Chiv3rs, l'Etranger de l'Outre-Monde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Chiv3rs, l'Etranger de l'Outre-Monde

Message par Chiv3rs le Ven 9 Fév - 20:44

Une soirée dans le désert, une brise glaciale, une ombre approche. Un homme. Un étranger aux portes.  h_human  h_door

Sur sa veste rouge et blanche, il est possible de lire C.H.I.V.E.R.S en lettres majuscules brodées. Est-ce le nom de cet étranger ? Tout indique que oui. Les rafistolages sur son pantalon et sa veste laisse penser qu'il voyage depuis un certain temps dans les vastes étendues désertiques de l'outre-monde. Depuis combien de temps ? Combien de mois, d'années ? On remarque à sur sa main droite une bague, parée d'un symbole h_arma. Est-ce que cet étranger est un témoin ? L'a-t-il volé ? Comment en être certain de toute façon ? L'homme s'approche davantage des portes, et la lumière émanant du lampadaire de fortune installé sur les barricades éclaire son visage. 24 voire 25 ans de premier abord.

L'étranger tend alors son bras et frappe deux fois sur les parois rouillées du campement. Il sort ensuite lentement de son sac une gourde qu'il bascule vers le bas. Quelques minuscules gouttes d'eau tombent dans le sable avant que l'étranger ne s'écroule.

h_middot
h_middot
h_middot

Avant de prodiguer des soins, les quelques habitants barricadés et curieux de voir un étranger si tard dans la nuit se pressent autour de son corps. En fouillant à l'intérieur de sa veste ils y découvrent un vieux journal.

Sur la première page on peut y lire : "âme de héros", l'inscription est parée d'une étoile h_heros. En tournant les pages, il est possible de voir ce qui ressemble à des compte-rendus d'expéditions, des notes prises à la va-vite. L'étranger semble être un nomade endurci mais des erreurs arrivent vite comme le montre sa déshydratation avancée. Les habitants remarquent assez vite que le symbole  h_arma apparait sur toutes les pages, ce qui semble indiquer que l'étranger est bien le possesseur de la bague. L'étranger précise également l'heure de la journée sur la plupart des entrées de son journal qui commencent en fin de matinée, et plus souvent en soirée. Les habitants tombent également sur une page présentant des réflexions et des idées autour de l'agriculture, on peut y voir un croquis de potager avec des légumes et autres : l'étranger avait-il prévu un moment ou un autre de prévoir sa survie sur le long terme ?

Une feuille tombe alors du journal sur laquelle on peut lire :

"Ceux que j'ai aimé, ceux qui sont partis :
La meute
Les funambules"

L'étranger a dû faire partie d'autres groupes de survivants avant d'arriver ici.

Les habitants continuent de tourner les pages avant de tomber sur 3 symboles :
poule
h_water
h_drug
Puis les inscriptions :
"TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS
TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS
TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS"

Et cela sur des dizaines de pages, avant que le journal ne se termine brutalement sur des pages vierges.

Etonnés, surpris, les habitants se regardent entre-eux, ne sachant pas quoi penser de cet homme et de son journal si mystérieux. Faut-il laisser l'étranger entrer à l'intérieur du campement ? Faut-il sauver cet homme et lui donner de l'eau déjà tant rationnée ?  Autant de questions qui nécessitent un débat et une prise de conscience.

Mais ils savent qu'ils n'auront pas toute la nuit pour décider quoi faire de l'étranger.
Ils savent que la lune est déjà très haute dans le ciel.
Ils savent qu'ils arrivent...

h_middot
h_middot
h_middot
Chiv3rs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiv3rs, l'Etranger de l'Outre-Monde

Message par Cleme le Ven 9 Fév - 23:23

Les premières minutes de débat passionnés entre les survivants étaient passées, ils se tournaient désormais vers Cleme, le regard interrogateur. C'était elle qui tranchait sur les entrées dans la cabane pour le moment.

Cleme pensa à un proverbe connu : un cadavre de voyageur apporte plus de problèmes que de solutions. Ce proverbe faisait échos à un second : un cadavre de voyageur résout la plupart des problèmes. Les proverbes ne semblaient pas simplifier le choix.

Si une gourde pouvait réveiller l'homme, ils auraient bien le temps de l'interroger ensuite. Et si il se réveillait vite, ils partaient dans une heure chercher d'autres habitants dans une petite ville, il pourrait les rejoindre.
Cleme fit signe aux autres de lui donner de l'eau. L'avenir est toujours incertain.
Cleme
Admin

Message par nathan77125 le Sam 10 Fév - 11:53

Moi je m'y refuse ! J'aime pas les nouveaux ! Alors si il a soif il aurais du penser a prendre une thermos !

Mais c'est pas super sympa ... commençais a ce dire le jeune héro qui se trouvais surement en face d'un camarade ...

Moi je pense que si Cleme a voulus lui donner de l'eau c'est qu'elle estime qu'il en vaut la peine non ? Et puis si jamais il ne le mérite pas et bien on supprime une ration d'eau a Cleme c'est pas si complique ? Vous ne pensez pas ?

Je t'ai deja dit de te méfier des gens que tu ne connais pas !

Le jeune homme fonça vers le puits attrapa ce qui semblais être une bonne ration d'eau ! Il pris 2 secondes pour regarder au fond du puits ...

Il nous reste de quoi tenir encore une petite semaine !

Il fonça vers Cleme et lui tendis la ration, surement dans un soucis de responsabilité vis a vis des risques encourus !

J'aime pas faire dans la charité !
nathan77125

Message par Lilenin le Sam 10 Fév - 13:41

Derrière une vieille plaque de tôle, généralement appelée Bouclier, un manchot observe la scène.
Cleme a l'air d'être dans un espèce de dilemme moral.
Nathan, toujours plein de bonnes volontés, fait un allez retour au puit.
L'Autre n'est jamais content de toute façon et la dernière fois qu'on a du accueillir quelqu'un, il a bien failli le mordre pendant son sommeil.
Le manchot lui ne s'inquiète pas de savoir le nombre de rations restant. Tout ce qui compte c'est que l'inconnu soit sympathique. Et qu'il réponde à quelques questions.

En parlant de questions, se dit le manchot, il espère que l'étranger se réveille bientôt, il aime bien poser des questions aux nouveaux !

Message par Chiv3rs le Lun 12 Fév - 19:54

Incapable de réagir aux paroles de Cleme, cette dernière est obligée d'aider l’Étranger à boire. Elle penche délicatement sa tête et approche la gourde. Le contact de celle-ci avec les lèvres complètement desséchées et sanguinolentes de l’Étranger lui fait froncer les sourcils dans un premier temps. Puis, la sensation de l'eau ruisselant dans sa gorge lui donne assez de force pour hocher la tête en signe de remerciement.

Sans qu'il y ait non plus une renaissance, la vie de l’Étranger n'est plus en danger pour le moment. Néanmoins, il reste toujours silencieux et assez faible, impossible pour les habitants de compter sur lui pour le voyage vers une autre ville.

Ils décident alors d'installer l’Étranger sur un lit de fortune le temps que celui-ci se réveille.

h_middot
h_middot
h_middot

Le lendemain de cette nuit agitée, la nouvelle s'étant répandue dans le campement, lorsque l'Étranger ouvre les yeux, il s'aperçoit qu'une dizaine d'habitants s'affaire autour de lui, certains armés, d'autres non. Groggy, il se relève, se frotte les yeux et reste sagement assis, balayant du regard les habitants. Il constate ensuite que sa veste pend sur un fil à portée de bras. Très lentement, il la décroche, l'enfile et la boutonne. Il sort ensuite un petit miroir de la poche de son pantalon et se coiffe, pour être plus présentable semble-t-il.

En se raclant un peu la gorge il dit enfin, calmement :

h_smile   h_chat Messieurs, dames, il semblerait que vous m'ayez sauver la vie hier. Vous devez aussi avoir beaucoup de questions, alors je vous écoute. h_chat

h_middot
h_middot
h_middot
Chiv3rs

Message par Lilenin le Mar 13 Fév - 12:26

Enfin ! L'étranger est enfin réveillé ! Le temps avait semblé passé à une lenteur agonisante. Mais les questions pouvaient enfin commencer !

Lilenin a écrit:Bonjour étranger ! J'ai plusieurs questions pour toi, répond le plus  sagement et le plus follement possible je te pris.
Tout d'abord : j'ai une expédition 18 PA à faire, qu'est-ce que je prend ? Et pour une 24 PA ? Petite précision, je suis goule pour ce voyage.
Ensuite : Le fouineur fouille avec sa jolie pelle, quelle est son autre utilité ?
Et enfin : que dis le chaman à son psychologue ?

Message par Chiv3rs le Mar 13 Fév - 20:31

Amusé par ces questions, l’Étranger puise au fin fond de sa mémoire et répond aux questions posées, tout en essayant de détendre l’atmosphère.

h_smile h_chat En général, quand je fais des voyages de 18km, j'ai toujours une conserve et une gourde sur moi. Si je dois pousser plus loin, ça m'arrive de prendre un petit cacheton mais ce que je préfère, c'est un bon whiskey, clairement ! J'ai eu l'occasion de voyager avec un type, pas très commode. Ce qui m'a le plus surpris, c'est que l'eau lui brûlait la gorge, littéralement !! Même froide c'est dire. Alors le gars 18km, il sortait avec sa conserve, sa vodka puis pour tirer à 24km il était chargé aux stéroides comme un bourrin de course mais increvable dans le désert ! Tout ça sans une seule goutte d'eau ! Une nuit il me disait qu'il arrivait pas à dormir et me fixait assez étrangement, limite glauque. Du coup, moi non plus je ne dormais pas. D'un coup, il se jeta sur moi et essaya de me mordre. Un coup de poing et le mec était raide, j'avais jamais vu quelqu'un d'aussi taré et faible à la fois. Le lendemain, il était toujours par terre, j'essayais de le réanimer mais bon pas de réponses et il fallait que je parte. Pas très fier de mon coup mais j'avais comme l'impression que c'était lui ou moi, vous savez ce que c'est, hein ? h_chat

L’Étranger fixe ensuite une pelle entreposée sur un établi non loin de lui.

h_surprise  h_chat J'ai connu un bon gars dans le désert. Le genre de mec plutôt sportif et qui sait utiliser ce genre de truc. Son hobby c'était de creuser, creuser, creuser. En 1h30 il pouvait te déterrer des objets incroyables et assez profonds. Une fois on s'était arrêtés sur une sorte de vieil hôpital, une ruine immense et tellement barricadée que tu ne vois rien à l'intérieur, de l'extérieur. Vraiment le genre d'endroits où tu sens que la fin guette à chaque bout de couloir. Moi, je commençais à suffoquer, manque d'air pas possible. Et lui il était frais, vraiment endurant ! Au final je l'ai attendu dehors et il est ressorti quelques minutes après moi avec plein de trucs.  h_chat

Avant de répondre à la dernière question, l'étranger esquisse un sourire puis se met à rire, se souvenant d'une de ses nombreuses rencontres

h_lol  h_chat Tu vois ce genre de questions me fait marrer car j'ai eu l'occasion de rencontrer un type vraiment bizarre. Le genre superstitieux, vaudou, ouais le genre chaman quoi. Le gars avait un crâne de vache sur la tête et il arrêtait pas de me dire qu'il voyait des fantômes partout. Je sais pas s'il me prenait pour son psy mais c'était assez drôle.  h_chat

h_wink h_chat Voilà, j'ai à peu près fait le tour, au fait vous pouvez m'appeler Chiv3rs, c'est écrit sur ma veste porte bonheur là *Il se lève, se retourne et glisse son doigt le long des lettres brodées dans son dos*. Vous n'auriez pas une bouteille de lait à tout hasard, même en poudre ?h_chat

h_middot
h_middot
h_middot
Chiv3rs

Message par Cleme le Mar 13 Fév - 21:33

Heu du lait... Ça fait un moment qu'on en a pas vu par ici... Y'a un bon moment on avait un type qui buvait tout le temps du lait avec des trucs étranges dedans, il appelait ça du moloko... Peut-être que tu trouveras des bouteilles en fouillant ses affaires, mais je te conseille pas vraiment.

Et sinon qu'est-ce tu penses des pigeons ?
Est-ce que les femmes sont mieux à la cuisine ou à la chasse ?
Cleme
Admin

Message par Jack-H le Mer 14 Fév - 19:16

Il lui avait bien semblé sentir passer une autre odeur que celle d'un putride durant la nuit, caché dans son trou sous une plaque de bois, mais la nuit était trop sombre pour entre-apercevoir quoi que ce soit!
Et il était aussi trop bien caché et épuisé pour se risquer à sortir de sa cachette.
Cependant le lendemain, l'eau croupie qu'il c'était gardé sous une roche avait disparue, un putride ne l'aurait jamais prise...

Un message joint à quelques ressources dans un tir de catapulte l'avait informé de l'arrivée de cet étranger en ville, mais la ville lui il s'en souciés peu, de bons gens il y en a la pelle là bas!

Jack-H repris alors son exploration lointaine tentant de vaincre encore et toujours la mort prématurée... Mais celle-ci l'attendait encore au tournant!

Il espérera alors recroiser cette étranger pour s'en servir d’appât surement dans un futur défi contre L'OM ;)

Que penses tu de la postulation de Jules Auguste Tricorne?

You welcome :)
Jack-H

Message par Chiv3rs le Jeu 15 Fév - 20:22

Un peu déçu de ne pas pouvoir boire son lait pur hebdomadaire, mais ne voulant pas froisser ses sauveurs, l’Étranger répond aux nouvelles questions qui lui sont posées par Cleme

h_smile h_chat Les pigeons ? Cela fait un moment que je n'ai plus croisé ce genre d'oiseaux, mais est-ce vraiment une mauvaise chose ?... Les bestioles qui volent ces temps-ci sont soit des corbeaux soit des mouches. Qu'est-ce que j'en pense ? C'est moche quand c'est bébé, ça pue et ça bouffe vraiment n'importe quoi. Mouais pas mon animal préféré quoi.  h_chat

h_wink  h_chat Je pense que si on leur demandait, les femmes elles-mêmes préfèreraient faire la cuisine que la chasse, une grande majorité pour le moins. En tout cas, de mon vivant, je n'ai jamais vu une femme chasser !  Et de toute façon de nos jours, il reste quoi à chasser ? Des poules ? Des serpents ? Donc oui, une femme saurait autant chasser qui cuisiner aujourd'hui h_chat
Chiv3rs

Message par nathan77125 le Jeu 15 Fév - 21:17

Appuyé sur l'encadrement de la porte écoutant l’étranger qui se fait appeler "Chiv3rs" racontant ses folles histoires Nathan s’avança ...

h_wink  Chiv3rs h_chat Et de toute façon de nos jours, il reste quoi à chasser ? Des poules ? Des serpents ? Donc oui, une femme saurait autant chasser qui cuisiner aujourd'hui. h_chat

Effectivement ! Pourquoi tu dis "Effectivement" ? Aucune idée ... Je savais pas par ou commencer c'est tout ... Bien le bonjour "Chiv3rs" Qui met un numéro dans son prénom ! c'est pas un Robot ! Aaaah les jeunes !

Et bien je m'appel Nathan ! Et comme mes camarades j'aurait deux trois questions a te poser rien de bien sorcier hein ... enfin je crois pas .... h_exas

BREEEEEEF abrège c'est deja assez gênant comme ça !

Oui oui désolé ... Heuuuuuuuu Sortant des feuilles de sa veste a capuche uuuu AH J'AI TROUVÉ !

Alors ! Un éclaireur, ou homme a capuche, ou fufu, ou moi porte une capuche pour se cacher des zombies et se balader a son aise dans le désert MAIS est-il vraiment a l'abri des zombies et comment faire pour l’être plus ? et a quoi sert-il d'autre ?

Ensuite que pense tu de la décoration de notre petite hutte ?

et enfin ET enfin c'est moi qui pose la dernière question ! Si je te propose les ténèbres, l'électricité ou les Fées que choisis tu ? ... Tu manquais d’idée ? heu .... non ... JAMAIS !
nathan77125

Message par MacKay le Dim 18 Fév - 17:38

Bien le bonjour !
Quelques petites questions pour mieux te connaitre

h_arrow Pourquoi un 3 au lieu d'un e? Es-tu un kikoo?
h_arrow Ca t'arrive souvent de faire du RP sur hordes?
h_arrow Quel personnage choisirais-tu entre un humain voleur, un humain paladin, un nain et un elfe mage?
h_arrow Quel est ton métier préféré sur hordes (en terme de gp et de rp)
h_arrow En ville organisée, tu ramasserais une âme rouge située à 18PAs de la ville après avoir bu une seule potion depuis le début de la ville?
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs sur hordes?
h_arrow Quel est ton dinosaure préféré (herbivore et/ou carnivore)

MacKay

Message par Chiv3rs le Lun 19 Fév - 20:39

L'air dubitatif, l’Étranger salue l'habitant dénommé Nathan.

Son côté sympathique n'est pas sans faire réfléchir l’Étranger qui est alors certain que Nathan a bien dû faire partie des habitants qui était pour, afin de lui sauver sa peau.

h_blink h_chat Bien le bonjour Nathan. Merci de ton accueil ! Je veux bien te, euh... vous ?, raconter une histoire !

Il y a quelques mois j'ai rencontré un drôle d'individu. Il portait tout le temps son sweat à capuche fétiche.
On adorait parier. Enfin, LUI, adorait parier, parce que moi je perdais tout le temps. En pleine expédition, il me demandait à chaque kilomètre de quel côté je pensais qu'on trouverait une ruine. Comme on tombait rarement d'accord, je me contentais de le suivre pour vérifier nos paris, s'il avait raison, il gagnait. Et bien... Il gagnait à chaque fois, vraiment ! Je ne sais pas comment il faisait, les traces de pas dans le sable, l'odeur des zombies, alignement des planètes, il n'a jamais voulu me dire son secret...

Il était tellement joueur qu'il était même prêt à mettre sa vie en jeu. Quelques fois, on apercevait au loin des petites hordes de zombies. Le but du jeu était de traverser le bâtiment infesté, où la dune infestée, sans se faire mordre. Il mettait sa capuche et telle une ombre il arrivait à se faufiler entre les zombies sans qu'un seul ne le remarque. Bon, bien sûr, le temps de faire son numéro, il avait pas le temps de creuser ou de fouiller si on était sur une ruine mais pour lui, c'était l'éclate ! h_chat

h_wink h_chat Enfin, pour répondre à ta dernière question. Je choisirais volontiers les fées ! Les ténèbres ? Bein, on a déjà notre lot avec les ruines infestées de zombies. L'électricité ? Il nous reste des piles, ça fait l'affaire pour le moment. Alors que moi, si une fée pouvait me transformer en un truc qui ne soit pas comestible par les zombies, je signe tout de suite ! h_chat

Sur ces dernières paroles, les habitants saluent l’Étranger et commencent à reprendre leurs activités normales. Tous sauf un, qui reste et s'approche de l’Étranger. Il lui tend alors une feuille, une sorte de formulaire, un crayon et s'éclipse aussitôt lui aussi.

L’Étranger ouvre alors le bout de papier et prend note du nom de l'habitant dont le nom est écrit en haut de la feuille. MacKay, est-il une sorte de professeur ?

L’Étranger trouve alors une chaise et ce qui ressemble à une table puis s'exécute :

h_arrow Pourquoi un 3 au lieu d'un e? Es-tu un kikoo?
Il semblerait qu'au moment de ma naissance, mon nom ait déjà été donné à quelqu'un d'autre, peut-être un cousin lointain ? Selon les lois de l'apocalypse, j'ai dû adopté une typographie différente sur mon carton d'identité afin d'être un seul individu en tant que tel.

h_arrow  Ca t'arrive souvent de faire du RP sur hordes?
Quand je suis en mission, je conte rarement mes histoires.

h_arrow Quel personnage choisirais-tu entre un humain voleur, un humain paladin, un nain et un elfe mage?
Je choisirais humain paladin parce que je suis costaud. Ahem.

h_arrow Quel est ton métier préféré sur hordes (en terme de gp et de rp)
Moi, couper des planches, tordre de la ferraille, c'est pas mon truc. Je suis à l'aise avec une pelle, un bouclier ou quand c'est le moment de dormir à la belle étoile.

h_arrow En ville organisée, tu ramasserais une âme rouge située à 18PAs de la ville après avoir bu une seule potion depuis le début de la ville?
Kamoulox ?

h_arrow Que penses-tu des éclaireurs sur hordes?
C'est dommage que la plupart de ceux qui aiment ce métier ne soient pas plus utiles lorsqu’une mission touche à sa fin.

h_arrow Quel est ton dinosaure préféré (herbivore et/ou carnivore)
Les dinosaures, j'y connais rien... Donc je vais faire dans le classique :
- Herbivore : Diplodocus
- Carnivore : T-Rex

L’Étranger plie alors le formulaire et, suivant les indications d'un autre habitant, dépose la feuille dans la boîte aux lettres du dénommé MacKay.

h_middot
h_middot
h_middot
Chiv3rs

Message par Cleme le Mar 20 Fév - 7:58

Cleme s'était mise en retrait mais suivait avec attention le cours de la candidature. Si plus personne ne venait l'interroger avant ce soir, elle lui remettrait le badge des recrues.
Cleme
Admin

Message par Cleme le Mar 20 Fév - 20:07

La journée était calme. Une journée idéale pour accueillir un nouveau survivants parmi eux.

Cleme fit signe à son pigeon, qui déposa dans sa main un badge "NOUVELLE RECRUE". Elle le tendit à Chiv3rs.

Bienvenue compagnon ! J'espère que tu voyageras bientôt à nos côtés vers une ville ! Et que tu t'intègreras bien ici.
Cleme
Admin

Message par Pollurte le Mar 20 Fév - 20:37

Bienvenue l'ami!

Message par Chiv3rs le Dim 25 Fév - 13:07

Visiblement ravi d'être accepté dans une nouvelle colonie, l’Étranger récupère le badge tendu par Cleme. Il fait ensuite un tour sur lui-même puis tend le bras vers le ciel. Les rayons du soleil font alors scintiller le badge comme si c'était le Graal.

h_lol h_chat Merci à tous ! J'ai hâte de commencer !h_chat s'exprime-t-il alors.

h_middot
h_middot
h_middot
Chiv3rs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant