Candidature Euresia

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature Euresia

Message par Kayjus le Jeu 4 Sep - 10:35

Kayjus continua son govoritt derrière la porte.

- Ah... Drac... Mon gulliver... J'ai si mal... Il me faut vite du moloko pour m'appaiser sinon quelqu'un va mourir...

Mais Drac ne vit aucune importance pour la jiznée de la pauvre dévotchka. Et Kayjus n'allait pas non plus lui faire de mal.
Il sortit alors de la cabane, se rua sur un affreux qui passait par la et lui trancha la rouke. Le krovvi coulait plutôt dobby.
Il retourna alors dans la cabane avec la rouke du zombie et s'approcha de la porte.

- Bon très dobby mon frère, tu l'aura voulu après tout.

L'oncle prit son britva coupe-choux et entailla la rouke qu'il avait ramené et du krovvi coula. Il coula sous la porte comme il le souhaitais, comme ça Drac pouvait le relucher.

- Ah... Quelle extase... La pièce est toute krovvignolante maintenant. Si seulement j'aurais eu mon moloko à temps...
Kayjus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Drac le Jeu 4 Sep - 10:48

Drac entendit des cris, ou plutôt des "bruits" d'une personne qui se ferais égorger. Mais impossible de déterminer d'où cela pouvait venir.

Puis il entendit l'oncle Kayjus lui parler, et il vit le krovvi qui coula sous la porte.

Noon ! NOOOOON !! T'a pas fait ça ?! C'est toi qui m'as enfermé ici, je te l'aurais donné ton moloko !

La colère montait au fur et à masure, ainsi que les larmes qu'il commençait à verser pour son ancienne amie.

Tu verras quand je sortirai d'ici, Ô mon frère, tu gouteras à mes rouke !
Drac

Message par Kayjus le Jeu 4 Sep - 11:00

Kayjus ne put s'empêcher d'avoir un petit rire. La torture psychologique, quel noga !
Il se demanda quand même s'il n'y avait pas été un peu fort. Puis finalement il continua de se bidonsker.

"Bon, va-t-il l'enfoncer cette porte, nom de Gogre ?"

Drac était vraiment en colère et l'oncle savait qu'il allait sûrement s'en prendre une dans le gulliver. Mais il s'en foutait.

- Je t'attends alors. Je crois qu'elle respire encore. Tu sais combien de temps met un personne avant de mourir sous la douleur ? Moi non... Je vais pouvoir faire l'expérience !
Kayjus

Message par Drac le Jeu 4 Sep - 14:44

Je vous propose de cliquer sur Play avant de lire le texte en ouvrant le spoiler ! h_lol

Spoiler:
Sur les provocations de l'oncle Kayjus, Drac sentit comme une force surhumaine monter en lui. Lui qui pensait être condamné à rester pourrir ici jusqu’à ce qu'une personne bienveillante ai le courage de venir l'aider, ne pouvait plus attendre. Il commença à donner des coups de pieds dans la veille porte en bois, qui malgré ça ne voulait pas céder. Il continuait, de plus en plus fort, la sueur se faisait déjà voir et dégoulinait de son front, tandis que ses veines ressortaient de sa peau. Au fur à a mesure, la porte qui était le seul et unique obstacle entre lui et son amie donnait comme des soupçons de faiblesse, craquait de plus en plus.

Tout d'un coup, la serrure métallique céda et la porte de bois s'envola de l'autre côté de la cabane, en effleurant la tête de Kayjus qui l'esquiva de justesse. Drac fit un grand bon dehors pour sortir de sa "prison", et était prêt à attaquer quiconque s'en prendrait à son amie. L’œil vif, il scruta toute la pièce d'un seul coup : pas de sang sur les murs, rien, seulement une main de zombie dégoulinante de sang qui trainait par terre.

Maintenant avant de regarder le prochain texte, vous pouvez changer de musique, et mettre ça
!

Spoiler:
Puis il vit Kayjus en train de se bidonsker, et Euresia qui était assise un peu plus loin tout en buvant le moloko lui avait donner plus tôt, et qui n'avait rien. Drac était soulagé, mais toujours en colère contre Kayjus. Alors il alla chercher la porte en bois au bout de la pièce qu'il venait d'enfoncer, et la saisis de plein bras.[/i]

Tu vas gouter à cette porte toi !

Dit Drac en regardant Kayjus, avant de commencer à la courser dans toute la pièce. Kayjus prit la rouke de zombie qu'il lança sur Drac, mais qui rebondira finalement sur la porte qui avait servis de bouclier, avant d'atterrir dans la bouteille de moloko d'Euresia. Euresia était alors énervée car ses habits trop grands étaient pleins de moloko, alors elle lança le reste de sa bouteille sur Drac qui n'avait rien fait. Drac qui courait toujours après Kayjus reçut tout le moloko dans les yeux, ce qui lui brouilla la vision alors qu'il courait. Ne voyant plus rien, Drac glissa sur la rouke de zombie, qui était ressortie de la bouteille quand Euresia à balancer son moloko, alors Drac tomba la tête en avant finis contre un mur, tandis que la porte volait en direction de l'oncle.

Résultats : Un Drac assommé contre un mur, l'oncle Kayjus assommer sous une porte, une rouke de zombie écrasé par terre, et du moloko sur Drac et sur Euresia.
Drac

Message par Kayjus le Jeu 4 Sep - 18:24

Kayjus se releva avec un mal de gulliver. Et oui car une porte, ce n'est pas rien. Il vit son droug Drac ouvrir les glazes et l"oncle se bidonska à nouveau de la situation.
Il se tourna à présent vers son droug et lui tendit la rouke pour l'aider à se relever.

- Dobby... Et si on ittait prendre un verre ?
Kayjus

Message par Drac le Jeu 4 Sep - 18:30

Drac se relevait lui aussi avec un mal de tête, eh oui car un mur, ce n'est pas rien ! Une grosse bosse avait poussé, mais qu'importe, il rigolait surement autant que l'oncle.

Pourquoi pas, après l'effort, le réconfort !

Drac retourna dans la réserve, qui n'avait maintenant plus de porte, chercher deux bouteilles de moloko. Il en donna une à Kayjus, trinqua en l'honneur de leurs bêtises, et buvait en ce bidonskant.

Spoiler:
Pourquoi nos RP finissent tout le temps en baston Kayjus ? xD
Drac

Message par Kayjus le Jeu 4 Sep - 18:46

Spoiler:
Sûrement car c'est la nature de mon perso et que tu y répond ^^'
Kayjus

Message par Drac le Jeu 4 Sep - 19:18

Spoiler:
C'est vrai, la prochaine fois je ne rentrerai pas dans ton jeu, petit manipulateur que tu es ! h_lol
Drac

Message par Invité le Ven 5 Sep - 22:22

coupecoupe Khran accepted h_zhead

Invité
Invité

Message par Cleme le Ven 5 Sep - 22:24

Bien bien, Euresia, j'espère que tu n'as pas eu peur du duel Drac/Kayjus pour savoir qui a la plus grosse et que tu es toujours motivée pour nous rejoindre !

En effet tu rejoins le rang des nouvelles recrues, bienvenue dans notre méta !

Je te laisse découvrir les autres parties du forum et poser des questions si tu en a !
Cleme
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Message par Drac le Ven 5 Sep - 22:45

Bienvenue dans la méta, jeune fille aux habits trop grands h_lol

On sait très bien que c'est moi qui à la plus grosse b... bouteille de moloko h_lol
Drac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut