Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[candidature] Lostlord

3 participants

Aller en bas

[candidature] Lostlord Empty [candidature] Lostlord

Message par Lostlord Sam 8 Sep - 10:41

Généralités :
- Pseudo Hordien ? Lostlord
- Points d'âme ? 1229 points
- Âge ? 28 ans, mais attention ça change chaque année

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? pfiou, longtemps, je suis un témoin de l’Armageddon. J'ai connu les vieilles villes.
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Éclaireur, jusqu'à la mort, souvent solitaire.
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Après 19h, généralement.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Éclaireur à tout jamais
- Que représentent les pictos pour vous ? ça dépends lesquels mais ça va de pair avec l'ancienneté et une certaine maîtrise du jeu.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? j'aime les pictos liés à mon métier d'éclaireur
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ? Je dirais 23 serpentins mauves mais uniquement le samedi
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ? nourriture, drogue, eau mais la drogue c'est mal... dites non à la drogue.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? non
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? faire une ville qui dure plus de 5 jours et où la porte ne reste pas ouverte
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? cette question.... je vais laisser mon topic répondre : http://www.hordes.fr/tid/forum#!view/31068|thread/18108985
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Jamais ou tout les jours, suivant le besoin.


Voulez-vous ajouter quelque chose? Ouais c'est moi qui jouait avec Fako
Lostlord
Lostlord

Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2018
Localisation : l'Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Lostlord Empty Re: [candidature] Lostlord

Message par Lostlord Lun 10 Sep - 16:45

Juste une précision que j'ai oublié d'apporter. J'ai longtemps délaissé le jeu. Lassé par mes trolls et autres pourrisseurs et les villes incapables de tenir plus de 5 jours.
Lostlord
Lostlord

Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2018
Localisation : l'Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Lostlord Empty Re: [candidature] Lostlord

Message par Cleme Lun 10 Sep - 17:09

Coucou Lostlord ! On dirait bien que la candidature de ton collègue a éclipsée la tienne, désolée de t'avoir oublié ! Bienvenue sur le forum !

Quel est pour toi l'animal le plus classe du monde ?
Quelle est la meilleure évolution d'evoli ?
Tu ramènes plutôt une poule ou une planche ?
Pour explorer en éclaireur J5 un trajet comportant 15 cases jamais visitées, combien de pulvés prendrais-tu ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Lostlord Empty Re: [candidature] Lostlord

Message par Lostlord Lun 10 Sep - 17:24

L'animal le plus classe est sans conteste la Corvus coroner, créature parfaite dans un monde imparfait.
Evoli se suffit à lui-même il peut faire des yeux tout mimi pendant que son dresseur te fait les poches.
Planche ou poule ? Poule, surtout si on à la boucherie. Plus généralement je compare ce qu'on a en banque avec les chantiers en cours et prévus et j'opte pour ce qui sera le plus utile.
Je ne prends rien pour mes expéditions si elles sont solo (Et elles le sont souvent à mon grand regret ) car en plus de mon camouflage j'ai l'appareil photo.
Lostlord
Lostlord

Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2018
Localisation : l'Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Lostlord Empty Re: [candidature] Lostlord

Message par Hartyom Mer 12 Sep - 23:22

Bonjour Lostlord !

Moi j'ai des questions, très personnelles que j'ai imaginées moi-même.


1 : Quel métier aimes-tu sur Hordes et pourquoi ? Si tu n'es pas héros, quel métier aimerais-tu avoir ?
2 : Quel est ton dinosaure préféré ?
3 : Tu supportes quel club de foot ?
4 : Comment as-tu connu le jeu ?
5 : Quelle est ta merveille préférée et pourquoi ?
6 : Si tu devais poser une question à un nouveau, ce serait quoi ?
7 : Quelle est ta boisson préférée ?
8 : Qui est le/la joueur-euse le/la plus cool du jeu ?
9 : Quelle est ta maison dans Harry Potter ? Ou alors tu t'en balek ?
10 : Quel est ton picto préféré ? Ou celui que tu aimerais avoir.
11 : Quels sont ton smiley Hordes et ton smiley Twinoïd préférés ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Lostlord Empty Re: [candidature] Lostlord

Message par Lostlord Jeu 13 Sep - 9:47

1 : Mon métier préféré est éclaireur. Il permet de jouer seul, ce qui est souvent pratique quand on a pas de (méta)coalition. Si je ne suis pas un héro je voudrai être un artiste pour voler l'orange du marchand.

2 : Mon dinosaure favori c'est les hautes herbes. Dans Jurassic Park 2 ils se font tuer par des hautes herbes, j'ai trouvé ça très audacieux.

3 : Je ne suis pas le foot. Je préfère un bon vieux duel à la pelle ou au révolver.

4 : J'ai connu le jeu il y a très longtemps, je ne sais plus comment.

5 : Ma merveille préférée est celle qu'on arrive à construire. C'est si rare de tomber dans une ville suffisamment coordonnée pour en arriver à ce stade que je me satisfais du minimum.

6 : Une question qui m'a fait réfléchir, mais j'imagine que je poserai à un nouveau deux questions. La première étant : Faut-il assembler les PP ? La réponse permet de savoir si le joueur réfléchit ou non. La seconde étant : Faut-il assembler le super lance-pile ? La réponse permet de savoir si c'est un chasseur de picto (certainement un casse-couilles) ou pas.

7 : L'eau, dont la formule est H²O, précisions que je me passe volontiers de cette petite facétie qui consiste à y ajouter le charmant KCN.

8 : Gzor aka Nainconnu. Maintenant c'est toi, mon doux ami lol (bon, après, un bon vieil éclaireur, je ne dis pas non). On est d'accord que la question avait un sous-entendu sexuel ?

9 : Serpentard ! Maison sous-estimée et considérée à tort comme des vilains, victime du manichéisme cinématographique à grand public.

10 : Mon picto préféré je l'ai déjà : " h_arma Témoin de l’Armageddon ".

11 : Je n'en ai pas de favoris, c'est suivant la situation. J'en utilise pas tant que ça.
10 :
Lostlord
Lostlord

Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2018
Localisation : l'Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Lostlord Empty Re: [candidature] Lostlord

Message par Hartyom Jeu 13 Sep - 18:23

Réponses 1, 2 et surtout, SURTOUT, 8 = acceptez cet homme.
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Lostlord Empty Re: [candidature] Lostlord

Message par Cleme Ven 14 Sep - 17:34

Allez on part là dessus h_lol

Bienvenue dans la méta LostLord !

Tu peux trouver entre autres différents tutos ici
Si ça t'intéresse, le lien du Discord de la méta est ici !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Lostlord Empty Re: [candidature] Lostlord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum