Candidature : Thed0

Candidature : Thed0

Message par Thedo le Jeu 15 Fév - 12:08

Bonjour à tous et à toutes !

Généralités :
- Pseudo Hordien ?
h_middot Thed0
- Points d'âme ?
h_middot 4236 points
- Âge ?
h_middot 22 (né 1995)

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
h_middot Depuis fin 2008, j'ai trainé sur le jeu jusqu'à la V3 ou je commençais à être lassé et un peu trop critique envers les màj de MT.
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
h_middot Les deux me vont mais j'ai toujours préféré les promenades dans l'outre-monde. h_smile
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?
h_middot Très disponible.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
h_middot Non (je l'ai déjà été pendant 200 jours environ) mais je songeais me prendre un mois (histoire de faire revenir MT sur le jeu) mais ça m’ennuierait un peu de le gâcher dans des villes lambdas.
- Que représentent les pictos pour vous ?
h_middot Une facette sympa du jeu, mais j'ai jamais osé mettre une ville en dessus dessous pour obtenir des pictos rares (mise à part l'event du père noël en 2009).
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
h_middot Campeur de l'au-delà certainement, c'est pour moi le plus bel icône du jeu et aussi un picto pas trop nuisible car nécessite d'arriver en fin de ville (sans aucun lapsus). h_wink
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?
h_middot Je ne connais que le Potager et puis les légumes c'est bon pour la santé.  h_zhead
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
h_middot Drogue, nourriture et eau à la fin.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
h_middot Oui ! Entre 2010 et 2012 j'ai joué au sein de la méta du Cercle visqueux aujourd'hui morte. Il s'agissait de ma première expérience en méta qui m'a permis d'atteindre mon record de 27 jours.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
h_arrow Le fait de pouvoir jouer en groupe et d'avoir un "groupe de confiance" au sein de la ville.
h_arrow De l'activité ! Ce qui m'avait poussé un peu à quitté Hordes c'est que sans vos compagnons de route les forums lambdas ont tendance à être vite inactif. Je ne mentirais pas que le concept même du forum est ce qui m'a poussé à rester sur le jeu.
h_arrow Et enfin, aller au delà des jours 10/15 pour découvrir un peu plus en profondeur le jeu. Il faut dire que je n'y suis pas retourné depuis la V3.0...
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
h_middot Yep ! Et je pense être un peu souple dans mon écriture à présent que lorsque j'étais ado sur Hordes. h_lol Les gens qui pratiquent le RP sur le jeu me plaisent beaucoup.
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
h_middot Tout dépend, je pense comme vous et moi que ce n'est pas quelque chose qu'on peut valider dès son inscription.

Sinon pour répondre à d'éventuelles questions :
Pourquoi avoir candidaté pour cette méta ?
h_middot J'ai vu l'annonce sur (Méta)Coalitions et j'ai vu que vous aviez un forum actif comme mon ancienne méta donc j'ai postulé.
Pourquoi être revenu sur Hordes ?
h_middot Très récemment j'ai acheté le dernier jeu de MT : Dead Cells (ces salauds sont toujours aussi bon en pixel art) et dans un élan nostalgique, je suis retourné sur Hordes pour voir si le jeu était encore en vie et il semble que des irréductibles jouent encore au jeu. Par contre j'ai l'impression que MT ne s'intéresse plus au jeu.  h_tamer
Êtes-vous un bon connaisseur du jeu ?
h_middot Je connais les bases mais malheureusement il y a beaucoup d'aspects sur lesquels je suis bien trop en retard, plus particulièrement en ce qui concerne les chantiers + ruines de l'outre-monde.
Couleur préférée ?
h_middot Le bleu.

Merci de votre attention. h_blink
Thedo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Thed0

Message par Lilenin le Jeu 15 Fév - 13:53

Bonjouuur !
Comment allez vous en ce début d'après midi ?
Bien, étant donné que suis la première à écrire sur ta candidature. Tu t'en doute, on va te poser plusieurs questions, tenter de te piéger (peut-être même réussir), mais rassure toi ! Je vais être sympa et ne te poser que deux questions Happy

Le guide de l'outre monde a une jolie boussole toute brillante (à une époque). Quelle est son autre utilité ?
Que dit le chaman à son psychologue ?

Message par Thedo le Jeu 15 Fév - 15:25

Comment allez vous en ce début d'après midi ?
h_middot Bien ma foi.

Le guide de l'outre monde a une jolie boussole toute brillante (à une époque). Quelle est son autre utilité ?
h_middot Si j'en crois ma partie actuelle, le guide peut faire bénéficier à son groupe dans l'outre monde d'un point de contrôle supplémentaire par personne. Ainsi, un groupe de 2 habitants  h_basic + un guide habitant permettra au groupe d'obtenir 9 points de contrôle.

Que dit le chaman à son psychologue ?
h_middot <<Vous me demandez ce qui me tracasse ? C'est que je dois être le médecin, le croque-mort et qu'en plus je dois faire la danse de la pluie. Non mais sans déconner c'est de ma faute s'il ça ne veut pas pleuvoir ? C'est de ma faute si ce satané Bernard continue de piocher dans les réserves de médicaments de la ville ?
*se lève de son lit et s'assoie sur le fauteuil*
Et en plus je dois être le psychologue de la ville, ce soir je laisse les portes ouvertes ! qu'ils me pendent je m'en fiche. Même les zombies sont encore moins fous que les habitants de cette ville...
h_shaman
>>
Thedo

Message par Cleme le Jeu 15 Fév - 20:53

Coucou Thedo ! Bienvenue sur le forum de la méta !

Comme tu l'as souligné le jeu a été abandonné par la MT, et tu as arrêté en partie parce que tu n'aimais pas les mises à jour. Mais est-ce que tu vas aimer n'avoir aucune mise à jour ? h_lol

Bernard est un très beau nom, tu as quelque chose contre le Bernards ?

Tu postules en même temps que Chiv3rs, est-ce que tu as lu sa candidature ? Quelle question tu voudrais lui poser ?

Cleme
Admin

Message par nathan77125 le Jeu 15 Fév - 20:55

Hello Bonjour !

Je me présen...Non tu ne te présente pas ! ... D'accord .... Bon bah écoute, tu semble aller bien ! Voyons si ton psychique est dans le même état !

J’espère pour toi que oui parce que lui c'est pas le cas ... et je doit me le taper toute la journée ... paix a mon ... "âme" si j'en ai encore une  h_exas

Bon ... Que pense tu des vestes a capuches ? Est-ce que cela suffit a braver un froid hivernal ou une nuit dans le désert et sinon quelle pourrait-être son utilité ?

Tu poserais pas cette question parce que toi même tu cherche la réponse quand même ?!

Hum hum ! Ensuite plutôt Manchots, Pingouin ou Noctali ?

Bon bah j'en profite pour poser la mienne alors que pense tu de la torture et quel type en est le plus douloureux ! h_ghoul

Bien a toi !
nathan77125

Message par Thedo le Jeu 15 Fév - 21:29

(Désolé pour les éventuelles fautes, je devrais me relire plus souvent. h_sleep )

Cleme a écrit:Coucou Thedo ! Bienvenue sur le forum de la méta !

Comme tu l'as souligné le jeu a été abandonné par la MT, et tu as arrêté en partie parce que tu n'aimais pas les mises à jour. Mais est-ce que tu vas aimer n'avoir aucune mise à jour ? h_lol

Bernard est un très beau nom, tu as quelque chose contre le Bernards ?

Tu postules en même temps que Chiv3rs, est-ce que tu as lu sa candidature ? Quelle question tu voudrais lui poser ?

Comme indiqué dans ma présentation, ça fait bien 6 ans que je ne suis pas retourné sur le jeu donc j'ai du contenu à découvrir mais au fond tant que le jeu ne nous demande pas de traverser l'océan je me dis que les choses n'ont pas beaucoup changées depuis. h_wink  Même si en relisant les màj faîtes depuis la V3, j'ai l'impression que MT s'est pas foulé. Au moins les Veilleurs sont là depuis le temps qu'ils en parlent. h_exas

Bernard est le prénom de mon oncle, et je ne me rappelle pas avoir montré une quelconque hostilité envers un Bernard. h_smile

Oui j'ai lu sa candidature et j'ai apprécié la lecture. Je lui demanderai bien ce que signifie le symbole h_arma sur les pages de son journal...

nathan77125 a écrit:Hello Bonjour !

Je me présen...Non tu ne te présente pas ! ... D'accord .... Bon bah écoute, tu semble aller bien ! Voyons si ton psychique est dans le même état !

J’espère pour toi que oui parce que lui c'est pas le cas ... et je doit me le taper toute la journée ... paix a mon ... "âme" si j'en ai encore une  h_exas

Bon ... Que pense tu des vestes a capuches ? Est-ce que cela suffit a braver un froid hivernal ou une nuit dans le désert et sinon quelle pourrait-être son utilité ?

Tu poserais pas cette question parce que toi même tu cherche la réponse quand même ?!

Hum hum ! Ensuite plutôt Manchots, Pingouin ou Noctali ?

Bon bah j'en profite pour poser la mienne alors que pense tu de la torture et quel type en est le plus douloureux ! h_ghoul

Bien a toi !

Dieu bénisse les vestes à capuche qui nous protège du froid, en plus ça gratte moins qu'un bonnet. Mais ça peut tout aussi servir à se balader entre quelques macchabées crédules même si il vaut mieux sortir la nuit. Il paraît qu'ils sentent la peur... h_ranger

Quel différence entre le pingouin et le manchot ? Dans les deux cas ils ont des noms rigolos. Allez va pour le manchot.

Le type de torture le plus douloureux ? Le taureau d'airain m'avait particulièrement marqué ! h_horror
Thedo

Message par Uffholtz le Ven 16 Fév - 21:25

Salut l'ancien bienvenu dans le coin!
Ton picto préféré c'est le même que celui de la lead, t'as fait des recherches avant ou quoi?
Si t'es gardé pour une ville test tu viendras avec moi?
Force et honneur pour les questions de certains à venir!
Uffholtz

Message par nathan77125 le Ven 16 Fév - 22:36

C'est dommage il n'y a pas tout mais c'est deja pas mal apres 6 ans d'absence.

Lilenin risque d'etre furax de la reponse sur les pingouins et les manchots !

Le taureau d'airain c'est cool ... Mais ma foie tu es bien un petit joueur !
nathan77125

Message par Thedo le Sam 17 Fév - 0:11

Uffholtz a écrit:
Ton picto préféré c'est le même que celui de la lead, t'as fait des recherches avant ou quoi?
Si t'es gardé pour une ville test tu viendras avec moi?

Pure coïncidence ! h_surprise Et sans aucun problème... h_blink

nathan77125 a écrit:C'est dommage il n'y a pas tout mais c'est deja pas mal apres 6 ans d'absence.

Lilenin risque d'etre furax de la reponse sur les pingouins et les manchots !

Le taureau d'airain c'est cool ... Mais ma foie tu es bien un petit joueur !

Désolé de ne pas avoir donné de réponse complète, mon savoir est limite le même qu'un joueur de 2011-2012 et encore à cette époque-là il y a des choses que je ne comprenais pas encore.
Thedo

Message par Cleme le Sam 17 Fév - 9:39

Bah ce n'est absolument pas un problème, c'est en jouant qu'on apprend !

Tu connais BBH ?
Cleme
Admin

Message par Thedo le Sam 17 Fév - 12:09

Cleme a écrit:Bah ce n'est absolument pas un problème, c'est en jouant qu'on apprend !

Tu connais BBH ?

Big Brother Hordes ? Oui j'ai commencé à le manier un peu dans ma ville actuelle. Il a l'air très complet (il y a même les archives de la gazette ! h_surprise ).
Thedo

Message par Groms le Sam 17 Fév - 18:21

Bienvenu !

Rouge ou bleu ?
Groms

Message par Thedo le Sam 17 Fév - 23:38

Bleu. h_hunter
Thedo

Message par Cleme le Dim 18 Fév - 17:04

Tu utilisais Patamap à l'époque ? :D
Cleme
Admin

Message par nathan77125 le Dim 18 Fév - 17:13

Patamap c’était la vie !

Je ne t'en veux pas du tout, mais du coup en RTE les éclaireurs sont appréciés parce qu'ils peuvent aller loin sans prendre TROP de risque si la route est "connue" des éclaireurs (qu'ils passent fréquemment par celle ci). Et de plus lorsque l'on cherche la ruine et qu'on fait le tour de la map pour trouver des bâtiments enterrés l’éclaireur pour "analyser" le bâtiment pour savoir ce que c'est sans qu'il soit déterré ;)

De plus si tu permet je te pose encore une question, que pense tu de la Tyrannie et des Tyrans en général ? pas plus de 5 mots pour chaque :D
nathan77125

Message par MacKay le Dim 18 Fév - 17:32

Pelop et bienvenue dans notre humble forum.

Quelques petites questions au passage :
h_arrow Que penses-tu des RNE actuelles?
h_arrow Qu'as-tu pensé de l'event de noël?
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs sur hordes?
h_arrow Quelle est la ruine qui te semble être la plus intéressante?
h_arrow Peux-tu expliquer à notre cher Nathan pourquoi prendre éclaireur en RNE est une idée moisie?
h_arrow PC ou consoles?
h_arrow Pour tenir face à une grosse vague de zombies, plusieurs veilleurs montent sur la muraille pour veiller, l'un d'entre eux prend toutes les guitares, que lui dirais-tu?

MacKay

Message par Thedo le Dim 18 Fév - 18:59

Cleme a écrit:Tu utilisais Patamap à l'époque ? :D
Pardi oui ! J'étais désemparé de le voir disparu dans la liste des sites externes mais BBH à l'air d'avoir pris le relai.
nathan77125 a écrit:
De plus si tu permet je te pose encore une question, que pense tu de la Tyrannie et des Tyrans en général ? pas plus de 5 mots pour chaque :D
La tyrannie est toujours éphémère.
Le tyran meurt souvent brutalement.
MacKay a écrit:Quelques petites questions au passage :
h_arrow Pour être en train de voir la fin imminente de l'une d'entre elles, je dois avouer que j'ai bien apprécié retourner sur le mode facile de Hordes. Les nouveaux ne sont pas responsables mais la ville a tenu 8 jours donc certains ont du quand même lire ce que disaient les vétérans.
h_arrow Très fun, même s'il faut agir pour sa peau pour acquérir les précieux pictos. Je m'étais aidé de compagnons rencontrés en ville (l'un d'entre eux fondera la meta qui rassemblait plusieurs citoyens de cette même ville, une bien belle histoire) pour compléter l'uniforme. Je ne sais pas si ils y ont retouchés depuis.
h_arrow Utiles même si c'est pas mon style de jeu, à l'époque c'était bien les seuls à se permettre des expéditions lointaines pour repérer les bâtiments lointains. Je quasiment jamais joué Éclaireur parce qu'entre les 3 métiers originaux c'était celui qui me paraissait le plus difficile et le plus exposé aux risques.
h_arrow Je t'avouerai que je ne pourrais pas te répondre car je connais pratiquement rien des ruines.
h_arrow J'imagine que la petite taille de la carte réduit son potentiel. h_sick
h_arrow PC ! h_wink
h_arrow Les guitares procurent 19 pts de défense donc c'est une excellente idée même si il devrait partager avec les autres veilleurs. h_smile
Thedo

Message par Cleme le Mar 20 Fév - 7:56

Vous avez jusqu'à ce soir pour le tester avant qu'il ne soit accepté h_lol
Cleme
Admin

Message par nathan77125 le Mar 20 Fév - 18:33

Il aime pas la tyrannie donc il peut pas venir ...
nathan77125

Message par Cleme le Mar 20 Fév - 20:05

Nathan tu vas mourir brutalement même sans être un tyran.

Quant à toi bienvenue dans la méta Thedo !

Tu peux entre autre t'inscrire pour le prochain jump ce weekend ici
Lire différents tutos ici
Ou rejoindre si tu en as envie le Discord externe de la méta ici !

Je te laisse farfouiller un peu pour le reste !
Cleme
Admin

Message par Thedo le Mar 20 Fév - 23:11

Ok merci pour cette période de test. h_blink
Thedo

Message par Pollurte le Mer 21 Fév - 9:38

bienvenue parmi les recrues! h_smile
Pollurte