Candidature de Lynad

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Lynad

Message par Lynad le Sam 4 Oct - 20:03

Bonsour, bonjoir à tous et toutes !

Je me présente je m'apelle Lynad, certains d'entre vous se rappelleront probablement de moi sous le pseudonyme de Herolito, j'ai 19 ans 6 mois et 6 jours en ce samedi 4 Octobre 2014.
Mon âme compte en tout et pour tout 1981 points.

- Pour aller plus profondément dans le monde Hordien mon âme ère ici depuis bien longtemps, si longtemps que je ne m'en souviens pas, tout ce que je peux vous dire c'est que avant même la première saison je connaissais déjà le mode de vie dans le coin.
En général je suis un manuel à jouer avec les souches et les ferrailles pour construire ma cage à oiseaux (même si j'aime pas les oiseaux), bien qu'il m'arrive, lorsque mes activités me le permettent, de sortir avec quelques compagnons à l'aventure.
- Concernant mes disponibilités, en semaine je suis rarement présent post attaque, je le serais si je ne commence pas à 8 heure le lendemain. Sinon je suis connecté à 7 heure ou le midi puis le soir jusqu'à 23H30 - minuit. Et bien évidemment le week-end je suis là en post-attaque puis régulièrement en journée.
- Je ne suis plus héros malheureusement mais je l'ai déjà été et je possède environ 95 jours d'ancienneté. Je n'ai pas prévu de reprendre de jours héros prochainement, mais sait-on jamais si je venais à changer d'idée.
- Par rapport aux pictos pour être tout à fais franc je trouve ça plus fouteur de merde qu'autre chose. Mais je ne vais pas mentir lorsque je peux en obtenir un ça ne me dérange pas, en revanche je ne le ferais pas si ça doit coûter à ma ville.
Mon picto préféré est celui de chantiers (il va avec mon attitude plutôt ouvrière) et effectivement je serais prés à tout lâcher pour l'avancer.

Comment ? Vous dites que je le fais déjà ?!

En fait j'aime tous les pictos liés à la construction, donc merveille, chantiers, projets insensés, artisanat, ...
- Ouh la en choix de chantiers on va dire que dans la hiérarchie de l'industrie je suis plutôt l'ouvrier peu qualifié qui va visser les boulons en suivant le rythme des contremaîtres. Donc en gros vous ordonnez, j'obéis.
- Vous aurez compris que je suis axé sur la construction, j'ai eu rarement l'occasion de jouer avec les armes sur Hordes et encore moins avec des joujous tel que celui ci.

Maintenant parlons peu, parlons méta.
- J'ai déjà fait partie d'une méta il y a un moment qui a lentement sombré dans l'inactivité. Quoi qu'il en soit je connais déjà le fonctionnement des méta.
- Ce que j'attend de la méta c'est de la convivialité et de la bonne ambiance (c'est un peu bateau, n'est ce pas ?)et j'ai déjà pu voir à quoi elle ressemblait. Puis d'un autre côté aussi évidemment faire des villes un peu plus développées que des lambdas où chacun fait ce qu'il veut, mais je n'attend pas non plus de faire des villes classés même si ça ne me révulse pas !
- Ensuite je pense que je peux apporter une force ouvrière obéissante et soumise non négligeable dans une ville organisée, ainsi qu'un humour à deux francs.
- Niveau role play j'ai quelques connaissances, je l'ai pratiqué un poil par le passé mais je ne suis pas véritablement un adepte. Je suis prêt à écrire quelques lignes sur des sujets de ville mais ne vous attendez pas à un roman.
Je serais connecté sur le forum en même temps que je le serais sur le jeu donc je vous invite à revenir sur mes disponibilités plus haut!
Lynad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Lynad

Message par Invité le Sam 4 Oct - 20:33

Antisthène qui passait par là tel le passant qui passe et qui repasse, vit la candidature de Lynad dans la boite aux lettres de la méta. Il la lu avec attention.

Comme il était un peu sourd il n'était pas sûr d'avoir bien compris ce qui était écrit...

Il se demandait surtout, lorsque Lynad parlait de la méta et disait que ce qu'il disait c'était bateau, pourquoi il parlait d'un bateau ?

Car le vieux savant en était certain, il n'y avait pas de bateau en ville et aurait bien voulu savoir comment le nouvel arrivant avait pu mener sa barque jusqu'ici et surtout s'il n'essayait pas de nous mener en bateau avec son bateau ?

Par ailleurs, quel est son utilité dans le désert ? C'est un bateau de type pneumatique ou chalutier de pêcheur ? Est-ce plus sûr d'être à bord d'un bateau ou à côté de celui-ci pour affronter des zombies dans le désert ?

Quelle que soit son utilité, bienvenue à toi Lynad.

Invité
Invité

Message par Drac le Sam 4 Oct - 22:29

Drac qui passait discrètement derrière Antisthène par là lui aussi arracha la lettre des mains du vieux sage depuis qu'il était là en train de fredonner le mot "bateau" tout en regardant vers le plafond, sans bouger, depuis 10 bonnes minutes à présent. Sans doute était-il encore en train de philosopher sur une question absolument absurde.

Après une petite lecture rapide la lettre, Drac lança au vieux sage :

Je cite : "Ensuite je pense que je peux apporter un humour à deux francs". Ahah vieux sage, tu t'es trouvé un nouvel ami ! En tous cas, voilà une candidature comme je les aime, bien garnis ! *Comme mes pâtes au fromage*, pensa Drac.

Bienvenue Lynad ! h_lol

Petite question :

T'as 37 PA à répartir entre : la muraille rasoir, le grogro mur, la projection acide, les pamplemousses explosifs, une roquette foreuse, un lance-grenailles, des cercueils sur ressort, un poulailler, une infirmerie (et les infirmières qui vont avec), une bamba, un magasin suédois, un bureau des esclavagistes (pour Cleme), un réacteur soviétique (car on aime les trucs radioactifs).

Tu les répartis où, ces 37 PA ?
Drac

Message par Kayjus le Sam 4 Oct - 22:45

Kayjus, toujours assis sur le canapé entendis du choum à la porte. Plus précisement, à la boîte aux lettres. Une nouvelle candidature sûrement...
Dobby décider à finir de drinker son moloko, il ne bougea pas d'un pouce et relucha le vieux sage et le droug Drac lire avec enthousiasme la présente lettre.

- Dobby, fais relucher cette lettre des familles mon malenky Drac.

L'oncle lut donc la lettre et leva les glazes au ciel après la lecture.

- Encore un nouveau veck... Soupira le mal aimable. Dobby, dobby, dobby.

L'oncle se leva et cria à celui qui était derrière la porte quelques slovos.

- Hey toi la ! Derrière la porte ! Je t'ouvre si seulement tu me ramène du moloko vraiment tzarrible !

Il retourna s'asseoir et prit la lettre, en fit une boulette de papier qu'il lança sur le rassoudok de Drac avant de tomber par terre.
Kayjus

Message par Drac le Sam 4 Oct - 23:18

Drac, malgré que sa patience à des limites, gardait son précieux calme envers l'oncle Kayjus afin de montrer une bonne image de la méta au nouveau.

Drac qui grommèle : Toi quand je t'attraperai, tu verras, j'te le ferais bouffer ton papier.

Puis il se releva et se retourna en souriant vers Kayjus qui rigolait bêtement :

Même pas mal !
Drac

Message par Eloine le Dim 5 Oct - 11:00

J't'aime bien toi !

T'as l'air d'avoir de l'humour, un travail efficace .

Hâte de te voir en ville avec nous si t'es accepté par les grands chefs ;)
Eloine

Message par Invité le Dim 5 Oct - 11:15

C'est une candidature ouvrière, je ne ferais que suivre l'avis de Cleme sur ce sujet. Calim

Invité
Invité

Message par Cleme le Dim 5 Oct - 12:14

Cleme qui rentrait d'une conférence sur les évolutions de l'architectoire comprit au regroupement à l'entrée que quelque chose se passait.
En s'approchant, elle aperçu un jeune homme qui semblait aussi à l'aise qu'un lapin devant des phares et Drac et Kayjus qui s'agitaient pour un bout de papier.

Elle tendit la main d'un air autoritaire, et lu la feuille qui s'y retrouva bien vite.    

- Herolito... Un bien sympathique habitant d'une bien jolie ville. Ravie de te voir ici, bienvenue !
Tout le monde sait à quel point j'aime les ouvriers, mais je dois avouer que les simples serreurs d'écrous m'ennuient un peu.

Je t'énonce un cas pratique simple, il est 23h30 et tu te rends compte que la défense ne suffit pas à contenir l'attaque.
Le prochain chantier demandé est la foreuse qui est débloquée, mais tu vois aussi la muraille épaisse qui permettrait de couvrir l'attaque et à laquelle il ne manque que 10 PAs.
Tu n'es pas en soif, et tu es sortis en FAO ce qui fait qu'il te reste 4 PAs.
Comment réagis-tu ?

En attendant la réponse, elle tapota d'un air affectueux l'épaule de l’ancêtre toujours occupé à énumérer toutes les sortes de bateaux qu'il connaissait, oubliant au fur et à mesure celles déjà dites.  

Dernière édition par Cleme le Dim 5 Oct - 12:49, édité 1 fois
Cleme
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Message par Clechon le Dim 5 Oct - 12:47

Bienvenue sur le forum Lynad.   h_smile

Cleme, je préfère tes cas pratique que ceux que l'on nous donne en droit.
Celui que je suis en train de faire est sur la responsabilité pénales des personnages des " feux de l'amour". h_exas
Clechon

Message par Lynad le Dim 5 Oct - 13:55

Merci à vous de l'accueil pour commencer.

Alors Antisthene, mon bateau est en fait pneumatique. Je t'explique le concept. Je le garde avec moi tout le temps et dès qu'il y a un peu trop de groupies autour de moi je leur fonce dessus avec le bateau en avant pour les repousser, et me repousser moi aussi parce qu'en fait j'suis pas très agile ...

En y réfléchissant Lynad commençait à douter de l'efficacité de ce système ... Il ne perdit pas plus de temps et revint sur les questions suivantes.

Pour rendre hommage à mon précédent interlocuteur, je vais répondre de manière antisthenique à cette question, si tu le veux bien Drac.
La muraille rasoir ?

Il s'imagine un rasoir géant posé autour de la ville. La première question était de se demander si le manche était vers le haut ou vers le bas.

- Ben oui ! Parce que si le manche est vers le bas, il sert à rien votre truc là ! Oups, ça devait rester dans ma tête cette réplique Calim

- Et le grogro mur si il est si gros que ça, comment il rentre dans la ville ? A moins qu'il soit construit vers l'extérieur ! Y a toute la place ! Mais quand même, ça doit peser sur la croute terrestre on va fissurer la Terre avec ce genre de chose !

- Alors la projection acide, je veux bien mais on déconne pas avec les acides. Ça me rappelle une vieille anecdote. Je fouillais depuis quelques heures quand je finis par trouver un citron. Alors n'imaginez même pas la joie que cette découverte m'apporta, en rentrant en ville je fut d'une discrétion à toute épreuve pour garder le précieux pour moi seul. Et le moment fatidique arriva, je croquai dans celui ci de vive bouche, bouche qui me fit savoir rapidement qu'elle n'appréciait pas le festin. Et après cela je n'ai plus aucun souvenirs.
Du coup je me demande si la projection de citron ça serait pas mieux.

- Les pamplemousses explosifs. Tiens ! Ca me rappelle quelque chose ça aussi !

Lynad commençait à baver

- Ouais mais nan, je la garde pour moi cette anecdote. Mais les pamplemousses explosifs, tu les fais pousser comment ? Ils sont bio ou pas ? On est pas des sauvages !

- La roquette foreuse. C'est agressif comme nom ça.

Lynad répéte le nom dans sa tête. Rrrrrroquettttte ffffffffffffforrrrrrreuse, RRRRRRRRRRROQUETTTTTTTTE FFFFFFFFFFFFFFFORRRRRRRRRREUSE.

- Définitivement pas, je touche pas à ça !

Lynad fait défiler la liste des chantiers proposés.

- Bof y a rien de génial ! Lance grenouilles, mouais. Écureuils sur ressort, mouais. Poulailler, infirmerie, tout ce qui parle de viande c'est pas mon truc. Para bailar la bamba, se necesita una poca de gracia ! Bamba, bamba ! Le magasin suédois, ça ça m'intéresse un peu plus, j'ai toujours été doué pour monter les meubles moi même et sans laisser de pièce sur le coté! Un bureau des esclavagistes ? C'est quoi ça, c'est les esclave qui sont derrière ou l'esclavagiste ? Pour ce qui est du réacteur j'ai plus confiance en la qualité nippone!
Donc à choisir je mettrais mes 37 PA dans la muraille rasoir à défaut de nous défendre j'aurais au moins un visage d'enfant tous les jours.

Lynad tourna la tête vers Kayjus. Et il se demandait si il n'était pas un zombie, y a que les zombies qui grommellent comme ça après tout, il avait tout de même réussit à comprendre certains mots et sortit une bouteille de Marinostov de son bateau pneumatique.

- Voilà pour toi !

Lynad arrivait à la question tant redoutée de Cleme. Il l'a lu et prit le temps de réfléchir.

- Je pense que tu parles de la cloison épaisse dans un premier temps. Donc pour ce cas y a quelques facteurs à prendre en compte. Les défenses sont trop justes mais à quel point ? si il n'y a que 2 zombies qui passent je pense que c'est négligeable, donc foreuse. Et si les défenses sont un peu plus basses que cela, je prend les 4 guitares en bonne état dans la banque et j'me met en veille Calim , donc foreuse.
En revanche si la défense ne suffit vraiment pas et que je considère que le stock d'eau suffit pour tenir jusqu'à demain, j'avance la cloison.
En bref je pense que je fais n'importe quoi au final h_lol

Et le meilleur pour la fin c'est les compliments, je te remercie Eloine, j'aime quand on flatte mon égo grâce à cela je te considère comme fort sympathique!
Lynad

Message par Eloine le Dim 5 Oct - 16:09

Mais je suis fort sympathique ^^
Eloine

Message par Kayjus le Dim 5 Oct - 19:21

Kayjus écouta d'un air amusé l'assemblé. Un moment donné, le nouveau veck tendit une bouteille de Marinostov vers lui.

- C'est une blague j'espère ?
Kayjus

Message par Drac le Dim 5 Oct - 19:45

Drac fit cette tête la : h_surprise h_surprise h_surprise h_surprise h_surprise h_surprise h_surprise h_surprise h_surprise h_surprise

Mais qu'as-tu fait ! Il avait demandé du Moloko, et tu lui ramènes de la Vodka Marinostov ! Fou !
Drac

Message par Invité le Dim 5 Oct - 19:50

La technique du bateau expliquée par Lynad évoquait des souvenirs au vieux sage et il visualisait subitement très bien l'utilité d'un tel engin face à une horde de zombies.

Technique de ouf !:

Il décida de tester cette approche dans une ville future.

Il réfléchissait aux effets de projections massives de citrons sur les mort-vivants lorsqu'il vit Kayjus piqué au vif par l'alcool qui lui était proposé.

Afin d'éviter l'incident diplomatique il suggéra au nouveau de trouver une bouteille de "Moloko" ou une bouteille de n'importe-quoi avec écrit "Moloko" dessus et qu'avec un peu de chance, l'orage mécanique du citoyen Kayjus se dissiperait.

Invité
Invité

Message par Lynad le Dim 5 Oct - 19:57

Lynad fit semblant d'être choqué.

- Cet homme est un usurpateur, jamais je n'aurais proposé une bouteille comme celle ci!

Il s'empressa sous les conseils d'Antisthene de poser du papier sur la bouteille et d'écrire "Moloko" soigneusement. Il priait tous les dieux imaginables pour qu'il ne remarque pas la supercherie.
Lynad

Message par Drac le Dim 5 Oct - 19:59

Antisthene a écrit:l'orage mécanique

Génial h_lol

Si ça te tente, on prendra un bateau double, moi aussi j'ai bien envie de tester du slam sur une hordes de zombies !
Drac

Message par Alexiel le Lun 6 Oct - 13:10

Alexiel entendit beaucoup de bruits venir de la petite cabane.
Elle se glissa à l'intérieur et vit le nouveau écrire quelque chose sur une bouteille.
Le vieux singe sage avait l'air dans ses pensées.
Kayjus et Drac se battaient pour un bout de papier.

En voyant Lynad, elle dit d'un ton joyeux:

- Bienvenue à toi! J'espère que Cleme et Khran t'accepteront.
Alexiel

Message par Lynad le Lun 6 Oct - 21:08

Merci bien à toi Alexiel!
Lynad

Message par Cleme le Mar 7 Oct - 5:46

Bon comme Khranou est décidé à ne plus participer à rien ni même à l'acceptation des candidats, je te déclare officiellement nouvelle recrue de la méta !

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu seras digne de notre confiance !
Cleme
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Message par Maelg le Mar 7 Oct - 7:11

Bienvenue Lynad !! :)
Maelg

Message par Invité le Mar 7 Oct - 11:27

Bienvenue Hérolit...Lynad !

Invité
Invité

Message par Lynad le Mar 7 Oct - 15:19

C'est un plaisir de vous rejoindre dans votre aventure ! Merci à tous.
Lynad

Message par Drac le Mar 7 Oct - 18:03

Et encore un nouveau compagnon, bienvenue ! h_lol
Drac

Message par Eloine le Mar 7 Oct - 18:28

Bienvenue !
Eloine