Candidature de Quaraz

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Quaraz

Message par Quaraz le Sam 14 Mai - 16:15

Généralités :

- Pseudo Hordien ? Quaraz
- Points d'âme ? 761
- Âge ? 18 ans

Hordes :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? J'ai commencé à la saison 7 pour ensuite faire une pause pour reprendre à partir de la saison 10.
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Cela varie en fonction des besoins de la ville, s'il manque des volontaires pour monter une expédition je suis toujours partant mais sinon je reste bien au chaud à une case de la ville.
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? En semaine, je suis dispo le matin de 6h15 à 7h15 et le soir de 18h à 22h. En WE, je suis dispo de 9h à minuit environ.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Non je ne le suis pas et je ne compte pas dépenser un seul centime dans le jeu.
- Que représentent les pictos pour vous ? Une sucette pour trolls.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?  Merveille : Statue du Corbeau car il montre toute notre dévotion envers le grand et miséricordieux Corbeau. Etant donné que je me fiche assez des pictogrammes c'est du pareil au même pour moi.
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Potager car beaucoup plus productif que le poulailler.
- Un fouineur peut-il sentir une case sur laquelle personne n'est allé ? S'il a BBH oui.

Méta :

- Avez-vous une expérience en méta ? Non aucune, j'ai toujours jouer en solitaire et laissant le soin au Corbeau de choisir mes compagnons de route.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? De bonnes rencontres ainsi que des villes un peu mieux organisées. Je peux lui apporter un joueur actif et motivé de plus, mon humour de qualité et un volontaire supplémentaire pour la cage. h_smile
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Oui j'aime pratiquer le RP mais les chances de rencontrer d'autres RPistes en solitaire sont faibles et c'est une des raisons qui m'ont amené ici.
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? 1 à 2 fois par jour
Quaraz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Quaraz

Message par Clechon le Sam 14 Mai - 17:15

Bienvenue sur le forum Quaraz

tu aimes les animaux les porcelets et les cochons en particulier ?
Tu participerais au mouvement anti boucherie où on vole des animaux en banque pour pas qu'ils passent à la boucherie. ?

Tu as déjà fait du camping ? une ruine ?

Que penses tu du chaman ? du guide ?

Message par Cleme le Sam 14 Mai - 17:54

Coucou quaraz bienvenue sur le forum !
Si on trouve une merveille, le corbeau par exemple, tu es prêt à sacrifier deux jours de survie pour la construire ?
Tu as trouvé notre méta sur l'application externe ? J'en déduis que tu utilises BBH et twinpedia donc ! Qu'en penses tu ?
Pourquoi as tu abandonné hordes la première fois ?
Trouves tu débile de ne pas manger un cochon en cas d'apocalypse ?
Cleme
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Message par Quaraz le Sam 14 Mai - 19:42

Merci!

Tu aimes les animaux les porcelets et les cochons en particulier ?

Quand ils sont dans mon assiette oui. h_smile

Tu participerais au mouvement anti boucherie où on vole des animaux en banque pour pas qu'ils passent à la boucherie. ?

Pour les poulets oui si on peut faire le poulailler mais pas le potager, pour le reste je laisse couleur, la faim justifie les moyens.  h_lol

Tu as déjà fait du camping ? une ruine ?

J'essaye d'éviter de camper quand je peux me le permettre mais oui cela m'est déjà arrivé. Ayant déjà fais parti de grandes expéditions je suis déjà allé dans une ruine.

Que penses tu du chaman ? du guide ?

D'un point de vue uniquement basé sur les compétences, le chaman est vital à la ville car il permet de réduire considérablement le nombre de zombies en purifiant les âmes ainsi que de la modeste aide qu'il peut apporter pour nettoyer une zone (mais vu que généralement le nb de zomzom n'est pas un problème cet compétence est plutôt inutile), après pour remplir le puit c'est pas 5 rations qui vont régler le problème de l'eau mais en cas de situation critique...
Pour le guide, je le trouve plutôt inutile, pour moi je vois plus cela comme une tentative de twinoid d'impliquer plus de joueurs dans les expéditions car chaque joueur peut remplir cette fonction de manière officieuse.

D'un point de vue basé sur mon expérience, la plupart des "heureux élus" ne savent pas les jouer et sont de véritables plaies pour la ville, résultat le chaman est complètement inutile et le guide, bah il l'était déjà donc bon.

Si on trouve une merveille, le corbeau par exemple, tu es prêt à sacrifier deux jours de survie pour la construire ?
Je ne joue pas à Hordes pour établir un record ou que sais-je, si le débat se présentait je pencherais en la faveur de la construction si la ville n'a de toute façon plus beaucoup de temps devant elle. Dans l'autre cas, je me rangerais à l'avis de la majorité.

Tu as trouvé notre méta sur l'application externe ? J'en déduis que tu utilises BBH et twinpedia donc ! Qu'en penses tu ?

Oui j'ai trouvé la méta via Le Dernier Refuge. Twinpedia est ce qui m'as permis de me remettre à jour (surtout au niveau du chaman) et j'en ai profité pour réviser les bases de la survie surtout que ce site couvre absolument tous les aspects du jeu. BBH est par contre l'outil le plus utile que je connaisse sur Hordes. Il est à mon sens indispensable pour les expéditions (les tracés) et  permet de remplacer la pauvre carte fourni par le jeu. Le fait qu'il fasse une récap des statistiques de la ville, de la banque, des joueurs en vie,du puit... le rende d'autant plus précieux.

Trouves tu débile de ne pas manger un cochon en cas d'apocalypse ?
Qu'est ce que vous avez avec les cochons? h_smile
La viande de cochon est meilleure que la chair humaine alors oui c'est débile de ne pas en manger.

Je crois que j'ai répondu à toutes les questions!
Quaraz

Message par Quaraz le Sam 14 Mai - 19:44

Quaraz a écrit:
Pour les poulets oui si on peut faire le poulailler mais pas le potager, pour le reste je laisse couler, la faim justifie les moyens.  h_lol
Quaraz

Message par Quaraz le Sam 14 Mai - 20:17

Excusez moi le 3ème message, j'avais oublié une question.

Pourquoi as tu abandonné hordes la première fois ?
A l'époque de la fin de la saison 7, j'avais 12/13 ans et la jeunesse est inconstante c'est tout.
Quaraz

Message par Uffholtz le Sam 14 Mai - 20:28

Salut Quaraz, j'aime ta photo de profil et ta description personnelle, sache que si tu intègres la méta tu ne seras plus un soldat égaré!
Ici quand les gens candidatent on regarde leur âme comme un CV: tu peux nous raconter ta pendaison?
Et si t'es intéressé par les ruines on va bien s'entendre ;)
Uffholtz

Message par Quaraz le Sam 14 Mai - 21:05

Je vois que tu t'es renseigné sur moi, c'est normal après tout. ;)
Cela s'est passé sur Mystère rude d'Hadès en S11. Au sein des citoyens, il y a une coalition de pourrisseurs (ils étaient 5 environ) qui dès le début ont commencé à mettre le bordel en insultant tout le monde à tout va et ciblant les joueurs qui leur ont résistés (les 2 pendus), les autres membres de la ville étaient en immense majorité des moutons qui ont suivi le mouvement initié par la coalition. Résultat 2 pendaisons et une ville morte J6. Pour vous éviter de regarder sur mon âme,

Historique de la ville:
Quaraz

Message par Nexzo le Dim 15 Mai - 10:51

Il écrit bien, il est sérieux, et si il rejoint le groupe je ne serais plus le petit nouveau.

Je vote pour
Nexzo

Message par Haru le Dim 15 Mai - 10:56

Que penses tu de la Li-mo-nade ?
Haru

Message par Clechon le Dim 15 Mai - 11:02

ah oui, les rossini, ce sont une plaie

Message par Cleme le Dim 15 Mai - 11:08

Merci pour tes réponses !
C'était il y a 5 ans la saison 7 ? h_surprise  C'est pas possible je me sens trop vieille
D'où vient ton pseudo sinon ?
Regardes-tu l'eurovision ou trouves-tu cela complètement désuet ?
Trouves-tu le mot désuet désuet ?
As-tu un personnage RP défini ou aimes-tu changer et réinventer régulièrement ?
Cleme
Admin

Message par Quaraz le Dim 15 Mai - 11:50

Que penses tu de la Li-mo-nade ?

Je la trouve Ra-frai-chi-ssante.

D'où vient ton pseudo sinon ?

Ca va paraître un peu kikoo mais cela vient de World of Warcraft. Disons que j'avais un petit faible pour un boss du jeu appelé Arthas et j'ai voulu m'appelé Arthaz mais c'était déjà pris et de fil en aiguille je suis arrivé à Quaraz (faut pas chercher à comprendre). Depuis, ça fait des années que j'utilise ce pseudo partout.

Regardes-tu l'eurovision ou trouves-tu cela complètement désuet ?

Regarder un concentré de ce que l'Humanité fait de pire n'est pas dans mes priorités, je ne trouve pas cela désuet car c'est la tendance de l'époque de rire d'imbéciles afin de se sentir mieux... Personnellement je trouve cela pathétique et affligeant au possible, après c'est seulement le cas pour la grande majorité des candidats, il y en a toujours qui ont du talent et qui remontent un peu le niveau.

Trouves-tu le mot désuet désuet ?

Je le trouve aussi désuet qu'utiliser le mot désuet pour qualifier quelque chose de désuet.

As-tu un personnage RP défini ou aimes-tu changer et réinventer régulièrement ?

Quand il y a un noyau RP ce qui est déjà rare, je n'ai pas de style RP prédéfini, j'attends de voir dans quel sens va le RP pour créer mon personnage RP, tantôt leader charismatique, Mr tout-le-monde dépassé par les évènements... Néanmoins j'essaye de rester cohérent avec ma classe (Habitant) donc les tireurs surentrainés, les rois du camouflage et tout ça je n'en fais jamais mon personnage RP.
Quaraz

Message par Cleme le Dim 15 Mai - 14:19

C'est pas kikou il a la classe Arthas !
Et ton avis sur l'Eurovision achève de mon convaincre de tes qualités !
J'attends l'avis de Khranou
Cleme
Admin

Message par Sax le Dim 15 Mai - 14:42

Bienvenu à toi !

... Oui bon j'ai aucune question en plus, tu m'as aussi convaincu avec l'Eurovision (enfin sachez que j'ai un excellent jeu à boire avec ce programme !)
Sax

Message par Quaraz le Dim 15 Mai - 14:52

Qui aime l'Eurovision après tout?
Quaraz

Message par Cleme le Dim 15 Mai - 14:57

Cleme regarde avec insistance Haru, Clechon, Yaken et Drac
Cleme
Admin

Message par ElChack le Dim 15 Mai - 15:07

QuasiArthas a écrit:- Un fouineur peut-il sentir une case sur laquelle personne n'est allé ? S'il a BBH oui.

-Tu m'explique comment BBH peut t'aider à voir quelque chose sur une case où personne n'est allé ?

-Contrairement à d'autre je suis pas allé voir ton âme, grosse modo c'est quoi ta moyenne de jour de survie ?

Arthoups a écrit: après pour remplir le puit c'est pas 5 rations qui vont régler le problème de l'eau

-Tu peux développer ton opinion ?

-Si à 12/13 ans tu te qualifiais d'inconstant, comment te qualifie-tu aujourd'hui ?

J'aimerais que tu sois le plus honnête possible sur cette question :
Je suis un pourrisseur dans ta ville (nombreuses prises en banque, augmentation de mes défenses perso, aucun dépot en banque etc...) Je te vois prendre une twino que tu vas surement utiliser pour rejoindre un batiment/une ruine/sauver quelqu'un/autre utilité communiste, j'écris un message sur une fréquence :

"Regardez moi cet abrutis de Quaraz qui se permet de prendre une twino pour aller faire de la merde dans le désert ! T'as pensé à demander ? Tu penses pas qu'elle aurait été plus utiles pour quelqu'un d'autre qu'un simple habitant qui va d'toute façon faire de la merde avec ? Bordel c'est vraiment n'importe quoi cette ville y'en a pas un pour rattraper l'autre !"

-Tu réagis comment ?

-Même question sauf que cette fois ci je n'ai fait aucune action néfaste pour la ville voir au contraire j'ai ramené beaucoup de ressource et autre action plutôt communautaire.

-Dans les deux cas, que penses-tu de ce genre de comportement ?
ElChack

Message par Quaraz le Dim 15 Mai - 15:31

Tu m'explique comment BBH peut t'aider à voir quelque chose sur une case où personne n'est allé ?

Dans une bonne ville, tout le monde utilise BBH donc si une compte n'a jamais été mise à jour alors le fouineur (ou n'importe qui d'ailleurs) peut en déduire que personne n'y est allé.

Contrairement à d'autre je suis pas allé voir ton âme, grosse modo c'est quoi ta moyenne de jour de survie ?
Environ 5 jours, beaucoup de villes étaient pleines d'inactifs, trolls et pourrisseurs en tout genre. C'est aussi une des raisons qui m'ont décidé à postuler dans votre méta.

Tu peux développer ton opinion ?

Bien sur. Tout d'abord et comme tout, cela est soumis au contexte dans lequel se situe la ville (qui dans mon cas a souvent été catastrophique) mais le chaman a pour priorité de récupérer ou d'aider à récupérer les âmes torturées dans l'Outre-monde. Ainsi à raison d'1 à 2 potions par jour pour se constituer un stock pour permettre un ramassage plus effectif, il ne reste que 3 points de magie au chaman qui sont plus efficaces à mon sens pour faciliter les expéditions car cela permet de réduire le nombre de volontaires pour l'accompagner (car mine de rien ça tabasse) donc les dépenses en eau et nourriture. De plus, avec un rationnement et quelques améliorations au niveau de la réserve d'eau, l'eau n'est pas un problème pour les 15 voire 20 premiers jours donc inutile de gaspiller ces pm là-dedans. Après, 5 rations d'eau par jour pendant 10/15 tours ça fait une belle réserve certes mais lorsque les villes ne sont pas gérés par une méta, c'est la pagaille pour monter les expéditions pour récupérer les âmes alors le coup de pouce au niveau du nettoyage est le bien venu.

Par contre si la ville est composé de joueurs sérieux et visant une survie longue, remplir le puit chaque jour devient le meilleur choix mais je n'ai eu qu'une fois le bonheur de tomber sur une ville comme ça.

Si à 12/13 ans tu te qualifiais d'inconstant, comment te qualifie-tu aujourd'hui ?

Loyal, patient et persévérant.

Dans les 2 cas ma réponse est la même et par expérience la personne que tu présentes dans ton 2eme exemple ne dit jamais ça car elle lit le forum.

Tout d'abord quand je dois prendre une drogue pour X raison, je la marque sur le forum et j'attends l'avis des autres joueurs avant de le faire (sauf situation d'urgence ou expédition bien sur mais dans ce cas c'est marqué dans l'organisation de l'expédition donc bon). Ainsi quand un joueur m'en fait le reproche d'une manière plus ou moins polie d'ailleurs, je l'invite à consulter le forum pour qu'il se rafraichisse la mémoire, si cela ne lui suffit pas c'est que soit c'est un troll et il aura déjà été ban pour ses multiples infractions (ton premier cas) ou sinon il fait preuve de mauvaise volonté alors je l'ignore tout simplement.

Après, je ne prétends pas que lire un commentaire comme cela me laisse de marbre mais du moins sur le forum ou par MP je reste poli et je garde mon calme par contre c'est bien possible que je lâche un petite insulte bien sentie devant mon PC.
Quaraz

Message par Cleme le Dim 15 Mai - 15:38

par expérience la personne que tu présentes dans ton 2eme exemple ne dit jamais ça car elle lit le forum.
si cela ne lui suffit pas c'est que soit c'est un troll et il aura déjà été ban pour ses multiples infractions (ton premier cas) ou sinon il fait preuve de mauvaise volonté alors je l'ignore tout simplement.

Et si c'est un troll uniquement sur le forum ? h_lol
Cleme
Admin

Message par Quaraz le Dim 15 Mai - 15:44

Toutes mes excuses je n'avais pas vu ta dernière question même si j'y ai partiellement répondu déjà dans mon message précédent.

Dans les deux cas, que penses-tu de ce genre de comportement ?

Dans le 1er cas, je pense que le QI du joueur ne doit pas compter plus de 2 chiffres et que c'est la lie de ce jeu (pas spécialement pour son commentaire mais plus pour ses multiples infractions que tu as détaillé). Son comportement est ce qui peut ruiner toute une ville même s'il n'est adopté que par un seul joueur et je ne comprends pas honnêtement ce qui peut pousser un joueur à jouer de cette façon.

Dans le 2ème cas, je n'en veux pas spécialement au joueur ,même si je me sens un peu véxé de cette violence sans raison, car tout le monde peut se tromper et je continuerais ma partie tranquillement. On est 40 alors il me reste bien assez de joueurs sympathiques avec qui discuter. Pour ce que je pense de son comportement, bah il est celui-ci d'un joueur utile certes, mais déplacé.

Et si c'est un troll uniquement sur le forum ?

Dans ce cas, c'est la plainte pour "Insulte et comportement". Une fois, je laisse couler mais si c'est avec tout le monde tout le temps je ne vais pas me brosser pour le mettre dehors?
Quaraz

Message par ElChack le Dim 15 Mai - 15:52

Je suis "satisfait" de la réponse votre honneur

Quasarthas a écrit:
Dans une bonne ville, tout le monde utilise BBH donc si une compte n'a jamais été mise à jour alors le fouineur (ou n'importe qui d'ailleurs) peut en déduire que personne n'y est allé.

Parce que la carte de base te permet pas déjà d'avoir cette info ?
ElChack

Message par Quaraz le Dim 15 Mai - 16:00

Bien sur que si, avec les cases hachurées avec la case globale. Néanmoins, je n'utilise que BBH et non plus la carte du jeu donc j'ai perdu le reflèxe citer la carte IG aussi.
Quaraz

Message par Quaraz le Dim 15 Mai - 16:02

A force de me presser en écrivant j'oublie des petits mots... "j'ai perdu le réflexe de citer" h_surprise
Quaraz

Message par Cleme le Dim 15 Mai - 17:36

Du coup ça m'évoque une autre question un peu en rapport, j'espère que tu ne te sens pas harcelé ahah !

On arrive en ville avec la méta tranquille, et tu remarques qu'un lambda a 50 bans pour 1000-2000 pts d'âme et beaucoup de plaintes sur HLL et MWL, quelle est ta réaction ?
Cleme
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut