Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Candidature : Mixtli

+5
Hartyom
Lilith-Succubus
MacKay
Cleme
Mixtli
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Mixtli Lun 13 Mai - 19:45

Compris, donc Appri c'est mieux en ville orga ? (Ou Ermite pour economiser de l'eau) je suppose ?

Si vous deviez faire un classement du plus utile au moins utile, ca donnerait quoi ?
Mixtli
Mixtli

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Cleme Lun 13 Mai - 19:55

La plupart des métiers sont quand même utiles !

Le plus utile c'est le gardien (pour les veilles et le bonus de def qu'il apporte à la ville), mais je peux comprendre que ce soit pas le plus folichon à jouer.

Ensuite les ermites ils sont essentiels pour les plans, dans l'idéal il en faudrait 4-5, dont 2-3 en ETL au début et les autres pour aller camper les bâtiments à plus de 10km révélés par la TDG. (Enfin 4-5 si on avait 40 héros h_lol )

Les techniciens il en faut au moins 1 pour la ruine mais ça peut être un habitant avec un DJH. C'est pas trop mal si t'es assez peu actif et que t'as plus beaucoup de JH.

Les éclaireurs il en faut 1 ou 2, pour aller chercher les âmes surtout. Faut pas avoir peur de la drogue, et si il y en a un motivé pour faire le chaman c'est encore mieux.

Les appris si tu es dispo en journée c'est rigolo, ils sont pas indispensables mais ils sont pas inutiles non plus, c'est un métier assez sympa quoi.

Et enfin les fouines, car normalement on ne manque pas de fouilles mais de défense (gardiens et techs, et éclaireur dans une moindre mesure), de plans (ermites et techs), de places de sac (appri) bien avant.

En ville opti-survie avec 40 héros c'est quasiment que des gardiens, avec juste quelques ermites et 1 tech. C'est très rare d'y voir les autres métiers
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Khayrisill Lun 13 Mai - 20:05

MAIS c'est tu d'la réponse 'sa coche ca !!

Embarquez moi ce tabarnak ! h_surprise
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Mixtli Lun 13 Mai - 20:09

On a tellement du se croiser un dimanche au tam-tam. Je trainais TOUT LE TEMPS a cote des chevaliers h_lol
Mixtli
Mixtli

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Cornet Mer 15 Mai - 16:40

Bonjour Mixtli et bienvenue sur le forum !

J'ai du mal à soutenir le regard de ton avatar...

As-tu lu les règles de la méta ? Laquelle auras-tu le plus de mal à appliquer ?
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par MacKay Mer 15 Mai - 17:37

Bon allez il est l'heure des questions sérieuses Mixtli !

h_arrow Si ta candidature est refusée, tenteras-tu de sniper la meta pour te venger?
h_arrow Si ta candidature est refusée, prendras-tu goût à l'ETL?
h_arrow Dans l'éventualité où ta candidature serait refusée, quelle serait alors ton animal préféré?
h_arrow En cas de refus de ta candidature, combien de packs de bières achèteras-tu pour voyer ton chagrin?
h_arrow Si par malheur, la méta rejetait ta demande d'adhésion, te vengeras-tu sur tes équipes?
h_arrow Dans l'hypothèse où ta candidature serait rejetée, quel serait pour toi l'animal le plus efficace pour tuer des zombies? Le chien ou le gros chat?
h_arrow On est J5, dans une ville méta, tu as prévu de faire une expé pour ramasser trois âmes dehors, sauf que ce gros nul de Hartyom s'est bloqué tout seul à l'opposé et qu'étrangement, personne n'a l'air motivé pour aller le chercher. Tu aimes bien Harty sauf qu'il a voté contre ta candidature et qu'à cause de lui, cette dernière a été refusée. Changes-tu tes plans pour aller le sauver malgré tout ou préfères-tu le laisser mourir pour aller chercher les 3 âmes?
h_arrow Disons que ta candidature est refusée, quel serait alors le nombre de PAs requis pour la construction des barrières avec un atelier lvl 2, une scie montée mais pas de manufacture et que des souches en banque?
h_arrow L'intégralité de la méta a voté contre ta candidature malgré ta présence en ville méta, tu es chaman, il y a un pourrisseur dépendant en ville, il a été banni mais il n'y a pas de chaine pour le terminer ni même de cadavre de voyageur. Malgré cela on te demande quand même de l'éliminer parce qu'il agresse les ouvriers en FAO, comment fais-tu?
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Hartyom Mer 15 Mai - 17:57

Mixtli a écrit:Tu as fait une ville avec moi, tu penses que j'ai tort en disant que je suis organisé et que je connais un peu le jeu ?
Mixtli a écrit:tu as fait une ville avec moi, tu m'a trouvé austere et aigri ?

Mixtli, c'est MOI qui pose les questions. Si tu veux m'interroger, va sur ma candidature (mais bon j'ai déjà été accepté, quoique j'en sois le premier surpris, hihihi).

Autre question importante : que penses-tu des câpres ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Mixtli Mer 15 Mai - 20:36

Cornet a écrit:
As-tu lu les règles de la méta ? Laquelle auras-tu le plus de mal à appliquer ?
Oui je les ai lues. Aucune, vu qu'elles sont toutes relativement simples et tres raisonnables. A la limite si je devais en choisir une : la participation active a ce forum.

MacKay a écrit:
h_arrow Si ta candidature est refusée, tenteras-tu de sniper la meta pour te venger?
Bien sur que non, quand on demande quelque chose, on doit s'attendre a un refus egalement.

MacKay a écrit:
h_arrow Si ta candidature est refusée, prendras-tu goût à l'ETL?
Si ma candidature est acceptee et qu'on a besoin de moi en ETL, j'irai volontier. Je reponds pas a la question ? Fight me.

MacKay a écrit:
h_arrow Dans l'éventualité où ta candidature serait refusée, quelle serait alors ton animal préféré?
Clairement l'ornithorinque, c'est la folie cet animal !

MacKay a écrit:
h_arrow En cas de refus de ta candidature, combien de packs de bières achèteras-tu pour voyer ton chagrin?
32, avec autant de packs, je peux meme noyer un petit chien avec mon urine.

MacKay a écrit:
h_arrow Si par malheur, la méta rejetait ta demande d'adhésion, te vengeras-tu sur tes équipes?
Tout a fait, d'ailleurs je les ai deja prevenus, ils prient tous les jours que vous m'acceptez.

MacKay a écrit:
h_arrow Dans l'hypothèse où ta candidature serait rejetée, quel serait pour toi l'animal le plus efficace pour tuer des zombies? Le chien ou le gros chat?
L'hirondelle africaine, qui je le rappelle peut transporter des noix de coco.

MacKay a écrit:
h_arrow On est J5, dans une ville méta, tu as prévu de faire une expé pour ramasser trois âmes dehors, sauf que ce gros nul de Hartyom s'est bloqué tout seul à l'opposé et qu'étrangement, personne n'a l'air motivé pour aller le chercher. Tu aimes bien Harty sauf qu'il a voté contre ta candidature et qu'à cause de lui, cette dernière a été refusée. Changes-tu tes plans pour aller le sauver malgré tout ou préfères-tu le laisser mourir pour aller chercher les 3 âmes?
Woah woah woah ! Qui t'a dit que j'aimais bien Hartyom ? h_lol Bon franchement quitte a etre pragmatique jusqu'au bout bien sur que je vais le chercher. Les ames peuvent attendre.

MacKay a écrit:
h_arrow Disons que ta candidature est refusée, quel serait alors le nombre de PAs requis pour la construction des barrières avec un atelier lvl 2, une scie montée mais pas de manufacture et que des souches en banque?
Bon je sais que c'est une question a la con juste pour me faire cogiter comme un couillon, mais bon ok !
64pa total


MacKay a écrit:
h_arrow L'intégralité de la méta a voté contre ta candidature malgré ta présence en ville méta, tu es chaman, il y a un pourrisseur dépendant en ville, il a été banni mais il n'y a pas de chaine pour le terminer ni même de cadavre de voyageur. Malgré cela on te demande quand même de l'éliminer parce qu'il agresse les ouvriers en FAO, comment fais-tu?
Franchement j'en ai aucune idee. Je prends toutes les drogues en banque et j'attend qu'il meurt de dependance ?


Hartyom a écrit:
que penses-tu des câpres ?
Pas un grand fan !
Mixtli
Mixtli

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Cleme Mer 15 Mai - 21:46

Allez vu le jump imminent promotion spéciale sur les recrues, deux sur le prix d'une h_lol
Bienvenue Mixtli (difficile à prononcer ce nom) !

Vous pouvez vous inscrire pour le prochain jump ici, découvrir des tutos variés ici et globalement parcourir tout le reste du forum !

A bientôt !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Mixtli Sam 18 Mai - 22:19

Merci de m'accepter :)

Je vais aller regarder les autres posts, mais je dois prevenir qu'un evenement facheux m'est arrivé il y a 2 jours et je vais peut etre devoir prendre des "vacances" forcees. Je vous tiens au jus
Mixtli
Mixtli

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Cleme Dim 19 Mai - 13:41

Ok ben on a jumpé hier soir donc la prochaine ville sera pas avant un mois.
J'espère que ça va quand même, bon courage !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Mixtli Lun 20 Mai - 18:10

Oui tout va bien, c'est un deces dans la famille et comme je suis a l'etranger, je dois rentrer au bercaille pour m'occuper de tout ca. Vous inquietez pas ca ira !
Mixtli
Mixtli

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Cleme Dim 25 Aoû - 20:25

Coucou Mixtli, qu'est-ce que tu deviens ?
Est-ce que tu vas reprendre Hordes ou arrêter durablement ?
Si tu ne passes pas prochainement, je te retirerais des recrues
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mixtli - Page 2 Empty Re: Candidature : Mixtli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum