Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

candidature Golgoth

+4
Khran
Dragon956
Cleme
Golgoth
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Shaggyz Lun 28 Mai - 17:20

h_arrow Quel est le vote le plus rentable selon toi, fixations de défense ou supports défensifs ?

h_arrow Combien de points de défense temporaire rapporte un OD jeté dans une décharge blindée ?

h_arrow Sur case comptant 10 zombies, combien faut-il en massacrer pour que les autres meurent de désespoir ?
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Cleme Lun 28 Mai - 17:23

Quelle est ta source d'informations préférée entre Twinpedia, BBH et le forum monde de Hordes ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Golgoth Lun 28 Mai - 18:32

bon je réponds dans l'hordes (hahaha excellent jeu de mot)
ça fait 3 fois que j'écris le message

Quel est ton animal préféré ? Et sur hordes ? Je fais partie de la team chien et dans hordes pareil le molosse est bien cool même si le chat furieux est pratique
- Combien de temps penses-tu survivre en moyenne avec nous ? Avec des types expérimenter comme vous et sans bistouflex et sa clique je pense qu'on peut tenter les 15 jours minimum non?
- Comment se passe une rencontre entre un ermite et un fouineur ? L'ermite rendu complètement fou attaque violemment le fouineur qui répond avec Lucile sa pelle....avous de faire la suite! Dejà annoncé comme best seller par le NY times
- Une expédition 19 PA qui part en PA devrait-elle prendre une mag'lite ? Pourquoi ? C'est quoi une mag'lite? Si c'est la lampe torche nan je pense pas car personne le fait du coup dois y avoir une raison
- Un picto que tu détestes ? J'adore tout les pictos!
- A quoi sert un pigeon ? Deux ? Un et c'est suffisant. Exemple dans ma ville actuelle y'avais deux pigeons et bah on a du en pendre un! Z'étaient trop bruyant à roucouler des 7h du mat! Et puis bon on a besoin de gens pas naif pour survivre (car c'est des pigeons....encore un jeu de mot je suis en forme aujourd'hui h_lol )
Golgoth
Golgoth

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : J'en c rien sur nulle part

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Golgoth Lun 28 Mai - 18:48

je continue:


Salut Golgoth !
Le moment tant attendu est arrivé, me voilà !

Comme tu le souhaitais (Oui j'utilise le passé parce qu'actuellement tu as du voir la taille du message et estimer le nombre de questions et tu le regrettes) voilà une petite série de questions !

Prends ton temps et n'hésite pas à te renseigner !

h_arrow Que penses-tu des éclaireurs? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées? Je trouve ce héros pas franchement utile car si vous voulez la jouer solo bah prenez hermite sinon pour le bien de la communauté prenez fouineur!
h_arrow Tu as réfléchis à un nom pour la méta si la fusion entre notre méta et celle de ton frère se fait? Golgoth le Magnifique c'est pas mal non? J'hésite aussi aavec Gloire au Golgoth?
h_arrow Quels sites/outils utilises-tu quand tu te poses des questions sur hordes? Principalement le forum si ma question me semble trop bête je vais sur le wiki hordes
h_arrow As-tu bien noté ton mot de passe hordien ainsi que ton adresse mail?
h_arrow J'ai vu que ton frère n'hésitait pas à donner son avis sur le forum monde à propos des possibles améliorations de hordes et des solutions de secours quand hordes sera down, vous en parlez ensemble? Oui il m'a dit que des étudiant en info voulaient le porter sur un nouveau moteur ou un truc dans le genre! Lui il étudie le code du coup il sait mieux que moi
h_arrow La méta d'Urban t'a dit pourquoi ils ne t'intégraient pas dans la "grande coa"? Ils sont méchants h_sad Mon frère me l'a proposé mais je vous est trouvé et vous m'avez ouvert les yeux
h_arrow Dans une RE dont la ruine est un bunker abandonné, un joueur annonce qu'il va manger un CDV, dévorer le pourrisseur qui embête son monde depuis 3 jours et utiliser un sérum anti-goule qu'il aurait trouvé dans la ruine pour redevenir humain. Qu'en penses-tu? Ce n'est pas bien il faut demander a toute la coa tout le monde doit avoir un procès sionon on tombe dans l'anarchie! Les gens qui font cela mérient d'être pendu à leur tour
h_arrow Qu'est-ce qui te plait le plus chez les Tyrannides? les Armes vivantes et leur LOR
h_arrow Que représente mon avatar sur hordes? c'est donald en explorateur! Ils semble crevé comme le Golgoth après Norska (si cela ne vous dis rien lisez la horde du contrevent ) un chef d'oeuvre
h_arrow Magret de canard ou parmentier de canard? Aucun y'a une solidarité entre canard
h_arrow Si l'on considère que le carré de la racine carrée de 178 est 178, que le logarithme népérien de 42 est d'environ 3.73 et que les 5 premières décimales de PI sont 14159, peux-tu me dire à partir de combien de Km un bâtiment se trouve en zone d'exploration très lointaine (ETL)? Beaucoup...
h_arrow Pourquoi les plans inhabituels sont-ils si nuls? Ah ca si tu savais....
h_arrow J'ai 2 jours d'expérience héros, je n'ai ni sac supp' ni caddie mais j'ai une ceinture. En tout j'ai combien de places d'inventaire? 5 si tu n'a eu aucun avantage sinon cela peut augmenter
h_arrow Que penses-tu des fémino-nazies? Faut tous les brûler!!!! h_rage
h_arrow Si je te dis pied-de-biche, tu me réponds quoi? Tu veux te battre contre moi?
h_arrow Je vois sur ton âme que tu n'as pas hésité à balancer au crémato 2 de tes anciens camarades, si je meurs et que le crémato est construit, tu y balanceras aussi mon cadavre? Ma mort ne représente rien de plus qu'un picto en plus sur ton âme à tes yeux? Bah t'as totalement raison en plus d'un joli pictos tu va servir d'armes efficaces après ta mort§ En fait les médisants pourraient même dire que tu seras plus utile mort que vivants
h_arrow Ca te dérange si je te surnomme Gogo? D'ailleurs comment surnommes-tu ton frère en jeu? Apelle moi Golgol et Onyr n'a pas de surnom!
h_arrow Sur ta présentation, tu nous dis que tu n'as que 17 ans, hors sur ton profil hordien, tu as 98 ans. Essayerais-tu de nous cacher ton véritable âge? Nous mentirais-tu dès tes premiers messages? Ne serais-tu pas en vérité notre ministre du logement? Président ma couverture est grill! Dois je lancer l'ordre 66 (ref star wars ep 3)
h_arrow Penses-tu comme moi que l'option pour rajouter un dès est ratée sur ce site? moi je trouve ça utile mais chacun son avis
h_arrow Chouette ou brin d'herbe? Carrément chouette car je suis souvent de bonne humeur (c'est chouette non? oulala on m'arrête plus quand je suis lancé)
h_arrow h_smile ou h_blink ? h_lol
h_arrow Je vois également sur ton âme que tu as autant de picto pillage que de picto vol, est-ce un hasard? Tout est lié.... C'est les illuminatis ils contrôlent le monde!!!!!fuyez tant que vous le pouvez

Et voilà c'est tout pour moi !
Golgoth
Golgoth

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : J'en c rien sur nulle part

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Roventa Lun 28 Mai - 19:13

Bonne chance pour ton recrutement, golgoth, je viens te poser 2/3 questions demain ^^
Roventa
Roventa

Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Golgoth Mar 29 Mai - 14:58

alors roventa pas trop déçu d'être mort?
Golgoth
Golgoth

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : J'en c rien sur nulle part

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Cleme Mar 29 Mai - 14:59

Allez Golgoth tu as zappé des questions courage !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Shaggyz Mar 29 Mai - 15:34

Oui tu n'as pas répondu aux miennes, je suis tout triste. Je vais commencer à croire que tu ne m'aimes pas Cry
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Golgoth Mar 29 Mai - 16:16

bon bon bon ne pleurez pas je m'y remet tout de suite
alors viens le tour de Cleme (nos rôles sont inversé aujourd'hui)


Si tu faisais un jeu forum, à quoi correspondrait un lancer de 90 ? Ils correspondrait au rôle du troubadour! Ce serait d'inventer des histoires tous jours pour nous divertir

Plutôt chat, chien ou raton laveur ? Comme je l'ai dit team raton laveur, c'est plusmoche et moins affectueux h_blink

Les questions de Mackay t'ont-elles donné envie de partir ? disons que ça m'a fait peur au début mais je l'ai cherché en me plaignant

Tu es au lycée je suppose ? Dans quelle section ? section S évidemment

Quelle question poserais tu à Mackay ? Et à toi même ? Quel est la chose qui t'a le plus marquée?

Tu préfères être pendu ou mis dans une cage à viande ? étant donné que quand on est banni on veut faire chier la ville je dirai pendu car ca consomme des PA et ne donne pas de def

Quelle est ta race de poule préférée ? Les poules bregères allemandes! Elles te picorent vivants jusqu'à temps que tes yeux tombent de ta tête

A ton avis, pourquoi Mackay aime poser des questions ? Car ils doit être prof IRL

Quel est ton type de pâtes préféré ? Et ton plat préféré ? Les macaronies évidemment! L'île flottante pour le plat

Mon chat ne miaule pas, à la place il fait "coin coin" est ce vraiment un chat ? OUI

Quel surnom proposerais tu pour Dragon ? Smaug c'est cool!
Golgoth
Golgoth

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : J'en c rien sur nulle part

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Golgoth Mar 29 Mai - 16:41

voilà shaggiz ne pleure plus


Quel est le vote le plus rentable selon toi, fixations de défense ou supports défensifs ?

h_arrow Combien de points de défense temporaire rapporte un OD jeté dans une décharge blindée ?

h_arrow Sur case comptant 10 zombies, combien faut-il en massacrer pour que les autres meurent de désespoir ? 7, 23 c'est très précis mais c'est comme ça! C'est as moi qui décide des règles après tout
Golgoth
Golgoth

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : J'en c rien sur nulle part

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Golgoth Mar 29 Mai - 16:43

les réponses que je ne réponds pas c'est parce que j'en ai aucune idée! En langage gamer je suis un noob mais qui ne demande qu'à apprendre!
Golgoth
Golgoth

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : J'en c rien sur nulle part

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Golgoth Mar 29 Mai - 16:45

et les dernières questions :


Quelle est ta source d'informations préférée entre Twinpedia, BBH et le forum monde de Hordes ?

Je regarde beaucoup BBH sinon je check des fois Twinpédia pour connaître l'effet d'un objet

voilà j'ai terminé
Golgoth
Golgoth

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : J'en c rien sur nulle part

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Golgoth Mar 29 Mai - 19:29

Roventa il m'a pas répondu Cry
Golgoth
Golgoth

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : J'en c rien sur nulle part

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Golgoth Mar 29 Mai - 19:35

Comment on fait pour changer son avatar et son titre? D'ailleurs Cleme je suis pris ou pas?
Golgoth
Golgoth

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : J'en c rien sur nulle part

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Cleme Mar 29 Mai - 19:49

Le titre ça se mérite, et l'avatar c'est dans "profil" puis "avatar" !

Mais oui tu es pris, bienvenue dans la méta !

Tu peux trouver entre autres différents tutos et le pourquoi des titres ici
Si ça t'intéresse, le lien du Discord de la méta est ici !

Le jump de Juin est un peu particulier puisqu'il s'agit du DGJ ! Tu peux trouver des informations ici !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Golgoth Mar 29 Mai - 20:03

wow c'est un grand honneur merci!
Golgoth
Golgoth

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : J'en c rien sur nulle part

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Golgoth Mer 30 Mai - 18:23

Bon roventa tu crois pas que tu est un peu en retard niveau timing?
Golgoth
Golgoth

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : J'en c rien sur nulle part

Revenir en haut Aller en bas

candidature Golgoth - Page 2 Empty Re: candidature Golgoth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum