Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Candidature] Alexiel

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty [Candidature] Alexiel

Message par Alexiel Lun 18 Aoû - 13:16

Généralités :
- Pseudo Hordien ? Alexiel
- Points d'âme ? 63
- Âge ? 32 ans

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?

J'y ai joué il y a bien longtemps.
J'ai perdu mon ancien compte. J'ai en créer un nouveau.

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?

Je suis plutôt ouvrière mais j'aimerais bien faire une expédition ou deux.

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?

Je joue par moment dans la journée et la soirée.

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?

Non. Je compte peut-être devenir héroine plus tard.

Voilà, j'adore le RP aussi.
Je suis la femme de TharkunX qui est déjà dans votre coalition.
Sinon, j'aimerais vraiment bien faire partie de votre coalition.

Bisous à tous. ;)
Alexiel
Alexiel

Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Invité Lun 18 Aoû - 14:06

Bonjour Alexiel, ta candidature est plaisante mais n'étanche hélas pas mon insatiable curiosité aussi vais-je recopier quelques questions que tu as oublié, et avec des nouvelles en prime !

- Pseudo de ton ancien compte ?
- Que représentent les pictos pour vous ?
- Une construction au choix, Derrick ou Projet Eden ?
- Machine à laver ou Frigo ?
- Pour payer les taxes inhérentes à la vie dans la hutte de Khran, Drac37 doit lui verser un dixième de sa production de moloko. Antisthène lui en commande 90 litres pour sa consommation personnelle. Combien de litres Drac37 doit-il tirer de sa production pour satisfaire à la fois Antisthène et le grand Khran ?

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Cleme Lun 18 Aoû - 14:15

Coucou Alexiel, tout d'abord bienvenue parmi nous !
Je dois avouer que la candidature est un peu brève, alors je vais y aller aussi de mes questions h_blink

- Comment estimes-tu ta participation aux forums ?
- Est-ce que tu pourrais écrire une brève introduction RP sur toi ?
- Tu as arrêté hordes en quelle saison ?
- Ayant arrêté longtemps, penses-tu avoir de grandes lacunes ou crois-tu encore tout maîtriser assez bien ?
- Drac est gardien, Kayjus est simple habitant. J7, on a besoin d'un veilleur, vaut-il mieux Drac qui a déjà veillé J5 ou Kayjus qui n'a jamais veillé ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Kayjus Lun 18 Aoû - 16:41

Khran a écrit:
- Pour payer les taxes inhérentes à la vie dans la hutte de Khran, Drac37 doit lui verser un dixième de sa production de moloko. Antisthène lui en commande 90 litres pour sa consommation personnelle. Combien de litres Drac37 doit-il tirer de sa production pour satisfaire à la fois Antisthène et le grand Khran ?

Et sachant que la production vient d'une bolchoïe partie de chez Kayjus, combien de toltchokes se prendra Drac37 sur le gulliver pour (re)tenter de craster les stocks de l'oncle ?

Et une dernière question : Le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort ?
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Drac Lun 18 Aoû - 17:10

Et sachant que Drac est en relation avec la sécurité de la ville qui arrêteront l'oncle Kayjus, combien couteras la caution de Kayjus pour avoir toltchoker Drac en considérant que chaque toltchokes rajoute 10% du prix du stock global TTC incluse moins la consommation de Drac, Antisthène et Kayjus ?
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Alexiel Lun 18 Aoû - 19:01

Oulà plein de questions !
Je vais essayer de répondre à tout ce que je peux.

Khran a écrit:Bonjour Alexiel, ta candidature est plaisante mais n'étanche hélas pas mon insatiable curiosité aussi vais-je recopier quelques questions que tu as oublié, et avec des nouvelles en prime !

- Pseudo de ton ancien compte ?
- Que représentent les pictos pour vous ?
- Une construction au choix, Derrick ou Projet Eden ?
- Machine à laver ou Frigo ?
- Pour payer les taxes inhérentes à la vie dans la hutte de Khran, Drac37 doit lui verser un dixième de sa production de moloko. Antisthène lui en commande 90 litres pour sa consommation personnelle. Combien de litres Drac37 doit-il tirer de sa production pour satisfaire à la fois Antisthène et le grand Khran ?

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

-Pseudo de mon ancien compte : AlexielAngel mais je n'arrive plus à y accéder dans la recherche de Hordes, mais je le vois encore en essayant de lier le compte à un nouveau compte Twinoid.. mais il ne m'envoie jamais le mail pour récupérer le mot de passe.
-Pictos : C'est sympa mais c'est pas très important pour moi, sinon j'aurais essayé un peu plus de récupérer mon compte.
-Derrick ou Projet Eden : j'avoue que je ne me souviens plus trop de ce qui est mieux à faire en premier, ça ne fait pas longtemps que j'ai repris et il y a probablement beaucoup de détails dont je dois me souvenir. Je me rappelle que c'était pour augmenter les réserves d'eau mais c'est tout.
-Même combat pour la machine à laver et le frigo.. :(
-Ca dépend de ce que Drac37 compte produire pour sa consommation aussi, non? :)

Cleme a écrit:Coucou Alexiel, tout d'abord bienvenue parmi nous !
Je dois avouer que la candidature est un peu brève, alors je vais y aller aussi de mes questions h_blink

- Comment estimes-tu ta participation aux forums ?
- Est-ce que tu pourrais écrire une brève introduction RP sur toi ?
- Tu as arrêté hordes en quelle saison ?
- Ayant arrêté longtemps, penses-tu avoir de grandes lacunes ou crois-tu encore tout maîtriser assez bien ?
- Drac est gardien, Kayjus est simple habitant. J7, on a besoin d'un veilleur, vaut-il mieux Drac qui a déjà veillé J5 ou Kayjus qui n'a jamais veillé ?

Comment estimes-tu ta participation aux forums ?
Je compte participer quand j'ai le temps.
Est-ce que tu pourrais écrire une brève introduction RP sur toi ?
"En suivant les corps de zombies que son mari avait laissé. Alexiel sembla enfin trouver l'endroit où son mari était arrivé.
Elle frappa à la porte de la cabane et après quelques minutes quelqu'un vient lui ouvrir et lui demande qui elle est.
Alexiel lui répondit: "Je suis à la recherche de mon mari. Les corps mènent jusqu'ici et semblent s'arrêter là."
On la laissa donc entrer et elle fût surprise de voir toutes les bouteilles vides et des confettis qui trainaient par terre.
Elle vit son mari et lui coura dant ses bras.
Tout en regardant son mari dans les yeux, elle lui dit: "Tu m'avais dit que ça ne t'aurais pris que 5 mins pour tuer ces zombies.
A la place de cela, ça fait deux semaines que je te cherche!!!"
Après ça, elle vit son mari s'assoire dans un coin avec un air embêté."

Tu as arrêté hordes en quelle saison ?
Aux alentours de la saison 1 ou 2.
J'ai fais les vielles villes.

Ayant arrêté longtemps, penses-tu avoir de grandes lacunes ou crois-tu encore tout maîtriser assez bien ?
Je pense que j'ai des lacunes mais ça revient vite.
Et je poserai des questions pour être sûre que c'est bien ce que je dois faire.

Drac est gardien, Kayjus est simple habitant. J7, on a besoin d'un veilleur, vaut-il mieux Drac qui a déjà veillé J5 ou Kayjus qui n'a jamais veillé ?
Il vaut mieux que Drac veille car il n'a pas veillé deux jours d'affilé et il est gardien.

Kayjus a écrit:
Khran a écrit:
- Pour payer les taxes inhérentes à la vie dans la hutte de Khran, Drac37 doit lui verser un dixième de sa production de moloko. Antisthène lui en commande 90 litres pour sa consommation personnelle. Combien de litres Drac37 doit-il tirer de sa production pour satisfaire à la fois Antisthène et le grand Khran ?
Là, c'est une bonne colle. ;)

Et sachant que la production vient d'une bolchoïe partie de chez Kayjus, combien de toltchokes se prendra Drac37 sur le gulliver pour (re)tenter de craster les stocks de l'oncle ?
Encore une autre. ;)

Et une dernière question : Le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort ?
Je le préfère vivant.

Drac37 a écrit:Et sachant que Drac est en relation avec la sécurité de la ville qui arrêteront l'oncle Kayjus, combien couteras la caution de Kayjus pour avoir toltchoker Drac en considérant que chaque toltchokes rajoute 10% du prix du stock global TTC incluse moins la consommation de Drac, Antisthène et Kayjus ?
Je demande un joker!
Alexiel
Alexiel

Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Cleme Lun 18 Aoû - 19:10

Ahah très bien, beau courage pour répondre à toutes les questions, tu as l'air motivée ! h_lol

J'ai hâte de te voir en ville pour apprécier ton comportement en jeu avant de donner un accord définitif !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Kayjus Lun 18 Aoû - 19:14

Alexiel a écrit:Et une dernière question : Le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort ?
Je le préfère vivant.

Et pourquoi ne serai-t-il pas mort ?  h_surprise
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Drac Lun 18 Aoû - 19:20

Ahah oui tu à été bombardée de question, mais t'a eu la peine de répondre à tout, très bien ! ^^
Introduction RP brève, mais sympathique, et je vois que tu à lu tout les autres postes pour les références aux bouteilles et aux confettis x) Bien !
Mais par contre, y'a pas de Joker, faut répondre à tout h_lol

En tous cas, bienvenue chez nous !

Spoiler:
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Kayjus Lun 18 Aoû - 19:22

Drac37 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Drac Lun 18 Aoû - 19:25

Spoiler:
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Alexiel Lun 18 Aoû - 19:27

Ah j'oubliais 2 questions sur la méta mais je ne peux pas éditer.
Je n'ai pas ď expérience de méta mais je compte participer au mieux pour apporter une bonne ambiance aussi.
Alexiel
Alexiel

Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Kayjus Lun 18 Aoû - 19:27

Kayjus tendit une bouteille à son droug Drac37.

- Et toi tu n'en veux pas ?
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Alexiel Lun 18 Aoû - 19:31

Drac a écrit:Ahah oui tu à été bombardée de question, mais t'a eu la peine de répondre à tout, très bien ! ^^
Introduction RP brève, mais sympathique, et je vois que tu à lu tout les autres postes pour les références aux bouteilles et aux confettis x) Bien !
Mais par contre, y'a pas de Joker, faut répondre à tout h_lol

En tous cas, bienvenue chez nous !

Spoiler:

Un grand merci!
Merci de votre hospitalité!

"Retourne voir son mari et lui demande si tout va bien."
Alexiel
Alexiel

Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par TharkunX Lun 18 Aoû - 19:43

Tharkun vit sa femme arriver dans la cabane et d'un coup, plein de choses lui reviennent en mémoire.
Il réussi courageusement à sortir un mot : "Oups", cacha sa bouteille de moloko et essaya de prendre un air naturel.

Euh salut.. hmm.. hein? C'est que.. j'ai tué les quelques zombies, puis il y en avait quelques autres, et encore quelques autres, puis je me suis dit que j'allais aller voir ce l'endroit que Cleme m'avait indiqué.
Ensuite, j'ai eu un ... contretemps.. une quête épique que j'ai dû faire pour aider nos nouveaux amis à survivre.. hum.
Tharkun espéra que sa femme ne se rende pas compte que la "quête épique" était de vider le plus de bouteilles de moloko possible.
TharkunX
TharkunX

Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 46
Localisation : Rixensart, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Drac Lun 18 Aoû - 19:48

Avec plaisir Alexiel h_lol

Dit Drac37, qui tournait ensuite son regard vers Kayjus qui lui porpoisait du moloko :

Du moloko gratuit ?! Alors j'suis toujours preneur, merci Kayjus !

Drac37 commençait alors à siroter tranquillement son moloko avec Kayjus, en regardant Alexiel rejoindre Tharkun, qui parlait d'une manière étrange, comme s'il avait quelques chose à cacher. Mais Drac37 trouvait la situation assez comique, et rigolait tranquillement.

Spoiler:
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Invité Lun 18 Aoû - 19:51

Kayjus, arrête avec ta boite, tout le monde sait qu'elle est viiiide, il n'y a pas de chat dedans. Tu n'en as jamais apporté la preuve en tout cas.
Dit Antisthène qui, passant par là, se sentit obligé de ramener sa science en même temps que son avis éclairé.
Je vois que nous avons encore une candidate au suicide une volontaire décidée à se battre. Hé bien bienvenue à toi Alexiel.
Entre et sers toi, nous avons un peu mis à mal les réserves de la méta pendant les vacances de Khran et Cleme mais en cherchant bien tu devrais trouver un ou deux gâteaux verdâtres qui trainent.
Puis le vieux singe sage se tourna vers Kayjus et Drac37...
Pssst, tu veux du moloko ? J'ai du moloko de poule. C'est du bon. Si t'en veux j't'en vends ?

Spoiler:

edit :

Oups, j'ai oublié de poser une question se dit alors le vieux singe.
Heuuu...
Qu'est-ce qui est le plus dangereux, un baba-cool zombie, un zombie baba-cool, un zombie fan-de-métal ou un fan-de-métal zombie ?
SI tu trouves la réponse tu gagnes un cd inaudible d'un artiste oublié. Mais collector le cd !


Dernière édition par Antisthene le Lun 18 Aoû - 19:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alexiel Empty Re: [Candidature] Alexiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum