Candidature de Raynorr

Candidature de Raynorr

Message par Raynorr le Mer 23 Mai - 22:22

Généralités :
- Pseudo Hordien : Raynorr
- Points d'âme : 459

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?

Probablement depuis aussi longtemps que le jeu existe, j'y jouais quand il était encore en bêta.

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?

J'ai tendance à jouer plutôt les expéditions.

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?

7h30 - 8h00 & 18h00 - 00h00
Les WE c'est variable mais ça sera au moins une fois par jour !

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?

Je ne suis pas actuellement héro, mais je repasserai héro uniquement si je joint une métacoa avec un réel objectif au bout !

- Que représentent les pictos pour vous ?

Purement cosmétique, aucun intérêt.

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?

Mon picto préféré est sans aucun doute "Témoin de l'Armageddon", il est le seul qui ai de l'intérêt pour moi et montre que j'ai vu des choses ... des choses dont je ne souhaite pas parler ici.

- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?

Le poulailler ! Jamais je ne toucherais à de la verdure ! Jamais !

- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?

Il me semble : Bouffe, drogue, eau sauf si on part assoiffé auquel cas il faut boire en deuxième.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?

Aucune, uniquement des coalitions classiques

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

J'attends du challenge, faire des villes avec beaucoup d'animations et des gens motivés, pouvoir passer du temps sur le Forum.
Mais le plus important c'est de faire une ville avec une histoire RP ou chacun jouerais le jeu et incarnerai un personnage et enrichirai le Forum d'aventures RP pour raconter leurs expéditions dans les Terres désolés, le background de leurs personnages, les rivalités comiques RP, etc ... rendre une ville vivante et en garder un bon souvenir (Même si la performance n'est pas au Rendez-vous). Là ça serait le top !

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?

Ça va probablement faire 10 ans que je fais du Rôle play, je fait MJ régulièrement pour des JDR papiers/Discord/roll20. J'ai aussi quelques trucs RP sympa que j'ai pu faire sur d'autres jeux par le passé, j'irai chercher ça et j'enverrai des liens si ça intéresse.

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?

Peut être deux ou trois fois par semaine, au moins une fois par semaine. après ça va dépendre de l'activité du forum. Si y'a beaucoup d'activité ça sera plus fréquemment et si je vois que c'est plutôt tranquille alors ça sera plutôt le WE.

Voulez-vous ajouter quelque chose?

Tendres bisous
Raynorr
Raynorr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Raynorr

Message par Cleme le Jeu 24 Mai - 8:10

Coucou Raynorr ! Bienvenue sur le forum de notre meta ! Bravo pour ta très belle candidature !

Une ville full RP, avec un thème et des personnages ça m'attire pas mal ! Mais il faut être nombreux et très disponibles sinon ça tourne vite en rond.

Tu nous a trouvé par le site externe ?
Quelle est la différence entre la viande indéfinissable et les ailerons de poulet entamés ?
Cleme
Admin

Message par Raynorr le Jeu 24 Mai - 18:18

Pour répondre à ta question, il me semble qu'il était possible de se transformer en goule avec de la viande indéfinissable mais avec une très faible probabilité, par contre je sais pas si c'est toujours d'actualité. De toute façon j'opterai pour les ailerons de poulet, je préfère savoir ce que je mange !

Pour la raison du pourquoi je suis ici : http://refuge.nadazone.fr/coalitions/fiche_meta.php?id=794

Oui une ville full RP c'est compliqué mais même à 5 ou 10 c'est déjà super sympa. De toute manière si trop de gens font trop de RP y'a le risque que ça devienne compliqué de tout suivre et que ça devienne brouillon !
Raynorr

Message par Khran le Ven 25 Mai - 12:06

Coucou Raynorr ! Bienvenue sur le fofo ! Ta candidature me plaît bien donc allons-y :

Halfelin ou Nain pour survivre dans hordes ?
Quel métier est le meilleur / ton préféré ?
Combien de poulets pour faire le poulailler ?
Un éléphant ça ??? énormément ?

Khran

Message par MacKay le Ven 25 Mai - 16:11

Salut Raynorr !

Quelques petites questions pour mieux te connaitre ! (Non lâche ce cube anti-stress, tu n'en auras pas besoin !)
h_arrow Raynorr... Raynor, un fan de starcraft? Si oui pourquoi avoir reprit le nom de ce personnage? Pourquoi ne pas préférer les zergs qui sont l'espèce dominante de cet univers? Et puis est-tu le jeune joueur pro italien?
h_arrow J'ai zieuté vite fait ton profil sur hordes et une question me vient directement à l'esprit : Tu préfères les blondes ou les brunes?
h_arrow T'es un vieux joueur de hordes à ce que je vois, que penses-tu de l'évolution de ce jeu depuis les vieilles villes?
h_arrow On est jour 2, après avoir bu ta ration normale d'eau, ton groupe et toi-même tombez sur une âme torturée (âme rouge), un de tes collègues te demande de la ramasser étant donné que tu as de la place dans ton sac. Le fais-tu?
h_arrow Quelle serait la meilleure solution pour éradiquer les végans et autres végétarés?
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées?
h_arrow Rouge bleu ou rouge? Peut être bleu?
h_arrow Les rôles de chaman et guide de l'outre-monde t'intéressent-ils?
faire des villes avec beaucoup d'animations et des gens motivés, pouvoir passer du temps sur le Forum.
h_arrow Ca ne te dérangerait pas de devoir réactualiser toutes les 30 secondes le forum et ce de 8H à minuit pour un petit jeu à la con sur le forum?

Voilà voilà c'est tout pour le moment !

MacKay

Message par Raynorr le Ven 25 Mai - 19:28

Halfelin ou Nain pour survivre dans hordes ?

Un nain ! Les nains savent se battre !

Quel métier est le meilleur / ton préféré ?

Mon préféré est gardien, organiser de grosses expéditions et se sentir bien en sécurité derrière son bouclier est extrêmement satisfaisant !

Combien de poulets pour faire le poulailler ?

Deux poules, quelques PA et un peu d'imaginations. (Pas sure qu'un poulet soit assez mature pour pondre et ça serait vachement dommage de pas pouvoir se faire cette fameuse omelette dont tout le monde parle depuis des jours en ville !)

Un éléphant ça ??? énormément ?

Un éléphant ça mange dans l'anus de ses collègues éléphants énormément ? Désolé pour ceux qui n'étaient pas prêt, et encore plus pour ceux qui voudront allez voir ça ...

Raynorr... Raynor, un fan de starcraft? Si oui pourquoi avoir reprit le nom de ce personnage? Pourquoi ne pas préférer les zergs qui sont l'espèce dominante de cet univers? Et puis est-tu le jeune joueur pro italien?

Evidemment fan de Starcraft, Raynor car il représente les Terrans, et les Terrans car ils me faisaient beaucoup penser aux Spaces Marines de l'univers W40K (Les vrais savent) et SURTOUT car y'a rien de plus jouisif que de massacrer des hordes de zerg à coup de char de siège, de mines et de marines.

J'ai zieuté vite fait ton profil sur hordes et une question me vient directement à l'esprit : Tu préfères les blondes ou les brunes?

Incontestablement les brunes

T'es un vieux joueur de hordes à ce que je vois, que penses-tu de l'évolution de ce jeu depuis les vieilles villes?

Beaucoup d'évolutions je dois dire ! mais y'en à deux qui m'ont plutôt déplu, le fait de devoir récupérer des plans dans le désert pour pouvoir débloqué et poursuivre les chantiers et l'ajout de l'expérience des héros (Avantage cumulatif en fonction du temps qui passe) qui m'a vraiment donné l'impression d'un "pay to win" et d'un jeu brider pour ceux qui ne payent pas : La différence d'importance/utilité et de gameplay entre un joueur lambda et un héro depuis plus de deux ans est juste énorme ! Dans les très bonnes choses l'ajout des goules (qui m'ont beaucoup fait penser au jeu du loup garou) était vraiment quelque chose de bien qui rajoute du gameplay, de l'enquête au sein de la ville, la suspicion et la tension qui en résulte est vraiment immersive et donne du piment à la partie !

On est jour 2, après avoir bu ta ration normale d'eau, ton groupe et toi-même tombez sur une âme torturée (âme rouge), un de tes collègues te demande de la ramasser étant donné que tu as de la place dans ton sac. Le fais-tu?

Je lui explique gentiment que les trucs mystiques et magiques c'est pas trop mon délire et qu'on à justement un gogole en pagne qui passe son temps à danser autours du puits en ville et que ça serait bien qu'il commence à se sortir les avant bras et vienne faire ses trucs de chaman par ici.

Quelle serait la meilleure solution pour éradiquer les végans et autres végétarés?

Bien qu'une purification par le feu soit extrêmement tentante je pense qu'une solution plus humaine serait déjà de reconnaître ça comme une maladie. Une maladie grave bien entendu quelque part entre la maladie de ceux qui sont contre l'avortement et la maladie de ceux qui sont contre les vaccins. Non enfaîte une purification par le feu c'est bien.

Que penses-tu des éclaireurs? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées?

Les éclaireurs sont un cas très particulier, par leur style de jeu solitaire ils peuvent se mettre rapidement en danger et ainsi amputer la ville d'un précieux élément ! Il faut alors déployer des expéditions de sauvetage pour allez sauver les malheureux trop confiants ! Ce style de jeu solitaire n'a pour moi pas complètement sa place lorsqu'il faut se serrer les coudes et travailler pour la communauté (Je suis plutôt partisan de la bonne grosse expédition des familles bien préparé et bien organisé). Cependant il faut avouer qu'ils peuvent être terriblement efficace si ils sont maîtrisés et faire gagner de précieux jours aux expéditions qui partent dans l'outre monde !
Je pense que c'est un mal nécessaire

Rouge bleu ou rouge? Peut être bleu?

Violet peut être ? En tout cas le Rouge bleu est trop bleu et le bleu pas assez rouge pour être un rouge sans bleu, wait ...

Les rôles de chaman et guide de l'outre-monde t'intéressent-ils?

Je n'ai encore jamais joué ces rôles mais je dois avouer que le chaman est intéressant car il a un gros potentiel RP !

Ça ne te dérangerait pas de devoir réactualiser toutes les 30 secondes le forum et ce de 8H à minuit pour un petit jeu à la con sur le forum?

Si mettre un auto-clicker sur réactualiser ça compte, y'a aucun problème !

Des bisous partout
Raynorr
Raynorr

Message par Cleme le Sam 26 Mai - 7:21

C'est quoi cette fascination des goules des nouveaux postulants h_lol

Comment vois-tu le rôle d'une goule au sein d'une ville méta ?

Pour toi, quel est le meilleur plan de chaque catégorie de rareté ? (commun, peu commun, rare et très rare)

Connais-tu / pratiquerais-tu le camping de l'au delà ?

Je vois que tu as expérimenté l'exploration de ruine, ça t'as plu ?

Le rôle du chaman est de préférence confié à un éclaireur pour qu'il puisse aller chercher des âmes tout seul quand c'est loin. La perspective d'être chaman pourrait-elle te pousser à enfiler une capuche ?

Je vois que tu as peu de ville récente, et quelques pictos déshydratations. Qu'est-ce qui te motive à reprendre sérieusement Hordes ? Sachant qu'on ne jump pas en continu, et qu'il y a souvent deux semaines de pause entre deux villes pour faire des lambdas, est-ce que ça risque gêner cette motivation ?
Cleme
Admin

Message par Raynorr le Sam 26 Mai - 11:43

Comment vois-tu le rôle d'une goule au sein d'une ville méta ?

Pour moi la goule dans une ville Méta est un handicap, la ville devrait tous faire pour aider la goule à faire baisser sa voracité avec des cadavres de voyageur/os charnu/viande humaine, dans le pire des cas après concertation dévoré un joueur inactif ou qui n'a plus le temps de jouer dans la ville Méta, l'idéal serait quand même de trouver un vaccin avant d'en arriver là. Si plus aucune solution n'est envisageable, la goule n'a plus sa place en ville.

Pour toi, quel est le meilleur plan de chaque catégorie de rareté ? (commun, peu commun, rare et très rare)

Plan commun : Le scrutateur, le fait de pouvoir régénéré les zones de la map en fin de partie pour moi est indispensable !
Plan inhabituel : La boucherie, car la viande c'est important !
Plan rare : Le poulailler, car manger c'est très très important !
Plan très rare : Détecteur à eau, parce que boire c'est encore plus important que manger !
Globalement une fois qu'on a de quoi avoir beaucoup PA et que les ressources sont régénérés, tout est possible !

Connais-tu / pratiquerais-tu le camping de l'au delà ?

Le camping est risqué et j'ai pour habitude de mettre toute les chances de mon coté en évitant au maximum de prendre des risques mais je l'ai déjà pratiqué pour des expéditions très lointaine sur deux jours, et il faut avouer que c'est parfois nécessaire !

Je vois que tu as expérimenté l'exploration de ruine, ça t'as plu ?

C'était vraiment sympa je l'ai fais une seule fois quand je voulais tester les nouvelles mis à jour !

Le rôle du chaman est de préférence confié à un éclaireur pour qu'il puisse aller chercher des âmes tout seul quand c'est loin. La perspective d'être chaman pourrait-elle te pousser à enfiler une capuche ?

Evidemment !

Je vois que tu as peu de ville récente, et quelques pictos déshydratations. Qu'est-ce qui te motive à reprendre sérieusement Hordes ? Sachant qu'on ne jump pas en continu, et qu'il y a souvent deux semaines de pause entre deux villes pour faire des lambdas, est-ce que ça risque gêner cette motivation ?

Oui je viens juste de reprendre, globalement la perspective de rejoindre une Méta-coa et de pouvoir faire une vraie partie avec des gens motivés m'a vraiment donné envie de reprendre ! Ce qui m'a démotivé par le passé en lambda c'est quand régulièrement deux/trois héros très actif quittent la ville pour Jump, chaque fois se retrouver amputer de bons éléments et avoir l'impression de faire des partie secondaires qui sont juste des salles d'attentes à méta-coa étaient décevant (Même si on y fait des rencontres fort sympathique !). Voilà la raison de ma présence ici.
Raynorr

Message par Cleme le Sam 26 Mai - 12:50

Aha je vois ce que tu veux dire avec la salle d'attente des métas ! C'est vrai que ça devient difficile d'avoir des villes sympathiques sans meta

Sinon le camping de l'au delà c'est quitter la ville juste avant sa dévastation pour survivre quelques jours de plus dehors. Tu trouves l'idée intéressante ou tu préfères mourir dans ton lit comme un pleutre ?h_lol
Cleme
Admin

Message par Raynorr le Sam 26 Mai - 13:15

La vrai question est de savoir si être un pleutre c'est pas plutôt fuir la ville à l'agonie pour une sécurité éphémère dans l'outre monde plutôt que de sa battre courageusement jusqu'à la fin, côte à côte, même si on sait que c'est perdu d'avance, défendre ce que la communauté a bâti pendant des jours et des jours ! Est-ce vraiment de la couardise ? A méditer ! Bon en vrai je dit pas non à un peu de camping sauvage h_blink
Raynorr

Message par Khran le Sam 26 Mai - 15:10

Moi ça va tu m'as convaincu :)
Khran

Message par Raynorr le Sam 26 Mai - 22:34

Du coup quelle est la prochaine étape ?
Raynorr

Message par Cleme le Sam 26 Mai - 22:52

Et bien tu es donc le bienvenue dans la méta !

Tu es officiellement une recrue, dans quelques villes passées ensembles tu seras membre à plein temps !

Tu as maintenant accès au reste du forum
Tu peux trouver entre autres différents tutos ici
Et le lien du Discord de la méta ici !

Le jump de Juin est un peu particulier puisqu'il s'agit du DGJ ! Tu peux trouver des informations ici !
Cleme
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé