Présentation : Shaggyz

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Présentation : Shaggyz

Message par Shaggyz le Sam 26 Mai - 16:23

Cleme a écrit:Sur une échelle de 1 à 10, où se situe ta déception de n'avoir pu échapper à Mackay ?

Comme j'étais persuadé y avoir échappé, ça en est d'autant plus dur ! On est sur un bon 8,5 là h_lol
Shaggyz

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shaggyz le Sam 26 Mai - 16:50

Salut, quelques petites questions un peu en retard mais mieux vaut tard que...
Attend...
J’veux faire des tronço, et qu’elles tournent bien, tournent bien,
C'est donc toi qui a monté les 2 tronços dans notre ville actuelle? h_surprise
Tu ne partage même pas ! Ca commence bien !

Eh non, même pas ! Ce n'est pas moi le Stakhanoviste du montage de tronçonneuse !

Bref, commençons
h_arrow Ca se passe comment les soirées entre futurs avocats? Celui qui se trompe en récitant un article de la loi boit cul sec?

C'est vrai qu'on parle pas mal "boulot", ce qui peut être assez chiant pour ceux qui ne sont pas dans ce monde. Mais étant publiciste, c'est plutôt en se trompant sur l'année d'une décision ou d'un arrêt faisant jurisprudence qu'on boit cul sec  h_sick

h_arrow Et quand vous faites une partie de loup-garou de Thiercelieu, vous arrivez à pendre des gens malgré la présomption d'innocence?

Au loup-garou... On va plutôt être partisans de la présomption de culpabilité :)

h_arrow Ca t'a fait de la peine de voir Hartyom pendu et Broly sauvagement assassiné?

Au contraire ! J'ai plutôt ressenti un certain plaisir. C'est beau de voir une justice si rapide et efficace !

h_arrow Quelle est l'origine de ton pseudo?

Hummmm... Je crois qu'en m'inscrivant j'ai laissé courir mes doigts au hasard sur le clavier. Une fois la forme initiale déterminée, en le façonnant un peu, ça a donné ce pseudo.  Son origine est totalement hasardeuse.

h_arrow Que penses-tu des éclaireurs sur hordes? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées?

Leur capuche peut sauter à tout moment et ils prennent quelques risques assez utiles à la communauté pour récupérer des âmes (coucou Roventa). Donc plutôt des héros de l'ombre !

h_arrow Comment réagir lorsque l'expédition dans laquelle tu es et qui contient le guide de l'Outre-Monde parmi les membres qui la composent n'a pas les points de contrôle qu'elle devait normalement avoir et qu'à cause de ça, vous vous retrouvez bloqués à 8Km de la ville?

Je dirais que ça a été une expédition mal préparée avec une prise en compte hasardeuse des PDC nécessaires... Ma réaction ? Si je l'ai encore de disponible, je RDH en laissant mes petits potes derrières bien sûr !
Après tout dépend de la situation, si nous sommes armés, si un uppercut peut permettre de se dégager et d'aller dans une meilleure zone, si quelqu'un a un APAG, une bombe pulvérine, etc. Il y a plein de solutions à ce problème !

h_arrow Pourquoi arrive t-il de temps en temps qu'une expédition parte en prenant une lampe de chevet ou une mag'lite, voir même une torche?

Haha ma question sur le FV. Je l'avais vu mettre en pratique dans ma première ville. En partant PA, et en posant cette source de lumière au sol, cela permet de s'affranchir du malus de fouille nocturne.

h_arrow Connais-tu le principe du zoo sur hordes?

C'est surtout une technique mise en pratique chez les anglo-saxons. L'idée est de buter tous les zombies d'une zone assez étendue de la carte, tout en laissant une petite zone dans laquelle il étaient déjà très nombreux (afin d'éviter le repop massif des zombies sur l’ensemble de la carte). Cette zone délimitée dans laquelle sont les zombies est le zoo. Cela permet à tout le monde praf en solo le reste des zones (qui sont donc dénuées de zombies).

h_arrow Jour 10, suite à une grossière erreur de ta part, la ville a perdu 5 de ses habitants, elle est désormais composée d'à peine 10 personnes. Les gens ne parlent plus que de toi, ils veulent te bannir, te pendre, ils commencent à travailler sur la potence ! Tentes-tu de te suicider avant afin de ne pas entâcher ton âme?

Non autant rester. Cela me permettra de découvrir le gameplay des bannis (si c'est mon sort). Sinon ça me fera un beau picto potence  <3

h_arrow Quel est ton chantier préféré?

La conduite d'aération, pour ne plus avoir à dépenser un PA dans cette satané porte en voulant sortir post-attaque h_lol

h_arrow Quel est ton chanteur français préféré?

Mon chanteur français préféré... ? Je vais dire Cabrel, parce que j'avais le même accent à couper au couteau que lui étant enfant !

h_arrow Pourquoi suis-je aussi parfait?

Le fait que Cleme te dédie une religion a eu certains effets à ce que je vois... h_lol

Voilà voilà !
Shaggyz

Message par Cleme le Sam 26 Mai - 17:06

Si il y a une erreur de points de contrôles dans l'outre-monde, le bouton "signaler un bug sur cette page" sous la carte permet de rétablir le bon nombre. Et oui, le jeu est tellement mal codé que mêmes les bugs prévus h_lol
Cleme
Admin

Message par MacKay le Sam 26 Mai - 17:13

Et 10 joueurs en vie = mode chaos = pas de bannis, faudra attendre la prochaine ville pour tester ça mais on peut s'arranger si tu veux ;)

MacKay

Message par Shaggyz le Sam 26 Mai - 17:32

Oh les pièges ! J'ai sauté dedans à pieds joints !
Héhé pourquoi pas. Ça me permettra de voir si, comme le dis Roventa, c'est si dur à vivre d'être banni h_lol
Shaggyz

Message par Miskat le Sam 26 Mai - 19:23

Shaggyz a écrit:h_arrow Ca t'a fait de la peine de voir Hartyom pendu et Broly sauvagement assassiné?

Au contraire ! J'ai plutôt ressenti un certain plaisir. C'est beau de voir une justice si rapide et efficace !

Mon petit cœur bat, j'avais toujours rêvé de manger quelqu'un pour le bien de la commu :D
Miskat

Message par Roventa le Sam 26 Mai - 21:40

Mdr, tu prends chère shaggyz x)
Roventa

Message par Shaggyz le Dim 27 Mai - 0:19

Hahaha Roventa ! Rigoles bien, en tant que membre, même si je suis nouveau, je vais venir te poser des questions aussi ????
Shaggyz

Message par Khran le Dim 27 Mai - 10:07

Tu peux bien sûr !
Khran

Message par Roventa le Dim 27 Mai - 13:18

Je les attends avec impatience h_ghoul
Roventa