Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Negaren

+2
Cleme
Negaren
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Candidature de Negaren

Message par Negaren Lun 29 Déc - 2:15

Bonsoir tout le monde ! Je faisais un tour sur le site (Méta)coa et apparemment vous êtes les seuls à faire du rp ET à être encore actifs. Alors je vous poste ma candidature !

Généralités :
- Pseudo Hordien : Le même qu'ici, Negaren
- Points d'âme : 774
- Âge : 19 ans

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes : M'en souviens plus. Ça doit faire 2 ans, mais j'ai joué par vagues irrégulières.

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier : Plutôt ouvrier, mais je participe aux expés depuis que je suis passé héros. J'aime bien lead d'ailleurs, bien que ma main soit toujours un peu tremblotante. J'ai toujours peur de faire une connerie en fait (Exemple récent : En pleine expé, assembler des nouilles épicées et donc perdre la ration d'eau, heureusement que j'avais trouvé du café...)

- Quelles sont vos disponibilités horaires : Tout les jours, de midi à 3h du matin.

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? : Ouai, depuis 2 semaines, il me reste un mois et je le prolongerai.

- Que représentent les pictos pour vous ? : Ça sert à rien et donc c'est indispensable.

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? : Pillage de maison ! Heuuuuu non !

- Une construction au choix, support défensif ou fixations de défense ? : Support défensif FTW.

- Si un lance pile mark II casse sa pile, le prochain coup a-t'il moins de chance de casser la pile suivante ou pas ? : M'okay... Je pourrais simplement aller discrétos sur twinpédia mais honnêtement, j'en sais trop rien... Je dirais que la probabilité de casse reste la même indépendamment du résultat du tir précédent.

Méta :

- Avez-vous une expérience en méta ? : Non, pas encore.

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? : Je suis surtout la pour le côté rp mais si on peut faire de bonnes villes en même temps, c'est top.
Quant à moi j'apporte les pizzas et la bière. Non, plus sérieusement, je suis actif, bon roleplayer, et heu comment on dit déjà ? Boute-en-train ? Sans narcissisme (dur avec ce genre de question), je pense avoir les qualités requises pour être un bon camarade pour les membres de cette méta.

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? : Bien évidemment ! Que ce soit sur forum, skype ou sms, j'en fais un peu partout.

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? : Tout les jours si besoin.

Voulez-vous ajouter quelque chose? : *silence embarrassant* h_exas
Negaren
Negaren

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Invité Lun 29 Déc - 3:10

Le vieux sage qui comme à son habitude passait par là tel le passant qui passe et repasse vit une nouvelle candidature dans la boite aux lettres de la méta.

Negaren arrivait dans une période un peu particulière ou les rares membres de la méta absents du jump de Noël étaient éparpillés ici ou la entre quelques lambda paresseuse et de multiples repas familiaux pantagruéliques.

Antisthène remit une souche dans l'âtre de la cheminée puis regarda quelques instants les zombies alentours disparaissant dans la brume et sous les flocons de neige.

Tandis que Merinan et Armamemnon somnolaient dans le canapé, attendant consignes et sensations fortes, Antisthène lu les réponses de Negaren et n'y vit rien à redire, d'autant plus qu'il ne connaissait pas lui non plus toutes les réponses.

D'humeur bienveillante il mit à disposition du nouveau une petite collation en guise de bienvenue puis il alla s'asseoir près du feu, sur le siège à bascule, et s'endormit doucement bercé des grognements étouffés des zombies.

Avant de s'endormir il avait noté sur le questionnaire, à l'attention de Negaren :

Tu pars en ETL pour une expé de 3554 PA, de combien de pizzas à 6 PA as tu besoin pour le trajet ? Comment les transportes tu ?

Tu es dans une ruine et tu trouves de la bière pression, en pack et en bouteille. Laquelle bois tu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Cleme Lun 29 Déc - 18:15

En ce moment, Cleme passait peu de temps dans la cabane. Avec son pigeon Bernard elle était occupée au loin et ne revenait qu'épisodiquement dire bonjour et prendre un part du dernier gâteau de Kayjus. Malgré tout il n'y avait qu'ici qu'elle se sentait chez elle et c'était toujours un plaisir de revenir. Même en ce moment où Khranou l'orc l'avait laissé seule.

Ce jour là, il faisait terriblement froid dehors, désert ou pas. La fumée sortant de la cheminée en partie bouchée visible au loin lui réchauffa le cœur et c'est le pas léger qu'elle fit les derniers kilomètres la séparant de la méta.
En arrivant, elle trouva une lettre de candidature, mais pas de gâteau. Une bonne nouvelle peut-être mais qui ne compensait pas le drame de ne pouvoir goûter à la dernière création de son ami. C'est donc finalement de mauvais humeur qu'elle aborda la lettre, vite radoucie par le contenu.

"Negaren..." Elle répéta ce nom plusieurs fois à voix haute avant de prendre une plume de pigeon et de rédiger quelques questions. 


- Que penses-tu des chats et des pigeons ?
- Aimes-tu le chocolat ? Les dindes ?
- Ne pourrais-tu pas décrire brièvement ta personnalité ? (RP bien sur, dans un petit texte décrivant ton arrivée ici par exemple)
- Si je demande aux ouvriers de faire de la défense mais que tu vois qu'il n'y a plus d'eau dans le puits, tu construis la foreuse dans ton coin ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Negaren Lun 29 Déc - 22:24

Alors comme ça elle arrivait un poil trop tard ? Pas grave ! Elle pouvait attendre !   Mais avant tout, il fallait répondre à ces question plus approfondies. Décidément, ces gens étaient très sérieux ! Nega se gratta l'arrière du crâne et s'employa à y répondre de son mieux.

Tu pars en ETL pour une expé de 3554 PA, de combien de pizzas à 6 PA as tu besoin pour le trajet ? Comment les transportes tu ? : C'est très simple, pas besoin de pizzas. J'emporte ma figurine de Chuck avec moi : un coup de fatigue ? Une petite prière et ça repart.

Tu es dans une ruine et tu trouves de la bière pression, en pack et en bouteille. Laquelle bois tu ? Malgré la tentation, aucune. Mais si la fin est proche, je cul sec le tout jusqu’à ce que mort s'ensuive. (Et mort s'ensuit.)

- Que penses-tu des chats et des pigeons ? : Des animaux sympas, mais tout le monde sait que l’ornithorynque est supérieur en tout points.

- Aimes-tu le chocolat ? Les dindes ? : C'est une question piège, je n'y répondrais pas !

- Ne pourrais-tu pas décrire brièvement ta personnalité ? (RP bien sur, dans un petit texte décrivant ton arrivée ici par exemple) :

Pour résumer : Exubérante, toujours joyeuse et optimiste même dans les moments critiques. Une vraie pile électrique quoi. Je n'hésite jamais à donner mon avis sur tout et n'importe quoi mais je prends rarement des initiatives.
Malgré la rareté des cigarettes de nos jours, je suis accro aux clopes ! J'adore manger aussi. Et on peut pas vraiment dire que je sois gâtée de ce côté la. Tout est dégueulasse, mais j'ai quand même un petit faible pour les napolitains moisis. D'ailleurs, je passais dans le coin et j'ai été attirée par un bon fumet, en arrivant je me suis aperçue que j'avais rêvée, mais bon, je suis pas venue pour rien au final !

- Si je demande aux ouvriers de faire de la défense mais que tu vois qu'il n'y a plus d'eau dans le puits, tu construis la foreuse dans ton coin ? : Forum d'abord ! Et en fonction de l'eau en banque et de l'éventuel vote pompe, on avise ensemble de la conduite à tenir ! (C'est bien ça qu'il fallait dire hein ? Hein ?? *souris bêtement*)
Negaren
Negaren

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Amadren Lun 29 Déc - 22:34

Pour la dernière question, tu as tort c'est Cleme qui a raison et pis c'est tout!
Amadren
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Merinan Lun 29 Déc - 23:34

Arrivée de Cleme sauvage dans 3..2...1

Par contre je t'aime, enfin quelqu'un qui reconnaît la souveraineté incontestable de l'ornithorynque sur toutes les espèces du monde
Merinan
Merinan

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Cleme Mar 30 Déc - 10:20

Nan nan sa réponse est la bonne, imaginons que Amadren est de mon avis, alors cet avis est faux et puis c'est tout :D
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Amadren Mar 30 Déc - 13:41

Ahlala h_lol Tellement faux vrai
Amadren
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Negaren Mar 30 Déc - 20:11

Merinan a écrit:Arrivée de Cleme sauvage dans 3..2...1

Par contre je t'aime, enfin quelqu'un qui reconnaît la souveraineté incontestable de l'ornithorynque sur toutes les espèces du monde

Dans mes bras camarade !

Bon et sinon je vois que ça fayote sec ici ! C'est comme ça qu'il faut faire pour être engagé ?? Dans ce cas, easy, j'ai un master en léchage de pieds. h_wink
Negaren
Negaren

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Lynad Mar 30 Déc - 20:25

Lèche donc les pieds de Khran ça sera plus utile !

Faut pas que j'en oublie mes bonnes manières cela dit, bienvenue sur le forum Negaren. Et je vais te laisser tranquille en question existentielles vu que le soleil de notre méta a déjà bien entamé le travail h_lol
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Cleme Mar 30 Déc - 22:01

On va devoir discuter encore un peu Khran est en vacances jusqu'à la semaine prochaine et on ne peut accepter personne sans son avis !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Negaren Jeu 1 Jan - 20:15

Merci Lynad !
Okay pas de soucis ! J'ai le temps de toute façon !
Negaren
Negaren

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Invité Lun 5 Jan - 10:00

Une petite poussière se lève loin à l'horizon, et voilà Cleme qui tend son menton. Elle est plein d'espoir, alors qu'elle croit l'apercevoir ... La poussière se rapproche et son cœur bondit, alors qu'enfin elle le vit : Le grand Khran arrivait sur son cheval blanc !

*bruit de galop*

Arrivant à la hauteur de Cleme, Khran lui dit :

- Hola Cleme, quel est ce regard que tu me jettes, on dirait que tu m'attends pour me refiler du boulot !"

- Que nenni grand Khran, une simple nouvelle que j'ai accueilli en attendant ton avis éclairé pour l'accepter.

- Bien bien. *met pied à terre et lance les rênes du cheval vers Clechon, cachée derrière un buisson* Occupe toi bien de ce cheval, il m'a coûté les yeux de la tête ! *se retourne vers Cleme* J'ai eu vent de cette Negaren, si elle est encore dans le coin malgré les attaques incessantes de nos membres, alors qu'elle soit acceptée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Negaren Mer 7 Jan - 22:46

Yeaaaaaay faut signer ou ?? h_lol
Negaren
Negaren

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Invité Mer 7 Jan - 23:12

Bienvenue Negaren. h_smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Fytrail Jeu 8 Jan - 11:36

Bienvenue à toi Antisthène
Fytrail
Fytrail

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Negaren Ven 9 Jan - 21:05

Merci ! Cute
Negaren
Negaren

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negaren Empty Re: Candidature de Negaren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum