Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pénitence & Funérailles

+2
Huginn
ᅠᅠᅠᅠ
6 participants

Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Pénitence & Funérailles

Message par ᅠᅠᅠᅠ Ven 8 Aoû - 9:52

(Bon, j'avais un super récit de RP pour une présentation d'Enfer mais comme je suis sur un tout petit laptop et c'est VACHEMENT MEGA DUR de taper sur un truc qui à la taille d'une planche à pain. Alors ce sera pour l'ouverture de la section RP)


Généralités :
- Pseudo Hordien:Gyel
- Points d'âme1801
- Âge20

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes Depuis le début des temps !
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrierLes deux, à intervalles.  Mais quand même plus ouvrier vu mon karma de merde !
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?Euh, c'est plutôt difficile à dire, on en parlera sur TS, si vous voulez. En fait, je suis en France pour voyager mais je ne vis pas dans ce créneau horaire.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?Dites, faut pas croire ce que disent les journaux, je ne suis pas un héros (et je ne veux pas le devenir)
- Que représentent les pictos pour vous J'ai du faire une recherche sur le wiki pour me souvenir de ce que c'était.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?Aucune idée.
- Une construction au choix, support défensif ou fixations de défense ATELIER/ACHITECTOIRE FFS§§§...Pardon.
- Si un lance pile mark II casse sa pile, le prochain coup a-t'il moins de chance de casser la pile suivante ou pasil me semble que ça ne change rien aux stats.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? Ouais et c'était tellement schweppes que je ne veux pas en parler.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?Des gens qui savent ce qu'ils veulent, ne sont pas du genre pessimiste et qui veulent vraiment jouer RP. Parce que c'est ce bien ce que je compte vous apporter...Ca et des cookies à la vanille.
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Mec...Je faisais du RP quand tu faisais encore poupou dans tes couches !
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Presque tout les jours ou du moins toutes les semaines, je suis une no-life  h_sad 

MAIS PAS UNE ZOMBIE AHA !
ᅠᅠᅠᅠ
ᅠᅠᅠᅠ

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans un cimetière indien !

Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par Invité Ven 8 Aoû - 12:26

Entendant parler bouffe, cookies à la vanille, travail en équipe volontaire et motivé, Antisthène ne put s'empêcher de tendre la main pour avoir un gâteau accueillir Gyel.

Puis, grignotant un des biscuits qu'il avait prit dans une petite assiette posée la, le philosophe et barman raté amateur, sentit monter en lui l'inspiration. Quelque chose de profond et solennel devait être dit en cet instant.

Hmmm ils sont vachements bons tes cookies, c'est toi qui les a fait ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par Huginn Ven 8 Aoû - 16:48

Y a moyen de choisir la saveur des cookies ?
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par Kayjus Ven 8 Aoû - 17:12

Kayjus vit une nouvelle personne arriver. Il clopa vers celle-ci pour l'acceuillir avec ses drougs. Une nouvelle dévotchka ! Karacho !
Il avait vu aussi les cookies qu'elle avait ramener, il piqua donc un lomtick das la boîte.


- Ils sont bons ! Lanca-t-il. Vraiment tzarrible ! Karocha ! Karocha !

Il repensa aussi comment le dernier lioudis avait été acceuillit, il avait vu son stock de moloko partir vite. Ou plutôt, il ne l'avait pas vu partir car quand il était revenu de sa longue marche, il n'y avait plus rien. Il cacha donc ses bouteilles avant que ce messtot reparte de travers.

- N'ai pas peur de nous, enfin d'eux. Certains sont un peu popovs et momo parfois mais dans l'ensemble ils sont sympa... Quand ils ne me piquent pas mon moloko...
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par ᅠᅠᅠᅠ Ven 8 Aoû - 17:30

Antisthene a écrit:Entendant parler bouffe, cookies à la vanille, travail en équipe volontaire et motivé, Antisthène ne put s'empêcher de tendre la main pour avoir un gâteau accueillir Gyel.

Puis, grignotant un des biscuits qu'il avait prit dans une petite assiette posée la, le philosophe et barman raté amateur, sentit monter en lui l'inspiration. Quelque chose de profond et solennel devait être dit en cet instant.

Hmmm ils sont vachements bons tes cookies, c'est toi qui les a fait ?

L'éclat dans les yeux de l'étranger n’échappa pas à Gyel. Pas qu'elle soit plus maligne que la moyenne ou perspicace, bien au contraire mais elle savait reconnaître la lueur du péché de gourmandise dans les yeux des païens. Elle savait ce qu'il lui restait à faire pour éviter aux cookies de finir dans le même trou puant servant de toilettes. D'un geste discret, digne des plus grands ninjas, elle écarta de façon évocatrice l'assiette de pâtisseries.

Puis de son sourire le plus amical (aussi amical qu'on puisse être avec les dents taillées en pointe) elle entreprit de rassembler son peu de sens de la communication pour répondre de façon socialement optimal à l'hérétique.

Les voeux de Gyel lui impose de dire la vérité mais elle n'eut pas besoin d'imaginer la scène dans sa tête pour connaitre les effets d'une phrase comme
"Huhu ! Oh non, pas du tout ! En réalité, je les ai volé à un ermite fou à lier que j'ai dévoré à la suite à un jeu de mot blasphématoire"

Diplomate, elle choisit la voie la moins susceptible de lui rapporter des insultes et une décharge de chevrotine à bout portant.

"Oui ! Tout à fait, j'ai la recette si vous le désirez, il y a du plâtre dedans mais il suffit de les garder 3 jours sous les aisselles pour les rendres bien tendres. 2 si c'est en pleine canicule !"

Avant que sa réponse ne fit effet, une bande hérétique en tenue d'un esthétique douteux s'approcha d'elle. Apparemment, le don de cookies était une pratique appréciée par les barbares des Terres Désolées Du Sud, elle était bien contente d'avoir recopier tout ces livres de pâtisseries au couvent.

Elle tendit l'assiette aussi loin que ses petits bras le lui permettaient...Qui sait, ils étaient peut être contaminés par une maladie bien gerbante.

Un rouquin à chapeau a écrit:Ils sont bons ! Lanca-t-il. Vraiment tzarrible ! Karocha ! Karocha !

"Crotte, ils sont bel et bien atteints" se dit Gyel, néanmoins, elle garda son impeccable sourire "rizière-du-requin" au visage pour éviter un changement d'attitude hostile, d'autant plus qu'elle n'avait pas l'avantage du nombre.

Les cookies semblaient remplir leur rôle de fédérateurs, les barbares en tenues blanches et de cuir ripaillaient avec l'energie de zombies qui ont fini par faire tomber une ville.

Le même rouquin à chapeau a écrit:- N'ai pas peur de nous, enfin d'eux. Certains sont un peu popovs et momo parfois mais dans l'ensemble ils sont sympa... Quand ils ne me piquent pas mon moloko...
"Moloko"...Cette boisson à base de lait maternel d'origine animal et de drogues synthétiques, deux ingrédients totalement disparus dans le Nord, était considérée comme un mythe par le Couvent Des Sœurs De Cendres mais ce sauvage, probablement illettré en parlait comme quelque chose de courant. Le sud avait donc des ressources cachés.

Un plan aussi simple que hasardeux et dangereux et maladroit et avec de faibles chances de réussite se dessina dans la tête de Gyel. Elle garda son sourire.
ᅠᅠᅠᅠ
ᅠᅠᅠᅠ

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans un cimetière indien !

Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par Clechon Ven 8 Aoû - 17:37

Clechon, qui s'était endormie après avoir nettoyé la cabane, fut réveillée par l'agitation soudaine de ses camarade. En ouvrant les yeux, elle s'aperçut que l'agitement était causé par un nouveau venu qui venait déposer sa canditature auprès de la Liberté Accablée. En souriant, elle s'approcha du nouveau pour pouvoir faire sa connaissance. Ses yeux furent alors attirés vers l'assiette de cookies, posés sur la table, surement apportés par le nouvel arrivant. Elle en prit alors un qu'elle partagea avec ses porcelets.

- hé bien, bonjour à toi, j'espère que tu seras accepté parmis nous mais il ne devrait pas y avoir de problème...
en tous cas, tes cookies sont bien bons.
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par Cleme Ven 8 Aoû - 18:28

Cleme revenait de trois jours de promenade solitaire. Elle avait retrouvé Bernard, son cher pigeon voyageur, absent depuis quelques semaines, puisque explorant des contrées lointaines et si elle avait laissé leur domaine couvert de vomis et de verre brisé, elle rentrait plutôt sereine, se disant que ça ne pouvait être pire qu'à son départ.


Mais avant même qu'elle n'arrive dans la cabane pour voir ce qui était advenu, elle surprit une grande agitation. Une étrangère se tenait debout et offrait des cookies d'un sourire acéré.

Elle pencha la tête d'un air vaguement intrigué, son pigeon roucoulant à l'odeur des biscuits. Elle poursuivit sa marche, croisa Antishtène fuyant la bouche pleine, puis Clechon nourrissant ses jambons vivants à l'écart et enfin elle rejoint Kayjus vociférant ses expressions étrangères juste à côté de la femme.

- Bonjour étrangère ! Vous semblez venir de loin, votre apparence et vos manières ne m'évoquent rien. Gyel, c'est ça ? Votre nom vient du Nord ?
Enfin, je suis Cleme, on peut dire que c'est moi qui organise ce groupe de cinglés. Avec Khran, un orc, actuellement en vacances pour motif "Je veux tuer des zombies" et je...


Elle fut coupée par Bernard qui poussa un cri, montrant du bec les pâtisseries ; les présentations avaient assez durées, l'oiseau s'impatientait.

- Ah... Je peux prendre un biscuit ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par Drac Ven 8 Aoû - 20:44

Drac était assis dans une petite pièce reculée de la cabane, devant son bureau, en compagnie de sa chouette Hedwige. Alors qu'il rêvassait travaillait sur un plan d'expédition, il essayait de calculer le cosinus de l'angle du triangle isocèle former par la racine carrée des coordonnées géographiques d'une oasis qu'il avait cru apercevoir de loin, lors d'une précédente expédition. Mirage ou réalité ? Seul l'avenir lui dira. Mais alors que Drac était en plein calcule mentale (il ne pouvait pas se permettre de gâcher des feuilles se faisant rares de nos jours, contrairement a l'abruti la personne qui poste des lettres d'insultes dans la boîte aux lettres), il fut déconcentré par un raffut incroyable. Il quitta alors son siège, et se dirigea vers la pièce principale : l'entrée... Qui faisait en fait aussi office de salon, de dortoir, de sale à manger, de toilette, de sale de bain, de sale de jeux, de grange, et de plein d'autre choses encore.

- Eh bien eh bien camarades, mais quelle agitation ! On ne peut même plus travailler tranquillement ! Que ce passe-t'il ?!

C'est alors que Drac aperçu tout ses compagnons Kayjus, Antisthène, Cleme, et Clechon qui engloutissait mangeait délicatement et savoureusement des cookies fait maison, qui sentait eux-mêmes incroyablement bon. De par son instinct de gourmandise survie, Drac, se jeta sur les cookies, et en mis 3 dans sa bouche en les stockant dans ses joues. Seulement après, il relava les yeux pour voire qu'il les avait arrachés pris des mains d'une étrangère.

- Ahff, euhff ... *avale tout d'un coup* 'scuse moi, enchanté ! Moi c'est Drac, expéditeur fou intrépide du désert ! Tes cookies sont excellents, tient j'en reprends !

Sur ces belles paroles, Drac rebourra ses joues de cookie, afin de faire des réserves pour sa future expédition, dès qu'il aura résolution son calcul ! Donc pas de sitôt.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par Invité Ven 8 Aoû - 21:11

Trois heures plus tard, Antisthène en était encore à mâcher la première bouchée de son cookie au plâtre. Les larmes aux bord des yeux il tentait de gérer au mieux les crampes de ses mâchoires et de sa langue.

Bons mais un peu coriaces les cookies !
Ca manque de sable cependant...

tout à ses pensées, il remarqua la tenue de Gyel, amusante, elle était habillée comme ces nonnes d'un vieux film-de-dans-le-temps, le gendarme de St Tropez. Il se mit alors à rire, mais la voyant sourire il resta bouche bée.

"Ho mon Dieu comme vous avez de grandes dents ma soeur !?"
Puis il comprit, regardant son cookie, pourquoi elle avait besoin de telles dents et, comprenant qu'elle devait avoir eu une vie difficile, il déposa à ses côté un Pim's ramolli et recouvert d'un fin duvet verdâtre pour qu'elle puisse goûter le fin du fin de cette partie du désert.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par ᅠᅠᅠᅠ Sam 9 Aoû - 11:29

Gyel était affolée, elle n'était plus si sure qu'apporter des cookies était une si bonne idée, ils disparaissaient plus vite que les bouteilles d'alcool dans une banque.

Elle fit de son mieux pour combattre la panique. Surtout, ne pas les affoler. Son stylet de tablette graphique aussi aiguisé que la langue de pute de la Mère Supérieure n'était pas de taille à châtier un si grand nombre d'hérétiques. De plus, malgré leur nombres, ils ne semblaient pas aussi hostiles que les rumeurs le laissaient entendre.

Peut-être qu'elle pouvait attendre avant de se mettre à hurler comme une folle et de s'enfuir dans le désert...

De toute façon, c'est pas comme si elle serait plus en sécurité ailleurs !


Une jeune fille accompagné d'un volatile a écrit:- Bonjour étrangère ! Vous semblez venir de loin, votre apparence et vos manières ne m'évoquent rien. Gyel, c'est ça ? Votre nom vient du Nord ?
Enfin, je suis Cleme, on peut dire que c'est moi qui organise ce groupe de cinglés. Avec Khran, un orc, actuellement en vacances pour motif "Je veux tuer des zombies" et je...

Cleme était donc la leader de ce groupe, Gyel en fut étonnée, sa façon de s'exprimer tranchait radicalement avec celles de ses troupes...plus...spontanée, avec celle des barbares du Sud, en général. cela demandait une investigation plus poussée, peut être venait-elle d'ailleurs ? Et cet oiseau...Gyel en voyait pour la première fois, son coeur se mit à battre à toute vitesse tant elle était émerveillée. Les aves étaient considérées comme une espèce éteinte par le couvent, elle était ravie de constater la survie de ces créatures. Cleme était passée de barbare à dernier espoir de l'humanité. A suivre de près, c'était certainement une détentrice d'un savoir important.

"En réalité, Gyel était un prénom qui venait de l'Est mais ça n'existait déjà plus à ma naissance, cela dit, je viens effectivement des Terres Désolées Du Nord, l'hiver nucléaire tient les zombies eloignés des quelques survivants qui ont pu rebâtir un semblant de civilisation. J'ai fait un long chemin pour faire votre connaissance"

Elle n'en rajouta pas, l'oiseau semblait vouloir un gâteau, lorsque Cleme lui en réclama un, elle lui tendit 4 sans hésitation.
D'autres individus se succédaient pour les cookies, renonçant à les épargner, elle fit la distribution. Gyel du faire un effort pour retenir les noms, elle avait déjà du mal à se souvenir des paroles de Symapthy For The Devil...


Le barbu a écrit:"Ho mon Dieu comme vous avez de grandes dents ma soeur !?"

Elle lui lança un regard rusé.


"C'est pour mieux te dévorer, mon frère !"
Si seulement il savait à quel point c'était vrai, il prendrait ses jambes à son cou sans penser à reprendre des cookies.

Au lieu de ça, il lui tendit quelque chose de visiblement moisi qui sentait un peu la viande sans être de la viande. Gyel en était encore à se demander si il s'agissait là d'une tentative empoisonnement la moins subtile de la Fin du Monde ou juste une pratique courante chez les barbares.





ᅠᅠᅠᅠ
ᅠᅠᅠᅠ

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans un cimetière indien !

Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par Huginn Dim 10 Aoû - 16:52

La seule et unique pièce L'entrée de la cabane s'était bien animé depuis l'arrivé de Gyel. Probablement à cause des cookies, et de l'ennui du calme habitant l'endroit.

Dites-moi vous nous parlerez bien de votre religion à l'occasion ?
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par Cleme Dim 17 Aoû - 21:16

Rentrant d'une longue absence, Cleme fut surprise de ne pas voir de nouvelles de l'étrangère.

- Êtes-vous toujours parmi nous, "Gyel" ? J'appréciais votre conversation et serais heureuse de vous accueillir parmi nous, pour que vous nous appreniez nos coutumes.

Spoiler:
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pénitence & Funérailles  Empty Re: Pénitence & Funérailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum