Candidature Roventa

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Roventa

Message par Roventa le Mar 22 Mai - 16:25

Ayant partager vous une trés bonne expérience lors d'un petit jump aleatoire sur hordes. Je me permets de frapper a votre porte afin de candidater pour une eventuelle intégration dans votre meta-coa h_lol

Alors j' fais un petit descriptif rapide :

Généralités :

- Pseudo Hordien : Roventa  h_rage
- Points d'âme : +/- 1000. (je jouais il y a quelques années a hordes et je reviens aprés une bien forte longue absence)

Hordes :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes : (cf. Généralités > Points d' ame)
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier : Expéditeur, pardi !
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) : Disponible PA. Boulot de 8 à 16h avec possibilité de connection sur le tel et donc l' impossibilité de me déplacer sur la map, durant ces horaires.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Oui  h_ranger 90 jours ( j' ai du reprendre un mois pour pouvoir remettre ma capuche et vous ramenez un Mek, des ames, et un plan en ville  h_lol
- Que représentent les pictos pour vous : L'obtention des pictos est, pour moi, un challenge fort interessant.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? : Camping de l'au dela.
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ? Joker ! Je mp cleme ou Shaggyz, ils sont toujours de bons conseils pour ce type de choix cornélien  h_horror
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ? : Vous ne précisez pas si cette expédition compte des joueurs en état de soif ou non. Je ne peux donc répondre à cette question  h_lol

Méta :

- Avez-vous une expérience en méta ? Aucune
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Battre tout mes records sur le jeu en échange je vous apporterai ma présence (rien que ça) et ma bonne humeur :)
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Je connais, Je maitrise le roleplay. Mais j' n' en suis pas un fan inconditionnel
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? : Tout dépend de l' activité sur le fofo ^^. mais j' peux etre la de maniere regulière

En espérant pouvoir vous satisfaire. je vous prie, madame, monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Kissouille  <3  h_iloveu  h_ghoul

Roventa

Ps : Désolé si la mise en forme est un peu dégueulasse ^^'
Roventa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Roventa

Message par Cleme le Mar 22 Mai - 18:09

Coucou Roventa ! Contente de te voir ici ! Première question : si quelqu'un monte un SLP, tu préfères la corde, la cage à viande ou la goule ? h_lol
Cleme
Admin

Message par Roventa le Mar 22 Mai - 18:40

Si c'est moi qui l' ai monté ... Aucune des 3 réponses.

Mais j' ai eu le plaisir de finir dans une cage à viande, ce qui a fait le plaisir de mes concitoyens (80 de défenses par héros qui y passe).

La goule reste cependant une option.

Tu m' aurais posé une question sur les zones a camper comme pour shaggyz, j' aurai un peu plus galerer.
Mais ayant pu tester les 3 propositions de la questions. c'est assez facile pour moi h_ghoul
Roventa

Message par Groms le Mar 22 Mai - 19:28

Ah bravo ! Il l'a fait ! Bienvenu !

Avec une réputation de pourrisseur de ville, je trouve qu'il n'a pas sa place chez nous. Il faut au moins être pictopute averti qui en vaut deux.

Sinon... Si tu montes un SLP, tu préfères la mort ou le tchetche ?
Groms

Message par Roventa le Mar 22 Mai - 19:32

Lol, de la a parler de réputation ^^'

Si je montes un SLP ... La mort, mais avant ... tchetche ! :p
Roventa

Message par Shaggyz le Mar 22 Mai - 20:01

Oh mais je connais cette personne !
Hello roventa h_lol
Shaggyz

Message par Cleme le Mar 22 Mai - 20:30

Quel est ton smiley préféré : Khran_hache ou Ilparletrop ?
Qui est le plus bizarre : Mackay ou Bruno ?
Quel est ton type d'expé préféré ?
Être chaman est-il devenu ta passion dans la vie ?
Plutôt chèvre ou mouton ? Poule ou oie ?
Cleme
Admin

Message par Roventa le Mar 22 Mai - 21:13

Quel est ton smiley préféré : Aucun des 2, étant un grand amateur du tcheche, mon smiley préféré est celui la :  h_iloveu

Qui est le plus bizarre : Mackay ou Bruno ? Question piege, je sens que mon intégration dans cette coa va se jouer sur un mensonge ... Bien sur que Bruno est le plus bizarre ...  h_horror  h_lol  h_ghoul

Quel est ton type d'expé préféré ? Waouh, sacrée question, j' suis un grand amateur de l' expédition, que ce soit seul, en groupe, 18/24/30/39 PA ^^ peut etre une petite préférence sur les expéditions qui débouche sur un camping, j' aime le camping aussi ^^

Être chaman est-il devenu ta passion dans la vie ? petit cadeau empoisonné que vous m' avez fait la :p mais merci. J' ai apprécié vous servir de bouche-trou, de chaman que dis-je  Calim  h_lol

Plutôt chèvre ou mouton ? Poule ou oie ? Un zoophile aurait répondu une chèvre pour des raisons que je vous divulgerai peut etre un jour. Mais je prendrai la chèvre quand meme qui est mon signe astrologique chinois ^^ et la poule pour son cul ... de poule :p
Roventa

Message par MacKay le Ven 25 Mai - 16:11

Salut roro !

Quelques petites questions comme d'hab'

h_arrow N'as-tu pas honte de jouer éclaireur?
h_arrow Pourquoi un avatar de cadav... euh kadhafi sur hordes? Et pourquoi la photo qu'on retrouve en premier sur google en tapant ce nom?
h_arrow J'ai vu que tu n'avais qu'un picto guide spirituel, c'était pour échantillonner? Si oui, pourquoi avoir 2 pictos réparation? Une erreur lors de l’échantillonnage?
h_arrow Tu jump par erreur dans une RNE, tu vois sur le forum que quelqu'un disposant d'une vingtaine de points d'âme propose la construction de la muraille avant celle d'autres bâtiments, que lui réponds-tu?
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs? Poules mouillées ou véritables poules mouillées?
h_arrow J12, les défenses de la ville ne seront pas suffisantes pour tenir l'attaque de ce soir, il faut donc partir en CM, les 3 bâtiments les plus prometteurs sont un bar miteux à 8Km, une centrale à 8Km et un batiment non-déterré à 9Km, d'après ton collègue éclaireur c'est un abri anti-atomique. Quel bâtiment choisirais-tu?
h_arrow Plutôt team ouvre-boite ou team tournevis?
h_arrow Tu évites les RNE parce qu'il n'y a plus d'âmes là-bas?
h_arrow Pour ou contre la pendaison des gens qui "missclick" sur le livre zen?
h_arrow Préfèrerais-tu écouter un documentaire sur la reproduction des abeilles françaises et congolaises ou un cours pour t'apprendre le jeu opti sur hordes?
h_arrow Toi aussi tu te demandes ce que fait ce smiley mush <3 sur un forum consacré à une méta sur le jeu hordes?

Voilà c'est tout pour l'instant !

MacKay

Message par Roventa le Ven 25 Mai - 17:28

C'est avec joie que je vais vous répondre, je commencai a m' impatienter:

N'as-tu pas honte de jouer éclaireur? Tu ne peux pas t'imaginer a quelle point j' aime ce perso, qui me permet de garder une certaine indépendance sur le jeu  h_ranger . Et j' en suis encore plus fière après avoir fait cette ville avec vous. Puisque mon petit éclaireur, nous a tout de même bien dépanné :p

Pourquoi un avatar de cadav... euh kadhafi sur hordes? Et pourquoi la photo qu'on retrouve en premier sur google en tapant ce nom? Je te laisse imaginer la réaction de certains habitants dans de précédentes villes quand il voit la photo de kadhafi ou d' un nazi dans leur ville. Je ne suis ni pour l'un, ni pour l' autre. Mais c'est mon coté anti-conformiste qui prend le dessus, j' aime déranger ^^
J'ai eu une autre photo de kadhafi, je l' avais changé pour mettre une photo d'un personnage qui me ressemblait un peu plus, saitama (dans One Punch Man). Mais j' ai vite abandonner l' idée et je suis retourner a mes classiques  h_horror

J'ai vu que tu n'avais qu'un picto guide spirituel, c'était pour échantillonner? Si oui, pourquoi avoir 2 pictos réparation? Une erreur lors de l’échantillonnage? Pas du tout ^^ les pictos blancs ne m' interessent pas (sauf ci il se rapporte au camping).  Pour la seconde question, si j' ai deux pictos reparations, c'est qu'il me restait certainement 2 PA a mettre dans un chantier reparation. Si j' ai une bonne mémoire ça devait correspondre a une ville pandémonium  h_arma

Tu jump par erreur dans une RNE, tu vois sur le forum que quelqu'un disposant d'une vingtaine de points d'âme propose la construction de la muraille avant celle d'autres bâtiments, que lui réponds-tu?
Atelier/ TdG ! De toute manière, Tout le monde commence par la TdG meme si on devrait tous commencer par l' atelier, je me montrerai donc pédagogue pour lui expliqué les subtilités de ce choix

Que penses-tu des éclaireurs? Poules mouillées ou véritables poules mouillées? Les véritables héros d'une ville !  h_ranger  h_ghoul

J12, les défenses de la ville ne seront pas suffisantes pour tenir l'attaque de ce soir, il faut donc partir en CM, les 3 bâtiments les plus prometteurs sont un bar miteux à 8Km, une centrale à 8Km et un batiment non-déterré à 9Km, d'après ton collègue éclaireur c'est un abri anti-atomique. Quel bâtiment choisirais-tu? Qui te dis que je ne vise pas la MU. :p Bon comme je serai certainement l'éclaireur qui trouvera le batiment non déterré, c'est par orgueil que je partirai dessus. Il me semble (sans verifier, sur le site donc parle shaggyz sur son post de recrutement) que c'est le batiment qui offre le plus de probabilité de survie et le plus éloigné  h_camp

Plutôt team ouvre-boite ou team tournevis?
Team PMV  h_iloveu

Tu évites les RNE parce qu'il n'y a plus d'âmes là-bas? J'évite les RNE, parce que je joue avec une team IRL qui évite les RNE aussi. De plus j' suis vraiment pas fan de ce mode de jeu. Etant, je le répéte un grand amateur de camping h_camp

Pour ou contre la pendaison des gens qui "missclick" sur le livre zen? C'est moi qui est ouvert le livre zen en début de ville ^^ (sur la ville qu'on a partagé du moins). Donc je suis forcément POUR la pendaison d'un lambda qui aura missclick sur le livre zen que je voulais me reserver  h_ghoul

Préfèrerais-tu écouter un documentaire sur la reproduction des abeilles françaises et congolaises ou un cours pour t'apprendre le jeu opti sur hordes? Je choisis le documentaire sur la reproduction des Français et des congolaises, Oups des abeilles je veux dire  Calim

Toi aussi tu te demandes ce que fait ce smiley mush <3 sur un forum consacré à une méta sur le jeu hordes? Des zombies dans l'espace ??? h_horror <3
Roventa

Message par Cleme le Sam 26 Mai - 7:38

Penses-tu que les manquement des Hordes en smiley d'amour méritent d'utiliser ceux d'un jeu MT adoptant un style similaire ?

Dans une ville méta, tu trouves un cadavre du voyageur et un dévastator démonté jour 1. Qu'en fais-tu ?

Fin de ville, ton CM est prêt, tu attends juste la post-attaque pour poster. Et là 3 campeurs meurent honteusement, dont Shagyzz. Est-ce que tu ragequitt Hordes ?

Cleme
Admin

Message par Roventa le Sam 26 Mai - 10:16

Penses-tu que les manquement des Hordes en smiley d'amour méritent d'utiliser ceux d'un jeu MT adoptant un style similaire ? Je suis pour l' ouverture des frontières entre les smiley et le metissage des cultures twinoidiennes.  <3  h_iloveu

Dans une ville méta, tu trouves un cadavre du voyageur et un dévastator démonté jour 1. Qu'en fais-tu ? Aprés ces 2 jolies trouvailles, il ne me reste plus qu'a découvrir un cadenas pour pouvoir protéger ces ressources d'individus ayant de mauvaises intentions  h_ban  h_ghoul

Fin de ville, ton CM est prêt, tu attends juste la post-attaque pour poster. Et là 3 campeurs meurent honteusement, dont Shagyzz. Est-ce que tu ragequitt Hordes ? C'est ma vie que je veux ragequitt ... Calim. Non plus sérieusement, je continue. D'ailleurs j' irai meme plus loin en disant que si tout les leads de la ville sont morts, je serai capable de prendre le relais afin de montrer la voie aux survivants h_warning h_arma Bon j' ai jamais dit que j' avais la science infuse et qu' avec moi ils survivront bien longtemps. Mais, j' me débrouille h_ghoul
Roventa

Message par Dragon956 le Sam 26 Mai - 10:26

J'ai trouvé une question interessante :
h_arrow Tu as ton vrai prénom sur ce forum qui n'est donc pas ton pseudo Hordes. Tu as fait ça pour nous embrouiller au plus au point ou parce que t'as pas réfléchit en t'inscrivant ?
Dragon956

Message par Roventa le Sam 26 Mai - 13:30

Oh que vois-je, une looseuse h_horror Calim h_iloveu

Tu as ton vrai prénom sur ce forum qui n'est donc pas ton pseudo Hordes. Tu as fait ça pour nous embrouiller au plus au point ou parce que t'as pas réfléchit en t'inscrivant ?

En faite, j' ai vu qu'on pouvais s'inscrire grâce a son compte facebook, étant un gros flemmard, je ne te fais pas de dessin ...
Mais j' ai regarder pour le modifier ou éventuellement mettre une photo mais je crois que ce n'est pas possible pour les invités.
Dans le pire des cas, si ma candidature est accepté, je referai un compte avec mon vrai pseudo, afin que ca ne vous pose plus de problème ... Ilparletrop

Roventa

Message par Cleme le Sam 26 Mai - 13:58

Je peux changer ton pseudo si ça pose problème !
Pour l'avatar c'est dans profil -> onglet avatar
Cleme
Admin

Message par Roventa le Sam 26 Mai - 20:41

Punaise encore dsl cleme et les gens de la méta qui partent avec ...

Mais du coup, j' veux bien que tu me renommes en "Boulet", euh Roventa ^^

Merci d'avance.

Roventa

Message par Cleme le Sam 26 Mai - 20:57

C'est fait, et tu as gagné le titre "boulet" félicitations h_lol
Cleme
Admin

Message par Contenu sponsorisé