Candidature Euresia

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Euresia

Message par Eurésia le Mar 2 Sep - 22:20

Cela faisait quelques temps qu'Euresia devait rejoindre Drac, un aventurier rencontré quelques mois plus tôt. Cela dit plusieurs imprévus s'étaient mis sur sa route et elle avait donc du errer en solitaire durant cette période mais cela n'avait fait que renforcer sa détermination. Euresia était une jeune fille avec des cheveux en bataille et des habits trop grands qui préférait se faire discrète tout en sachant se manifester quand le besoin s'en faisait sentir.
Aujourd'hui, elle se trouvait justement devant l'endroit où elle devait déposer son inscription. Elle ne savait pas trop comment allait se passer la suite, mais ça ne lui faisait pas vraiment peur. Après tout, cela faisait longtemps qu'elle ne prévoyait plus ce qui allait se passer, se laissant un peu porter par les événements. Elle écrivit donc rapidement un petit mot sur elle et hésita un peu avant de le poster, mais elle finit par le faire en se disant que de toute façon, elle ne risquait pas grand-chose.

Bonjour, je souhaite m'inscrire à cette méta, mon pseudo est Euresia, j'ai 229 points d'âme et j'ai 17 ans.
J'ai découvert Hordes il y a seulement 3 mois à peu près. Je peux être expéditeur ou ouvrier, ça dépend, je suis là où on a besoin de moi ! Je suis disponible en général plutôt le soir ou en fin d'après-midi. Je n'ai jamais été un héros et je n'ai pas l'intention de prendre un abonnement. Pour moi, les pictos c'est un moyen de se situer par rapport aux autres joueurs mais ce n'est pas quelque chose d'essentiel au jeu. Je n'ai pas vraiment de picto préféré et je ne suis pas sûre de tous les connaître de toute façon...
Je n'ai aucune expérience en méta, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum comme ça en fait... Après... Je pense qu'une méta est intéressante pour pouvoir mieux avancer et puis jouer en groupe c'est quand même bien mieux que de jouer tout seul dans son coin ! Pour ce que je pense apporter à la méta je sais pas trop mais je pense que tout le monde peut faire avancer un peu le groupe à sa façon... Non ? Je n'ai encore jamais fait de rp mais ça me tente bien et bien sûr que je veux apprendre ! Et pour finir je pense venir sur le forum tous les jours ou presque !
Et je fais juste un petit coucou à Drac grâce à qui j'ai découvert cette méta !
Eurésia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Euresia

Message par Drac le Mar 2 Sep - 22:26

Eh bien enfin, j'ai failli croire que tu t'étais fait dévorer par des zombies !

D'ores et déjà, bienvenue sur le forum h_lol !

C'pas pratique les habits trop grand quand tu dois courir par lâcheté quand t'a une horde de zombies qui te tombent dessus dans le désert, si ? h_lol
Drac

Message par Eurésia le Mar 2 Sep - 22:35

On s'habitue à tout, l'essentiel c'est de savoir s'adapter !
Eurésia

Message par Huginn le Mar 2 Sep - 22:38

Mais ça évites de se faire agresser sexuellement par les orcs Drac h_lol

Bijour bijour chère madame.
Huginn

Message par Drac le Mar 2 Sep - 22:38

*Mode piston ON*

Vous avez tous vu cette mentalité d'aventurière ?! h_lol

*Mode piston OFF*

Ouais depuis quand tu t'adaptes à quelque chose toi x')

EDIT : T'as raison Huginn, faudrait inventer les vêtements trop grands pour chat aussi, n'est ce pas ? h_lol
Drac

Message par Invité le Mar 2 Sep - 22:42

Antisthène avait vu Eurésia tourner autour de la cabane de la méta une partie de la journée et se demandait si elle était ici pour se joindre à nous ou pour nous chiper les légumes de notre beau potager. Quand il vit qu'elle parlait de Drac, il ne fut qu'à moitié rassuré.
Le vieux philosophe lui porta néanmoins un verre de gnôle à base de légumes suspects qu'il venait de distiller.

Bienvenue à toi Eurésia. Tu seras mieux avec nous qu'avec les zombies. Mais, ton uniforme de citoyen est un peu grand non ? ne crains tu pas qu'ils te tirent et t'attirent par la manche ?
Sur ces paroles pleines de bon sens, il s'enroula dans sa longue toge moisie et bu aussi sec un verre de sa nouvelle gnôle qu'il avala de travers.
Il toussa longuement, à genoux dans la poussière, cherchant à reprendre son souffle et sa dignité avant qu'il n'y ai trop de témoins puis il fit mine de repartir travailler en se tapotant sur la poitrine.

Invité
Invité

Message par Kayjus le Mar 2 Sep - 22:47

Kayjus était comme d'habitude, à son aise dans le canapé. Il avait avec lui une bolchoïe chascha de tché où il faisait tremper des lomticks de kleb qu'il avait préalabement tartiné de conficonfiotte.
Il vit alors quelqu'un goulatier dans ce messtot, c'était une dévotchka qu'il n'avait encore jamais vu de ses glazes.

- Ô ma soeur, tu es la pour m'apporter mon moloko j'espère ?

La dévotchka govoritta qu'elle était la pour devenir membre de la banda. Et elle govoritta aussi le nom du droug, Drac.

- Tiens donc ! Et bien pourquoi pas, les lioudis responsable vont passer par la sous peu.

L'oncle se tourna alors vers Drac qui souriait à la nouvelle venue.

- Hé oh ! Toi la ! Cesse de rêver et rapporte moi mon moloko !
Kayjus

Message par Drac le Mar 2 Sep - 22:53

Drac rêvait tranquillement pendant qu'il voyait Kayjus qui semblait lui parler ... Mais il ne faisait pas attention à lui.

Puis une fois ses rêvasseries terminer, il alla se chercher une bouteille de moloko dans les réserves du cabanon, s’assit sur le canapé a moitié déchiré, et la sirota tranquillement. Puis, il tourna la tête vers son camarade Kayjus :

Oh, excuse-moi, c'est ça qu'tu veux ?
Drac

Message par Cleme le Mer 3 Sep - 6:48

Cleme revenait d'une nuit de camping.
Avec Bernard, ils s'étaient éloignés afin de guetter les environs, et c'est l'esprit préoccupé qu'elle rentrait au campement. Campement où elle heurta une jeune fille qui faillit s'enfuir en courant sous le choc. Cleme se demanda un instant si ce pantalon trop grand n'était pas handicapant pour la course avant de fixer la jeune fille d'un regard vague.

Heu... Bonjour ?

N'obtenant aucune réponse, Cleme arrêta de penser aux hordes et scruta le visage fatigué et les cheveux emmêlés. Elle haussa un sourcil, puis alla près de la fameuse boite aux lettres prendre la feuille du dessus, espérant que ce ne serait pas une lettre d'Antisthène anonyme pour demander une machine à café.

Satisfaite de ne pas reconnaître l'écrite tremblante habituelle, Cleme lu ce qui était une candidature. Sa lecture achevée, elle réfléchit un moment et retourna voir la jeune fille silencieuse.

- Salut Euresia, c'est ça ? Drac m'avait déjà parlé de toi.
J'aurais une question importante, est-ce que tu passes au moins une fois entre 0h56 et "le soir" ? Et encore plus importante, aimes-tu les chats ? Et si oui à la façon Huginn ou à la façon Eloine ? T'es-tu déjà plainte de séquelles intimes dues aux griffures de chats ?

Et avant même de lui laisser le temps de répondre, elle enchaîna.

- Ah, au fait je suis Cleme, enchantée ! Bienvenue aux alentours de notre cabane, nous verrons si tu mérites d'y entrer h_lol
Cleme
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Message par Eurésia le Mer 3 Sep - 9:22

Euresia ne savait pas bien quoi répondre à Antisthène. De toute façon, ses habits lui allaient très bien et ne lui avaient jamais posés de problèmes pour l'instant. Mais avant de savoir quoi répondre, elle fut abordée par une certaine Cleme. N'ayant pas vraiment compris toutes les allusions aux autres membres du groupe, elle répondit néanmoins :

- Salut ! Alors c'est rare que je ne passe pas avant "le soir" mais il est possible que ça arrive. Et pour les chats... Bah je n'ai rien contre les chats. J'ai pas eu de traumatismes avec les chats ni rien.

Elle était un peu perplexe par rapport à cette dernière question mais elle ne fit rien remarquer, attendant les réactions de ses interlocuteurs.
Eurésia

Message par Drac le Mer 3 Sep - 10:09

Drac n'était pas très loin sur son canapé, et il chuchota à l'oreille d'Euresia :

Pssst ! Faut qu'tu répondes : "J'aime les chats à la façon d'Huginn". Vas-y, t'peux m'faire confiance !

Puis Drac s'éloigna un peu afin de mieux observer la suite, toujours sa bouteille de moloko à la main. Quel laitcoolique celui-là !
Drac

Message par Kayjus le Mer 3 Sep - 10:20

Kayjus toujours sur son canapé relucha Drac d'un air baddiwad. Toujours a piquer les bouteilles celui la.
Il se leva donc d'un bond et prit la bouteille qui était dans la rouke de ce dernier et drinka tout d'un coup avant de fracasser la bouteille sur le gulliver de Drac.
Kayjus se bidonska en voyant la tête que son droug faisait.
Il se tourna à présent vers la nouvelle dévotchka avec un sourire.

- Ne jamais écouter Drac, il raconte toujours de baddiwads raskass. Mais bon, il est quand même fort sympathique !

Il se tourna vers son ami et lui fit un clin de glaze.

- Sinon tu veux drinker quelque chose ? L'oncle a du très dobby moloko !
Kayjus

Message par Eurésia le Mer 3 Sep - 10:41

Euresia n'eut pas à réfléchir beaucoup pour décider de ne pas écouter Drac, qui n'était pas toujours de bon conseil. Alors elle se tourna vers celui qui s'appelait Kayjus si elle ne se trompait pas et, réalisant alors qu'après ce long trajet elle était morte de soif, elle répondit :

- Pourquoi pas ?
Eurésia

Message par Invité le Mer 3 Sep - 11:10

Méfie toi, son Moloko c'est du lait de chêvre zombifiée...

Invité
Invité

Message par Cleme le Mer 3 Sep - 11:27

Huginn il aime un peu trop les chats, si tu vois ce que je veux dire.

Bon on va attendre Khranouchou, aussi dit Le Grand Orc pour qu'il te questionne et donne son avis !
Cleme
Admin

Message par Drac le Mer 3 Sep - 11:36

Aïïïïeuuuuuuh, mais ça fait mal ça !

Dit Drac en se frottant la grosse bosse qui commençait à pousser sur le haut de sa tête.

Comme lot de consolation, Drac trouva un cookie périmé sous le canapé, laisser ici depuis presque 1 mois par une inconnue qui avait débarqué, mais qu'il n'avait plus vu depuis.
Drac

Message par Kayjus le Mer 3 Sep - 12:25

- Naturellement que ça fait mal.

Kayjus se tourna à présent vers Euresia, il était partit fouiller dans les réserves et arriva avec 3 bouteilles de moloko, une pour lui, une pour la nouvelle et une pour Drac.

- L'Orc va arriver donc ? Attrape ça ! Ca te donnera des forces !

Il lanca la bouteille en direction de la dévotchka.
Il posa la deuxième bouteille sur la table basse qui était pour lui, se tourna vers Drac, et décida finalement de garder la troisième bouteille pour lui.
Kayjus

Message par Drac le Mer 3 Sep - 12:31

Drac eu un espoir quand il vit que Kayjus était partit lui chercher une bouteille dans les réservés.

Cependant, commençant à connaitre ce vilain personnage, il aurait dû se douter qu'il ne lui donnerait finalement pas.

Eh bien, si c'est à ça que tu veux jouer, je vais réquisitionner la réserve !

Drac partit alors se cacher dans la réserve, et ferma la porte à clé de l'intérieur.

Et plus de moloko jusqu’à nouvel ordre ! Sauf pour moi, eheh
Drac

Message par Kayjus le Mer 3 Sep - 12:38

Kayjus vit Drac partir avec la clé dans la réserve. Il se leva donc et s'approcha de la porte avec un bolchoï calme.

- Aaaah... Drac, Drac, Drac... Gloupp malenky veck que tu peux être...

A ces slovos, Kayjus ramassa un lomtick de verre qui trainaît la après que la bouteille avait été fracassée sur le gulliver de celui qui était dans la réserve.
Il enfonça le lomtick de verre dans la serrure et toltchoka celui-ci dobby fort pour qu'il y reste coincé. Un malenky peu de krovvi coula sur sa rouke, et il la lécha.

- Bon, tu as beau être à l'intérieur avec la clé, Ô mon frère, mais essaye maintenant d'en sortir.
Kayjus

Message par Drac le Mer 3 Sep - 15:32

Drac entendait que quelque chose bougeait dans la serrure de la porte de la réserve, qui était sans autres issues. Il essaya alors de regarder à travers la serrure pour voir ce qu'il se passait, et ... stupéfaction, quelque chose l'obstruait !

Il essaya alors de ne passer la clé dedans, aucun résultat.

Ooooh !! Kayjus, Ô mon frère, tu rigoles la ? Tu vas me laisser sortir ?!

Pris de panique, Drac commença à donner des coups de pied sur la porte, mais sans aucun effet.

Tant que personne ne se décidera à venir le sauver, Drac serait surement condamné à pourrir avec toutes ses bouteilles de moloko.
Drac

Message par Cleme le Mer 3 Sep - 20:09

Cleme qui ne se doutait pas de l’incarcération de Drac trouvait pour une fois la cabane bien tranquille et était loin de s'en plaindre.
Cleme
Admin

Message par Huginn le Jeu 4 Sep - 0:28

Mais ne l'enferme pas à l'intérieur, tu sais combien de bouteille il pourrait descendre avant de ne plus être en état de rien faire h_sad ?!

...

Mouais surement pas tant que ça en fait h_lol

Et Euresia ne les écoutes pas ils font rien qu'à de raconter des menteries sur mon compte quand j'ai le dos tourné.
Huginn

Message par Drac le Jeu 4 Sep - 9:59

Ehooo ! Y'a quelqu'un ?! Il fait tout noir là-dedans, et j'ai pas réussi à dormir de la nuit, les bouteilles de moloko c'est pas ce qu'il y a de plus confortable !
Drac

Message par Kayjus le Jeu 4 Sep - 10:02

Kayjus s'avanca vers Eurésia et lui souffla à l'ouko ces slovos :

- N'es crainte, je ne te ferais rien, je veux juste me bidonsker de Drac.

Il s'avanca alors vers la porte où le triste individu y était enfermé et toltchoka pour retenir son intention.

- Drac, tu m'entends ? Naturellement que tu m'entends ! Alors voilà, c'est pour te govoritter que je suis seul avec ton amie. Enfin quand je dis seul... C'est moi et mon britva coupe-choux. Et mon nodz.

Il faisait maintenant trembler sa voix comme si qu'il était désespéré.

- Et, Ô mon frère... Tu sais à quel point mon esprit est malade... Résisterai-je à faire couler le krovvi ? Ô mon frère... Je ne sais pas si j'en aurai la force...
Kayjus

Message par Drac le Jeu 4 Sep - 10:27

Drac qui était derrière la porte écoutait attentivement les revendications de l'oncle Kayjus, mais il préféra jouer la carte de la persuasion :

Hmf ! Tu peux faire ce que tu veux, ça ne changera rien pour moi, car de toute manière tu ne me feras pas sortir d'ici ! Fait couler le krovvi si tu le souhaites, Ô mon frère !

Dit-il, en espérant évidemment qu'il ne ferait rien de mal à Euresia.
Drac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut