Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie

+5
nathan77125
Lilenin
Khran
Groms
Cleme
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Matsang Jeu 15 Mar - 21:02

Bonjour à tous !

Votez Recrie. Merci pour votre soutien. Calim

Hum, commençons. Je suis Matsang, mais vous pouvez m'appeler Matsam ou Matt. Un petit nombre d'entre vous me connaissez déjà, je sors tout juste de l'Installation de l'Abîme où certains valeureux campeurs survivent encore. J'ai préféré passer mes derniers jours dans le poulailler.
Spoiler:

J'ai actuellement 1199 points d'âme. C'est peu, c'est beaucoup, j'en sais rien. Je joue depuis que je suis tout petit, c'est-à-dire depuis dix ans. J'avais douze ans. Une petite gymnastique intellectuelle vous donne donc mon âge. J'ai fait une longue pause de quelques années, évidemment, et c'est assez bêtement que j'ai décidé de me lancer dans une pauvre ville, comme ça, juste pour voir.

Grave erreur de ma part, la "pauvre ville" était rudement ambiancée. Et grâce à votre coalition, entre autre. C'est un peu pour cela que je souhaite la rejoindre, d'ailleurs. J'ai désormais envie de reprendre Hordes plus sérieusement, et vous m'avez l'air de chouettes gens. Je me suis bien amusé dans la ville que nous avons passé ensemble (pour ceux présents), j'ose espérer que ça va continuer !

J'ai véritablement joué une trentaine de villes. Je n'en ai pas un souvenir impérissable à vrai dire, mais je sais que je me suis bien amusé. J'ai, à un moment, rejoint une meta-coalition. Friendly reminder: j'avais douze ans, stupide et influençable. Ca s'est passé, voilà tout. Il y a eu du drama, deux villes qui ont tenu longtemps, tout ça. Pour être honnête, ce n'était pas le meilleur souvenir de Hordes que j'aie eu.
Du coup, ce que j'attends de cette meta ? Du fun, du RP, des gens sympa et, pourquoi pas, des longues villes. C'est assez simple, mais c'est suffisant, non ? Et pour ma part, j'apporterai fun, RP et sympathie ! Heh. Et sinon, je compte être actif, à la fois en jeu et hors-jeu (c'est-à-dire sur le forum et autres supports de communication). Avec la reprise assez récente, je n'ai plus l'expérience d'antan, mais ça va vite revenir. Et peut-être que je pourrai participer à l'organisation de la ville, si mes réflexions ne sont pas trop idiotes (et hilarantes).
Brefouille, vous pouvez vous attendre au moins à un niveau d'activité équivalent à celui de l'Installation de l'Abîme.

Sinon, niveau RP, j'adore ça. Je ne sais pas si je suis spécialement bon à ça, mais j'aime et c'est ce qui compte pour moi. Beaucoup parmi vous semblez aimer également le RP, c'est génial ! J'espère qu'on pourra faire de chouettes choses ensemble.

Concernant ma fréquence de fréquentation du forum, euh. Je sais pas. Quotidiennement au moins, plus si c'est un...
... forum actif ! h_lol
Et moins s'il se passe plus de choses en ville qu'ici, ou si vous avez un autre moyen de communication (type Chatbox ou serveur Discord).

Bon, attaquons les questions un peu plus concrètes. Votez Recrie.

Mon style de jeu dépend énormément du rôle que je choisis en début de partie. Souvent, je joue ouvrier, puisque c'est pas trop compliqué et j'ai moins de chances de saboter la ville. Mais jouer expéditeur me plairait beaucoup, faut juste que je sache dans quel sens je vais.

Niveau horaire, meh. Fort variable, ma foi. En semaine, surtout le soir et le matin, si je savais comment faire fonctionner Adobe Flash Player sur téléphone. Je peux parfois rester éveillé jusqu'en post-attaque, mais pas trop souvent car il faut quand même que je me lève le matin. En revanche le week-end, c'est la bamba. En fonction de ce que je fais, ça dépend, mais globalement, toute la journée et la soirée jusqu'un peu tard le soir (une heure ou deux heures du matin).

Je suis héros ! Pendant encore 3 mois, héhé. Pour moi, les picto, c'est... mh... sympa ouais, j'aime beaucoup. Mais je ne sais pas trop quoi dire, en fait... Désolé. Je passe la question. Mon picto préféré c'est celui de la Mort Ultime je présume, mais c'est juste parce qu'il donne des jours héros. Celui de campeur de l'au-delà a l'air sympa aussi !

Potager ou poulailler ? Je construis le poulailler pour des raisons évidentes.
Pour une expédition 24 PA : Nourriture, Drogue et Eau. Si en soif, Eau en premier.

Je crois que c'est tout pour moi...?
Voilà. Prenez-moi s'il-vous-plaît !
Matsang
Matsang

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Cleme Jeu 15 Mar - 22:42

Matsaang !! Bienvenue sur le forum !
Ça fait plaisir de te voir !

Pour Hordes sur le téléphone : Puffin, c'est un navigateur magique. Attention aux missclicks quand même x)
Je reviens avec des questions d'usages plus tard.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Matsang Jeu 15 Mar - 22:54

Merci Cleme ! Ravi également que vous recrutiez ! Et bravo pour ton 3000ème message.

Je vais essayer Puffin tout de suite. Tu vas potentiellement révolutionner mes expés du matin.

Oh, et j'y pense. J'ai un picto préféré : le picto de collection des écrits RP. C'est débile mais j'adore ces petits textes qui donnent au jeu cette ambiance si particulière. Et pour l'avoir, je suis prêt à lire tous les livres Zen de la banque.
... Je plaisante.
Mais c'est un très beau cadeau !
Matsang
Matsang

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Groms Jeu 15 Mar - 23:48

Bienvenu à toi !

Puffin est très bien mais attention aux gros doigts !
Voici la première question : Est-ce que tu connais Kaamelott ?
Groms
Groms

Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Khran Ven 16 Mar - 10:33

Bienvenu Matsang, heureux de te voir là ! Je t'ai beaucoup aimé en ville même si j'étais moi même moins actif que voulu mais ça arrive. Puffin est pas mal mais les miss clicks ça pardonne pas sur téléphone j'en sais quelque chose.

Pour les questions d'usage :
D'où viens ton pseudo ?
Pourquoi la poule traverse la route ?
Quel métier est le plus op selon toi ?
Sais-tu mapper une ruine ?
Qui a réussis à manger un avion ?
Khran
Khran

Messages : 191
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Lilenin Ven 16 Mar - 21:01

Bonjour ! Ou Bonsoir !
Moi tu ne me connais pas, mais bon, vu que je suis cool comme ça, je vais te poser les questions d'usage (je suis humble aussi). Et vu que t'as l'air cool comme ça, je vais te poser ma préférée en premier :
- Que dis le chaman à son psychologue ?

Sinon, je suis sortie l'autre jour pour le camping massif vois-tu. Et il se trouve que mes coéquipiers sont en soif. Par terre, j'ai plein de trucs, genre des poignées de vis et écrou, un bandage, une souche, un micropure, des revolvers (parce qu'on est quand même passé sur l'avant poste militaire le jour précédent et que mes compagnons tiennent à pouvoir jouer aux cow-boys), un jerrycan, une poule, des pamplemousses explosifs, des gros chats mignons et un chaton hargneux.
Tu me suis jusque là ? Bon, le truc, c'est qu'il me faut le chaton, parce que j'ai un bâtiment à vider pour le camping de ce soir, du coup je prend aussi les pamplemousse, parce que si le chaton foire on reste bloqués comme des noobs. À ton avis, qu'est-ce que je prend d'autre ?

Bon, maintenant que le monologue est fait, le manchot s'en va ! Bonne soirée ! Ou journée, en fonction du moment de lecture de ce message...
Lilenin
Lilenin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 104
Localisation : Mon lit

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Matsang Ven 16 Mar - 21:38

Argh, le questionnaire commence !

Est-ce que tu connais Kaamelott ?
Yep'. Mais est-ce que je connais bien Kaamelott ? Non.

D'où vient ton pseudo ?
Il faut savoir que j'ai créé ce pseudo alors que j'avais moins de dix piges. Mon prénom commence par Mat, et mon chat s'appelait Sam. Ca a fait le pseudo Matsam.
Mais pourquoi Matsang ?
psk g t un kikoo!!! et le sang c d4rk lol Calim

Pourquoi la poule traverse la route ?
Pour toquer à la maison de l'idiot.

Quel métier est le plus op selon toi ?
Ca dépend des usages que l'on en fait. Et chaque héros peut être op à sa manière. Gardien est assez polyvalent, entre les points de contrôle en désert, la tour des Gardiens et la veille. Il n'est pas indispensable, mais il peut assurer sur beaucoup de fronts, ce qui fait sa force. L'éclaireur est vraiment génial pour l'exploration, notamment des ruines. Je crois que c'est le métier le plus dangereux, mais qui bien joué, est le plus gratifiant. Pareil pour l'Ermite, qui risque (ou pas) sa peau, mais qui peut faire avancer la ville et ses intérêts personnels significativement. Maître Toutou et Maître Chantier sont très sympa aussi : ils n'ont beau avoir qu'un seul pouvoir, il est relativement puissant, contrairement au Gardien.
Tout ça pour dire que ça dépend du style de jeu et des goûts personnels. Pour un explorateur, je dirais Capuche et Ermite. Pour un ouvrier, Technicien évidemment. Si ça dépend des humeurs, Gardien. Apprivoiseur est plus op sur un point de vue stratégie pour l'organisation des expéditions.

Sais-tu mapper une ruine ?
Jamais fait. Si ça consiste juste à courir dans tous les sens en notant le chemin emprunté, ça devrait le faire. Mais j'imagine qu'il y a un peu plus à cela, notamment buter les zombies.

Qui a réussi à manger un avion ?
Le triangle des Bermudes.
...?

Que dit le chaman à son psychologue ?
- Je vois des gens qui sont morts.
- Vous perdez la tête mon pauvre, reprenez vos esprits.
(Pas très sympa le psychologue)

Coucou Lilenin ! Je ne te connais pas, mais heureux de faire ta connaissance. Je vois qu'on commence en beauté !
Alors quelques petites questions pour toi avant que je réponde à ta petite énigme narrée. Tes petits bonshommes et toi, vous êtes combien ? Il vous reste combien de places dans vos sacs ? Je présume que vous êtes tous prévoyants, vous avez donc déjà tous une gourde pleine et de quoi grignoter ? Il vous reste du chemin à faire ? Vous savez combien de zombies vous attendent ? Vous avez quoi comme pouvoirs de Héros ? Vos chantiers se portent comment ? Vous-
-- Oh

Bon, je vais juste faire l'hypothèse que vous avez un nombre très limité de places disponible, mais que vous avez tous de quoi boire et manger pour atteindre votre destination. Du coup, petit classement de priorité.
Les indispensables
- Poignée de vis et écrous, pour les chantiers. On en a toujours besoin.
- Bandage, au cas où le petit chaton s'excite.
- Jerrycan, pour assurer les réserves d'eau de la ville.

Les inutiles
- Souche, les FAO croulent déjà sous les souches.
- Micropur, tout le monde a pris à boire. A priori. Si quelqu'un n'a pas d'eau, l'utiliser avec le Jerrycan, mais ce serait vraiment dommage.
- Revolver, on jouera quand on sera rentrés à la maison.

Si vous avez de la place et que la boucherie est dans vos plans (je l'espère pour vous)
- La poule, elle pourra se faire des potes.
- Gros chats mignons, j'aime les chats.
Matsang
Matsang

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Cleme Sam 17 Mar - 1:11

Lilenin a oublié de te dire que le camping massif c'est le camping de l'au delà h_lol

Pourquoi tu as choisis Recrie ?
Tu préfères la pluie ou le soleil ?
Printemps ou automne ?
C'est plutôt cool sinon Matsang comme pseudo de kikou ça sonne bien. Moi j'ai pris mon surnom irl et ma date de naissance alors..
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par nathan77125 Sam 17 Mar - 11:34

Coucou matsang !

Moi je veut bien te prendre  h_ghoul

Roooh ! Laisse le tranquille !

Bon deja, bienvenue sur notre humble forum, comme tu as pus le remarquer nous sommes adepte des questions en rafale ca nous permet de voir si vous avez des connaissance, que vous etes agreable etc...

Et de vous faire craquer !

Mais laisse le !

Bon alors, c'est a mon tour, que pense tu du role du chaman ?
Les eclaireurs ont quelques fourberies dans leurs capuches, lesquelles ?
Si jamais tu devais ramasser une ame rouge alors que tu n'a bu qu'une potion chamanique que ferais tu ?

Je verrais en function des t'es reponses !

Et moi !!!! J'en ai une ! Tu prefere qu'on mange Recrie mais qu'on couvre l'attaque de ce soir ou que l'ongarde Recrie mais que la defense soit en peine d'au moins 200 zombies ?
nathan77125
nathan77125

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Lilenin Sam 17 Mar - 13:58

Moi j'suis pour !
Lilenin
Lilenin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 104
Localisation : Mon lit

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Matsang Sam 17 Mar - 23:21

Argh, je suis eu. Je voudrais porter réclamation !

Bon, si c'est du camping de l'au-delà, alors on peut lâcher les vis et écrous au profit du micropur, à consommer avec le jerrycan quand le besoin s'en fera sentir. Et ramenez les animaux, c'est bon et ça occupe les zombies.

Pourquoi as-tu choisi Recrie ?
Je-
Je l'aime, voilà tout.
Au début, je voulais une poule un peu bête et pas trop méchante. Puis j'ai vu cette enfant, avec sa frange à la Kate Moss, pas vilaine mais pas futée. Personne ne voulait d'elle, c'était injuste. Je l'ai donc acceptée avec joie, instantanément, sans condition ; je ne suis pas sûr qu'il en soit de même la concernant. Maintenant, elle squatte le toit de la Banque, la terreur des bacs à sable.
Spoiler:

Tu préfères la pluie ou le soleil ?
Matsang dirait la pluie, pour des raisons de santé et d'hygiène fort évidentes. Moi, je dirais le soleil, parce que je viens d'un pays fort nuageux. Mais j'aime la pluie lourde et puissante, qui tombe des nuages noirs et chargés de tonnerre. Et le bruit des gouttes qui dégringolent de la gouttière.

Printemps ou Automne ?
Mhhh... C'est difficile. J'aime le printemps parce que les arbres fleurissent et verdissent, parce que c'est joli et il fait pas trop froid, et surtout parce que je n'ai aucune allergie. J'aime l'automne parce que Halloween.

Que penses-tu du rôle de Chaman ?
Jamais testé. Et pour être tout à fait honnête, l'Installation de l'Abîme était la première ville dans laquelle il y avait un Chaman. De mon temps, ça n'existait pas ! Sinon, ça a l'air vraiment chouette comme rôle, j'aimerais bien essayer.

Les éclaireurs ont quelques fourberies dans leur capuche. Lesquelles ?
- Eh bah la capuche elle-même, déjà. Possibilité de se faufiler parmi les zombies sans être repéré, malgré une chance (dépendant du repérage effectué de la zone) d'être repéré.
- Estimation des zombies se trouvant sur les cases adjacentes à +2 zombies.
- Frustration de ne pas pouvoir fouiller quand la capuche est sur la tête. Mais il peut effectuer quelques actions discrètes, du genre boire, manger, se droguer ( h_exas ), regagner ses PA en fait.
- Augmenter le repérage du terrain par lequel il passe.
- Partir à l'aventure le premier jour pour trouver les bâtiments avec son estimation de zombies aux alentours.

Ramasser une âme torturée avec une seule potion chamanique ?
Je laisse l'âme à terre. Il y a un risque que ça foire, et la conséquence est assez... immédiate. Mieux vaut ne pas tenter le diable.

Recrie ou deux cents zombies ?
Recrie. J'assure les deux cents zombies qui veulent son arrière-train en veille. Pwah, on dirait un papa. h_guard
Matsang
Matsang

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Pollurte Dim 18 Mar - 10:00

Salut Matsang!

Je pense pouvoir te dire d'ores et déjà bienvenue étant donné l'impression laissée par cette ville. h_smile

Une seule question pour ma part:

- Le sphincter a dit quoi?

Spoiler:
Pollurte
Pollurte

Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Uffholtz Dim 18 Mar - 11:14

Pas bonjour,
Le simple fait que tu n'ais pas mentionné le métier de fouineur quand tu décrivais les forces et faiblesses de chacun me dégoutte au plus haut point!
Et l'éclaireur utile en découverte de ruine?!
J't'aimais bien en ville mais là tu as clairement dénigré ma classe, t'as craché à la gueule de toutes les fouines! Je jouerai de mon ancienneté auprès de Cleme pour qu'elle te bannisse à tout jamais de cet endroit!!!
Spoiler:
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Matsang Dim 18 Mar - 14:02

Le sphincter a dit quoi ?
... What ?

(Bon je vais être honnête, j'ai pas la référence, et je vais habilement éviter de dire "Quoi ?")

Uff, il se peut que j'aie... confondu l'éclaireur et le fouineur quant à la découverte de ruines. Oops. Calim
Je dois t'avouer qu'au moment où j'ai posté mon message, je me suis dit "Et carotte, j'ai pas mentionné le fouineur. Boh, à part creuser il fait pas grand-chose d'autre, ça passe."
Roh, après tout c'est comme technicien, c'est un métier de planqué une fois la ruine explorée ! h_wink
Spoiler:
Matsang
Matsang

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Pollurte Dim 18 Mar - 17:20

Matsang a écrit:Le sphincter a dit quoi ?
... What ?


Wayne's World pour la référence!
Pollurte
Pollurte

Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par MacKay Lun 19 Mar - 11:49

Bien le bonjour.

Pour commencer, le métier de fouineur est plus qu'un métier de planqués, c'est un métier de pourrisseurs/pictophiles, le but quand tu joues fouineur c'est de chopper le plus de SLP/aqua-splash/RP/GCEM/tronçonneuses/MSE/corrosifs possible et d'explorer la ruine pour ramener en ville des rations empoisonnées.
Bref t'as raison de parler ainsi de ce métier.

Bon allez, quelques petites questions :
h_arrow Twinpedia étant HS, où vas-tu chercher des infos sur le jeu quand tu en as besoin?
h_arrow Etant donné que dans la vision du chaman, les âmes se déplacent sur 4 cases, faut-il visiter les 4 cases pour être sur de chopper l'âme?
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs?
h_arrow Dans une ville organisée (un minimum en tout cas) en région éloignée, est-il conseillé de lire les plans dès qu'on les a rapporté en ville (en début de ville bien sur).
h_arrow La ville possède 2300 de défenses maintenant que le réacteur soviétique est construit, une vague de 2500 zombies approche, la ville va faire passer la muraille évolutive du niveau 2 au niveau 3 ce soir et il est prévu d'apporter 150 points de défenses en veille ce soir. Est-ce que ce sera suffisant pour passer l'attaque sans pertes?
h_arrow Les RNE te font-elles peur?
h_arrow Serais-tu prêt à m'offrir quelques RP en échange de mon soutien pour ta candidature?
h_arrow "Si taudis sitôt banni" que penses-tu de ce dicton hordien?

Voilà c'est tout pour l'instant !
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Matsang Mar 20 Mar - 23:21

Je vois que vous êtes très inspirés pour les questions ! Est-ce qu'au delà d'y répondre, poser les bonnes questions est un critère décisif pour rentrer ? Je commence à penser que oui.

Bonjour Mackay, et ravi de partager ton point de vue sur les fouineurs. Je me fais déjà des amis et des ennemis, c'est terrible.

Twinpedia étant HS, où vas-tu chercher des infos sur le jeu quand tu en as besoin ?
Google est peut-être ton ami, mais Google est mon BFF. Même si c'est bien plus dur de trouver ce que l'on veut rapidement, ça n'en reste pas moins possible. Il suffit juste de taper les bons mots clés. Généralement, quelqu'un a déjà posé la question sur les forums de Hordes.

Etant donné que dans la vision du chaman, les âmes se déplacent sur 4 cases, faut-il visiter les 4 cases pour être sur de chopper l'âme ?
Nope. La case en bas à droite donne la véritable position. La personne qui a codé ça avait la flemme, et je la comprends. Mais quand même !

Que penses-tu des éclaireurs ?
Détails sur le rôle sur un post précédent. A mon avis, c'est un rôle à hauts risques mais à hautes récompenses. Un bon éclaireur pour trouver des bâtiments et fortement accélérer leur raid, sans prendre trop de risques. Mais on est jamais à l'abri d'une catastrophe. Ce métier me tente beaucoup, même s'il me manque l'assurance de mon expertise (que je n'ai pas).

Dans une ville organisée (un minimum en tout cas) en région éloignée, est-il conseillé de lire les plans dès qu'on les a rapporté en ville (en début de ville bien sûr).
Nope. Mieux vaut attendre l'exploration des ruines et la découverte des plans s'y trouvant. Les ruines débloquent certains chantiers seulement, tandis que les autres plans peuvent potentiellement tout débloquer. Lire tous les plans dès le début risque de rendre obsolètes les plans des ruines.

La ville possède 2300 de défenses maintenant que le réacteur soviétique est construit, une vague de 2500 zombies approche, la ville va faire passer la muraille évolutive du niveau 2 au niveau 3 ce soir et il est prévu d'apporter 150 points de défenses en veille ce soir. Est-ce que ce sera suffisant pour passer l'attaque sans pertes ?
A l'exception du risque naturel qu'encourent les veilleurs... Ouais grave. A condition que le réacteur n'explose pas !

Les RNE te font-elles peur ?
Oui. C'est le chaos dès le jour 1. C'est terrible. Ca en fait des expériences... humainement fortes disons.

Serais-tu prêt à m'offrir quelques RP en échange de mon soutien pour ta candidature ?
Je serais prêt à te couvrir de RPs si tu soutiens ma candidature !

"Si taudis sitôt banni" que penses-tu de ce dicton hordien ?
Un peu violent je trouve. On a tous le droit à l'erreur et à être un peu innocent... au début. Surtout que ce ne sont "que" 6 PA. On a pas encore ban les gens qui ne dépensaient pas tous leurs PA jusque maintenant. Cela dit, ça indique que la personne n'est pas très familière avec les Hordes, et ça vaut le coup de lui donner un coup de pouce. Ou de la surveiller de près, ça dépend des tempéraments.
Matsang
Matsang

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum