Candi[dature Cor]net

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candi[dature Cor]net

Message par Cornet le Lun 1 Déc - 23:03

Généralités :
- Pseudo Hordien : Cornet
- Points d'âme : Je viens de franchir la barre des 3000 (en évolution constante)
- Âge : 23 (en évolution constante)

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
Je joue depuis un peu avant l’Armageddon. Un de mes plus grand regrets hordiens est d'avoir perdu mon compte de l'époque...


- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
Ça dépends. En tant qu'habitant, j'ai tendance à plutôt rester en FA ouvrière si il y a assez de héros dehors, c'est plus rentable, et c'est assez frustrant d'être connecté et de pas pouvoir bouger l'expé car on ne peut pas prendre des gens en escorte... Quand je suis héros, j'aime bien sortir me promener !

- Quelles sont vos disponibilités horaires ?
En général je ne suis pas dispo en PA. Pour le reste du temps, je suis plutôt pas mal connecté, mais c'est très variable (Je suis à la fac et les emplois du temps sont un peu aléatoires)

- Êtes-vous héros ?
Par intermittence.  Pas pour le moment, mais je reprendrai surement quelques mois pour noël. Au niveau expé des héros, je suis campeur pro.

- Que représentent les pictos pour vous ?
Je sais pas, mais j'aime !  h_lol

- Quel est votre picto préféré ?
Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? La mort ultime du pandémonium. Je n'abandonnerai pas mes concitoyens pour l'obtenir. Je les poignarderai dans le dos.

- Une construction au choix, support défensif ou fixations de défense ?
Fixations de défenses ! Comme au bon vieux temps ! Si on s'intéresse à la survie par contre, j'ai bien peur que pas grand monde ne me suives...

- Si un lance pile mark II casse sa pile, le prochain coup a-t'il moins de chance de casser la pile suivante ou pas ?
Non, les tirs sont indépendants.


Méta :

- Avez-vous une expérience en méta ?
Je joue en méta semi opti. Enfin, je viens de reprendre hordes après une très longue pause, alors je suis un peu rouillé.

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Ma formation en Hordes m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur, écoute et copié collé de lettres de motivation sont les maîtres mots de mon comportement vidéo-ludique.
J'attends et j’apporte de l'humour foireux. Ah, et l'organisation et la survie aussi...


- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
Je ne pratique pas le rôle play, mais c'est plutôt quelque chose qui me tente.

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
J'aime les forums, j'y passe en général pas mal de temps.

Voulez-vous ajouter quelque chose?
Oui. Tout d'abord, une question existentielle. J'ai remarqué que dans les sujets de candidature, la moitié du temps, le mot candidature était entre crochet, et l'autre moitié du temps, c'était le pseudo. J'ai essayé de faire un compromis pour ne pas froisser les adeptes de l'une ou l'autre de ces coutumes.

Je suis membre d'une autre méta, c'est pourquoi je pense postuler en tant qu'allié.

Que dire d'autre ? J'aime les arbres, les cailloux et les spaghettis. Merci de m'avoir lu ! (ou d'avoir fait semblant)
avatar
Cornet

Messages : 600
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : Clermont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Ataris le Lun 1 Déc - 23:37

Salut, je souhaiterai poser quelques questions concernant ta candidature.
Tout d'abord, quels types de cailloux aimes-tu ? Toutes les formes, toutes les origines ? J'aimerais en connaître un peu plus.
Ensuite, seconde question, pourquoi t'appele t-on Cornet ? Cornet de glace ou Corned beef ?
Penses-tu que sur un forum, chaque personne doit avoir sa propre couleur de police ?
Pour répondre à ta question existentielle, le sujet général est mis entre crochet, le sujet precis sans crochet. Candidature est ici le sujet général. Mais ca m'a bien fait rire, parce que je n'y avais jamais pensé  smile

Attention, ais bien conscience que ce sont des questions primordiales pour accéder à l'entrer dans la méta.


Yeah:
Tu as une excellente rédaction, mes félicitations
avatar
Ataris

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Invité le Lun 1 Déc - 23:59

Antisthène, qui avait le temps de beaucoup lire depuis qu'il était mort connement au dernier jump un certain temps, lu avec beaucoup d'attention la candidature de Cornet.

Il la lu même deux ou trois fois. Puis il fit semblant de la lire une quatrième fois quand Cleme passa vérifier qu'il faisait bien le secrétariat de la méta pendant que les autres étaient au turbin.

Le vieux sage, qui pourrissait en lambda depuis deux jours était de bien mauvaise humeur. Il avait passé la journée à trier le courrier des très nombreuses groupies de Khran et n'était pas disposé a faire des "public relation" avec beaucoup de bienveillance.
Aussi, quand il eut dans les mains le bulletin d'adhésion de Cornet pour la première fois il tamponna rageusement dessus avec un peu d'encre et une patate sculptée :


"On te rappellera, gros noob !"
*signé Cleme*

Puis il se rendit compte que c'était un noob très expérimenté et passa donc le reste de la journée à tenter d'effacer les traces de son méfait.
Il nota ensuite quelques questions pour le nouveau avant d'aller arroser le potager de l'Orc.


Soit un p'tit vieux, un peu philosophe édenté, mort en tombant des remparts, mort en camping parce que pas bien caché, mort à cause de blessures de ruines, mort de honte après avoir mangé une B6 au lieu d'une B7 en ETL, et mort suite à de nombreux autres exploits.
Tu le laisses fermer la porte ?

Et sinon, une question culinaire :
Les frites, tu les préfères en barquette ou en Cornet ? h_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Eloine le Mar 2 Déc - 6:49

Yeah !

Ravi de te voir ici, sincèrement !

Alors euh ....
Pourquoi Cornet, ça me perturbe ^^

Que penses tu des coccinelles ?
Que penses tu des vieux sages barbu ?

Supportera tu l'humour de Maelg, les fails d'Amadren et j'en passe ?

Et pour finir, fais moi un bisou entre les deux yeux, et je te lirai l'avenir dans les intestins de zombis !
avatar
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Cornet le Mar 2 Déc - 8:05

Merci pour votre accueil !

Habitant dans le puits de dôme, je me dois tout d'abord d'aimer la pouzzolane de nos puits, ainsi que la pierre de Volvic qui compose a peu près tout nos monuments. J'ai aussi un faible pour les améthystes, près de chez moi il y en a une carrière abandonnée, petit, j'ai passé mes étés à aller y gratter pour en trouver quelques unes h_smile  Il y a aussi une falaise en orgues basaltiques ou j'aime bien m'asseoir pour regarder les couchers de soleils. Et plus généralement, j'aime bien ramener des cailloux quand je part en voyage (mais je ne suis pas un spécialiste du cailloux pour autant ! ).

Je pense personnellement qu'il ne devrai pas trop y avoir de police sur un forum hordien, avec tout ce qu'on fait aux bannis, il y en a surement qui sont illégales. Si l'on oublie cette blague dont j'ai un peu honte, je dirai que ça risque de poser des problèmes techniques s'il y a plus de 16 777 216 inscrits.


Cornet regarda le bulletin d'adhésion qu'on venait de lui rendre. Dans le champ "Décision finale", on pouvait déchiffrer les mots suivants "...pèlera ...gros...eme". Le reste était gratté, raturé. On avait probablement tenté d’effacer quelque chose. Une allusion à sa corpulence ? Vu ce qu'il avait mangé ces derniers mois, il n'y croyais pas. Peut être que quelqun viendrai lui expliquer la signification de ces gribouillis plus tard.

Nos anciens ne devraient-ils pas se réunir à l'architectoire autour d'une bonne bouteille, et mettre tout leur savoir et leur expérience pour dessiner des plans inconnus des plus jeunes, plutôt que d'aller se les peller au fin fond du désert ? Il y a toujours des jeunes rêvant de gloire pour ces missions suicidaire, alors que quand il s'agit de réfléchir....

Il n'y a pas de pucerons dans les déserts hordiens. Aussi je me sent très concerné par ce manque évident de nourriture pour elles. Je suis par ailleurs membre d'une association visant a trouver des solutions. Je me permet de vous en donner le lien (indisponible a l'heure ou j'écris pour cause de problèmes techniques)http://www.sauvons-les-coccinelles-de-hordes.org.

Beaucoup de gens ont l'air intrigué par mon pseudo... Et bien figurez vous que depuis que je suis tout petit, tout le monde m’appelle comme ça. Parce qu'en fait, c'est mon nom !  h_horror

Spoiler:


Bisou Elo. J'ai hâte de connaitre mon avenir ! Je vais mourir d'infection parce que tu avais des entrailles de zombies sur le front, c'est ça ?

avatar
Cornet

Messages : 600
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : Clermont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Cleme le Mar 2 Déc - 8:09

Ouah un vrai vieil hordien qui choisit fixation de def même si maintenant c'est nul et que tout le monde se fiche des ODs, c'est à la fois beau et émouvant.
On t'as déjà vu en ville, actif dehors et dedans, donc pour moi y'a pas de soucis à priori, tu réponds bien à toutes les questions en plus.

J'aurais juste une question, tu penses avoir le temps de jumper avec nous comme tu as déjà une autre méta ? En d'autres mots, vos jumps se font à quelle régularité ? (Et Cornet c'est vraiment ton prénom ? Si oui fallait pas le dire à Khran mon pauvre ami.)
avatar
Cleme
Admin

Messages : 2842
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 21
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Eloine le Mar 2 Déc - 12:41

Elo inspecta les viscères encore chaud d'un zombie décapité à mains nues!!!

" Je voiiiiiissss" dit elle
" Je voiiiiiiisss..... Non je vois rien a fait, je voulais juste un bisous !
avatar
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Cornet le Mar 2 Déc - 19:10

C'est mon nom, pas mon prénom h_smile

En moyenne, je dois faire un jump de 20~25 jours avec eux tout les deux mois, ça me laisse pas mal de temps. (Ils en font plus souvent mais je ne m'inscrit pas à toutes les villes )
avatar
Cornet

Messages : 600
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : Clermont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Kayjus le Mar 2 Déc - 21:01

Kayjus, pour changer de d'habitude, était dans le canapé qu'il avait maitenant décidé que celui-ci serai à lui, car personne d'autre ne venait s'y installer. A part Drac parfois, mais il ne compte pas.
Il s'était un peu endormis, et lorsqu'il ré-ouvrit les yeux, une nouvelle tête était présente.


- Waaaaah mon gulliver... J'ai l'impression de ne pas avoir zaznouter depuis tviés jours... Dit-il en bâillent.

Il se leva et alla en direction du nouveau venu.


- Dobby, dobby. J'espère que tu n'es pas là pour mon moloko, car tu peux itter relucher ailleurs dans ce cas là. Il se tourna vers un de ses drougs N'est-ce pas Drac ?

Il tourna autour de Cornet avec un air de déjà vu, il l'examina donc plus près.

- Hmmm... Tes glazes me disent quelques chose... Ton litso aussi d'ailleurs... Hmmm... Nous nous connaissons, j'en mettrais ma rouke à couper ! Mais d'où ?

L'oncle écarquilla les yeux et courut vers ses affaires. Il trouva une vieille photo et retourna en courant vers Cornet.

- Voilà ! Tu ressembles à un lioudi que je connaissais fort dobby ! Connais-tu ce tchelloveck ? Demanda Kayjus au nouveau en lui tendant la photo.
avatar
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Drac le Mar 2 Déc - 21:57

Drac était, comme parfois (et il compte pour deux même), en train d'agoniser dans le canapé depuis maintenant 24 heures...

Les faits se sont produits hier, lors de sa dernière soirée dans la ville, alors qu'il rentrait de fouille intensive aux portes de la ville. Il transportait des souches de bois pourris, et était en chemin vers la banque. En passant devant sa tante, il aperçut une petite gourde d'eau, avec un mot signé "l'Orc". On pouvait lire dessus "miam miam".

Drac était assoiffé à cause de ses fouilles, et pensa que l'Orc était bienveillant en lui apportant de l'eau fraichement puisée au puits. Il ouvrit alors la gourde, bu deux gorgées.

*Glup glup*

Puis s'écroula. Il se réveilla ce matin, dans la cabane de la méta, avec un mal de chien au ventre, ainsi que de la fièvre. Alors qu'il était resté là toute la journée, il vit de l'agitation : une nouvelle personne était arrivée. Malgré son état, il réussit à reconnaître un visage familier : c'était effectivement un ancien compagnon.

C'est alors que Drac se remémora quand cette nouvelle personne, qui s’appelait apparemment comme les Cornet de glace, alla se cuire un steak appétissante grâce à pouvoir de héros donner par Drac lui même, alors que des aventuriers était coincé et épuisé non loin des portes de la ville.

Mais il ne faut pas oublier de préciser qu'après avoir mangé le steak Cornet sorta de la ville en courant, puis revenu avec un des aventuriers sur les épaules.

Après s'être remémoré ces joyeux souvenirs, Drac tenta de prendre la parole :


- S... Saa... Sal... u...

Puis il se rendormit, faute de trop forte fièvre.
avatar
Drac

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Cornet le Mer 3 Déc - 20:39

Cornet attendait dans l'entrée du campement des Libertés accablées de puis maintenant quelques jours. Il avait rempli son formulaire d'adhésion. Au début, des yeux curieux l'avaient observés de derrière les fenêtres. Quelques personnes étaient même venues lui poser des questions, avant qu'un vieil homme ne lui rapporte sa fiche, barbouillée d'une écriture illisible. Depuis, tout était calme. Une coccinelle s'était posée quelques minutes sur son doigt avant de repartir.

Alors qu'il s’apprêtait à chercher un endroit pour passer la nuit, deux hommes louche s'approchèrent de lui. La peur s'empara de Cornet, l'un était vêtu d'une étrange tenue blanche, un pied de biche à la main, et l'autre ne semblait pas plus frais qu'un zombie. Que pouvaient-ils donc lui vouloir ?  

Le premier tourna lentement autour de lui en marmonnant, puis l'interrogea dans un dialecte étrange en lui montrant une photo.

"Oui Monsieur." Répondit timidement Cornet, ne voulant pas s'attirer d'ennuis.

Ce ne fut que quand le second le salua en s'effondrant sur lui, partageant ainsi une quantité non négligeable d'odorant vomi, que Cornet se remémora qui ils étaient, et se sentit en sureté.

"Il ne faut pas manger la nouriture orc, vieux..." murmura Cornet à Drac en l'allongeant sur un banc pour la nuit.
avatar
Cornet

Messages : 600
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : Clermont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Cleme le Mer 3 Déc - 20:53

En parlant d'orc il devrait donner son accord pour ton adhésion mais je sais déjà qu'il t'aime bien, alors bienvenue !
avatar
Cleme
Admin

Messages : 2842
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 21
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://kirov-meta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Cornet le Mer 3 Déc - 22:18

Merci pour les accès, ça va me faire de la lecture ! h_smile
avatar
Cornet

Messages : 600
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : Clermont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Clechon le Mer 3 Déc - 22:20

Bienvenu  Cornet !
Je suis Clechon, une alliée de la méta.
J'espère que mes porcelets ne te dérangeront pas.
Et je précise au cas où qu'ils ne sont pas pour le repas !
avatar
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Cornet le Mer 3 Déc - 22:24

Ça a l'air mignon. Et puis; sans vouloir discuter leur savoir vivre, si jamais il y a trop de couinements, un jambon beurre moisi peut vite arriver... (Je veux bien me passer de jambon si tu insistes, mais que je te voies jamais manger une glace ! )

En tout cas j'aime beaucoup ton avatar, il à l'air tout mignon Calim
avatar
Cornet

Messages : 600
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : Clermont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Drac le Mer 3 Déc - 22:46

Drac allait un peu mieux aujourd’hui, le poison de l'Orc commençait à disparaitre de son organisme. Il essaya de s’assoir tant bien que mal sur le canapé de l'Oncle, et dit :

- Bienvenue à toi Cornet !

Mine de rien, c'est bien sympa de te retrouver sur notre forum après notre ville. h_blink
avatar
Drac

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Amadren le Mer 3 Déc - 23:09

-Coucou à toi, comme d'hab, aucune question.
avatar
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 18
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Voir le profil de l'utilisateur https://amadren.github.io/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 0:03

Bienvenue Cornet. smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Eloine le Jeu 4 Déc - 7:48

Yeah ! Bienvenue ^^

avatar
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 12:12

Je donne mon accord bien évidement, un citoyen qui s'investit autant c'est rare !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Maelg le Jeu 4 Déc - 18:42

Bienvenue Cornet !
avatar
Maelg

Messages : 1139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Lynad le Jeu 4 Déc - 21:24

Tournée de glaces pour fêter ça!
avatar
Lynad

Messages : 953
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 22
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Drac le Jeu 4 Déc - 21:41

Lynad a écrit:Tournée de glaces pour fêter ça!

Triple chocolat nappage chocolat avec pépite de chocolat s'il te plait !
avatar
Drac

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Cornet le Ven 5 Déc - 8:10

Merci tout le monde, mais je préfèrerai de la chantilly et des petits gâteaux plutôt que cet infâme nappage :(
avatar
Cornet

Messages : 600
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : Clermont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Drac le Ven 5 Déc - 9:36

A peine arriver qu'il râle déjà h_sad
avatar
Drac

Messages : 2524
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi[dature Cor]net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum