Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Candidature] NukaCola®

+4
Lynad
Cleme
Negaren
NukaCola®
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty [Candidature] NukaCola®

Message par NukaCola® Mer 14 Jan - 22:19

Profil du sujet
- Pseudo Hordien ? : NukaCola
- Points d'âme ? : Actuellement 568
- Âge ? : 19 ans

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? :
Depuis avant l’Armageddon... C'est une autre époque, sombre et terrifiante...
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? :
Plutôt distributeur de boissons. Mais ouvrier à mes heures perdues.
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? :
Le matin entre 6h40 et 7h30, puis le soir de 19h à 23h.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? :
Pour encore 18 jours et je ne sais pas. Franchement, ça dépend de mon humeur et de celle de mon compte en banque.
- Que représentent les pictos pour vous ? :
C'est mignon, ça brille, mais qu'est-ce que ça sert à que dalle. C'est du bling-bling pour se croire plus fort que les autres.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? :
Celui de Témoin de l’Armageddon. Parce que j'aime bien me la péter en montrant que je suis un vieux.
- Une construction au choix, support défensif ou fixations de défense ? :
Rien à claquer, du moment que les zombies passent pas par dessus, c'est que c'est cool.
- Si un lance pile mark II casse sa pile, le prochain coup a-t'il moins de chance de casser la pile suivante ou pas ? :
J'sais pas, j'ai pas suivi une formation militaire ou d'électricien.

Méta
- Avez-vous une expérience en méta ? :
Non.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? :
J'en attends du fun surtout, et je pense lui apporter ma présence, ce qui est absolument indispensable pour toute personne sensée dans cet univers totalement absurde et burlesque.
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? :
Je pratique le rôle-play très souvent depuis que j'ai 13/14 ans. Donjon et Dragons, Shadowrun, mais aussi du forum et du Warcraft III. Bref, un beau parcours en somme.
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? :
Au moins une fois par jour si possible, consulter ce qu'il se passe au minimum.

Voulez-vous ajouter quelque chose?

Je fais beaucoup de parallèle entre Fallout et Hordes. J'espère que vous aimerez, sinon tant pis pour vous !
NukaCola®
NukaCola®

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Negaren Mer 14 Jan - 22:40

Ici Threeeeeeeee Dog, votre disc jokey ! Comment ? C'est quoi un disc ? J'en sais rien et c'est pas ça qui va m'arrêter ! C'est l'heure des nouvelles les enfants ! Avez vous déjà vu... un ARBRE ? Happy

M'bref salut, je t'aime. Cute
Negaren
Negaren

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Invité Jeu 15 Jan - 0:11

Hé, chouette ton survet' bleu !

Moi je suis paumé quelque part dans le coin de New Vegas en ce moment...Crylot

Bienvenue ! smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Cleme Jeu 15 Jan - 6:37

Bienvenue sur le forum !

En vue de ta présentation, est-ce que tu penses que la phrase "suivre le consignes sans comprendre" te convient ? Si non, trouves-en une qui te correspond mieux.
Que penses-tu des chats ? Des pigeons ? Des coccinelles ? Des poissons rouges ? De la trop grande abondance d'animaux domestiques dans l'univers hordien ?
Pourquoi ce pseudo ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par NukaCola® Jeu 15 Jan - 15:46

Cleme a écrit:"Suivre les consignes sans comprendre" :

Disons qu'il y a deux façon de me voir. Il y a certes, celle que tu soulèves dans cette magnifique hyperbole de mon caractère profond, mais également une autre vision plus philosophique.
Je dirais plutôt que je comprends beaucoup de chose, mais que je n'y montre pas d'intérêt particulier, parce que le nécessaire est suffisant.

Cleme a écrit:Que penses-tu des chats ? Des pigeons ? Des coccinelles ? Des poissons rouges ? De la trop grande abondance d'animaux domestiques dans l'univers hordien ?

1) Les chats sont des êtres psychopathes qui cherchent à asservir l'humanité et anéantir l'univers grâce à de puissants pouvoirs aphrodisiaques latents. Je tue donc tous les chats à grands coups de lance-missiles afin d'éviter de pactiser avec l'ennemi comme les Égyptiens autrefois.

2) Les pigeons composent la quatrième espèce la plus intelligente de la planète terre, juste derrière l'humain. Ils font croire qu'ils sont d'une grande stupidité mais développent une immense technologie en secret.

3) Les coccinelles... Aucune idée. Mais un truc aussi petit et qui porte, soi-disant, la chance à celui qui en voit une s'envoler du bout de son doigt, je trouve que c'est complètement inutile.

4) Les poissons-rouges sont des êtres si intelligents qu'ils apprennent extrêmement vite. Ils peuvent résoudre en un tour de bocal une équation mathématique qu'un ordinateur central dernière génération mettrait deux jours à résoudre. Mais ils oublient la réponse au bout du deuxième tour. C'est con.

5) VIANDE.

Cleme a écrit:Pourquoi ce pseudo ?

Dans un monde plein de gens qui veulent absolument conserver l'alcool pour les expéditions (parce que se bourrer la gueule en camping c'est mieux), je devais en tant qu'ouvrier trouver une boisson afin d'assouvir mon désir absolu de consommation abusive ! Ainsi ai-je volé le concept du NukaCola à Fallout. Fin de l'histoire.
NukaCola®
NukaCola®

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Lynad Jeu 15 Jan - 18:34

Antisthene a écrit:Hé, chouette ton survet' bleu !

Moi je suis paumé quelque part dans le coin de New Vegas en ce moment...Crylot

Bienvenue ! smile

Tiens moi aussi Calim

Ah et le nouveau évidemment. Bienvenue chez nous. Es-tu au courant que tu fais indirectement de la pub pour Coca Cola ? h_lol

Edit : En regardant ton image je suppose que oui finalement, mais bon pour le geste je laisse la question h_lol
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par NukaCola® Jeu 15 Jan - 19:39

Lynad a écrit:Es-tu au courant que tu fais indirectement de la pub pour Coca Cola ?

C'est qui ce guguss ? Je le connais pas, désolé.
NukaCola®
NukaCola®

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Cleme Jeu 15 Jan - 19:43

Tes réponses sont on ne peut plus cohérentes.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Eloine Ven 16 Jan - 8:00

Les coccinelles inutiles ? On le vire celui la non ?? psycho Keepcool
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par NukaCola® Ven 16 Jan - 17:27

Se permettre de virer quelqu'un qui n'est même pas accepté ! C'est fort, je retiens le concept, ça pourrait m'aider dans le futur Calim
NukaCola®
NukaCola®

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Invité Ven 16 Jan - 18:28

C'est que Eloine est notre dresseuse de coccinelle c'est donc un sujet sensible pour elle.

Mais tu n'as qu'à lui dire que de toutes les blattes, les coccinelles sont les plus merveilleuses de toutes, même si celles d'Eloine sont partiellement zombifiées et qu'elles la suivent bêtement en attendant un bout de bidoche mais chut, il ne faut pas lui dire...
h_smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Lynad Ven 16 Jan - 18:31

Question bonus sur le vif :

Que pense tu de la coccinelisation des lois du marché ?
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Drac Ven 16 Jan - 19:27

Et de la coccinelléarité des rollers ?
Et la coccinelamique des sports ?

Bienvenue !
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Cleme Ven 16 Jan - 20:24

Bon j'ai de nouvelles questions plus axées sur le jeu parce que c'est un peu important quand même :

- Si je te dis FAO qu'est-ce que ça t'inspire ?
- Si tu vois en banque un objet que tu ne connais pas, quel est ton premier réflexe ?
- Tu as 4 morts par déshydratations et 21 nuits dehors pour seulement 2 campings, j'en conclus que ta régularité de connexion laisse à désirer. Est-ce vrai, est-ce juste un lourd passé ou est-ce que tu te suicides dès que tu tombes en lambda ?
- Tu es veilleur à 90% de chances de survie, est-ce que tu prends plutôt une guitare ou une torche ?
- Es-tu prêt à camper dehors sans être en chances optimales ?
- En fin de ville tu préfères rester pour tenter la MU ou partir en camping de l'au delà ?

- Cherche dans les smileys celui que tu trouves le plus beau et celui que tu trouves le plus moche, explique en quelques phrases pourquoi.

Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par NukaCola® Ven 16 Jan - 20:27

Lynad a écrit:Que pense tu de la coccinelisation des lois du marché ?

Tout ça, c'est une question de situation. Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
NukaCola®
NukaCola®

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par NukaCola® Ven 16 Jan - 20:38

- Si je te dis FAO qu'est-ce que ça t'inspire ?
Force, Amour et Olives ?
Non, honnêtement, ça ne me dit rien. J'ai pas la prétention de connaitre tous les acronymes du jeu.

- Si tu vois en banque un objet que tu ne connais pas, quel est ton premier réflexe ?
S'il a l'air cool, je le prend et je regarde ce qu'il fait. S'il ne sert en rien à la communauté, je le garde pour moi. Si je sais pas, je le laisse.

- Tu as 4 morts par déshydratations et 21 nuits dehors pour seulement 2 campings, j'en conclus que ta régularité de connexion laisse à désirer. Est-ce vrai, est-ce juste un lourd passé ou est-ce que tu te suicides dès que tu tombes en lambda ?
Pfiou, tu sais, j'avais quoi, 14 ou 15 ans au début de Hordes, alors, comment dire, je ne sais plus vraiment pourquoi. Non, je ne me suicide pas. Du moins, pas actuellement.

- Tu es veilleur à 90% de chances de survie, est-ce que tu prends plutôt une guitare ou une torche ?
Je prends rien. J'ai 9 chances sur 10 de m'en sortir, c'est largement assez.

- Es-tu prêt à camper dehors sans être en chances optimales ?
Avec plus de 10%, oui. Mais ça c'est juste parce que j'aime le risque. Et encore, 10%, c'est que si je dois absolument camper pour une bonne raison.

- En fin de ville tu préfères rester pour tenter la MU ou partir en camping de l'au delà ?
J'suis plutôt du genre à me barricader avec des restes de caddie ou des cadavres de mes anciens voisins.

- Cherche dans les smileys celui que tu trouves le plus beau et celui que tu trouves le plus moche, explique en quelques phrases pourquoi.
J'aime bien h_ban , il me rappelle le légendaire "Si taudis, sitôt banni" qui régissait l'ordre avant. C'est mon petit coté nostalgie d'antan. Et puis une cabane avec une sens interdit, c'est grave stylé.

Après, je sais pas, j'ai pas de "smiley détesté". Par contre, je hais le spam de smileys. C'est moche, c'est caca. Voilà.
NukaCola®
NukaCola®

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Cleme Ven 16 Jan - 20:41

FAO = Fouille Automatique Ouvrière, c'est à dire se mettre à une case de la ville pour ramener des souches et des débris métalliques. Est-ce que tu le fait ? Ou est-ce que tu es prêt à le faire en jouant avec nous ?

Pour l'objet tu l'essaie avant de demander à quoi il sert ? Et si c'était un objet utilisable qu'une fois ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum