candidature Wolfy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Wolfy

Message par Wolfy le Mer 28 Sep - 21:06

bonsoir à tous,

je suis un petit Belge de 22 ans.
je vais repondre a vos petites questions car c'est beaucoup plus simple!

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? j'ai joué à plusieurs reprise mais chaque fois decus par des villes de 5-6 jours grand max, c'est pourquoi je cherche à joindre une méta qui rendra l'experience plus amusante et plus serieuse!
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? a vrai dire sans structure ca depend des jours si je travail ou non, si je sors ou non
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? pour l'instant je glande rien donc je suis asser dispo! (PA c est quoi ?)
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? non je suis pas hero et pour l instant sans structure je ne vois pas l'interet
- Que représentent les pictos pour vous ? franchement je trouve ca cool même si j'en ai pas beaucoup :(
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? franchement en general j'essaye de survivre + de 2 jour le reste c'est secondaire
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? ben poulailler! les legumes c'est pour les faibles!! protéine power!

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? non malheureusement
- Qu'attendez-vous de la méta ?  survivre et être organiser
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? je sais ce que c'est mais je le pratique pas souvent. je trouve néamoins ca très amusant
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? ben autant de fois que j allumerais mon PC
Wolfy

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Wolfy

Message par Cleme le Mer 28 Sep - 21:37

Coucou Wolfy ! Bienvenue sur le forum !

Bon déjà comme tu as un des pseudos les plus courants au monde je peux pas trouver ton âme h_lol Tu as moyen de poster un lien ? Attention il faut qu'il se termine par "user;sk=XXX (chiffre)".
Et sinon PA c'est Post Attaque, à 0h36 en moyenne. Maintenant mes questions !

Pourquoi tu as choisis cette méta ?
Est-ce que tu postules uniquement ici ou aussi ailleurs ?
Tu dis avoir joué à plusieurs reprises, ça t'arrive souvent de faire des pauses sans prévenir ?
Sachant qu'on fait environ une ville par mois, il y aura forcément des périodes où tu devras continuer à jouer sans nous, est-ce que ça te paraît horrible ?
Que t'évoque ce dessin :http://img4.hostingpics.net/pics/623346LPRMinuit.jpg ?
Tu joues à d'autres jeux que Hordes ? Si oui lesquels principalement ?
Quel est ton niveau en ruine ? En camping ? En veilles ? En traçage d'expédition ?
Tu es plutôt du genre à suivre ou tu aimes prendre des initiatives ?
Si quelqu'un t'insulte, mais de façon RP, comment tu réagis ?
Cleme
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Message par Wolfy le Jeu 29 Sep - 10:42

bon en cherchant à mettre le lien de mon ame je suis tombé sur ca en esperant que ca marche

AH oui PA je vois ce que c'est! ben avec la motivation d une vrai ville c'est tout a fait probable que je sois encore la a 0h36!

pour tes questions:
- pourquoi cette meta ? ben je sais pas le hasard d'internet
- actuellement je postule ici et nulle part ailleur
- comme je le disais je jouais seul donc quand j en avais marre je n'avais personne a prévenir, il est evident que si je suis raccordé à une équipe je ne partirais pas du jour au lendemain et puis comme je l ai deja dis j abandonne souvent car les villes ne mene a rien et recommencer tout apres 3 jours c'est chiant.
- non une ville sans vous n'est pas horrible, c'est justement ce que je fais actuellement mais il est clair que sans structure, l interet est limité
- très asmusant le dessin! visiblement les gens s'entretue surment suite a des differents entre eux, il est clair que sans bonne entente il est quasiment impossible de survivre!
en fait l'image m as fait pensé a une precedente ville ou on s est entre tuer pour trouver la goule, bref tous blessé on est mort d'infection!
- sur twinoid, non, meme si j' ai deja essayé d'autre jeux. sinon je joue principalement à hearthstone, shootmania et cs go.
- j'ai déjà passé plusieur nuit dehors, j'ai déjà explorer des ruines et tout mais souvent je reste à la construction car il est clair qu en étant que simple habitant la survie exterieur est beaucoup plus compliqué!
- en genral je suis le groupe, surtout les plus vieux du jeux ou ceux avec de l'experience.
de toute facon je suis très curieux donc la moindre info j'essaye de la verifié avant de faire betement ce qu on me demande.
- si on m insulte ? sans RP je rigole et je passe mon chemin. mais en RP je sais pas, je dois déjà savoir qui je suis et qui je joue en RP (après je joue jamais en RP même si je trouve que ca rajoute du charme)

voila j'espere avoir repondu a tout et que le lien marchera
Wolfy

Message par Clechon le Jeu 29 Sep - 20:07

Coucou,

bienvenu sur le forum

tu aimes les animaux ?

Tu aimes parler sur le forum ville ? les jeux ?

Message par Cleme le Jeu 29 Sep - 20:10

Super ton lien !
Pourquoi le 69 dans ton pseudo ?
Est-ce que ça te gêne le RP partout sur le forum et pas uniquement dans des sujets qui y sont consacrés ?
Tu as pas mal de pictos guide spirituel, tu aimes jouer en RNE ? Pour quelle raison ?
Tu peux changer ton avatar sur le forum ?

N'hésite pas si tu as des questions !
Cleme
Admin

Message par Wolfy le Jeu 29 Sep - 23:06

bonsoir clechon

je ne sais pas d'où vient cette question sur les animaux (surement de ton amour un peu trop grand pour ceux ci) mais je ne suis pas très animaux de compagnie.. après si pour toi les chiennes sont des animaux alors oui bien sur je les adorent!!

la plupart du temps je lis le forum sans trop y preter attention car c'est souvent des discussions inultiles sur le même debat du style "on vote tour de guet ou atelier" donc voila c'est aussi pour cette raison que j'aimerais intégrer une meta (pour avoir des sujets interessant).

cleme pour tes questions:
alors le 69 vient à la base de mon maillot de floorball (google est ton amis pour t expliquer ce sport) mais il se fait qu il a une autre signification qui ne me deplait pas même si on me prend un peu pour un pervert (ce qui n'est pas totalement faux)

a vrai dire je n ai jamais fait de RP mais j'adore partir dans mes delires donc je suppose que ca me plairait.

consernant les RNE, ca doit a mon avis être à cause d'un amis avec qui je jumpais et qui choisissait les RNE. Je n ai pas d'autre expliqcation.

Mon avatar ? tu parles du gros poulet ? j'avoue que quand ton nom contient wolf, un poulet c'est un peu bizar haha.

j'avais une question! je n'ai jamais été très doué dans l'analyse d'âme.. je voulais savoir ce que mon âme valait actuellement
Wolfy

Message par Cleme le Ven 30 Sep - 6:26

Je m'en occupe ce soir, tu veux un truc général ou précis ?
Cleme
Admin

Message par Wolfy le Ven 30 Sep - 15:18

je t avoues que plus c'est précis mieux c'est mais je t oblige pas à écrire un roman!
Wolfy

Message par Cleme le Ven 30 Sep - 16:06

Alors déjà quelques précisions sur l'ambiance de la méta :
- Il y a des mineurs, et une bonne proportion de filles, qui n'apprécient donc pas forcément les blagues un peu trop grasses à coup de "chiennes" h_lol
- On aime bien discuter de n'importe quoi, mais de Hordes aussi. Un débat vote atelier ou TdG peut être intéressant si il est bien argumenté.
- Les membres que nous cherchons pour notre méta ce sont des membres contribuant à la bonne ambiance d'un FV actif, c'est pas juste des ouvriers qui font ce qu'on leur dit !

Voilà, c'est juste pour te prévenir et m'assurer que tu es dans le bon état d'esprit !
Je vais maintenant regarder ton âme plus en détail et la décrire comme je la voit au fur et à mesure, mais pense bien que ça reste une vue subjective puisque toutes les personnes n'attachent pas d'importance aux mêmes choses.

433 points d'âme : Ça va, tu es censé connaître les bases et tu as quitté les RNE depuis longtemps. Tu dois commencer à connaître le style de jeu qui te plaît et tu risques moins de faire des erreurs de débutant.

L'historique des villes : Pas de villes J10 plus et des pauses assez importante, pas mal de morts les 3 premiers jours mais pour l'instant je ne sais pas si c'est dû à de l'inactivité ou à des villes moisies. Ça veut dire qu'il faudra te former un peu sur les "longues villes" mais c'est pas gênant. Une seule ville cette saison, aucune la saison dernière, par contre il y a un risque d'instabilité et que tu ne restes pas longtemps parmi nous avant de te lasser. Aucun commentaire sur tes villes, tu ne parais pas beaucoup t'y impliquer mais ça c'est un avis très personnel, plein de gens très actifs ne commentent pas.

Les pictos : C'est le truc le plus indicatif sur une âme.
- Premier point les pictos négatifs. 0 ban, c'est l'assurance que tu ne feras pas de mauvaise action volontairement donc c'est bien. 2 blessures mais pas de morts d'infection donc tu t'es soigné.
- Ensuite aucun picto rare, très bon signe pour moi ça veut dire que tu n'es pas du genre "pictopute" à monter un super lance pile en douce dans mon dos. Je déteste les pictoputes donc ça me va très bien.
- En morts tu as 2 deshy (= inactivité en général), ça va c'est pas trop important. 12 morts dehors, ce qui peut aussi être des oublis mais tu as 7 campings en habitant donc ça s'explique. Et 14 morts dans ton lit, ce qui signifie que tu ne pars pas en camping de l'au delà (d'ailleurs tu en a 0).
- En autre on peut noter un peu de veille, pas mal de camping, beaucoup de Guide Spirituel, c'est plutôt bien ça montre que malgré ton statut d'habitant tu agis. Une seule ruine, faudra probablement te former à ça aussi.

Conclusion : Pour moi c'est une âme d'ouvrier correcte, mais qui n'a pas non plus de qualité exceptionnelle, elle est dans la moyenne quoi. Par contre je t'avoue que je ne les regarde jamais comme ça, je me base uniquement sur les questions quand je recrute des membres. Une âme n'est pas forcément représentative de la façon de jouer de quelqu'un, et certains joueurs savent adapter leur mode de jeu à la ville dans laquelle ils se trouvent.
Cleme
Admin

Message par Haru le Ven 30 Sep - 16:11

Tu parles de chiennes, qu'en est-il des chattes ?
Haru

Message par Yaken le Ven 30 Sep - 18:16

Haru a écrit:Tu parles de chiennes, qu'en est-il des chattes ?

Et lui madonne on le vire pas ?

Sinon, salut, j'ai pas de question, bonne journée

Message par Hystery le Ven 30 Sep - 19:25

Haru a écrit:Tu parles de chiennes, qu'en est-il des chattes ?
Je plussois pour les minous.

Miaou.
Hystery

Message par Wolfy le Sam 1 Oct - 11:12

Bonjour à ceux qui debarquent sur ce post!

bon déjà concernant les chiennes je parlais bien entendu de l'animal type "chien", je prefere en effet un chiennne car les chiens sont beaucoup plus agité et baise tous ce qui bouge (ou non) y compris les coussins et autres  objets. (bien rattrapé non ?)

bien sur que discuter de l'atelier ou de la TdG est interressant mais pas quand la ville tient 3-4 jours max!
d'ailleurs je vois ton inquietude concernant ma possible non activité mais je tient a te rassurer! je fais souvent des poses dans le jeux parfois longue pour la simple et bonne raison que tout seul dans un jeu coop c'est ennuyant à force..
c'est pour cette raison que je souhaite intégrer une méta.
exemple de ma premiere ville cette saison ou je suis mort en J-1 par une goule et en plus il n'avait pas fermer les portes.. c'est pour ce genre de choses que je me lasse car tu t'investis dans les forum, tu discutes et puis le lendemain tu es mort et tu peux tout recommencer.. alors de temps en temps pourquoi pas mais pas 4villes sur 5.

merci cleme pour ton annalyse (heureusement que j'ai dis pas un roman, vu la longueur)

je ne vise pas spécialement les pictos d'ailleurs je suis pas très doué en connaissance des pictos

c'est vrai que je joue souvent ouvrier car j'aime rester en sécurité, j'ai trop peur de partir et dêtre bloqué sans secours (car je peux faire confiance à personne).
la encore c'est une des raisons pour lesquels je veux intégrer une méta. Je sais que si on fait une expédition, tout le monde suivra et on abandonnera personne!

j'espere que vous comprenez mes motivations et honnetement je n'ai pas peur de m'adapter à votre facons de jouer au contraire c'est une experience en plus.

Pour repondre à haru

je te repondrais pas une question:

et si les chiennent ont des chattes? (il y à plusieur sens! si vous êtes offusqué vous avez aussi un esprtit mal tourné!)

bref on vas peut être éviter de debattre sur ce terrain glissant! (peut être faire une pétition pour avoir un endroit dans le forum "les coquin du dimanche" PEGI 18 )
Wolfy

Message par Cleme le Dim 2 Oct - 11:59

Moi je t'aime bien, mais si tu voulais convaincre des personnes te trouvant un peu trop "beauf" que tu as ta place dans notre méta, quels arguments avancerais-tu ?
Cleme
Admin

Message par Wolfy le Dim 2 Oct - 19:21

déjà quand on voit "moi je t'aime bien, MAIS" ca pue! haha
je dirais sans doute que j'ai un talent pour faire du role play en beauf Salinger

Non mais vraiment on me trouve beauf ? en réalité je n'ai aucun argument à mettre en valeur, je vais pas changer mon comportement, mes dires ou quoi pour un forum et pour des gens que je connais pas donc voilà si des gens m'aiment pas ben tant pis c'est pas mon problème.

réponse peut être classique mais refletant mon caratere! :D
Wolfy

Message par Maelg le Lun 3 Oct - 19:10

Miou !

Bienvenue sur le forum !

Question éliminatoire !:D

Si tu as une boite de croquette, tu préfères la donner à une chienne, une chatte, ou moi ?
Maelg

Message par Wolfy le Lun 3 Oct - 19:49

comment un 2 phrases mettrent une pression enrome!
c'est marrant sur tout le forum de recutement (pas que sur hordes) il y a toujours le mec serieux qui pose des questions "constructive", qui ont du sens et puis t as les autres qui se prennent des delires sur les chat et tout ca Happy

donc pour ta question je dirais à la chienne car j'ai le plus de chance d avoir la bonne réponse je m explique:

je pars du principe qu'un humain mange pas de croquettes
etant donné que tu dis "miou" et non "miaou" comme un vrai chat je suppose que tu es un humain qui tente d'immiter un chat.
maintenant qu il reste que 2 choix je continue mon analyse....
vu la chatte sur ta photo de profil, je suppose que celle ci mange a sa faim et même si la photo n'est pas recente, cette chatte n'a pas l'air de manger de croquette.
Il reste donc qu un seul choix, la chienne!

CQFD
Wolfy

Message par Cleme le Lun 3 Oct - 20:19

Eheheh h_lol Moi j'aime ta réponse h_lol
Cleme
Admin

Message par Maelg le Lun 3 Oct - 20:42

Alors de 1 un chat peut très bien dire Miaou comme Miou ou Meow !h_lol
Et ensuite tu viens de te mettre un chat à dos è_é
Maelg

Message par Yaken le Lun 3 Oct - 20:51

Voyons Maelg, il s'inquiète de ton poids

Message par Wolfy le Lun 3 Oct - 20:58

comment il ne pourrait pas m'aimer alors que je suis chat-rement!?
arrete de donner de la viande d'humain à ton chat et je t'assure qu'il fera miaou correctement!
et écoute un peu yaken, il a tout compris!
Wolfy

Message par Clechon le Mar 4 Oct - 8:59

Bon je suppose que tu rejoindras pas mon mouvement anti boucherie pour la protection des animaux de hordes ?
Tu toleres les cochons et les pigeons ?
Si tu devais choisir un objet de hordes, lequel prendrais tu ? Pourquoi ?
Ton chantier préféré ?

Message par Yaken le Mar 4 Oct - 10:21

Si il dit PMV, on le brûle ?

Message par Clechon le Mar 4 Oct - 11:01

Oh oui attaché au dit PMV ! :D

Message par Wolfy le Mar 4 Oct - 19:03

désoler je ne rejoindrais pas ton groupe, j'ai déjà asser a faire avec les baleines myopes!
au sens propore sans aucun doutes, en ce qui concernant le reste, ca reste une source de distraction!
pour l'objet: (non je ne prend pas le PMV)
- je prendrais surement la caftière car, néamoins super utiles, est asser fantaisiste dans le sens où en pleine invasion zombie on pense à se faire un petit café..

alors pour le chantier je dirais le PMV géant! non je rigole ne me bruler pas!!!
je penses plutot au bureau des esclavagistes, car j'adore le concepte d'exploiter ceux qui ont foutu la merde!

ps: j'avais aussi en tête les cercueils sur ressort, je trouves ca super drôle d'avoir eu une idée pareil! "hey regarde c'est kevin, il vole.. oh bernadette! jean? mais il est pas mort lui.. ARRRRRETER TOUT ON S'EST GOURRER!!!"
Wolfy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut