Présentation : Sibaal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Présentation : Sibaal

Message par Sibaal le Jeu 28 Juin - 16:46

MacKay a écrit:Du coup quand est-ce qu'on rename en "Libertins accablés"?
J'ai ri.
Mais la jalousie,c'est moche. Désolée mes faveurs ne sont pas pour tout le monde. :D

Cleme a écrit:Du coup dernière question qui a gagné ce DGJ  ?   :D
...gna.
Bistouflex ! Calim

Khran a écrit:- Lis tu les RP que tu trouves ?
- Chat Chien ou Thylacine ?
- Qui veut la peau de ... ?

- Non, je m'en sers comme combustible.
- Chat
- Roger Rabbit
Sibaal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cleme le Jeu 28 Juin - 21:26

Et le pauvre Wassaw éclipsé par la star à ses côtés ??

Je te passe en alliée pour que tu puisses voir le jump mais attention Mackay peut surgir à tout moment !
Cleme
Admin

Message par Roventa le Sam 30 Juin - 22:42

Bon j' ai plus énormement de question a pauser, puisque tout le monde est déja passé avant moi ^^'

Au vue de tes réponses cependant, j'espére que tu seras bientot des notres.

Donc je te dis a bientot ^^
Roventa

Message par Maelg le Sam 30 Juin - 22:44

Bah elle est alliée du coup h_lol
Maelg

Message par MacKay le Lun 2 Juil - 8:08

Vous l'attendiez tous (bande de sadiques), voici venir mon habituelle série de questions.
"Mieux vaut tard que jamais", même si en l'occurence c'est "Mieux vaut tard mais tôt que jamais".

h_arrow Vu ton pseudo, je devine que tu as de longs cils, du coup se rejoignent-ils au milieu? T'es t-il déjà arrivé de les raccourcir?
h_arrow Je réfléchis à un surnom que je pourrais te donner, tout le monde en a un, pourquoi pas toi? Mais je dois avouer que je ne sais pas trop lequel choisir. Si c'est un peu court, Sisi ça fait un peu trop racaille_du_92_wesh, Baal serait terrible car je te verrais comme un homme donc à éviter. Des idées?
h_arrow Les boules quiès ont-elles une utilisé si on met de côté l'assemblage de la chaîne hi-fi défensive?
h_arrow Quel serait le meilleur terme selon toi pour désigner une méta ayant recruté Golgoth? (Tu peux y aller, on aime bien le taquiner)
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées?
h_arrow Timbale milanaise, gratin dauphinois ou nems?
h_arrow Pour ou contre : le retour du tchat sur notre bon vieux fofo?
h_arrow Quelle est la meilleure façon de gagner tes "faveurs"?
h_arrow Dans une ville semi-opti avec trois appris, est-il vraiment nécessaire d'envoyer un appri sur une ruine située à 4Km de la ville (5PAs pour y accéder) pour ramener plus rapidement les empruntes?
h_arrow Puisqu'on va vraisemblablement se croiser pour la première fois sur la ville anti-capictoliste, l'uppercut-sauvage donne t-il des pictos "combat à mains nues"?
h_arrow Il est plus que certain que le jeu mérite un titre à mon glorieux nom. Ce serait quel titre? Et pour quel picto?
h_arrow 11 questions ça suffit tu penses ou j'en rajoute une douzieme?

Voilà, c'est tout, j'espère que tu ne ragequitteras pas ta candidature après mon message !

MacKay

Message par Sibaal le Mer 4 Juil - 17:56

Je te cache pas que je me traîne une monstrueuse flemme de répondre.
Mais pour l'effort que t'y as consacré, je vais m'y coller, allez.

h_middot  Alors, j'ai eu droit à de nombreux jeux de mots douteux sur mon pseudo mais ça c'est de l'inédit. Pour ta gouverne, couper des cils ne ferait qu'activer la repousse donc j'vais éviter. Cependant je retiens l'idée en cas d'extrême canicule, c'est pas mal d'avoir des éventails intégrés.

h_middot Généralement on m'appelle Sibi, après un surnom n'est pas obligatoirement inspiré du nom, je te laisse faire preuve d'imagination, surprends moi. :D

h_middot Pas que j'sache. Sinon dans ma méta on a un loup, du coup ses voisins ont pour coutume de s'en équiper.
Et entre nous, la chaîne hi-fi défensive n'a pas vraiment d'utilité non plus. Idem pour la Rock n' roll et la maudite. Paye ta publicité mensongère.

h_middot Une assos caritative. <3

h_middot Eh bien... c'est le métier que j'ai le plus joué, alors... Je dirais qu'il faudrait apprendre à s'en méfier, parce qu'au delà de son intérêt certain en tant que chaman et caddy à ermite, ça fait également de très bonnes goules... h_wink

h_middot Gratin dauphinois sans nul doute.

h_middot J'en sais rien, le discord fait le taf non ?

h_middot Tu crois que je vais te donner la soluce avec tutos et mode d'emploi si facilement ? try hard un peu avant,flemmard.

h_middot Une ruine à 4Km ? M'semble pas que ça existe ça. :P Mais bon, un appri est toujours le bienvenu sur une ruine.

h_middot Combats désespérés,tu veux dire j'imagine. Nope.

h_middot Le plus logique dans tout ça, pour coller à l'idéologie du bordel anti capitoliste, ça serait de ne pas avoir de picto honorifique. Donc tchi, désolée.  Pour le titre... " Ma qué picto ? "

h_middot Ben, c'est-à-dire que ça en est déjà une de question ça, hein. Donc il s'agirait plutôt d'une 13ème, et ça porte malheur alors ça n'en vaut pas la peine.
Sibaal

Message par Khran le Jeu 5 Juil - 10:41

Aha jolies réponses Sibaal !
Khran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2