Candidature Huginn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Huginn

Message par Huginn le Lun 16 Juin - 17:04

Salut tout le monde !
Donc je suis Huginn, j'ai 1300 points d'âme (à peu de chose près) et j'ai 16 ans.

Je joue à Hordes depuis 2010 mais j'ai repris il y a peu après une grosse pause, autant que possible je part en expé pour peu que j'ai le temps. D'ailleurs je peux parfois me connecter en PA au moins les week-end et plus pendant certaines périodes. Je ne suis pas héros, je prendrai peut-être un mois à l'occasion si j'ai le temps de m'investir et qu'une ville est prévue.
Les pictos c'est la vie  h_lol Enfin j'essaye de contenir mes pulsions autant que possible. Je n'ai pas UN picto favori même si j'ai des préférences, je fais selon les situations je suis un opportuniste. D'ailleurs puisqu'il faut parler de chantiers préféré : Ceux qui donnent des pictos :D
Sinon j'irai camper le cimetière indien parce que le cannibalisme c'est bien voyez-vous  h_ghoul  et puis ça pimente les nuits.

Je n'ai jamais joué en méta, mais je me dis que ça va changer des lambdas ou le forum est complètement vide et où les zombies pullulent en ville tout les soirs après le J2. Bref je cherche à profiter du jeu le plus possible et en bonne compagnie :D
Pour ma part je suis un joueur actif donc je pense avoir ma place parmi vous ( enfin si vous voulez bien de moi  Calim ), je fait un peu de RP à l'occasion ( j'en ai fait un peu dans le DGJ d'ailleurs ) et j'en referai avec plaisir.
J'aime beaucoup les forums (sinon je ne jouerai pas à hordes je pense) donc je pense passez sur celui-ci dès que j'ai le temps, donc presque tout les jours et possiblement 3 heures par jour d'ailleurs !

Si j'ai quelque chose à ajouter ? Non pas vraiment à part peut-être un supplément bacon tutti conti, vice et versa, etc ...
Huginn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Huginn

Message par Invité le Mar 17 Juin - 16:21