Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature - Lilith

+4
loko
Cleme
Hartyom
Lilith-Succubus
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Candidature - Lilith

Message par Lilith-Succubus Ven 24 Aoû - 14:29

Bien le bonjour mes ami-es !

Certains me connaissent déjà bien mais les règles étant les règles, je me permets de faire ma petite présentation ici-même.


Généralités :

- Pseudo Hordien ? Lilith
- Points d'âme ? 540 #Noob  Calim
- Âge ? 23 dans un mois.

Hordes :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
Début Avril mais j'ai fait une pause à un moment donné.

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier
?
Les deux. Je dirais que je préfère les expéditions mais le reste dépend des besoins de la ville et si je suis sur téléphone ou non (mais la plupart du temps, je suis sur PC)

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?

Je suis très flexible sur les horaires (pas que sur les horaires  h_smile  ) mais mon emploi du temps risque de changer vers Octobre. Je vous tiendrai au courant à ce moment-là. Sinon, je suis toujours dispo le soir pour sûr.

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
J'ai pris un mois d'abonnement héros là, et je compte le renouveler.

- Que représentent les pictos pour vous ?

Je trouve ça cool, mais je ne cours pas après. Mais bon, j'ai l'âme collectionneuse donc j'aime quand même quand j'en ai ! (sans être anti-commu, bien sûr)

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
J'aimerais avoir la mort par l'atome parce que je l'ai raté en consommant sans faire exprès du cyanure qu'on avait déposé chez moi (JE SUIS UNE PERSONNE TRÈS DOUÉE OUI). Sinon pas particulièrement.

- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?
Potager, laissons ces pauvres poules tranquilles. Les poules, c'est cool.

- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
Nourriture, drogue, eau.

Méta :

- Avez-vous une expérience en méta ?
Pas tellement. J'étais dans une simple coalition (vous la connaissez bien... une vraie coa de trolls  h_lol  ). Je les apprécie beaucoup mais je les ai quittés car leur méthode de jeu n'était pas la mienne, puis j'ai rejoint une méta-coa un court moment, mais c'était au moment où j'avais fait une pause dans le jeu. Enfin, j'ai joué seule et je vous ai rencontré :3

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Déjà d'avoir une bonne ambiance dans les villes, notamment sur le forum. Ensuite, en meta-coa, je pense qu'on pourra mieux s'organiser. Je peux vous apporter une présente féminine, de la bonne humeur sur le forum et des PMV !

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
Je n'avais pas trop l'habitude d'en faire mais j'aime de plus en plus, c'est venu un peu naturellement.

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?

Un peu tous les jours, à chaque fois que je me connecte sur Hordes je dirais.

Voulez-vous ajouter quelque chose?

Simplement que j'ai très envie de vous rejoindre. Je joue depuis le début de l'année mais je n'avais encore jamais été aussi à l'aise sur le forum qu'avec vous et à fond dans le jeu. Je vous trouve tous très cool donc je crois que j'ai enfin trouvé ma place *moment émotion*
En vrai, j'aime bcp les membres de mon ancienne coa (amis irl) mais j'ai préféré les quitter définitivement étant donné que je ne jouais pas du tout comme eux, je n'ai jamais pourri de ville. Après, c'est sûr que les villes où ils se trouvent finissent toujours par être marrantes. Mais au final, être avec eux m'a quand même valu quelques bannissements et ce n'est pas mon but ici. J'ai un très mauvais souvenir d'une accusation de pourrissage sur un forum, lorsqu'un membre (vraiment stupide) m'a quasi-insultée et souhaité de me suicider IRL. J'étais tellement mal que je n'étais plus du tout sûre de retourner sur le jeu, et c'est là aussi que j'ai commencé à jouer en solo.

Du coup, en me présentant ici, je m'engage à ne pas révéler nos secrets à mon ancienne coa, au cas où l'on se retrouverait dans la même ville. Mais je ne préfère pas non plus jouer le jeu de l'agent double pour vous. Disons que je serai de votre côté et puis c'est tout :)
Pour vous prouver mon honnêteté je tiens à vous dire deux choses :
- Premièrement, dans la ville super marrante où on s'est rencontré, je n'ai fait qu'une chose de mal : plainter TheBlackPomme, les autres me l'avaient demandé, mais j'ai une excuse : j'étais bourrée xD Sinon, j'ai participé à la ville normalement.
- Deuxièmement, avant que je vous rejoigne vraiment, j'ai informé mon ancienne coa que Hartyom m'avait très sûrement empoisonnée, donc je ne suis pas sûre qu'il pourra regagner leur confiance.

Voilà, j'espère que ma présentation est ok ! Si vous m'acceptez j'essaierai de faire d'autres jeux cool comme le jeu RP que j'ai posté dernièrement (l'hôpital aux 40 étages). Je pense m'entendre assez bien avec vous (et avec Tephalou love love <3)

Bisous from the Succubus Queen
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Hartyom Ven 24 Aoû - 14:54

1/
Succubus a écrit:Certains me connaissent déjà bien mais les règles étant les règles, je me permets de faire ma petite présentation ici-même.
Tu as la sensation que ton intégration t'es déjà acquise et que ta candidature n'est qu'une formalité ? Ne trouves-tu pas cela prétentieux ?

2/ C'est quoi le mieux entre les poules et les pigeons ?

3/
Succubus a écrit:dans la ville super marrante où on s'est rencontré, je n'ai fait qu'une chose de mal : plainter TheBlackPomme
J'ai pas compris, c'est quoi la mauvaise action là ? Calim

4/
Succubus a écrit:Deuxièmement, avant que je vous rejoigne vraiment, j'ai informé mon ancienne coa que Hartyom m'avait très sûrement empoisonnée, donc je ne suis pas sûre qu'il pourra regagner leur confiance
T'façon la méta m'a d'jà balance Calim

5/ Qu'as-tu ressenti en voyant l'un de tes amis exploser façon puzzle ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Lilith-Succubus Ven 24 Aoû - 15:00

1) Hé je plaisantais, bien sûr que je sais que je ne suis pas dans votre coa ! Je suis prête à passer les épreuves intégration.

2) Les pigeons. Ils sont rigolos. J'suis Parisienne, quand même.

3) Bah j'ai fait partie du bannissement d'une personne que je ne connais même pas ? Mais OSEF

4) Bon bah... Voilà :')

5) Eh bien, étonnée car je ne savais même pas que c'était possible de faire ça. Mais... J'étais triste pour lui, même si c'était quand même très drôle haha
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Cleme Ven 24 Aoû - 15:02

Coucou Lilith ! Bienvenue sur le forum !

Franchement tu trouves quoi à Tephal ?
Tu as fait beaucoup de pause si je résume, tu penses en faire régulièrement ?
Pourquoi tu as rajouté "succubus" à ton pseudo ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Hartyom Ven 24 Aoû - 15:03

1/ tkt djec Calim

2/ TB.

3/ Ça fait une excellente raison de la plainter Calim


Bon moi ça me va :3
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Lilith-Succubus Ven 24 Aoû - 15:07

Tephal il est rigolo et il a le verbe éclatant.

J'ai fait une pause après l'histoire du suicide et une fois parce que j'avais pas de connexion mais sinon je ne compte pas faire de pause, je suis sur mon ordi tous les jours.

J'ai rajouté Succubus car le pseudo Lilith était déjà pris sur ce forum. Et dans certaines versions de la mythologie, les succubes obéissent à Lilith, bref. :')
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Cleme Ven 24 Aoû - 15:20

Le verbe éclate plus beaucoup depuis que tu as envoyé le PMV à Hartyom j'ai l'impression h_lol

Parfait sinon, je laisse les autres membres poser des questions !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par loko Ven 24 Aoû - 16:23

Bonjour Lilith .
Déjà pour commencer il y a 2 points que j'aime chez toi tu es une Noob et tu es Parisienne mais la n'est pas la question .
Ma question est simple serais tu prête a te sacrifier (mourir) pour le reste de la coa puisse continuer son aventure ?
loko
loko

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Lilith-Succubus Sam 25 Aoû - 19:17

Aaah, un ami Parisien !
Alors, ça dépend de la situation. Déjà, à quel moment dans Hordes se sacrifier aide la ville à survivre ?
Parce que oui, je risquerai ma vie, camper en milieu hostile, veiller comme une fière guerrière, pour ma coa, c'est certain.
Mais le but est, je pense, qu'on puisse avancer tous ensemble, plus forts que jamais, en ne laissant personne derrière nous.
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Maelg Lun 27 Aoû - 1:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum !


J'entends beaucoup de bien de toi donc j'espère que tu vas nous rejoindre ! C'est vrai que notre dernière ville commune s'est terminée assez subitement pour toi.. tu ne boiras peut-être pas tout ce que l'on te donne la prochaine fois..

Tiens ! En parlant de boire... On m'a dit que tu t'es retrouvée dans notre RNE parce que tu as accepté de jump avec Cerfpihier en étant bourrée. Ensuite tu nous dit que tu as plainté une pomme parce que tu étais encore une fois bourrée. Je ne suis pas du genre à faire la morale sur le fait que l'alcool est dangereux ne t'inquiète pas, mais est-ce que tu es du genre à venir sur discord bourrée aussi ? Parce que ça peut devenir intéressant cette histoire h_lol

Ah mais.. tant qu'on parle de discord... est-ce que pour toi discord fait parti de l'IRL ? Ou alors est-ce uniquement du virtuel ? Ou est-ce un moyen de communication comme un autre où l'on peut parler aussi bien de ce qu'il se passe dans notre vie réelle ou in game et que ce n'est donc ni l'un ni l'autre ? -la séparation entre le réel et le virtuel serait uniquement en fonction du sujet abordé et de notre interlocuteur-

D'ailleurs en parlant de cette frontière entre le réel et le virtuel, sache que je suis un chat sur hordes. Mais préfères-tu les pigeons ou les chats IRL ? Attention, cette question est éliminatoire !

Et enfin, juste pour mon plaisir personnel, je peux avoir un ptit poème ? Chat Kawaii


Bonne soirée, en espérant te voir bientôt en ville ;)
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Lilith-Succubus Lun 27 Aoû - 1:59

Bien le bonsoir !
Merci pour cet accueil !

1) Mais... Je ne suis pas tout le temps bourrée... Je vais me traîner une de ces réputations moi :') je serai peut être bourrée un jour sur Discord, qui sait ?

2) Un peu ni l'un ni l'autre. C'est un moyen de communication comme un autre, mais c'est vrai que c'est difficile d'aborder la limite quand on y discute en dehors du jeu. Si ça touche nos vies perso peut être que ça devient de l'IRL franchement ne ne me suis pas posé la question

3) Je préfère les écureuils ! Bah quoi, chacun son animal :D

4) Je vais réfléchir à quoi écrire sur mon poème !
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Shaggyz Lun 27 Aoû - 2:24

Wow, quelle rapidité, je suis scié ! Tu passes ton temps à refresh ton topic de candidature ou quoi ? h_lol

Sinon, maintenant je commence à bien connaitre la personne donc je n'ai pas besoin de question pour me faire un avis, il est déjà positif !

Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Lilith-Succubus Lun 27 Aoû - 2:29

J'ai activité les notifs via email donc je suis au courant instantanément sur mon tel hehe

J'étais sûre que parler de foot serait une bonne idée h_lol
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Lilith-Succubus Lun 27 Aoû - 2:30

*activé
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Maelg Lun 27 Aoû - 4:03

Mais ça veut dire que techniquement on peut t'envoyer un mail à 5h du mat en répondant sur ce topic ? Calim
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Lilith-Succubus Lun 27 Aoû - 9:47

Mais tout à fait :p
Sauf que là, bon, je dormais
Mais je suis hyper dispo ! Vous voyez je suis quelqu'un de bien il faut m'accepter Calim
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Cleme Lun 27 Aoû - 9:56

Ben j'hésite parce que tu as promis un poème à Maelg mais je vois rien donc t'es peut-être pas si fiable que ça je sais pas...
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Lilith Empty Re: Candidature - Lilith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum