Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature Zhordicus0

+5
ElChack
Aledom
Clechon
Drac
Zhordicus0
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Candidature Zhordicus0

Message par Zhordicus0 Dim 7 Fév - 10:32

Hello les amis moi et ma coalition nous recherchons une méta coalition pour faire de bonne ville organisé pour faire de grosse ville nous sommes actif post-attaque mais il ne son pas très bavard et actif la journée donc je viens poster pour moi car je suis prêt a quitter ma coa pour allez dans une des votre pour faire de belle ville parmi vous ^^

- Pseudo: Zhordicus0
- Points d'âme: 1336
- Âge: 19 ans
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?

Je joue a hordes depuis la saison une 'mais j'ai arrêter pendant vas-y deux ans pour reprendre il a 2 moi tout casser le jeu a bien évoluer et c'est cool d'ailleurs

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?

Je suis plutôt expéditeur mais je suis pas contre pour resté au chantiers quand il y a besoin mais je préfère sortir dehors y me faut un bol d'air par jour

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous
disponible en PA ?) ?

Mes horaires son que je suis actif toute la journée et aussi diapo tout les jours en post-attaque pour allez en expe

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?

Non je ne suis pas héros pour l'instant mais j'y était avant et oui je pense reprendre un abonnement héros mais vue qu'il accepte pas le paysefxard sur ce site c'est plus délicat mais des que je peu je le fait sans problème

- Que représentent les pictos pour vous ?

J'aime bien chasser du picto ennlambda en étant tout seul mais dans les ville méta je ne cours pas apres les picto je suis plus sur la durée des ville et gonflé mes points d'âme c'est déjà pas mal ;)

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?

Mon picto que je préfére le plus c'est celui de la fameuse MU car j'ai toujours voulu l'avoir mais je ne les toujours pas malheureusement et non j'abandonnerais rien ni personnes poire ceux picto je l'aurait quand dieu des zombies hordiens le voudra (en espérant bientôt lol)

- Une construction au choix, potager ou poulailler ?

Je suis plus pour le potager car sa nous donne plus de bouffe même si sa coûte un peu chère a construire âpres tout depant de ce qui a de dispo parmi les deux et selon nos ressources

- Un fouineur peut-il sentir une case sur laquelle personne n'est allé ?

Non un fouineur voir juste si les cases son épuisée ou non fin la dernière fois que j'ai utiliser ce marier c'était comme sa peu être que sa a changer entre temps

- Avez-vous une expérience en méta ?

Non je n'es pas d'expérience officiel en me ta coalition juste j'ai fait quelque ville avec différente méta

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

J'attends d'une metacoalition pour faire de belle et longue ville avec de joueurs actif en forum autant qu'en expédition ou ouvriers, de joueurs qui son cool se casse la tête de temps en temps sans trop déborder je pense apporter a votre coalition la bonne humeur, un expéditeur, un joueurs actif sur le FV et actif tout court

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?

Je ne suis pas trop rôle play mais quand il s'agit de faire une petite histoire pourquoi pas j'ai l'imagination débordante ahah et oui je suis prêt a apprendre pourquoi pas

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?

Tout les jour voir maximum tout les deux jours prendre des nouvel et en savoir plus sur l'organisation du prochain jump


Voulez-vous ajouter quelque chose?

Je n'es pas grand chose a ajouter a par que j'espère que vous allez me voir du bonne œil et qu'on pouvoir faire plus ample connaissance voir même faire une ville ensemble d'ici peu :)

Cordialement Zhord ^^
Zhordicus0
Zhordicus0

Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Drac Dim 7 Fév - 11:49

Yo ! Bienvenue sur l'forum !

D'où vient ton pseudo ? Ça fait assez cirque, zhordicus...
Comment tu nous as connus ?
Pourquoi nous ?
Lequel est apparu en premier, l’œuf ou la poule ?
Cochon grillé ou légumes crus ?

Attention, ton approbation pour rentrer dans la méta dépendra fortement de tes réponses à ces questions. h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Zhordicus0 Dim 7 Fév - 12:14

Yop mon pseudo viens de mon inspiration mdrr je sais inspiration soudaine lol
Je vous est cponnu sur le site externe de hordes (metacoalition)
J'ai contacter votre chef qui indiquer votre fofo pour postuler
Pourquoi vous parce que vous jouer dans la survie vous avez l'air d'être assez expérimenter avec une touche d'humour ^^
Perso je suis plus poule (je préfère les jeune demoiselle)
Cochon grillé j'aipe tout se qui est viande surtout la viande humaine de mes concitoyen ahah :D
Zhordicus0
Zhordicus0

Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Clechon Dim 7 Fév - 12:25

Zhordicus0 a écrit:
Cochon grillé j'aipe tout se qui est viande surtout la viande humaine de mes concitoyen ahah :D

Toi je t'aime pas... à moins que tu manges Drac, alors peut etre que je t'accepterai...

m'enfin bienvenu sur le forum quand même je suppose.

Tu t'y connais en ruine ?
Si tu devais choisir un seul objet de hordes, lequel prendrais tu ?
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Zhordicus0 Dim 7 Fév - 12:28

Par contre au niveau des ruines c'est difficile pour moi car je suis sur tablette pas d'ordi des fois sa RAM donc je prend pas le risque d'aller dans les ruines pour être blessé inutilement
Si je devait choisir entre un objet je prendrais une bonne tronçonneuse pour découper tout ces putrides de *bip* et qu'on pouisse ce balader tranquille dans le désert sans être gêner ^^
Zhordicus0
Zhordicus0

Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Clechon Dim 7 Fév - 12:31

tu fais bien pour les ruine ^^

Bon, t'engages tu à ne pas faire du mal à mes porcelets de compagnie, Napochon et Cochonléon ?

Est ce que tu demande l'avis de la ville si tu as un doute sur quelque chose ?
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Aledom Dim 7 Fév - 12:34

'lut !
Zhordicus0 a écrit:et non j'abandonnerais rien ni personnes pour ce picto je l'aurait quand dieu des zombies hordiens le voudra (en espérant bientôt lol)
Genre, si massacrer la totalité de la méta pouvait te permettre d'obtenir "Témoin de l'Armageddon" et donc la capacité passage en force tu ne le ferais pas, toi ?

Autre chose : que pense-tu de la correction automatique des tablettes^^
Aledom
Aledom

Messages : 432
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 35
Localisation : Au pays des fonduuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Zhordicus0 Dim 7 Fév - 12:48

Oui je m'engage a pas manger tes deux cochon de compagnie surtout que j'aime bien les cochon fin les cochons surtout ahah ^^ oui c'est sur si j'ainunndoute sur quelque chose j'aime bien avoir l'avis de plus expérimenter que moi histoire de ne pas faire d'erreurs
Pour la question du témoin de l'armagedon non franchement je ne l'aurait pas gagner loyalement donc je n'en veut pas
Pour ce qui est de la correction automatique de la tablette je trouve sa plutôt pas mal même si je me débrouille pas trop mal en orthographe malgré mon niveau pas très élevé niveau scolaire ;)
Merci a tous de l'accueillir aussi chaleureusement :)
Zhordicus0
Zhordicus0

Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par ElChack Dim 7 Fév - 12:59

"Autre chose : que pense-tu de la correction automatique des tablettes^^"
"Pour ce qui est de la correction automatique de la tablette je trouve sa plutôt pas mal même si je me débrouille pas trop mal en orthographe malgré mon niveau pas très élevé niveau scolaire"

Posons la question autrement : penses-tu que la relecture est importante avant de poster ?

"Pourquoi vous parce que vous jouer dans la survie"

Si ici ils jouent survie que penses-tu des meta ROH ? SNCF ? Loups affamés ?

ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Zhordicus0 Dim 7 Fév - 13:48

Oui c'est important de ce respire pour éviter le flood et les double post voir plus et pour ce qui est des méta coa que tu ma dit je ne connait pas du tout donc franchement je peu rien vous dire sur eux moi j'ai choisi de venir ici par pure inspiration j'ai arrêter de cherché les méta depuis la saison 6 donc je peu franchement rien vous dire jme suis arrêter a un jump avec les horder du désert très bonne meta coalition super bien organisé qui est malheureusement dissoute a l'heure d'aujourd'hui
Zhordicus0
Zhordicus0

Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Drac Dim 7 Fév - 15:22

Zhordicus0 a écrit:Oui c'est important de ce respire

Oui c'est important de respirer sinon on meurt, pas contre tu n'as peux pas être pas compris que c'était important de se relire. h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Hystery Dim 7 Fév - 16:39

Zhordicus0 a écrit:malheureusement dissoute a l'heure d'aujourd'hui
Je pense que tu voulais dire "au jour d'aujourd'hui" ou "à l'heure actuelle", mais le mix des deux ça marche pas h_lol
Hystery
Hystery

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Zhordicus0 Dim 7 Fév - 17:59

Ouais bon c'est rien le principal c'est que vous avez compris pardonner mon correcteur qui en fait cas sa guise mdrr :p
Zhordicus0
Zhordicus0

Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Hystery Dim 7 Fév - 18:07

Zhordicus0 a écrit:Ouais bon c'est rien le principal c'est que vous avez compris pardonner mon correcteur qui en fait cas sa guise mdrr :p
Est-ce que tu es sûr que c'est le correcteur? Je pense que y'a aussi un problème au niveau de l'orthographe derrière h_lol
Hystery
Hystery

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Zhordicus0 Dim 7 Fév - 18:10

Ouais boneu être un petit peu mais c'est se qui fait mon charme non mdrr :D j'espère que vous en tiendrez pas compte je suis toujours autant motivé pour venir parmi vous c'est le principal non ??? ^^
Zhordicus0
Zhordicus0

Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Cleme Dim 7 Fév - 18:43

Ahah coucou bienvenue sur le forum ! Tes posts m'ont bien fait rire mais j'avoue que parfois ça pique un peu !

Tu aurais pas moyen de relire plus attentivement tes longs posts ? (Et d'éviter le "lol" si possible mais ça c'est phobie personnelle ahah :D)
Sinon quel est ton animal hordien préféré ?
Si tu penses que quelqu'un est goule, qu'est-ce que tu fais ? Ta réaction change t-elle en fonction que ce soit un membre de la méta ou pas ?
Quand tu dis qu'on fait la survie tu as bien conscience que c'est 15-20 jours et pas de l'opti hein ? :D
Que penses-tu de la mise à jour du chaman ?
Tu joues sur tablette, du coup tu as flash ou pas ? Tu peux voir la mini-map au cas où ça tomberait sur toi d'être chaman ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Zhordicus0 Dim 7 Fév - 19:23

Salut cleme oui faut je relise plus mes long post parce que c'est vrai que des fois j'abuse sur les fautes d'orthographe mais bon sa arrive je suis jeune :p
Mon animal préfèrer sur hordes est le chien argnieux car sa me fait penser a moi dans mon état d'esprit rien lâché tout croquer Ma réaction dependrais de si c'est quelqu'un de la metacoa ou pas parce que si c'est quelqu'un qui n'es pas du groupe y a toujours des chance qu'il tue quelqu'un de très utile dans la ville donc c'est kiffe kiffe, mais je serait plus méfiant de quelqu'un hors méta car il y a plus de risque si je sais qui est la goule sa serait de la faire survivre au maximum et quand c'est trop je lui fait manger les boulet de la ville si y en a sinon c'est suicide malehreusement
La mise a jkour du chaman je trouve sa pas trop mal car tu peu soigné mais vue que j'ai pas encore eu l'occasion d'y être je peu pas vous dire plus que sa.
Oui sur ma tablette j'ai adobe flash player je peu voir la mal et même sortir dehors sans soucis sauf que vue que c'est petit tu es obliger de zoomer ppour te déplacer et un mauvais colique est vite arrivé donc je préfère me faire gérer par un héros qui est sur ordo mais en cas de besoin je peu le faire a mes risque et péril ensuite mais jusqu'ici sa était ;)
Zhordicus0
Zhordicus0

Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhordicus0 Empty Re: Candidature Zhordicus0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum