Candidature - Hartyom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature - Hartyom

Message par Hartyom le Ven 6 Juil - 15:05

Bonjour les enfants !

Ayant eu le bonheur de jouer avec certains membres du groupe, et l'expérience ayant été particulièrement riche en émotions en tous genres, je me permets de vous laisser ici ce modeste formulaire de présentation h_smile

Généralités :
- Pseudo Hordien ?
Hartyom (il y a bien longtemps selenior)

- Points d'âme ?
4285

- Âge ?
24 ans et demi

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
Euh... longtemps. 10 ans je crois (ça date des vieilles villes, cette époque merveilleuse où les potences étaient définitives et où les ouvertures de portes correctement préméditées garantissaient la MU).

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
Plutôt destinataire, pour ma part.

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?
TOUT LE TEEEEEEEPS (nan, en vrai c'est variable, mais j'ai une activité qui par bonheur me laisse, globalement, très libre de mon organisation, donc globalement je peux me rendre disponible pour les villes). En PA je peux, mais j'aime me ménager du temps de sommeil quand même. Donc c'possible, mais point tout le temps, quoi !

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
Oui, depuis 526 jours (presque maire). Et a priori je devrais renouveler.

- Que représentent les pictos pour vous ?
Oh, euh, vraiment une bagatelle, un détail de l'histoire.

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
Le picto "chantiers", pour la noblesse qu'il représente, le dévouement sans faille nécessaire pour l'obtenir, et le caractère hautement communautaire qu'il représente. J'abandonnerais tout pour gagner ne serait-ce qu'un picto chantier.

Non en vrai, j'aime le picto crucifixion  h_lol

- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?
Potager, car je suis radicalement opposé à l'asservissement des volatiles, même les plus vulgaires.

- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
Si en soif, eau puis bouffe puis drogue. Sinon, nourriture, puis drogue, puis eau.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
J'en ai eu ! En général des regroupements spontanés. Puis le temps passe, l'engouement retombe, jusqu'à la prochaine. J'ai dû en avoir 3-4 en gros !

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
J'en attends de l'ambiance ; je crois pouvoir lui apporter de l'ambiance. ON VA S'AMBIANCER DE OUF.

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
Ça doit être la raison n° 1 à ma présence sur le jeu... donc ouais  h_lol

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
Ben dans l'absolu, autant que sur le FM, c'est pas pour la place que prend l'onglet...

Voulez-vous ajouter quelque chose ?
Ouais je suis hyper sympa ! Et je fais un super chaman ! Et je vous kiffe !

Bisous, j'attends vos questions. Oui, au fond ?
Hartyom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Hartyom

Message par Matsang le Ven 6 Juil - 15:27

Oh, Hartyom, quelle surprise ! Bah écoute, bienvenue, hein. C'est cool que tu sois là, on va dire.

Spoiler:
AAAAAAHHHHHHH MON PIGEON TU ES LA JE SUIS SI HEUREUX QUE TU AIES ACCEPTÉ DE NOUS REJOINDRE TU VAS VOIR ON VA BIEN RIGOLER ET CA VA ÊTRE SUPER ON VA SE LA FAIRE CETTE MU PAR DOUBLE GHOULIFICATION ON VA LEUR PETER LES DENTS ET ENSEMBLE ON POURRA VIVRE DES JOURS HEROS (jours Héros - jours heureux, mort de rire) ET TOUT CECI DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR DE LA META AVEC DES GENS pour la plupart PLUTÔT SYMPA AAAAAAHHHH MON PIGEON

tousse tousse

Hum.

Je vais commencer sobrement. Et je vais tenter de faire original. Ca va pas être simple, je connais déjà tout. :mat100:

h_arrow Qu'est-ce qui est rouge et qui fait mal aux dents ?
h_arrow Quelles étaient tes précédentes expériences meta, plus en détails ? Un groupe d'amis jouant pour déconner, ou un groupe avec des objectifs précis ? A quelle fréquence jouiez-vous ? Combien étiez-vous en moyenne ? Combien de temps durait un groupe ? En ville ? En temps de groupe, avant que le temps n'oeuvre et ne vous sépare ?
h_arrow Pourquoi cet amour des pigeons ? Partages-tu le même pour les poussins ?
h_arrow Qu'est-ce qui t'a empêché de lâcher Hordes avec le temps, ou plutôt, pourquoi t'y es-tu attardé ? As-tu fait des pauses ?
h_arrow Les pictos, c'est des bricoles, ouais... Et que penses-tu du picto RP ?
h_arrow En parlant de RPs ! Sous quelle forme est-ce que tu RP sur Hordes ? Longs écrits, ou adoption d'un rôle que tu incarnes toute ton existence ?
h_arrow Pratiques-tu du RP en dehors des forums Hordes ?
h_arrow Tu es plutôt poules ou chats ?
h_arrow Tu as beaucoup de temps, à ce que je vois ! Tu es plutôt du matin ou du soir ?
h_arrow Est-ce que tu aimes les memes ?
h_arrow Si je suis coincé à la ruine suite à un abandon de la part de mes camarades complètement... imprévu, serais-tu prêt à venir me secourir d'une quelconque manière ?
h_arrow Ghoule communautaire ou assassin de l'ombre ?

Ta venue parmi nous me semble bienvenue, si je puis me permettre l'écart de comportement et de langage. h_smile
Matsang

Message par Hartyom le Ven 6 Juil - 15:44

h_arrow UNE BRIQUE !!
h_arrow Mes expériences en méta ont toujours été un groupe d'amis, rencontrés dans une ville, et auquel on ajoutait des joueurs qu'on aimait. En moyenne, on devait jump entre 8 et 15-20 selon les périodes je pense ! Ça n'a jamais été dans une optique d'opti, mais seulement de "lambda améliorée", pour s'assurer d'avoir de la participation et de tenir un peu ! En moyenne on devait être à 15 jour environ je pense.
h_arrow Le pigeon date de l'époque où j'aimais bien faire chier les gens, de manière beaucoup plus outrancière qu'aujourd'hui. Les gens avaient tendance à me chercher des noises sur un rien pour avoir raison, dont l'avatar. Du coup je me suis dit : je vais prendre un avatar naturellement pourri, de sorte qu'ils n'aient rien à en dire de plus. Et depuis, je l'ai gardé h_lol Et bien sûr, je partage le même amour pour les poussins h_blink
h_arrow J'ai lâché hordes ! Il y a eu plusieurs saisons où je n'ai pas joué. Par lassitude, tout simplement, je ne devais plus avoir assez de villes actives, donc moins de motivation... Puis ça m'a retenté, en en parlant à un pote (je n'ai pas réussi à le faire jouer, mais ça m'a redonné le goût !). J'ai dû faire une pause de 2-3 ans, à vue de pif comme ça.
h_arrow J'aime le picto RP, comme les autres <3
h_arrow Toutes les formes de RP ! J'aime les longs écrits, et j'aimerais faire une ville où les joueurs auraient un rôle pour toute leur existence, bientôt.
h_arrow J'ai fait un tout petit peu de RP sur table à une époque. Très peu, mais ça m'a beaucoup plu !
h_arrow Hmm... Allez, chats. Mais j'aime les poupoules aussi.
h_arrow Sans aucun doute : du soir.
h_arrow Oh que vi !
h_arrow Matsang, je viendrai te secourir au bout du monde, quitte à devoir épuiser le stock de drogues, péter mon RdH, ou crever dans l'aventure.
h_arrow Si vous acceptez la goule commu, goule commu. Sinon pas le choix, gou... euh, pas de goulification, pas de goulification non, hihi, ce serait anti-commu !
Hartyom

Message par Hartyom le Ven 6 Juil - 15:45

Pour vous je suis même prêt à apprendre à utiliser la balise spoil.
Hartyom

Message par Cleme le Ven 6 Juil - 15:49

Bienvenue Hartyom ! La famille est au complet alors !

Que penses-tu de n'être que le deuxième pigeon des lieux ?
Il y a 2 CE en banque, 3 rations d'eau dans toute la ville et le plan du filtre. Tu as un SLP à monter demandant un CE que tu n'as pas, que fais tu ? h_lol
Est-ce que tu vas te liguer avec Matsang pour nous rendre la vie impossible ?
Connais tu et utilises tu Discord ?
Plutôt Hogame ou Rev'Hord'ution ?
Qui est ton hordien préféré ?
Penses-tu avoir mérité ta pendaison par la meta de Urban ?
Cleme
Admin

Message par Hartyom le Ven 6 Juil - 15:54

h_arrow Je pense que nulle situation n'est irrémédiable !
h_arrow Ai-je droit à un joker ? h_lol
h_arrow Seulement à chaque fois que ce sera possible !
h_arrow Je connais et utilise Discord.
h_arrow La question est très cruelle, puisque Rev'Hord vient seulement de commencer. Vu que j'ai déjà utilisé mon joker, je vais répondre que provisoirement c'est Ogame, qui m'a laissé des souvenirs impérissables, mais Rev'Hord a toutes ses chances de faire ses preuves h_blink
h_arrow Olà ! Que je connais, avec qui je joue, que j'aie jamais connu/dont j'aie jamais entendu parler ?
h_arrow Grave pas, c'tait abusé ! En plus y'avait aucune preuve, personne n'a jamais bien su ce qui s'était passé Calim Calim
Hartyom

Message par Cleme le Ven 6 Juil - 16:00

Bah celui de chaque classe du coup !
Du coup pourquoi on a retrouvé un CE dans ton taudis ?
Cleme
Admin

Message par Hartyom le Ven 6 Juil - 16:17

h_arrow Parce que j'ai été tellement atterré par la disparition du CE que j'ai employé toutes mes forces à en trouver un nouveau ! Avec succès !

Et puis bon, même s'il avait d'aventure fallu que j'en eusse été le voleur, la seule chose qui eût compté, c'est que le CE ait été retrouvé non assemblé h_lol

h_arrow Je peux prendre juste un poil de temps pour y penser ? C'est tendu comme question h_sad
Hartyom

Message par Hartyom le Ven 6 Juil - 22:40

Bon, je ne peux pas me débiner, donc je vais répondre à cette question terrible des conflits d'affection, même si ça me fend le cœur.

h_arrow Joueurs avec qui je joue : Matsang et Cleme <3
h_arrow Et s'il faut choisir quelqu'un que je connais et avec qui j'ai joué... Une personne qui me vient à l'esprit (mais c'est une question terrible, je le répète), c'est NoSouss. On a une histoire assez particulière, m'accusant à tort (comme toujours) d'avoir fait quelques pictos pendant une ville, elle a monté un petit comité en douce pour me faire exécuter à la veille de l'explosion d'un réacteur nucléaire. Fait particulier : on était dans une période de bug de la croix en chocolat, et du coup au lieu d'être pendu j'ai été crucifié. Une fois suivante nous nous sommes retrouvés, et je l'ai faite pendre par vengeance. Du coup on est quittes et maintenant on est tous copains h_lol
Hartyom

Message par Hartyom le Lun 9 Juil - 7:32

D'autres questions ? Oui, non ? Dans le fond de la salle ?

Excusez-moi, je ne connais pas encore bien vos noms !
Hartyom

Message par Matsang le Lun 9 Juil - 14:44

Hartyom !

Déjà moi aussi j'aime beaucoup jouer avec toi. <3

J'ai fait tout mon possible pour susciter les questions ! Mais les gens dorment... Bon faut dire que tout le monde est absent en ce moment, tu dois bien le voir sur le FV...

Voici la preuve de mon investissement pour te faire connaître au grand public. Calim

Spoiler:

Cleme qui est trop gentil l'a même épinglé, c'est dire. Mais bon, ça n'a pas suffi, je suis désolé mon pigeon.

Ah, et je suis sûr que tu as été déçu quand tu as vu que c'est moi qui avais répondu au sujet, et non pas quelqu'un d'autre. Snif.
Matsang

Message par Hartyom le Lun 9 Juil - 15:54

Déçu ?! Au contraire j'en suis enchanté !

Merci pour tes efforts continus, j'en suis ému :')
Hartyom

Message par Shaggyz le Lun 9 Juil - 21:01

Hello Hartyom !

Désolé de ne passer que bien tardivement sur ta candidature, vacances obligent... (la preuve, on s'oublie aussi des fois h_lol).

Des questions...? pas vraiment pour le moment. D'autant que j'ai pu voir le personnage à l'oeuvre et que j'apprécie le caractère facétieux du volatile !
Je vais donc faire court.

J'ai le sentiment que t'avoir en ville, c'est l'assurance de vivre une expérience avec quelques rebondissements... J'espère qu'on t'aura parmi nous pour quelques futures aventures  h_ghoul
Shaggyz

Message par Hartyom le Lun 9 Juil - 23:31

Je ferai tout pour honorer cette confiance et être à la hauteur de l'impression que je t'ai donnée h_lol
Hartyom

Message par Cleme le Mar 10 Juil - 6:59

Bon je te laisse flooder le reste du forum ça va peut-être attirer des curieux h_lol
Bienvenue papa pigeon !
Cleme
Admin

Message par Hartyom le Mar 10 Juil - 7:08

wééé g gagné Calim
Hartyom

Message par Matsang le Mar 10 Juil - 8:19

MON HARTYCHAUD BRAVOOOOO TU ES TROP FORT JE SUIS SI FIER DE TOI Calim