Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Macandidature - MacKay

+4
Groms
Uffholtz
Cleme
Yaken
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Macandidature - MacKay

Message par MacKay Jeu 6 Avr - 19:33

Quelque part, dans le désert, perdu dans une ville déserte, un jour d'avril 2017 je crois

A destination du campement du groupe nommé "Liberté Accablée"

Encore un mauvais cauchemar où je me fais dévorer vivant par une horde de cadavres ambulants sur une muraille. Je me suis réveillé dans le désert, j'ai marché un peu puis j'ai trouvé une vieille ville en ruine abandonné depuis un certain temps. Totalement vide, hormis quelques défenses basiques et une zone délimitée par des bâtons, sûrement une sorte de réserve... vide...
J'ai décidé de m'installer quelques temps ici, avec un peu de chance, je serais rejoint par d'autres survivants, bienveillants avec encore plus de chance.
En attendant, j'ai sorti quelques images de ce qu'on pourrait appeler mes anciennes existences. Ces cauchemars sont peut être vrais après tout.
J'ai également sortis quelques enregistrements audio de conversations que j'aurais eu avec d'autres survivants sur un canal nommé "canal survivant".
Tous ces souvenirs me rendirent quelque peu nostalgique. J'apprit en recherchant dans ces photos que certaines personnes qui se trouvaient sur ces souvenirs de mes anciennes vies s'étaient réfugiées dans un groupe nommé "liberté accablée". Drôle de nom, comme si la liberté qui n'était qu'un sentiment, un concept, pouvait-elle être accablée par quoique ce soit? Encore un délire de littéraire me suis-je alors dit. Peu importe.
Chers membres de la "Liberté Accablée", si vous parvenez à lire cette lettre, sachez que j'ai bon espoir que je... que nous réussirons à survivre longtemps ensemble.
Vous trouverez ci-dessous les réponses que vous cherchez probablement sur moi et ma personnalité, en espérant qu'elles vous conviendront.
Je vous laisse pour l'instant, je dois accueillir les survivants que je vois arriver au loin. Ils sont désarmés, c'est bon signe.

Nom : MacKay
Points d'âme : Plus de 5 000
Âge : 22
Dans l'outre-monde depuis ce que les survivants appellent la "saison 7"
Je suis le genre de personnes qui préfère sortir en expédition plutôt que de collecter des ressources de base à côté de la ville tout en bâtissant des chantiers et en préparant des ressources à l'atelier.
Mes disponibilités sont variables, je suis généralement disponible en journée et en soirée. Disponible également en PA.
Fidèle à mon bouclier depuis mes débuts et pendant encore au moins 175 jours.
Les pictos... sujet difficile. Dans la plupart de mes villes, je les mets de côté, préférant les jouer. Il m'arrive cependant de chasser certains pictos comme l'ETL ou le camping de l'au-delà, bien que je n'en ai pas chassé depuis un moment.
Mon picto préféré? Le camping de l'au-delà car qui dit CAD dit camping. J'aime beaucoup car je considère que chaque jour de survie supplémentaire est du bonus, et puis il y a ce suspens au moment de voir si l'on a survécu ou non. Et également cette survie qui dépend partiellement de ce que l'on va déterrer. Et l'éventuelle possibilité de revenir en ville pour prendre quelques ressources bien utiles. Je considère le CAD comme un style de jeu à part, une sorte de nouvelle version de hordes et je l'adore.
Potager ou poulailler? Potager clairement, c'est un chantier basé sur l'aléatoire et même dans le pire des cas, il est plus rentable et donne plus de bouffe que le poulailler.
Quel intérêt? Si la case n'a jamais été visitée, elle est forcément non épuisée ! Mais de mémoire, il y a seulement la flèche verte habituelle.
J'ai une haine sans nom envers les éclaireurs.

Expérience en méta : quasi nulle
Qu'attendez-vous de la méta : briser le cercle de solitude qui s'est formé autour de moi et avoir plus d'activité et de bonne ambiance dans me villes.
Que pouvez-vous lui apporter : de la bonne ambiance et pourquoi pas des events, j'ai quelques idées.
Connaissez-vous et pratiquez-vous le rp? Da
Avec quelle régularité pensez-vous squatter cet endroit : Assez souvent.
En espérant que cette lettre arrive en votre possession.
A+ dans l'bus.



MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par Yaken Jeu 6 Avr - 19:55

Pour la vanne du A+ dans l'bus, je propose sa pendaison pur et simple Calim

Mais moi on m'écoute jamais de toute façon

Mais sinon bienvenu par ici, en soit j'ai pas de question, nos tortionnaires adorés se chargeront de toi

Faut bien qu'ils bossent un peu
Yaken
Yaken

Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par MacKay Jeu 6 Avr - 19:57

Ah ça c'est de l'accueil ! h_lol
Tu peux toujours rêver, je trouverais bien un peu de cyanure ou de poison pour crever avant !
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par Yaken Jeu 6 Avr - 20:00

Oh compte pas là dessus h_lol Si je veux que tu meurs dans d'atroce souffrance tu mourras dans d'atroce souffrance* h_lol

* Offre soumise à condition : voir absence des leads et élaboration d'un plan génial infaillible
Yaken
Yaken

Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par MacKay Jeu 6 Avr - 20:04

On ne me menace pas impunément ! h_smile
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par Cleme Jeu 6 Avr - 20:21

MacKay...
Cleme regarda son pigeon, et elle lu dans ses yeux les mêmes sentiments que ceux qui l'habitaient. Ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas vu ou entendu ce nom. Il y a des êtres qui reviennent toujours même quand on les croit mort, et qu'il n'est pas minuit.
Rien ne change.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par MacKay Jeu 6 Avr - 20:39

Rassure-moi, c'est pas le même pigeon qu'avant. Tu l'as mangé depuis le temps hein?
Si tu veux, je peux t'aider à le cuisiner, un pigeon ça cuit bien sur un bouclier au soleil h_lol

Spoiler:
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par Uffholtz Ven 7 Avr - 15:52

Hey bienvenue dans le coin!
Woah 10000 points RNE 2ème du classement! T'as un soucis avec les grandes cartes ou tu préfères jouer avec les newbies? ^^
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par MacKay Ven 7 Avr - 19:17

Je préfère jouer avec les newbies, ils sont plus facilement manipulables h_lol
Plus sérieusement, j'aime bien pouvoir apprendre les bases du jeu aux débutants, les pousser à s'entraîner à la création de tracés sur BBH, les faire réfléchir sur les chantiers et corriger leurs erreurs tout en leur expliquant pourquoi c'est une erreur.
Et puis les débutants sont en partie l'avenir du jeu, si l'avenir pouvait me ressembler ce serait l’idéal h_lol
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par Groms Ven 7 Avr - 19:55

Hello et bienvenu chez nous !
Prêt à péter un boulon ?
Groms
Groms

Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par MacKay Ven 7 Avr - 19:58

Ouhla qu'est-ce qui m'attend? Aurais-je fait une erreur en m'aventurant ici?
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par Cleme Mer 12 Avr - 12:33

Trop tard pour reculer, tu es accepté h_lol

Bienvenue !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par MacKay Mer 12 Avr - 15:57

Encore une journée à cramer au soleil tout en creusant le sol afin de trouver des planches et des rats. MacKay trouvait que les journées se ressemblaient. Tout à coup, il s'aperçut qu'un bout de papier était tombé dans le trou qu'il avait creusé. Il se mit alors à lire les inscriptions sur le papier.
C'était un message rédigé par une certaine Cleme qui lui indiquait qu'il était accepté au sein du groupe de survivants "liberté accablée". Il rangea le papier dans sa poche et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se remit ensuite à creuser.
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par WassaW Jeu 20 Sep - 23:30

Hey Ma Caille !

Très surpris de lire ta candidature...Je m'attendais à une candidature bien plus explosive !
Elle fut pour moi d'un ennui abyssal à lire :/ mais j'ai tout de même relevé quelques une de tes phrases, je vais tenter de faire court, je sais que tu n'aimes pas quand c'est long.

Fidèle à mon bouclier depuis mes débuts

Comme moi, toujours au niveau 1 de Hordes ! <3


si l'avenir pouvait me ressembler ce serait l’idéal


Hum...Cette Phrase me laisse perplexe ma caille...Et elle m’effraie également...Me met mal à l'aise même h_horror


Macandidature - MacKay Caille11

Je n'ai qu'une seule question :

h_middot Tu préfères les Patates ou Les Topinambours ?

h_bag À plus tard dans l’Autocar !  h_bag



LISTE DES BARRÉS

- Hartyom 04/09/18
- Lillith 04/09/18
- Makay 22/09/18
WassaW
WassaW

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par Cleme Ven 21 Sep - 6:44

Et c'est ainsi qu'il devint impossible de retrouver les candidatures par ordre chronologique.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par MacKay Lun 30 Sep - 20:53

Bonsoir tout le monde !

Après deux ans et demi dans la méta (si j'en crois ma date d'inscription) Il est temps pour moi de vous annoncer mon départ de la méta.
J'arrête tout de suite les nombreuses personnes médisantes de la méta, ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête, ca fait des mois que j'y réfléchis et des semaines que je me demande quelle serait la meilleure date pour ca (et oui, tout ca pour tomber sur une date au pif' )
Pourquoi je quitte la méta? Parce qu'après 2 ans et demi, je n'ai pas le sentiment d'avoir réussi à m'intégrer, ou que la méta a trop changé pour moi entre mon arrivée et maintenant, difficile à dire. Aujourd'hui, j'ai perdu toute motivation à continuer à jouer au vilain provocateur sur le discord, à terroriser les futures recrues sur le forum, à vous créer des jeux incompréhensibles sur les forums villes. Aujourd'hui je préfère les lambdas aux villes méta.
Alors la vraie question serait plutôt "Pourquoi il est pas parti avant ce con, genre avant mon arrivée?", question à laquelle je répondrais que j'ai tendance à coller les gens que je ne déteste pas trop comme un morpion.

Voilà voilà, je pensais être le méchant de cette belle histoire mais force est de constater que je ne suis pas fait pour ce rôle.

Je ne pense pas repasser sur ce forum ou sur le discord alors si vous avez envie de vous défouler et de m'insulter de lâche, de crétin ou de je ne sais quoi, n'hésitez pas (enfin je ne sais même pas pourquoi je vous dis ca, d'habitude vous n'avez pas besoin de mon autorisation pour ca).

Merci de respecter mon choix et de ne pas trop m'emmerder, je sais que c'est beaucoup vous demander mais je vous fais confiance (enfin je fais confiance à deux-trois d'entre vous pour empêcher les autres d'être trop ennuyeux).

Peut être à plus tard en lambda.

Mauvaise continuation les nazes !
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par WassaW Lun 30 Sep - 21:03

...Tu ne peux pas me faire ça maintenant...
WassaW
WassaW

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Macandidature - MacKay Empty Re: Macandidature - MacKay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum