Les Rebelles de la fôret vous salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par Tyekanik le Lun 29 Mai - 21:58

Bonjour à tous les membre Liberté Accablée.

Certain de mes amis bizarres et moi même avons rencontré Cleme, Bernard et certain de vos compagnons quelques part dans les contrées du mistrals perdant. Finalement Cleme a quelque chose du genre: "Pourquoi pas faire un peu de chemin ensemble ?", Bernard semblait d'accord et nous aussi.

Alors qui sommes nous ?
Des joueurs un peu fou, caché la plus part du temps dans nos bois, pourtant il nous arrive de sortir pour investir les villes de notre bonne humeur. Nous sommes plus un regroupement de joueurs plus qu'une véritable méta, où disons que nous ne sommes pas exclusif: rebelle un jour, rebelle toujours.

Notre méta a été créé par DoudouDesBois, il y a un long moment de cela et à vus passé quelques bon joueurs.  Les lamas de Santa y ont été membre au début ainsi que Japhy (un troll du FM) , pour ceux qui connaissent. Par la suite, FoXinDaHooD a été le leadeur principale de nos villes (et il en a classé certaine) avant de partir pour créer les enfants terribles. Voici pour les principaux.

Enfin après une petite période de flou, j'ai dus finalement reprendre le flambeau il y a quelques temps déjà.

Ce que nous voulons
Nous cherchons a faire des villes sympathique dans un bonne esprits et de plus en plus organisé.
En règle générale on organise une grosse ville par saison. Enfin une grosse ville rebelle, c'est pas de l'opti non plus (surtout qu'on a pas mal d'habitant). Ceci dit petit à petit on rencontre de plus en plus de bon joueurs et on espère pouvoir faire des villes de plus en plus chouettes.
Tyekanik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Rebelles de la fôret vous salut

Message par MacKay le Mar 30 Mai - 1:02

Japhy et la joyeuse bande des lamas de Santa h_smile *
J'ai eu l'occasion de faire une ville merveille avec eux le mois dernier, sympa mais ça manquait de drama.

MacKay

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut