Candidature Narcissique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Narcissique

Message par Narcissique le Mar 9 Jan - 18:34

Généralités :
- Pseudo Hordien ?  Narcissique
- Points d'âme ?  313
- Âge ?  22 ans

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? J'ai commencé avec les vieilles villes, mais j'ai fait une grosse grosse pause depuis quelques années, j'ai décroché lorsque les forums ont été mises à jour, mais je suis prêt à recommencer.  Principalement pour retrouver l'ambiance, d'où ma volonté de rejoindre une méta
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?  Tout dépend du temps que j'ai disponible, j'aime autant l'un que l'autre
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?  En général, je sais me co 2/3h par jour facile,  voir plus le week-end.  
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?    Malheureusement non, et l'état de mon patrimoine ne me le permet pas (en bref: je suis un étudiant fauché)
- Que représentent les pictos pour vous ?  J'aimais beaucoup les collectionner avant, maintenant un peu moins.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?  Historien du désert.  J'abandonne tout pour lire ces petits récits de l'apocalypse, sans soucis
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Le poulailler. A coup sûr, le véganisme a été une des causes de l'infection rapide de l'humanité par le Solanum et est donc responsable de la perte de la guerre face aux zombies.
- Un fouineur peut-il sentir une case sur laquelle personne n'est allé ?  Un fouineur peut TOUT faire.  C'est la meilleure classe de héros possible.  Sinon, je pense que la réponse est non.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?  Oui. Ne me demandez pas le nom, j'ai oublié. Mais c'était fun.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?   Des chouettes parties, avec une chouette ambiance.  Je pense que je suis quelqu'un qui peut facilement apporter un peu d'humour, en quantité mais pas en qualité.  Je fais d'excellent burritos aussi, du coup je pourrais prendre des photos et vous narguer avec.
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?  J'ai pratiqué un peu sur des forums, un peu en vrai avec des potes à la récré et j'aime beaucoup.  Je suis tout ce qu'il y a motivé pour apprendre, j'ai toujours voulu faire un D§D en vrai (mais jamais trouvé la motivation, le temps, etc...)
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?  Tous les jours

Voulez-vous ajouter quelque chose?

Alors, tout d'abord, je suis belge, ce qui fait que j'ai une capacité étonnante à me plaindre sur la mauvaise qualité de la bière outre-Quiévrain (s'applique pour le chocolat et les frites).  Sinon, je suis étudiant en droit, ce qui fait que je sors quand même assez souvent et que je risque de squatter un quelconque chat/discord en période de gueule de bois aggravée.  Après, je me suis dirigé vers vous parce que vous aviez l'air assez bonne ambiance des les réponses aux candidatures,  du coup je me suis dit que je tenterais bien ma chance.

Merci d'avoir lu,

Narcissique.
Narcissique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Narcissique

Message par Cleme le Mar 9 Jan - 19:48

Bonjour Narcissique ! Bienvenue sur le forum !

Ce qui m'interpelle en premier c'est ton pseudo h_lol Pourquoi ce choix ?
J'adore la nourriture, et j'envoie tout le temps des photos de bouffe. Ta passion des burritos est un plus non négligeable.
Tu n'as fait aucune ville depuis très très longtemps. Pourquoi tu veux reprendre directement en méta sans voir véritablement l'ambiance des lambdas ?
Tu t'es briefé un peu sur les ruines, le chaman et tout ça ?
Plutôt pigeon ou poules ?
Vu la durée de ton retour, es-tu sûr de ne pas te lasser très rapidement du jeu ?
Cleme
Admin

Message par Narcissique le Mar 9 Jan - 19:56

Hmmm, en vrai j'ai choisi ce pseudo quand j'avais 14 ans, j'aurais du mal à me souvenir. Ca doit être lié à ma modestie légendaire :D
Mmmh, j'ai tenté plusieurs fois de reprendre en lambda, sans accrocher. L'apathie générale dans la majorité des villes hordiennes est ce qui m'a repoussé.
Ruines et chaman, ça me parle encore! C'est vraiment sur ce qui vient après que je vais devoir bûcher Twinpedia!
Poules: les oeufs de pigeons font de toutes petites omelettes.
J'espère vraiment rester sur le jeu, ça fait un moment que j'aimerais revenir :-)
Narcissique

Message par Cleme le Mar 9 Jan - 20:02

Pourquoi tu reviens pile maintenant du coup ? C'est ta bonne résolution ?
Cleme
Admin

Message par Narcissique le Mar 9 Jan - 20:08

Je viens de (re)lire World War Z de Max Brooks, ça me redonné l'envie de parcourir le monde post-apocalyptique :-)
Narcissique

Message par Uffholtz le Mar 9 Jan - 20:59

Salut Narcissique bienvenue dans le coin!
Tu as raison pour la fouine, c'est effectivement le meilleur métier du jeu! Pour la peine quand on sera en ville je vais te DJH et on ira courir ensemble dans le désert tout nu avec nos pelles ;)
World War Z est excellent, meilleur livre de zombies et pourtant j'en ai lu quelques un! Du coup maintenant qu'est ce que tu penses de son "adaptation" en film?
Et sinon question technique: tu pars en expé 24PA avec B6, eau et alcool. tu pars en état normal. Dans quel ordre tu prends tes vivres?

Uffholtz

Message par Narcissique le Mar 9 Jan - 21:17

J'aime beaucoup courir tout nu, avec ou sans pelle.

World War Z, le livre, est un chef d'oeuvre. Certains passages sont vraiment très poignants, et le réalisme ainsi que la description du monde est criante de vérité. Parfois, ça a l'air trop vrai.

Le film est déjà pas extrêmement bon, et est en plus un viol intellectuel de l'oeuvre de Brooks.

Sinon, je résiste d'abord à l'envie d'ouvrir la bouteille et de la boire en pleurant sur mon lit de camp, étant donné que je vis dans un monde rempli de zombis dans lequel même la mort n'est pas un échappatoire. Et de mémoire, je dirais Bouffe, Eau et Gnaule, pour éviter la déshydratation et pour subir l'ivresse le moins longtemps possible.
Narcissique

Message par Uffholtz le Mar 9 Jan - 21:59

Je suis totalement d'accord le film est scandaleux j'aurais pu brûler le cinoche en sortant quand tu vois la qualité de l'histoire du livre!
Pour la question technique c'est une des 2 réponses possibles effectivement, félicitations! Force et honneur pour la suite de l'interrogatoire ;)
Uffholtz

Message par Narcissique le Jeu 11 Jan - 17:31

Merci beaucoup! Oui, je pense que un des grands problèmes est que le livre n'est pas fait pour être adapté, on aurait vraiment du le laisser tranquille...
Narcissique

Message par MacKay le Jeu 11 Jan - 20:22

Pelop Nanar !
Et bienvenue sur le forum !

Quelques questions pour t'accueillir :
- D'où t'es venue d'un tel pseudo? C'est parce que les gens te décrivent souvent comme ça? Je ne m'appelle pourtant pas perfection :O
- Chat ou chien?
- Fondue ou raclette?
- Picto SLP ou merveille?
- Rubis ou Saphirs?
- DS ou PSP?
- Pepsi ou Coca?
- Que penses-tu des éclaireurs sur hordes?
- Pas trop triste d'avoir loupé l'event de Noël sur hordes?
- Si tu es guide J1 dans une ville, tu préfères aller explorer la map? tu restes en ville et tu vas aider les gens bloqués en fin d'après-midi? Tu restes bien au chaud chez toi?

MacKay

Message par Narcissique le Jeu 11 Jan - 21:03

- Je ne m'en rappelle plus, mais c'est sûrement parce que je suis très beau. Une fois, un zombie m'a trouvé tellement à son goût qu'il m'a carrément mangé un bras.
- Chat, les chiens ont moins le gout de poulet
- Raclette, sans hésiter
- Merveille, parce que travailler à plusieurs c'est beau.
- DS. Nintendo dans le sac à dos, Sony dans le salon.
- C'est un bon métier, pour ceux qui aiment rester cacher (love sur les éclaireurs)
- Mmmmh, un peu. J'ai toujours aimé les events de Noël.
- Je n'ai pas vraiment joué avec le guide, mais j'imagine que j'irais explorer la map. Avec mon amie Dora.
Narcissique

Message par Cleme le Jeu 11 Jan - 22:06

Mackay a été bien malicieux sur cette dernière question ! Trouveras-tu la blague ?
Cleme
Admin

Message par Narcissique le Jeu 11 Jan - 22:10

Je viens de me rendre compte du piège dans lequel je suis tombé! Il n'y a pas de guide J1, c'est ça? Je me suis fait avoir, comme une pucelle qui confond le sport elec et le petit manche vibrant
Narcissique

Message par Cleme le Jeu 11 Jan - 22:33

Tout à fait h_lol
Ça va tu réagis vite !
Cleme
Admin

Message par MacKay le Jeu 11 Jan - 22:35

Héhé, en effet, pas de guide J1 car le guide est élu et le vote pour le premier guide se termine pendant l'attaque entre le J1 et le J2 ! (Pareil pour le chaman d'ailleurs)

MacKay

Message par Narcissique le Jeu 11 Jan - 22:45

Bien joué pour le petit piège ahah :D
Narcissique

Message par Cleme le Ven 12 Jan - 23:08

Plus personne n'as envie de torturer le nouveau ? Je te passe en nouvelle recrue pour que tu puisses explorer le reste du forum au lieu de t'ennuyer !
Bienvenue !
Cleme
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant