Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Candidature ] Eloine

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty [ Candidature ] Eloine

Message par Eloine Mar 19 Aoû - 14:19

Eloine passe une petite tête timide .

Aller courage, c'est à toi , ton moment de gloire ou de déchéance à sonné !

Généralités :
- Pseudo Hordien : Eloine
- Points d'âme : 2785 (mais j'ai fait un break de 3 ans sans jouer, je m'y remet tout juste)
- Âge : Vous êtes sur d'avoir le droit de demander cela ??? 28 ans  h_surprise 

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? Deuis la saison & jusqu'a la saison 4 et depuis plus rien
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Les deux, j'aime les expé quand j'ai vraiment le temps donc pendant mes vacances qui sont fort nombreuses puisque je suis dans l'éducation nationale ! Sinon je suis une bonne ouvrière disciplinée !
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Alors j'ai un homme, un enfant, un travail et un chat. Ce qui veut dire une vie privée bien fourni et pour d'ordi pour moi passer 21h. Par contre tous les matins avant de partir je peux me mettre en FA , le midi je peux également bouger ou faire des chantiers.
Je ne vous cache pas que ma vie de famille passera tjrs avant donc je ne prendrai pas la "responsabilité" de partir en expé si je ne peut pas le mener au bout ;)
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Non et non
- Que représentent les pictos pour vous ? Ben c'est mimi , ca décor ,mais je m'en fou complétement  et il y a plus de la moitié que je ne sais même pas comment on attrape !
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Je n'en ai pas
- Une construction au choix, support défensif ou fixations de défense ? Ahaha le piège ! Je suis rouillée niveau stratégie donc je vais faire un beau mouton et suivrai l'avis de quelqu'un plus expérimenté pour ma reprise sur Hordes
- Si un lance pile mark II casse sa pile, le prochain coup a-t'il moins de chance de casser la pile suivante ou pas ? et le poisson rouge danse le tango et Fa mineur ^^

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? Non mais dans un petite coa
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'attend du fun, des délires, des partages. Pas de prises de tête et bcp de simplicité. Je pense etre une rigolote .
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? J'eu connu et pratiqué dans mon jeune âge il y a fort longtemps deja !
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Je ne veut pas dire tous les jours si jamais ca n'est pas le cas, mais 2 à 3 fois par semaine ca c'est certain !


Soyez indulgents avec moi. Je reprend doucement et je me sens très rouillée niveau stratégie etc.
Je ne serai jamais la en PA c'est une certitude car mamie se lève à 6h tous les matin a partir du 1 septembre :p
Mais je serai tjrs la pour un coup de main et une franche partie de rigolade !
Je suis venu ici car votre annonce m'a plut et le retour en lambda m'a juste démoralisée, c'est un coupa me dégouter du jeu pour de bon  h_rage
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Invité Mar 19 Aoû - 15:24

Haaa les Lambdas ! Moi même la semaine dernière dans ma prime jeunesse j'y ai perdu quelques dents et m'y suis fait rides et cheveux blancs.
Bienvenue à toi Eloine, je suis Antisthène, philosophe de comptoir. Mais aussi Dresseur, Gardien, esclave pour les chefs de la méta ouvrier discipliné...

Nous sommes partis dans une nouvelle ville cette nuit.

Cependant tu peux patienter et prendre place, il y a des petits cookies moisis à l'intérieur de la cabane et une gourde d'eau tiède, dans le frigo débranché, là-bas au fond...

Si tu es patiente, on va bien finir par claquer les uns après les autres et rappliquer ici en pièces détachées. h_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Cleme Mar 19 Aoû - 15:31

Coucou Eloine, bienvenue parmi nous et merci pour ta candidature !
Étant donné tes disponibilités est-ce que ça te dérangerais de devoir ne jouer qu'ouvrière en dehors des vacances ?
Est-ce que tu peux poster une photo de ton chat ? h_lol

Sinon comme à dit le faignant et inutile le très cher Antisthène, on vient de partir en ville et pour jouer avec nous il va falloir attendre quelques semaines, mais si tu es acceptée tu pourras déjà avoir accès au reste du forum de la méta pour l'aspect bonne humeur !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Huginn Mar 19 Aoû - 15:42

Bijour madame !

Il va falloir attendre un peu avant de jouer en effet, mais personnellement ça fait des années que j'attends ici et que je profite du forum je ne m'en sens pas malheureux h_lol Après tout Hordes n'est qu'un gros forum avec un peu de hasard. Okay beaucoup de hasard ...
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Eloine Mar 19 Aoû - 17:43

Merci pour l'accueil et pour les cookies moisis , c'est très urbain à vous  h_smile 

Pas de soucis pour etre une bonne petite ouvrière, avec plaisir !

Je patienterai le temps qu'il faudra. Je viens de partir dans une ville pandé pour me refaire un peu la main. Et puis je passerai ici papoter avec vous.

Mon chat est -excusez moi du peu - une chatte prénommée Léia.
La photo de cette dernière viendra lorsque nous seront plus intime ^^

Eloine s'installa dans la première cabane au fond à droite, celle qui sentait le petit vieux libidineux , y trouva un canapé tout défoncé et d'exquis cookies moisis .
"Je sens que je rique de me plaire ici ! " dit-elle

Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Huginn Mar 19 Aoû - 19:08

Quand je serai grand j'aurai un chat, en attendant je squatte ceux des autres (bien qu'ils tentent parfois de griffer des parties sensibles ...) h_lol
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Cleme Mar 19 Aoû - 19:38

Mais que fais-tu avec les chats  h_sad 
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Huginn Mar 19 Aoû - 20:23

Bah je les mets sur mes genoux et je les caresses il ne demande que ça h_lol
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Drac Mar 19 Aoû - 20:24

Mouais ça c'est ce que tu essaye de nous faire croire Huginn !

Sinon bienvenue à toi sur le forum Eloine, en voilà une candidature bien étoffée comme je les aime :D

Comme disait les autres, tu vas devoir patienter un peu pour jouer avec nous étant donné qu'on est parti hier, mais normalement tu peux ne pas trop t'ennuyer sur le forum ^^

Une ville pandé déjà ? Tu reprends fort dis donc !

Et je suis en total accord avec ton avatar !

Spoiler:
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Huginn Mar 19 Aoû - 20:34

Mais je ne suis pas zoophile aux dernières nouvelles (ne me lancez pas sur le sujet tout de même ... ) et je ne me permettrai pas d'avoir de comportement déplacé avec les chattes de mes amies h_lol

Drac : Bah y a des profs sympa h_lol Tu fais quoi l'année prochaine ?
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Drac Mar 19 Aoû - 20:57

Ah mais bien sûr qu’y'a des profs sympa, je suis le premier à le dire ! x) J'ai aussi des proches qui sont profs donc heureusement d’ailleurs x)

Et puis arrête les mauvais jeux de mots avec les animaux, ça suffit Huginn h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Huginn Mar 19 Aoû - 21:08

Mais si vous commencez à voir des jeux de mots là ou y en a pas forcément ...
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Drac Mar 19 Aoû - 21:12

Ah oui la comme ça, on n'va pas aller très loin ...
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Huginn Mar 19 Aoû - 21:18

(J'ai pas dit qu'il y en avait pas, c'est à vous d'imaginez mon degré de moralité, ce que je ferais ou pas avec une amie et ce que je ferais ou pas avec un chat ...)
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Drac Mar 19 Aoû - 21:24

Étant donné que t'a un corbeau comme avatar, j'imagine plutôt que c'qui t'attires le plus ce sont les chats :3

Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Huginn Mar 19 Aoû - 21:34

Si seulement vous saviez tout h_lol
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Cleme Mar 19 Aoû - 21:46

Ouhlà on arrête ça et on pose des questions à la nouvelle pour la faire patienter h_lol
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Eloine Empty Re: [ Candidature ] Eloine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum