(CANDIDATURE) Alenzo18

(CANDIDATURE) Alenzo18

Message par Alenzo18 le Jeu 24 Mai - 20:43

Généralités :
- Pseudo Hordien: Alenzo18
- Points d'âme: 355

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes: J'ai été témoin de l'Armageddon  h_arma  (2008)
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier: On varie les plaisirs, selon les besoins je dirais.
- Quelles sont vos disponibilités horaires: ça depend de si je sors, si je rentre saoul, si je rentre avec quelqu'un ou non, si je boss le matin ou le soir. Je suis en générale là dès que j'ai un ordinateur sous la main, et je m'arrange pour être disponible si quelque chose est organisé à une heure précise.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?:  Non je ne suis pas héro, mais si le DGJ (que Clem m'a conseillé) se passe bien je vais prendre un abonnement histoire d'être plus utile à la Coa'.
- Que représentent les pictos pour vous ? C'est joli
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Je ne joue pas pour les pictos, mais j'essaierai de l'avoir si j'ai l'occasion d'en trouver un sympa.
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?:  Potager, va falloir s'habituer a être Vegan pour survivre.
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue => nourriture => Eau (c'est comme le vélo, ça s'oublie pas)

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?  Oui une petite méta sympa en 2015, Les Couillus, bonne ambiance et pas prise de tête.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?: J'attends de la méta d'avoir des gens motivé, d'avoir des joueurs qui savent ce qu'ils font et des leaders qui savent diriger les projets, ça rend le jeu plus sympa. Mon but n'est pas les pictos mais de survivre longtemps. Je pense apporté ma sagesse de joueur de longue date. Je donne des conseils quand j'en ai, j'aime patrouiller les forums voir ce qui peut être optimisé, faire des recherche. Au pire quand je n'ai pas beaucoup de temps je suis quelqu'un qui suit ce qu'il se dit et fait ce qu'il y'a a faire.
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?: Oui j'aime pratiquer le RP, ça rend le jeu plus attrayant, mais je ne m'en fait pas une priorité, si tout le monde y joue, alors j'en suis, sinon je n'aime pas m'amuser seul pour ce qui est du role play.
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Au moins tout les jours si l'on jump ensemble.

Voulez-vous ajouter quelque chose?

J'ai 25 ans, j'ai joué durant ma période lycée avant que Hordes ne soit associé à Muxxu et donc est perdu mon ancien compte specifique à Hordes (et mon pictos de témoin avec :( )  J'ai ensuite arrêté pour faire mes études en Suisse, pendant 4 ans, puis repris pendant mes breves vacances. Je suis ensuite aller en Californie pour travailler à San francisco en tant que F&B manager à l'intercontinental, un hotel plutot sympa, et depuis que Trump est président, et que mon Visa ne peut être renouvelé, je suis rentré à Marrakech, ma ville d'origine, ou j'ai ma maison, mon ordinateur et Hordes pour passer le temps.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientot!
Alenzo18

Revenir en haut Aller en bas

Re: (CANDIDATURE) Alenzo18

Message par Cleme le Ven 25 Mai - 10:56

Bienvenue sur le forum Alenzo ! Contente que tu ai finalement réussi a t'inscrire ! La méta continue son internationalisation avec toi :D

Si je suis un peu ton parcours, tu arrêtes Hordes à chaque fois que tu trouves un emploi finalement ? Tu ne risque pas de repartir d'ici quelques semaines/mois quand tu auras un nouveau travail ?
Si tu deblaies un bâtiment à 11km pour un camping, qu'est ce que tu espères avoir ?
Que penses tu du vote atelier J1 à 5 ?
Tu préfères les chats ou les poules ?

Bonne journée !
Cleme
Admin

Message par Khran le Ven 25 Mai - 12:11

Bonjour Alenzo ! Bienvenue parmi nous. J'aurais des questions une fois que tu auras répondu à celles de cleme qui sont importantes ! (enfin surtout une :D )
Khran

Message par Alenzo18 le Ven 25 Mai - 12:35

Question 1: J'imagine que la plus importante est celle des arrêts, non ce n'est jamais dû à l'emploi, mais à l'époque je m'investissais beaucoup dans l'organisation de la ville, donnais des directions, coordinait des expés, et lorsque je n'avais plus le temps de le faire (dû à l'emploi, les cours ou autres), et que les villes devenaient répétitive et sans membres actifs, j'arrêtais de jouer car je ne voulais pas recommencer avec un nouveau groupe de personnes ou une nouvelle méta, je préferais faire une pause et reprendre quand j'étais motivé.

Par exemple, si on venait a faire des sauts ensemble, et que dans 6 mois la coalition n'était plus "active", je prèfere arrêter pour un moment que me mettre à la recherche d'une nouvelle.

Question 2: Je ne sais pas si ça à changé mais Atelier du J-1 a 5 c'était une centaine d'économie de PA à l'époque (SSI c'est une ville organisé), si c'est toujours d'actualité c'est du bon sens. Même si dans les villes qui ne durent pas j'ai tendance à me dire que la TDG est une meilleure idée vu que les gens ont tendance à ne jamais dépassé les 6 cases... et ça permet de securisé des camping sympa et des expés solo jusqu'au jours 6-7. Donc pour moi je dirais en solo je vois plus la TDG et en groupe bien organisé l'Atelier est plus "opti".

Question 3: Je suis allergique aux chats, et puis, une poule ça pond des oeufs :d

VAS Y KHRAN FIRE!
Alenzo18

Message par Khran le Ven 25 Mai - 15:08

Tu as oublié une question mais c'est pas grave ^^

Le vote atelier n'est pas du tout optimal par contre on meurt jamais de manque de PA en opti.

Sinon que penses-tu des différents métiers ?
Tu as déjà fais la ruine ?
Qui se cache derrière l'avatar de Cleme ?
http://bbh.fred26.fr/?cid=379204&pg=carte Si rien n'étais praf quelle expé 19 PA tu proposerais et pourquoi ?
Khran

Message par Alenzo18 le Ven 25 Mai - 16:01

Oops désolé!

Si je déblaie 11 PA pour un camping?
Tu me poses une colle... j'imagine un plan? :x

Sinon que penses-tu des différents métiers ?
Je pense qu'il faut jouer ce que tu aimes si tu veux t'amuser, je trouve fouineur et ermite plutot cool parce que trouver des objets brillants et camper dans le desert c'est géniale. Mais j'aime être Guardien parce que je me vois aux portes avec mon super bouclier anti-émeute a gueulé "JE LES RETIENS COURREZ!" ou je suis dernier à rentré inextremis. Et puis j'aime être les muscles. Le CRS de l'enfer. Et puis les Veilles et autres, j'aime ça, envois les moi tous et tu me reverras au matin avec un grand sourire.

Tu as déjà fait de la ruine?
Oui, une fois mais c'était en 2014-2015 donc je n'ai pas tant que ça d'experience et le peu est rouillé.

l'avatar de Cleme ?

Je n'avais jamais remarqué les crevettes haaaah

Alenzo18

Message par Alenzo18 le Ven 25 Mai - 16:07

Pour ta dernière question, sur l'expé 19 PA, on va visiter le Sud et on essai de trouver du Pastis ?
Alenzo18

Message par MacKay le Ven 25 Mai - 16:11

Salut Alenzo !

Une nouvelle série de questions rien que pour toi !

h_arrow Que représente le 18 derrière ton pseudo?
h_arrow Te considères-tu comme quelqu'un qui cherche un jeu semi-opti, voir opti?
h_arrow Hordes a beaucoup changé depuis l’Armageddon, quel est le changement que tu détestes le plus? Celui que tu préfères?
h_arrow Tu te sentirais prêt à parler pendant au moins 2 heures de bouffe?
h_arrow T'as à moitié répondu à la question sur le picto préféré, du coup c'est lequel?
h_arrow Pourquoi faut-il purifier les âmes qui traînent dans le désert quand elles apparaissent?
h_arrow Les rôles de guide de l'outre-monde et de chaman t'intéressent-ils?
h_arrow Calim ou h_iloveu
h_arrow En ville organisée, tu trouves un plan rare dans une sacoche J1, une fois en ville, tu l'utilises?
h_arrow Quelle est l'éventuelle surprise qu'obtiendra la ville lors de l'évolution de l'architectoire du niveau 1 au niveau 2?
h_arrow Pour ou contre l'évolution des supports défensifs du niveau 2 au niveau 3? (+14% de def à +16% de def)
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées?
h_arrow h_tech ou h_collec
Voilà voilà !

MacKay

Message par Alenzo18 le Ven 25 Mai - 16:59

Que représente le 18 derrière ton pseudo?
C'est mon chiffre de coeur. Il fait parti de tout mes mots de passe h_door

h_arrow Te considères-tu comme quelqu'un qui cherche un jeu semi-opti, voir opti?
Pas spécialement, je me considère comme quelqu'un qui cherche une communauté qui connait le jeu, que je puisse m'amuser sans me dire "De toute façon dans 10 jours la ville est fini". Je voudrais revivre un peu le stress des derniers jours, quand tu te reveille le matin et que tu te dis "wahoo on a survécu c'est dingue!" et avoir un rapport plus proche de mes camarades de survis! De me dire je jette le corps d'Alex ou Jenny et pas ahlala je dois me debarassé de 3 corps random ce matin. C'est plus fun, non?

h_arrow Hordes a beaucoup changé depuis l’Armageddon, quel est le changement que tu détestes le plus? Celui que tu préfères?
Ce que je deteste? C'est devenu plus complexe! le debleyage, les âmes, tout était plus simple avant.
Ce que j'aime? C'est plus complexe! Ajouter un Chaman, un guide, avoir un bonus veilleur en tant que Guardien etc...
On peut dire que Hordes c'est une sorte de Hate/love relationship...

h_arrow Tu te sentirais prêt à parler pendant au moins 2 heures de bouffe?
La bouffe c'est la vie!

h_arrow T'as à moitié répondu à la question sur le picto préféré, du coup c'est lequel?
Du coup: h_arma  

h_arrow Pourquoi faut-il purifier les âmes qui traînent dans le désert quand elles apparaissent?
Histoire de ne pas se retrouvé avec un multiplicateur de zombies? Sinon j'ai oublié.

h_arrow Les rôles de guide de l'outre-monde et de chaman t'intéressent-ils?
Pas spécialement, non. Mais un jour ou l'autre j'essaierai, pourquoi pas.

h_arrow Calim ou h_iloveu
chaton

h_arrow En ville organisée, tu trouves un plan rare dans une sacoche J1, une fois en ville, tu l'utilises?
Oui si ça me donne un picto cool derrière!! Plus sérieusement je reste sur cette ordre si ça n'a pas changé depuis: Plan de Ruine => Plan Rare => Plan ordinaire. ça évite le stress des doublons

h_arrow Quelle est l'éventuelle surprise qu'obtiendra la ville lors de l'évolution de l'architectoire du niveau 1 au niveau 2?
Un truc par rapport au chantier, un plan? un nouveau chantier? j'ai oublié, sorry :/

h_arrow Pour ou contre l'évolution des supports défensifs du niveau 2 au niveau 3? (+14% de def à +16% de def)
Je dirais que ça depend du contexte et qu'on irai en discuter tranquillement d'abord autour d'une calculette. En générale je suis plûtot pour.
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées?
Ils finissent toujours par m'appellé à la rescousse h_guard

h_arrow h_tech ou h_collec
h_collec
Alenzo18

Message par Cleme le Sam 26 Mai - 7:30

A 11 kilomètres on peut avoir le meilleur bâtiment du jeu pour les campings : l'abri anti-atomique h_lol
Le vote archi lvl 2 peut donner un plan rare.
Plan ruine -> plan autres je suis d'accord, les rares avant ça dépend ce qu'on cherche !

Je n'avais jamais remarqué les crevettes haaaah
As-tu peur des crevettes ? Pourquoi ?

Utilises-tu/connais-tu Discord ?

Quel est ton plat préféré ?

En fin de ville, préfères-tu tenter la MU et rester mourir dans ton lit ou partir héroïquement camper dans l'au delà et survivre à la ville ?
Cleme
Admin

Message par Alenzo18 le Sam 26 Mai - 14:06

As-tu peur des crevettes ? Pourquoi ?
Ah no c'était une surprise plutot drôle, j'aime les manger moi, les crevettes.

Utilises-tu/connais-tu Discord ?
Je connais, je n'utilise pas, mais si c'est ce que la méta utilise, ça s'installe en deux-deux.

Quel est ton plat préféré ?
Tu veux dire MES plats préferé? Un filet mignon avec un risotto, une paella, un steak de boeuf australien, une fondue, un bbq texan, des lasagnes, PIZZA, un fat burger avec du fromage de raclette, des calamars fris... Et on me briserai le coeur si on me demandait de choisir l'un d'eux.

En fin de ville, préfères-tu tenter la MU et rester mourir dans ton lit ou partir héroïquement camper dans l'au delà et survivre à la ville ?  
Si c'est une petite ville de 10 jours, pourquoi pas la MU, si c'est une bonne grosse ville: CAMPING LET'S GO!! Survivre encore plus longtemps et montrer au monde qui à la plus grosse. (En RP c'est un peu plus romantisé)
Alenzo18

Message par Cleme le Sam 26 Mai - 15:01

On va bien s'entendre sur la bouffe h_lol
Cleme
Admin

Message par Cleme le Sam 26 Mai - 22:55

Du coup puisque j'y suis, je te passe également en nouvelle recrue ! Bienvenue dans la méta !

Tu as maintenant accès au reste du forum
Tu peux trouver entre autres différents tutos ici
Et le lien du Discord de la méta ici !

Le jump de Juin est un peu particulier puisqu'il s'agit du DGJ dont je t'ai déjà parlé ! Tu peux retrouver les informations ici !
Cleme
Admin

Message par Alenzo18 le Dim 27 Mai - 2:55

Merci! La DGJ va me remettre dans le bain coupecoupe
Alenzo18

Message par Cleme le Ven 14 Sep - 18:02

Bonne continuation Alenzo ! Je crois que tu n'es pas assez stable pour cette meta :D
Au plaisir de te recroiser par hasard !
Cleme
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé