Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Rebelles de la fôret vous salut

+5
Eemixam
chibimiss
Lilenin
MacKay
Tyekanik
9 participants

Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par Tyekanik Lun 29 Mai - 21:58

Bonjour à tous les membre Liberté Accablée.

Certain de mes amis bizarres et moi même avons rencontré Cleme, Bernard et certain de vos compagnons quelques part dans les contrées du mistrals perdant. Finalement Cleme a quelque chose du genre: "Pourquoi pas faire un peu de chemin ensemble ?", Bernard semblait d'accord et nous aussi.

Alors qui sommes nous ?
Des joueurs un peu fou, caché la plus part du temps dans nos bois, pourtant il nous arrive de sortir pour investir les villes de notre bonne humeur. Nous sommes plus un regroupement de joueurs plus qu'une véritable méta, où disons que nous ne sommes pas exclusif: rebelle un jour, rebelle toujours.

Notre méta a été créé par DoudouDesBois, il y a un long moment de cela et à vus passé quelques bon joueurs.  Les lamas de Santa y ont été membre au début ainsi que Japhy (un troll du FM) , pour ceux qui connaissent. Par la suite, FoXinDaHooD a été le leadeur principale de nos villes (et il en a classé certaine) avant de partir pour créer les enfants terribles. Voici pour les principaux.

Enfin après une petite période de flou, j'ai dus finalement reprendre le flambeau il y a quelques temps déjà.

Ce que nous voulons
Nous cherchons a faire des villes sympathique dans un bonne esprits et de plus en plus organisé.
En règle générale on organise une grosse ville par saison. Enfin une grosse ville rebelle, c'est pas de l'opti non plus (surtout qu'on a pas mal d'habitant). Ceci dit petit à petit on rencontre de plus en plus de bon joueurs et on espère pouvoir faire des villes de plus en plus chouettes.
Tyekanik
Tyekanik

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par MacKay Mar 30 Mai - 1:02

Japhy et la joyeuse bande des lamas de Santa h_smile *
J'ai eu l'occasion de faire une ville merveille avec eux le mois dernier, sympa mais ça manquait de drama.
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par Lilenin Mer 4 Oct - 19:11

Bonjour !!

Avant de commencer quoi que ce soit, je tiens à faire une déclaration :

Raclement de gorge

Moi, Lilenin, saine de corps et parfois d'esprit, tiens à déclarer ce qui suit :
Aucun lien ne peut être prouvé entre les fautes de Tyekanik et mon orthographe que j'essai de rentre impeccable par soucis pour vos yeux.


Voilà, maintenant que les trivialités sont passées, je me présente :
Moi c'est Lilenin, je suis le manchot des Rebelles. Je porte un costard cravate parce que je suis aussi un Gentleman.
Je joue à Hordes quand ça me chante et quand on m'invite.

Voilà voilà.

Des bisous !
Lilenin
Lilenin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 104
Localisation : Mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par chibimiss Mar 17 Oct - 19:41

Hahaha comment ca me fait bien rire de voir tyeka arrivé ici! J'aurais jamais pensé tient Cute Cool
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par Tyekanik Ven 20 Oct - 8:07

Ah ben comme on va fusionner, tu risque de m'y voir souvent :)
Tyekanik
Tyekanik

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par Eemixam Lun 20 Nov - 19:52

Hey salut ! J'ai vu de la lumière qui s'est révélée être le flambeau de notre chef de méta venir par ici. J'ai donc suivi le chat et tout comme certains d'entres nous je m'installe
Eemixam
Eemixam

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 27
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par Uffholtz Lun 20 Nov - 23:19

Bienvenue dans le coin prend tes aises met toi bien oklm t'as 'u
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par Casse-croute Ven 1 Déc - 0:17

Encore un grenoblois. Ils vont envahir le monde
Casse-croute
Casse-croute

Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par sohilbzh Ven 1 Déc - 14:22

Salutations.

On m'a dit de venir ici me présenter parce que c'est ici que ça se passe.

Je suis Sohil, d'abord hordien sous le nom de SohilBzh, parce que les bretons y en a plus que des grenoblois.

J'ai été initié aux métas par mon Mentor, Nykos07 aka Manimoule aka DieuRoiCochon, qui hasard ou pas, connais la ville de Grenoble. Avec lui je suis passé par la Horde Nordique, puis les éphémères taverniers de l'Outre Monde.


Arrivé ensuite dans la forêt parce que je suis un indécrottable habitant-ouvrier, j'ai rencontré Etzwane, DrLarck, puis les Rebelles au détour d'un fourré. S'en sont suivies quelques aventures ubuesques, où la joie et la bonne humeur primaient. J'ai été le sadique maître du Jeu de la terrible Answer House... - faudrait que je remette la main sur le code -

Je suis revenu à Hordes, après une pause, un ras le bol des saisons avec des pseudos mises à jour...

Après une petite cure de jouvence auprès de mon Mentor, dans deux villes menées par Deconan, je réponds à l'appel des Rebelles.


Rebelle un jour,
Rebelle Toujours!

h_zhead
sohilbzh
sohilbzh

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2017
Localisation : e breizh!

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par Uffholtz Ven 1 Déc - 16:13

Bienvenue! Ton slogan est bien sympa mais pas très adapté aux conditions du moment puisque nos 2 métas fusionnent ^^'
Pour ce qui est de la bretagne je déteste la région mais les habitants sont cool, c'est nos alliés dans la lutte pour l'indépendance et la non-fusion des régions..
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par sohilbzh Lun 4 Déc - 10:15

Ahahah!
La fusion n'a pas encore eu lieu, donc mon slogan est encore valable. sauf si on considère le projet en cours, auquel cas, la perspective de la fusion vient annuler le dernier mot dudit slogan.


Les franc comtois veulent l'indépendance?
sohilbzh
sohilbzh

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2017
Localisation : e breizh!

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par Maelg Mar 5 Déc - 21:35

Mais c'est une invasion h_surprise
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut Empty Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum