nov - 21:23

Drac a écrit:En même temps J0 c'pas dur à battre comme record. h_lol

Oh bah si au moins 5 saisons sans lancer de ville ! Calim
Malkingrim
Malkingrim

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Maelg Lun 9 Nov - 21:55

Pour sa défense il m'a dit en mp être deg juste après être mort :D Du coup je crois que c'est un oubli
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Cornet Lun 9 Nov - 21:59

Malkingrim a écrit:
Serais tu gêné d'avoir pour lead quelqu'un extrêmement flemmard ?  
Drac a écrit:Bref, je repasserai plus tard pour les questions !
Quelqu'un comme lui ? :D

Drac président !!! Cute Cute
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Cleme Lun 9 Nov - 22:39

Je nie pas que ce soit un oubli mais un oubli ça peut arriver à chaque ville et c'est super chiant h_lol
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malkingrim  Empty Re: [Candidature] Malkingrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum