candidature Pollurte

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

candidature Pollurte

Message par Pollurte le Mer 24 Jan - 23:00

Bonjour à tous!

Voici donc ma présentation afin d'avoir l'honneur et le privilège de mourir à vos côtés!

Je me nomme donc Pollurte ingame

Je possède ce jour 8660 point d'âmes (en attendant ma Mort ultime de ce soir!)
J'ai 37 ans pour encore quelques jours et je viens de sortir d'une léthargie hordienne de longue durée mais on peut dire que je suis un ancien voir un ancêtre dans Hordes.

Mon style de jeu s'adapte aux besoins de chaque ville. Je peux traverser le désert en cordée en belle compagnie ou remplir la laborieuse vie d'esclave ouvrier gratteur de sable au pied des portes.

Mes connexions sont régulières dans la journée grace à Puffin sur mon portable. Je vais être héros pour ma prochaine incarnation (7 jours acquis dans ma ville actuelle) mais en principe je ne compte pas pour le moment payer ce service.

Pour les expéditions 24 PA il faudra 1/manger 2/boire 3/drogue (j'avoue ne plus être sûr à 100% de ce point car la soif apparait environ vers 16 PA dans le désert)

Concernant les pictos ils peuvent être intéressant si ils ne se font pas au détriment de la ville. De toute manière la meilleure façon d'en collecter sera d'aller loin dans une ville et donc de jouer collectif.

J'ai déjà fait des villes en bandes organisées et je regrette ces moments d'hyper activités et de convivialités, surtout en voyant la tristesse du forum de ma ville actuelle 30 messages en 7 jours... Mes attentes envers la coalition sont donc de partager des bons moments tout en étant efficaces. Je pense que j'apporterais aux autres exactement ce que j'attends d'eux; efficacité et bonne humeur.

Question RP je connais très bien ce style de jeu car j'ai de multiples expériences autres que Hordes, j'aime ça et j'essaie d'en faire selon le temps disponible (la vie réelle reste ma priorité)

Et voilà j'espère ne pas avoir été trop long; j'espère avoir la chance d'être des vôtres!

Merci à tous!

Pollurte

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Pollurte

Message par Cleme le Mer 24 Jan - 23:19

Bienvenue sur le forum !

Pour la question de l'expédition on passe en soif à pile 11 PAs, donc il faut boire en dernier si on ne part pas en soif !

Pollurte ? Ça vient d'où ?
Plutôt petits pois ou haricots verts ?
Tu t'es mis à jour après ta longue pause ou tu n'as pas eu le temps ?
Es-tu quand même conscient que Hordes est un jeu abandonné ? h_lol
Cleme
Admin

Message par Pollurte le Mer 24 Jan - 23:30

Merci:)

Planté sur la question technique c'est moche; on passe en déshydratation à combien de PA du coup?

Pollurte est un pseudo totalement inventé afin d'être unique. Le hasard de mes doigts sur mon clavier lors de mon inscription à Royaumes renaissants. Il semble que les noms que je choisissais ce jour là étaient tous déjà attribués!

A choisir je prends petit pois; c'est meilleur et si on a plus faim c'est plus marrant à lancer sur les autres h_smile

Pas vraiment de mise à jour effectuée à ce jour mais ma ville de reprise m'a fair endossé le rôle de chaman et je suis donc au point là dessus je pense. Quelques nouveaux objets aperçus en banque durant ma partie actuelle et examiner avec soins (vu que je suis tout seul je n'ai que ça à faire en ville h_horror )

Hordes vieillit effectivement et j'étais tout heureux de constater que le jeu tourne encore!

Message par Cleme le Mer 24 Jan - 23:41

Ben du coup si tu pars normal, au bout de 11 PAs tu es en soif et au bout de 22 tu es déshydraté, au bout de 33 tu meurs de déshydratation !

Si tu manges et prends ton boost tu fais en tout 18 PAs (6+6+6) donc tu es toujours sous les 22 ! Alors que si tu bois en deuxième il te reste 12 PAs à faire et tu rentres en soif.

Sinon j'adore les petits pois
Cleme
Admin

Message par Lilenin le Jeu 25 Jan - 0:43

Bonjour !

Bon, il est tard, mon expédition part dans pas longtemps avec un peu de chance. Je suis goule, il faut que je fasse 18PA dans le désert, sachant que la tour de guet en est au niveau 5, je prend quoi ?
L'apprivoiseur a un chien affreux au possible, quels est son utilité ?
Que dit le chaman à son psy ?

Happy

Message par Pollurte le Jeu 25 Jan - 9:48

La goule n a pas besoin de boire de l eau elle utilisera donc une drogue et une nourriture. La tour de guet permettra de rallonger le parcours grâce au rapatriement.

Le chien de l apprivoiseur permet d envoyer le contenu de son sac en banque (hors objet encombrant)

Le chaman raconte à son psy qu il rencontre des amis dans le désert et qu il connaît un rite afin de faire tomber la pluie. La réponse du psy est invariablement: «mais encore?»

Message par Lilenin le Jeu 25 Jan - 12:58

La goule ne boit pas d'eau oui, mais est-ce parce qu'il n'en a pas besoin ou parce qu'il ne devrait pas ?
Mais encore pour le chien de l'apprivoiseur ? Que fait-il d'autre ?

Message par Pollurte le Jeu 25 Jan - 13:42

La goule subit une blessure si elle boit de l'eau.

Le bichon indique la sortie dans les ruines.

Message par Cleme le Jeu 25 Jan - 17:44

Boouh il est fort quand même h_lol

Tu connais/utilises Discord ?
Cleme
Admin

Message par Khran le Jeu 25 Jan - 18:08

Bonjour à toi Pollusque, enchanté de faire ta connaissance. Que penses-tu de :
- Motion Twin ?
- La vie après la mort ?
- Chien ou chat ?
- Pigeon ou Hirondelle ?
Khran

Message par Pollurte le Jeu 25 Jan - 18:50

Cleme a écrit:Boouh il est fort quand même h_lol

Tu connais/utilises Discord ?

Non Discord ça ne me dit rien. Je sais qu'il y avait plus de lien associés à Hordes avant mais ce nom me me parle pas... h_wink

Khran a écrit:Bonjour à toi Pollusque, enchanté de faire ta connaissance. Que penses-tu de :
- Motion Twin ?
- La vie après la mort ?
- Chien ou chat ?
- Pigeon ou Hirondelle ?

Remercions Motion twin pour la création de Hordes; je propose de rembourser les jours héros par la sécu!

La vie après la mort j'y crois sur Hordes, pour la vie réelle et bien j'attends de voir h_death

Plutôt chat dans hordes mais plutôt chien dans la vie. (Il faut dire que je suis allergique au chat en vrai Calim )

Pour les volatiles je dirais Hirondelle je trouve ça plus joli et je ne me suis jamais fait chi.. dessus par une Hirondelle h_arrow h_sick
Pollurte

Message par Cleme le Jeu 25 Jan - 19:27

Eh oh c'est très noble un pigeon !

Discord est un outil de communication, rien à voir avec Hordes ! C'est un peu le futur de Skype, tu peux installer le logiciel, l'application téléphone ou l'utiliser par navigateur sans t'inscrire. Et tu peux faire des salons de discussion orale ou écrite genre tchat quoi.
Cleme
Admin

Message par MacKay le Jeu 25 Jan - 20:10

Salut mon cher Popo !
Ca te dérange si je te surnomme comme ça? :D

Alors quelques question vite fait :
- Chocolat ou nougat?
- PC ou consoles?
- Tu penses quoi des éclaireurs sur hordes?
- T'es à l'aise avec l'informatique?
- Quel est ton métier préféré?
- Quel est ton picto préféré?
- Tu penses quoi des pourrisseurs sur le jeu?
- Si tu es en veille et qu'on te demande de prendre une radio K7 allumée avec toi, tu réagis comment?
- Tu utilises les plans de chantier jaunes/bleus/violets dès ton retour en ville un J3?
- Plutôt PMV ou cigarette pour lutter contre la terreur?

A plus !

MacKay

Message par Pollurte le Jeu 25 Jan - 23:32

MacKay a écrit:Salut mon cher Popo !
Ca te dérange si je te surnomme comme ça? :D

Salut MacKay, pas de soucis pour le surnom.

- Chocolat ou nougat? => chocolat sans hésiter!
- PC ou consoles? => PC sauf pour les jeux de foot
- Tu penses quoi des éclaireurs sur hordes? Ils sont utiles mais je n'aime pas trop le jouer personnellement
- T'es à l'aise avec l'informatique? pas nul mais pas programmeur non plus
- Quel est ton métier préféré? j'aime bien fouineur
- Quel est ton picto préféré? Rôliste pour avoir le plaisir d'en lire un nouveau
- Tu penses quoi des pourrisseurs sur le jeu? c'est très énervant quand on essaie de faire avancer une ville mais ils sont presque systématiquement impossible à résonner. Heureusement la potence existe.... h_smile
- Si tu es en veille et qu'on te demande de prendre une radio K7 allumée avec toi, tu réagis comment? A priori je cherche la logique d'une telle demande mais j'avoue que je n'en connais pas les effets sur la veille.
- Tu utilises les plans de chantier jaunes/bleus/violets dès ton retour en ville un J3? Clairement je ne connais pas l'incidence du timing d'ouverture des plans Calim mais je ne demande qu'à être instruit!
- Plutôt PMV ou cigarette pour lutter contre la terreur? PMV! c'est tellement bon! <3
Pollurte

Message par Pepette21 le Ven 26 Jan - 3:19

Coucou et bienvenue !

Que penses-tu des grenouilles ?
Que fais tu quand il y a une goule dans la ville ?
Que fais tu si tu deviens goule ?
Pepette21

Message par Pollurte le Ven 26 Jan - 9:29

Merci Pepette21

J ai connu plusieurs grenouilles sur hordes et ce sont des compagnons fidèles et sympathiques. J ai partagé un long bout de désert et de multiples villes avec les grenouilles.

Concernant les goules en ville tout dépend de leur façon d être. Il est tout à fait possible de cohabiter sur la durée d une ville et elles peuvent rendre de grand services. (La sentence pour les pourrisseurs de ville est vite trouvée et on fait des économies d eau au quotidien)

J'ai très rarement été goule et la façon de jouer cet état dépend de la nature de la ville. Manger un honnête citoyen n est pas très classe par contre pour les habitants individualistes ou les villes affligeantes en terme de qualité j avoue avoir joué le fun de la situation...

Message par Cleme le Ven 26 Jan - 23:20

Allez allez vous avez jusqu'à dimanche pour le soumettre à vos questions ! h_lol
Cleme
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant