Candidature exentey

Candidature exentey

Message par exentey le Lun 28 Mai - 13:07

Généralités :
- Pseudo Hordien ? exentey
- Points d'âme ? 2121 points
- Âge ? 39 ans

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? depuis le début en fait mais avec plusieurs quelques arrêts
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? cela depend de ma dispo et des besoin de la ville en cours
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? là encore ca dépends de mon taf mais en ce moment je me lève régulièrement vers 3h45 du mat.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? oui et j'en suis dépendant
- Que représentent les pictos pour vous ? pas du tout pictophile, pour certains c le moyen de pourrir une ville
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? bah j'ai le picto Ville classée ca le fait non?
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ? Potager, 5 fruits et légumes par jour c'est important.
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ? nourriture, drogue et eau

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? oui mais courte, Avengers City en saison 7
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? bonne humeur et sérieux dans l'organisation (marre des villes pourries). Je peux apporter ma soif de connaissance et de faire du mieux que je peux.
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? oui je connais, pratiqué fut un temps et pourquoi dans un contexte bien définir (ville RP par exemple)
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? aussi souvent que sur le jeu pour me tenir informer des dernières news

Complément:
Repris Hordes depuis peu, ayant fait la connaissance de certains membres de cette méta dans une ville transitoire. Actuellement dans une fin de ville en train de camper et à bouffer les racines.
J'attends vos questions/réponses avec impatience.

Mathieu
exentey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature exentey

Message par Cleme le Lun 28 Mai - 13:30

Coucou Exentey ! Bienvenue sur le forum !

Quelles sont les 3 choses que tu as préféré pendant cette ville ? Et trois choses que tu n'as pas aimé ?
Qui voudrais tu voir mourir autour de toi pour pouvoir voler sa place de camping et augmenter ta survie ?
On ne fait pas d'opti comme les Avangers ça ne te gêne pas ?
Cleme
Admin

Message par exentey le Lun 28 Mai - 13:46

Quelles sont les 3 choses que tu as préféré pendant cette ville ?
l'ambiance générale, l'organisation, le camping en fin de ville
Et trois choses que tu n'as pas aimé ?
les joueurs à picto qui bouffe des ressources et du coup ca bloque les chantiers
sinon pour le moment je ne vois rien d'autres

Qui voudrais tu voir mourir autour de toi pour pouvoir voler sa place de camping et augmenter ta survie ?
roventa, mon voisin de campement pardi^^
On ne fait pas d'opti comme les Avangers ça ne te gêne pas ?
non du tout, je recherche la bonne ambiance et si on peut aller le plus loin possible tant mieux sinon c'est pas bien grave
exentey

Message par MacKay le Lun 28 Mai - 19:45

Salut Exa... exce... exer...exex... humpf je trouverais un surnom plus tard...

Content d'apprendre que tu as apprécié cette ville.
J'espère que tu apprécieras également ma traditionnelle série de question longue comme un manche à balais !
Allez on commence !

h_arrow Je suis trouvable dans le désert, dans une boite ou juste enterré sous le sable, mes amis m'appellent Double-Face, je donne des bombes macabres quand je suis découpé en rondelles, je me réveille toujours du mauvais pied, j'adore le camping même si ça ne dure pas longtemps pour moi, je suis, je suis, je suis?
h_arrow Un gardien qui a déjà veillé la veille veut participer à la dernière veille avant le départ en camping, problème, il a déjà bu hier. La banque contient entre autres 7 planches, 4 ferrailles, 1 bidon d'huile, un bâton, pas de bobine par contre, un claviceps purpurea, un debout les morts, une vodka, un para, un bandage et une PVE. Quelle est la meilleure solution sachant qu'il veillera gueule de bois ou pas !
h_arrow Quel est ton pouvoir héroique préféré?
h_arrow Quels sont pour toi les chantiers les plus inutiles?
h_arrow Pour ou contre le vote architectoire lvl 4 pour chopper 2 plans rares et 2 plans très rares (avec une chance de chopper un 3eme très rare)?
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées?
h_arrow Si tu pouvais envoyer un message qui serait lu par les glandus qui meurent de déshyd' J3-4 sans même avoir choisi leur métier, ce serait quoi?
h_arrow Pourquoi Dragon956 ne porte t-elle pas un avatar de dragon?
h_arrow Serpent ou scorpion?
h_arrow Que dit un unijambiste sourd, muet et aveugle avant de se faire renverser par un camion-poubelle?
h_arrow Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Tu aurais pu t'appeler "Adorateur_de_MacKay" ou encore "Ma_vie_pour_MacKay" mais non, tu as choisis "exentey", pourquoi donc?

Voilà voilà c'est tout pour l'instant !

MacKay

Message par Matsang le Lun 28 Mai - 22:45

Hey ! Bienvenue à toi !

J'ai un peu moins de questions pour toi que MacKay mais en voici quelques unes :

- On a un Discord ! Passerais-tu régulièrement ou préfères-tu le forum et l'activité en ville ?
- Qu'est-ce que ça te fait d'avoir le prénom parfait à une lettre près ?
- Quelle importance accordes-tu aux textes RPs dans Hordes ?
- Recrie, Nathie ou Mackie ?
- D'où vient ton avatar ?
Matsang

Message par exentey le Lun 28 Mai - 22:55

MacKay a écrit:Salut Exa... exce... exer...exex... humpf je trouverais un surnom plus tard...

Content d'apprendre que tu as apprécié cette ville.
J'espère que tu apprécieras également ma traditionnelle série de question longue comme un manche à balais !
Allez on commence !

h_arrow Je suis trouvable dans le désert, dans une boite ou juste enterré sous le sable, mes amis m'appellent Double-Face, je donne des bombes macabres quand je suis découpé en rondelles, je me réveille toujours du mauvais pied, j'adore le camping même si ça ne dure pas longtemps pour moi, je suis, je suis, je suis? un petit chaton furieux efficace mais à double tranchant apparement
h_arrow Un gardien qui a déjà veillé la veille veut participer à la dernière veille avant le départ en camping, problème, il a déjà bu hier. La banque contient entre autres 7 planches, 4 ferrailles, 1 bidon d'huile, un bâton, pas de bobine par contre, un claviceps purpurea, un debout les morts, une vodka, un para, un bandage et une PVE. Quelle est la meilleure solution sachant qu'il veillera gueule de bois ou pas ! je dirai de l'alcool pour augmenter ses chances
h_arrow Quel est ton pouvoir héroique préféré? RDH
h_arrow Quels sont pour toi les chantiers les plus inutiles? je dirai piston verrou
h_arrow Pour ou contre le vote architectoire lvl 4 pour chopper 2 plans rares et 2 plans très rares (avec une chance de chopper un 3eme très rare)? contre, vaut mieux aller fouiller les ruines ou les batiments ca sera plus rentable (par contre c'est level 3 et pas level 4)
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées? vive la tenue de camouflage donc je dirai heros de l'ombre
h_arrow Si tu pouvais envoyer un message qui serait lu par les glandus qui meurent de déshyd' J3-4 sans même avoir choisi leur métier, ce serait quoi? change de jeu!
h_arrow Pourquoi Dragon956 ne porte t-elle pas un avatar de dragon? elle est fan de FMA donc son profil représente sa fanitude (anime à regarder!)
h_arrow Serpent ou scorpion? scorpio(n) le parfum
h_arrow Que dit un unijambiste sourd, muet et aveugle avant de se faire renverser par un camion-poubelle? il subit!
h_arrow Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Tu aurais pu t'appeler "Adorateur_de_MacKay" ou encore "Ma_vie_pour_MacKay" mais non, tu as choisis "exentey", pourquoi donc? exentey de tout reproche :)

Voilà voilà c'est tout pour l'instant !
exentey

Message par exentey le Lun 28 Mai - 23:01

Hey ! Bienvenue à toi !

J'ai un peu moins de questions pour toi que MacKay mais en voici quelques unes :

- On a un Discord ! Passerais-tu régulièrement ou préfères-tu le forum et l'activité en ville ? je n'ai pas Discord mais je connais, je préfère le fofo et l'activité en ville mais si besoin je peux passer (ca dépend l'heure surtout)
- Qu'est-ce que ça te fait d'avoir le prénom parfait à une lettre près ? je suis presque un saint alors :)
- Quelle importance accordes-tu aux textes RPs dans Hordes ? La notion de RP est importante dans Hordes, surtout pour animer une ville. Rien que de lire les facéties d'un laborantin, d'un chaman ou d'un cuistot c'est sympa à lire. Donc sur une échelle de 1 à 5, je mettrai 4 (5 est la note la plus haute)
- Recrie, Nathie ou Mackie ? allez Mackie
- D'où vient ton avatar ? la mort ou tchi tchi! oups désolé par avance
exentey

Message par Dragon956 le Lun 28 Mai - 23:52

exentey a écrit:
h_arrow Pourquoi Dragon956 ne porte t-elle pas un avatar de dragon? elle est fan de FMA donc son profil représente sa fanitude (anime à regarder!)

- Recrie, Nathie ou Mackie ? allez Mackie

Cette personne est une personne bien.

Il n'y a rien de plus à ajouter h_blink
Dragon956

Message par Roventa le Mar 29 Mai - 16:22

Salut, collègue de camping :p

Comment vas tu, bon j' vais devoir faire bonne impression en te posant quelques questions, puisque je viens juste d'intégrer la meta :p

h_arrow  Te sers tu, souvent de BBh, actualise-tu les cases par lesquels tu passes, sais tu organiser des expés, aimes tu organiser des expés ou du moins t'y interesse-tu. De meme pour les cartes de ruines, est ce que tu maitrise le tracé ???

h_arrow  Pourquoi avoir refuser de me prendre le pointeur laser pour te faire quelques picto meurtre de putrides  h_ghoul .

h_arrow Plutot CM ou MU ? et Pourquoi ?.

J'ai completement oublier de lire les autres questions, désolé d' avance si j' en repete quelques-unes ... Je repasserai aprés une étude plus poussé de ton cas ...

Cependant, je ne peux qu' etre content de voir un collègue campeur nous rejoindre h_camp

Bonne continuation et a bientot h_horror
Roventa

Message par Roventa le Mar 29 Mai - 16:25

Dernière petite question au passage sur ton avatar hordien ?

h_arrow Le lapin avec un pétard dans sa bouche, ca signifie quoi pour toi ??? Meme les choses les plus mignonnes sont capables des pires vices ? :p
Roventa

Message par exentey le Mar 29 Mai - 17:17

Roventa a écrit:Salut, collègue de camping :p

Comment vas tu, bon j' vais devoir faire bonne impression en te posant quelques questions, puisque je viens juste d'intégrer la meta :p

h_arrow  Te sers tu, souvent de BBh, actualise-tu les cases par lesquels tu passes, sais tu organiser des expés, aimes tu organiser des expés ou du moins t'y interesse-tu. De meme pour les cartes de ruines, est ce que tu maitrise le tracé ???
BBH tout le temps, pour les copains d'infortunes et la communauté, les expé etc, retrouver du matos au bon endroit. Pas eu le loisir d'organiser des expés, de lead oui. Carte de ruines ca fait un bail que j'ai pas fait cela et seulement une fois!Donc beaucoup à apprendre la dessus

h_arrow  Pourquoi avoir refuser de me prendre le pointeur laser pour te faire quelques picto meurtre de putrides  h_ghoul .
je te voyais bien parti avec, j'en ai profité après ta mort quand j'ai récup le pointeur laser, les zonzons ont morflés
h_arrow Plutot CM ou MU ? et Pourquoi ?.
CM: c la fin de la ville vu de l'autre coté du périph et c sympa de se soutenir
pour le MU, tout le monde se bat, à la rigueur une MU en pandé serait le mieux
donc CM pour moi

J'ai completement oublier de lire les autres questions, désolé d' avance si j' en repete quelques-unes ... Je repasserai aprés une étude plus poussé de ton cas ...

Cependant, je ne peux qu' etre content de voir un collègue campeur nous rejoindre h_camp

Bonne continuation et a bientot h_horror
exentey

Message par exentey le Mar 29 Mai - 17:19

Roventa a écrit:Dernière petite question au passage sur ton avatar hordien ?

h_arrow Le lapin avec un pétard dans sa bouche, ca signifie quoi pour toi ??? Meme les choses les plus mignonnes sont capables des pires vices ? :p

alors c'est pas un lapin c'est un chat (et le mien RIP), il avait toujours la tête dans le cul (ou il se le lechait mdr) donc je lui ai fourré un joint dans le gueule, histoire d'honorer sa mémoire
exentey

Message par Cleme le Mar 29 Mai - 19:50

Tu as convaincu tout le monde, et surtout Roventa qui fait pression pour qu'on te prenne h_lol

Bienvenue dans la méta !

Tu peux trouver entre autres différents tutos ici
Si ça t'intéresse, le lien du Discord de la méta est ici !

Le jump de Juin est un peu particulier puisqu'il s'agit du DGJ ! Tu peux trouver des informations ici !
Cleme
Admin

Message par exentey le Mar 29 Mai - 19:55

merci à tous
je vais de ce pas lire le fofo :)
exentey

Message par Golgoth le Mar 29 Mai - 20:38

Bien joué xexe! On va pouvoir former un club très fermé appeler les "Sans Gloire"
Golgoth

Message par Roventa le Mer 30 Mai - 16:06

Bienvenue a toi :)
Roventa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé