Candidature Dragon956

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Dragon956

Message par Dragon956 le Dim 18 Mar - 0:19

Salut à tous !

Certains d'entre vous me connaissent déjà un petit peu mais à ce qu'il parait il faut que je me présente !

Sur Hordes, je me prénomme Dragon956, mais appelez-moi Dragon, c'est bien plus pratique.
Je possède un total de 2905 point d'âme  ame
J'ai 22 ans et j'ai repris Hordes il y a une vingtaine de jours, dans la ville où je vous ai rencontré. J'ai pas mal joué entre la saison 2 et 6 puis j'ai fait une grande pause. J'ai repris un peu en saison 13 mais mon emploi du temps ne me permettait pas un jeu régulier.

Sur Hordes j'ai quasi toujours joué en tant qu'Ouvrier, mais dans notre dernière ville (avec vous donc) il m'est arrivée de partir en expédition pour les besoins de la ville.

Je me connecte régulièrement entre 21h et 8h (oui oui dans cet ordre la) et je ne serais jamais disponible entre 14h et 21h. Ce sont des horaires à la louche mais c'est pour vous donner un ordre d'idée, ce qui fait que peux tout à fait être connectée en PA (sauf cas exceptionnel bien sur).

Je ne suis pas héros  h_basic  et je ne compte pas prendre d'abonnement.

Globalement j'aime bien glanner des pictos par-ci par-là mais jamais au détriment de la ville. Ma façon de les acquérir est toujours dans le bon sens pour faire durer la ville et dans le partage, car je ne suis pas toute seule à en vouloir.

Potager ou poulailler, pour être franche aucune idée. Potager parce que les légumes c'est la vie !
Pour une 24  h_pa c'est nourriture/drogue/eau en tout cas l'important c'est d'avoir l'eau à la fin.

J'ai déjà joué en méta, deux pour être précise. Sur la première on était une dizaine de joueurs, elle est désormais morte mais cela nous permettait de faire des villes qui duraient un peu plus que la moyenne.
La deuxième méta était une certaine dénommée "Chez Maitre Kevin" pendant la saison 13, dont l'objectif était d'apprendre à des nouveaux comment jouer sur Hordes. Je n'était qu'un demi-prof car je reprenais tout juste hordes.

Pour moi, l'interêt d'une méta c'est de pouvoir faire durer des villes et jouer en s'amusant. Parce que c'est en général dans les villes à méta que l'on trouve les meilleurs RP, des forums actifs et de bonne organisation de ville. J'espère pouvoir en apprendre plus sur le jeu et sur les différentes stratégies (oui je suis rouillée et j'ai encore beaucoup à apprendre). J'espère pouvoir vous apporter ma motivation, ma participation à la ville et de la bonne humeur.

Je pratique un peu le RP  h_chat  même si je n'ai pas un talent extraordinaire. Dans tout les cas je me suis bien amusée en jouant au combat des poules !

J'espère que vous aurez le courage de lire tout ça et pouvoir rejouer avec vous très prochainement !
Dragon956

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dragon956

Message par Pollurte le Dim 18 Mar - 10:04

Bienvenue sur le forum!

Même question que pour Matsang!

- Le sphincter a dit quoi?

Spoiler:
PS: tu es modeste avec ça; tes RP étaient de très bonne qualité!

Message par Dragon956 le Dim 18 Mar - 10:44

Merci !

Après une rapide recherche sur la référence de ta question, j'ai décidé de ne pas répondre à ta question h_smile
Oui, je viens d'arriver et je me permets déjà de choisir ce à quoi je réponds et alors ?
Dragon956

Message par Cleme le Dim 18 Mar - 11:07

Coucou Dragon ! Bienvenue sur notre forum !
J'en connais surtout un qui va être ravis :D

Qu'est-ce qui t'as plu chez Mackie ?
C'est quoi ton repas préféré ?
La ruine c'est bien ou c'est nul ?
Cleme
Admin

Message par Uffholtz le Dim 18 Mar - 11:23

Salut Dragon bienvenue dans le coin!
En voyant ton avatar est-ce qu'on doit en déduire que tu es:
Réponse 1. Une progressiste féminazi défendant que la femme doit privilégier sa carrière au détriment de l'éducation de sa progéniture?
Réponse 2. Une militante Force Ouvrière socialo-gauchiasse qui manif tous les samedi à Paris pour les conditions de vie des ouvriers?
Réponse 3. Un mélange manga-steampunk et qu'en fait on regarde un selfie de toi??
Uffholtz

Message par nathan77125 le Dim 18 Mar - 13:45

Hello !
Bienvenue sur le forum !

Deja, merci pour ton implication dans la vie de la ville !

Ensuite les petites questions de Nathan et l'autre !
J'ai le droit c'est vrais ?!
Bah alors j'y vais ! Que pense tu de moi?

... t'es enervant....
Bref que pense tu des roles heros dans leurs globalité ?
Plutot as de pique ou Sept de carreau ?

Sur un mapping de ruine qu'est ce qui est le plus important ?

Quel est ton chantier preferé?
nathan77125

Message par Dragon956 le Dim 18 Mar - 13:50

Merci à vous deux, maintenant je réponds à vos questions.

J'en connais surtout un qui va être ravis :D
Pourrais-tu être plus explicite ? Que je puisse connaitre mon admirateur h_lol

Qu'est-ce qui t'as plu chez Mackie ?
La couleur orange flamboyante de son plumage

C'est quoi ton repas préféré ?
Le Phò (je vous laisser chercher si vous ne savez pas de quoi il s'agit)

La ruine c'est bien ou c'est nul ?
C'est très très utile ça c'est certain. Mais j'avoue n'y être entrée qu'une seule fois et il y a longtemps donc je ne connais pas extrêmement bien le sujet.

Uffholtz a écrit:Salut Dragon bienvenue dans le coin!
En voyant ton avatar est-ce qu'on doit en déduire que tu es:
Réponse 1. Une progressiste féminazi défendant que la femme doit privilégier sa carrière au détriment de l'éducation de sa progéniture?
Réponse 2. Une militante Force Ouvrière socialo-gauchiasse qui manif tous les samedi à Paris pour les conditions de vie des ouvriers?
Réponse 3. Un mélange manga-steampunk et qu'en fait on regarde un selfie de toi??

Hahah très bonne question ! Un peu des 3 mais surtout une fan de ce manga qu'est FullMetal Alchemist <3
Dragon956

Message par Matsang le Dim 18 Mar - 14:08

A défaut de pouvoir te souhaiter la bienvenue et de poser des questions comme les membres légitime de cette méta-coalition, je te dis quand même bonjour, et heureux de te retrouver !

C'est marrant, mais je n'ai capté qu'hier qui était le personnage de ton avatar. J'ai commencé FMAB la semaine dernière, j'en suis à la moitié. h_smile

Et comme l'a dit Pollurte, tes RPs étaient très bien !
Matsang

Message par Cleme le Dim 18 Mar - 18:27

Ah direct tu cites le phò c'est bon t'es intégrée hein !
Cleme
Admin

Message par Dragon956 le Dim 18 Mar - 21:17

Matsang a écrit:A défaut de pouvoir te souhaiter la bienvenue et de poser des questions comme les membres légitime de cette méta-coalition, je te dis quand même bonjour, et heureux de te retrouver !

C'est marrant, mais je n'ai capté qu'hier qui était le personnage de ton avatar. J'ai commencé FMAB la semaine dernière, j'en suis à la moitié. h_smile

Et comme l'a dit Pollurte, tes RPs étaient très bien

Merci et heureuse de te retrouver également.
Il n'est jamais trop tard pour commencer FMA  h_blink
Contente que tu apprécies mes RP, je ne dis pas qu'ils sont nuls non plus que l'on soit bien d'accord mais j'ai toujours du mal à trouver des idées. Mais j'y travaille ne vous inquiétez pas !

Cleme a écrit:Ah direct tu cites le phò c'est bon t'es intégrée hein !
Parfait !
Dragon956

Message par MacKay le Lun 19 Mar - 12:23

Effectivement, le splendide plumage de MacKie en a déjà fait craquer plus d'un mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, sa véritable beauté est intérieure !

Il va falloir que je me mette à FMA également, on me l'a conseillé plus d'une fois mais étant un grand papillonneur, je n'ai jamais réussi à m'y mettre.

Allez, j'ai également quelques questions à te poser !

h_arrow Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui a causé la mort de ta première méta?
h_arrow Y avait-il une bonne ambiance chez les CMK? Y avait-il des conflits?
h_arrow Mis à part FMA, es-tu fan d'un autre mangé ou d'une série peut être?
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs sur hordes?
h_arrow Quand tu as choisis le pseudo "Dragon", c'était en référence à quel univers? Quel type de dragon (civilisés, sages, sauvages, bons, mauvais...)? Ou est-ce que je suis complètement à côté de la plaque? h_lol
h_arrow Quels sont les potentiels états négatifs que l'on peut avoir quand on consomme un MSE?
h_arrow Quelle est selon toi la meilleure répartition des métiers dans une ville opti?
h_arrow Quelle est/était selon toi la meilleure période de hordes? La saison 2, la saison 6 ou la saison actuelle?
h_arrow En ville organisée, on t'envoi avec d'autres personnes nettoyer un bâtiment pour un campeur, tu as sur toi un chaton partiellement digéré et deux bandages mais tu t'aperçois sur place qu'il y a ce qu'il faut pour assembler une pompe à jerrycan et qu'en plus il y a assez de jerrycans pour tuer tous les zombies de la case, que fais-tu?

MacKay

Message par nathan77125 le Lun 19 Mar - 20:58

Du coup j'ai pas le droit a des reponses ? h_water
nathan77125

Message par Dragon956 le Lun 19 Mar - 23:21

Si pardon Nathan, ton message a été posté pendant que j’écrivais le mien et de ce fait je ne l’ai point vu.

Bref que pense tu des roles heros dans leurs globalité ?
Sans eux on irait pas bien loin mais ça coute des sous !

Plutot as de pique ou Sept de carreau ?

As de pique sans hésiter

Sur un mapping de ruine qu'est ce qui est le plus important ?

Surveiller l’O2, prendre les empreintes des clés

Quel est ton chantier preferé?
C'est con mais l'atelier, parce que c'est la base de tout
J'aime bien aussi le cimetière, utiliser nos morts pour nous protéger, j'adore l'idée !   h_lol
——

Pour répondre à MacKay

Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui a causé la mort de ta première méta?
Aucune indiscrétion, nous n’étions pas beaucoup (à peine une vingtaine je pense) et nous avons tous arrêter de jouer petit à petit et comme nous ne recrutions pas bah ça n’était pas viable pour la méta

Y avait-il une bonne ambiance chez les CMK? Y avait-il des conflits?
Oui, il y avait une très bonne ambiance, j’ai fait vraiment de super villes avec eux. Leur objectif c’est vraiment d’apprendre à des nouveaux comment jouer la base sur Hordes et j’étais plutôt « au milieu » ni vraiment nouveau ni vraiment prof. Les nouveaux étaient vraiment motivés pour jouer correctement donc c’était de chouettes villes.
A mon souvenir pas de conflits en particulier, en tout cas, pas avec moi. Si j’ai arrêté ce n’était que parce que je n’avais plus le temps de jouer correctement.

Mis à part FMA, es-tu fan d'un autre mangé ou d'une série peut être ?
Je n’ai pas lu énormément de mangas différents mais j’aime beaucoup le grand classique « Death Note »

Que penses-tu des éclaireurs sur hordes?
Ils sont bien pratique pour repérer ce qu’il se passe autour de la ville. Je n’ai jamais joué ce rôle et j’avoue ne pas bien le connaitre.

Quand tu as choisis le pseudo "Dragon", c'était en référence à quel univers?
Quel type de dragon (civilisés, sages, sauvages, bons, mauvais...)? Ou est-ce que je suis complètement à côté de la plaque?

Alors je t’avoue que je ne m’étais jamais vraiment posé la question depuis que j’ai repris. Quand j’ai commencé Hordes, (il y a longtemps donc) on avait à la maison un livre sur comment dessiner des dragons. Je trouvais ces dessins magnifiques et les symboles du dragon (sagesse, puissance, esprit, …) très forts. J’aimais bien l’idée de prendre le nom d’un animal légendaire et que je trouvais grave stylé (ces deux derniers mots représentent plutôt bien mon état d’esprit de l’époque je pense h_smile )

Quels sont les potentiels états négatifs que l'on peut avoir quand on consomme un MSE?
Dépendance ou terreur

Quelle est selon toi la meilleure répartition des métiers dans une ville opti?
Euh, aucune idée
Comme ça sans certitude aucune deux capuches, un technicien, 3 ou 4 ermites, le reste en apprivoiseur, gardien et fouineur
J’ai vraiment écrit ça un peu au pif. N’étant jamais héros, je « subi » le choix des autres

Quelle est/était selon toi la meilleure période de hordes? La saison 2, la saison 6 ou la saison actuelle?
Je n’ai plus trop de souvenir des anciennes versions. On devait pouvoir tenir plus longtemps avant car i l n’y avait pas ruines et autres. La saison actuelle demande à ce qu’on se creuse plus les méninges car il y a plus de paramètres à prendre en compte;

En ville organisée, on t'envoi avec d'autres personnes nettoyer un bâtiment pour un campeur, tu as sur toi un chaton partiellement digéré et deux bandages mais tu t'aperçois sur place qu'il y a ce qu'il faut pour assembler une pompe à jerrycan et qu'en plus il y a assez de jerrycans pour tuer tous les zombies de la case, que fais-tu?
Je n’ai jamais été confronté à une telle situation (même similaire). D’instinct je dirais que j’utilise le chaton, j’ai un bandage si jamais je me blesse. J’aurais gardé le jerrycan de côté pour pouvoir le ramener en ville, le purifier et faire des rations d’eau supplémentaires.

Surtout, si j'ai écrit des bêtises (ce qui est probable) corrigez-moi ! ça me sera toujours utile h_smile
Dragon956

Message par Dragon956 le Lun 19 Mar - 23:24

Ah je viens de me rendre compte que je n'ai pas précisé pour la dernière question : dans le doute, j'aurais posé la question sur le Forum
Dragon956

Message par Cleme le Mar 20 Mar - 7:35

Moi j'aime bien tes réponses ! Les jerrycans sont à purifier pour l'eau, il je faut pas les utiliser en armes.
Pour les optis on prend souvent un technicien, 4 ou 5 Ermites, 4 ou 5 appri et 30 gardiens minimum. C'est vraiment les gardiens en veille qui font la différence !
Cleme
Admin

Message par Dragon956 le Mar 20 Mar - 21:12

Contente de voir que j'ai pas un instinct trop moisi.
C'est noté pour la ville opti ! Merci
Dragon956

Message par Cleme le Mer 21 Mar - 7:44

Ton instincts, le phò et ton fan en interne qui fait pression me permettent de totalement t’accueillir en tant que recrue dans la méta !

Bienvenue Dragon !

Tu peux comme Matsang regarder le prochain jump à thème "Lead d'un jour" (jump le 1er Avril) ici
Lire différents tutos ici
Ou rejoindre si tu en as envie le Discord de la méta ici !

Et dans tous les restes, il y aura probablement d'autres sujets qui peuvent t'intéresser !
Cleme
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant