Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou!

+3
Lilenin
Cleme
Julien Auguste Tricorne
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou! - Page 2 Empty Re: Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou!

Message par Cleme Dim 21 Jan - 1:20

Lâche la jambe de Jean Edouard, et ça va s'arranger h_sad
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou! - Page 2 Empty Re: Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou!

Message par Julien Auguste Tricorne Dim 21 Jan - 1:26

Alors qu'il recrache la jambe du malheureux, son masque tombe et laisse apparaître une figure portant des lunettes rondes, une barbe de quelques mois plus fournies au niveau du bouc, de longs cheveux brun claire attachés sur l'arrière du crâne...
Mais qui est-ce donc?
Julien Auguste Tricorne
Julien Auguste Tricorne

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou! - Page 2 Empty Re: Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou!

Message par Cleme Dim 21 Jan - 1:31

Ma foi... Au moins la moitié des survivants masculins de ce monde ont cette apparence...
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou! - Page 2 Empty Re: Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou!

Message par Lilenin Dim 21 Jan - 1:32

Quelqu'un te connait personnellement dans le lot pour qu'on soit censé te reconnaître avec une description ?
Lilenin
Lilenin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 104
Localisation : Mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou! - Page 2 Empty Re: Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou!

Message par Julien Auguste Tricorne Dim 21 Jan - 1:46

Ainsi Schàmbediss tire sa révérence pour laisser place à son vrai moi... euh lui....
Julien Auguste Tricorne
Julien Auguste Tricorne

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou! - Page 2 Empty Re: Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou!

Message par Jack-H Dim 21 Jan - 1:57

Coucou, c'est moi! Tu va me manquait Schàmbediss!

Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou! - Page 2 Shining
Jack-H
Jack-H

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou! - Page 2 Empty Re: Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou!

Message par Jack-H Jeu 1 Fév - 2:47

Salut à tous!

[rp=Roi Jach-H]Voilà pour la petite histoire, je ne pourrais faire honneur à ces acteurs en renommant ma capitale il me semble si je ne suis empereur. J'en profite donc pour le faire ici et conter nos folles aventures.
Mon âme restera dans les annales![/rp]

**Hier arrivant à ma 78ème conquête je pensais le titre d’empereur accessible en profitant d'un conflit qui s'enlisait au Sud entre deux princes... Ainsi que de l'aide de nombreux alliés enrôlés par force de diplomatie et de respect!(De bonnes rasades auront aussi pu y aider:hordes_erk:Skàl:hordes_erk:)**
@Artakos:84178, @Jepetto:70730, @blagapart:8012452, @Pousssi:100109, @Kyoraku:1733769...
**D'autres alliés jusqu'à lors oppressés, à en croire leur hardiesse à rejoindre un plan ambitieux à savoir** @vinvin:2500935, @Torshteins:125354.
J'espère n'oubliez personne!

**Malheureusement cela restera surement mon Apogée.**

//Le but est simple, n'intervenir qu'en représailles d'attaque sur mon suzerain de l'époque à savoir l'empereur //@Teo:8701142// ou sur moi-même et mes vassaux (sans honneur la gloire est fade!), dernier sur ma liste donc: Le Prince //@kurchak:29705.

[aparte] Un plan de gaulois intrépide m'avait été exposé par @padepanix:8832079 , à savoir attaquer les lignes de **//Kurchak//** mais je ne savais si je pouvais lui faire confiance et **//Blagapart //**s'étant laissé plus tôt vassaliser de son plein grès après son rush Vicomte par ce dernier, je craignais un retour en force de sa part lors des manœuvres.
Et puis une ombre pesée sur nous, une Duchesse du nom de @heidi:9641106 amie de @kurchak:29705 semblait avoir levée une armée gigantesque.
Presque aussitôt ma réponse donnée à ce qui me paraissait un cadeau empoisonné la mort de **//Padepanix//** nous fut annoncée, mais l'idée, telle une graine germant continuait de grandir dans mon esprit, **//Blagapart//** s'étant rallié à ma cause, il était venu le temps d'agir.psycho [/aparte]


[aparte]Episode 1[/aparte]


Alors qu'hardi petit les généraux de mon valeureux vassal **//Artakos//**, m'ayant déclaré la guerre à peine arrivé en ce monde et moi-même créons une percée vers le SUD ouest, cette dernière nous amena aux portes de la capitale du Prince **//Kurchak//**, en lieu de **//Boromette//**.

[rp=Artakos ***le brave***]Jolie percée et avancée, mais maintenant que faisons-nous?!?[/rp]

[aparte]Ses troupes se languissaient depuis longtemps des combats![/aparte]


Voyant la défense revenir à grand pas de **//ce Prince//** fort bien équipé une idée folle me vient à l'esprit, pourquoi ne pas tenter de le couper de sa capitale et de ses vassaux, ainsi plus de commerce, ni de prélèvements sur ses vassaux. 😇

Banzaï?!? Je n'aurais jamais pu retenir mon général **//BPeaceRayD//** fougueux jeune chevalier, héros à en devenir!
Il vient alors à bout de quelques malheureux, oubliez là surement et prend alors Ragoute en quelques heures, le général **//Jack-H//** prit alors de suite position en défense, prêt à faire face au retour des troupes du **//Prince//** déjà bien mal en point ayant perdu de nombreux chemins importants et attenants à sa capitale!
Alors que **//BPeaceRayD//** continu sa lancée folle pour conquérir Echilleux, une défense se met en place sur la capitale du **//Prince//**...

Mais mais… Elle sort d'où celle-là avec ces tresses et son gros bouclier... **//Heidi//** rentre dans la danse avec ses quelques ??? sosos et ??? balistes, le couperait tombe, la capitale devient imprenable dans ces circonstances.

Arrêt total des troupes durant 2h, alors que plus tôt l'on m'accuse de soutenir un autre **//Prince//** du nom de @gaspacho31:3268904, acteur principale de ce  fameux conflit au SUD qui m'aura permis d'en arriver là surement, je lance les pour-parlés :D
Je montre l'honneur de cette tâche qu'est la mienne et ses circonstances, briser le courroux de l'oppresseur et libérer les plus jeunes d'une exploitation déshonorante à mes yeux.

//Mais les archives n'auront eu pour réponse qu'un silence, froid, durant lequel une bise saisissante s’abat sur **//la vallée de Kurchak//**.//

Le défi avait été bien lancé plus tôt:[rp=Kurchak]Vous n'aurez jamais ma capitale.[/rp]
[aparte]Missive reçue quelques jours plus tôt à ce **//valeureux Artakos//** qui négociait avec un des vassaux de Kurshak. Après discussion il semblerait que cela était simplement une manœuvre d'un vassal belliqueux et que ce message n'ai jamais eu lieu.[/aparte]

Rien à faire, **//la grande blonde au regard rouge sang//** n'attendait que ce moment ou enfin ses centaines de troupes, une armée colossal n'attendant que de botter l'arrière train du premier courageux qui se ramènerait, arrive à portée de longue vue, un spectacle comme jamais de mes yeux vue je n'en ai vue t'as vue!
Je me demande encore comment cela peut être possible pour une Duchesse d'en arriver là, bien que j'en ai une vague idée ;)

Mais nous ne nous arrêterons pas là! reprise des manœuvre @redbones:8854528 ne respectant pas les pour-parlés, bien qu'il ne faisait pas partie de la discussion il sait directement de quoi il en retourne cependant lorsque je le contact!

**//BPeaceRayD//** ne recule devant rien et lance alors le combat sur **//Echilleux//** ou il attendant en embuscade. Après avoir réussi à prendre le monstre de défense à revers.
Alors que plus à l'OUEST le combat et l'avancée des deux **//frères d'armes//** bientôt écrasés mais fort de leur honneur continu, **//Redbones//** cherche à gagner du temps en reprenant habilement derrière nous les terrains et une chasse s'engage pour ne pas sacrifier nos généraux en les laissant engagé sur une contrée capturée.
Nous arriverons finalement aux 12 coups de minuit à lancer la dernière avancée vers sa capitale! Quelle folle aventure! Les renforts seront bientôt là, mais **//Heidi//** arrive depuis la capitale **//du Prince//** qu'elle protégeait alors, il s'en sera fallu de peu pour qu'ils ne puissent passer, le moral des troupes commence à chuter, cette campagne met à mal mon commerce, une fois sur place les "preux" généraux **//Ter et StarckModan//** refusent cette dernière bataille.

Il me faudra attendre la fin de la bataille engagée par **//Kurchak//** sur **//Ragoute//** avec **//Jack-H//**.
Rrrhhha celle-là je ne l'avais pas vu venir!
Ce **//cher Artakos//** se retrouva alors seul à assiéger cette capitale dont la défense est renforcée par les troupes en garnison que ce **//Cher Prince//** avait envoyé plus tôt et dont le général est maintenant bloqué dans ce goulet.

Fin de la bataille de Ragoute, enfin mes deux généraux sont plus compréhensifs!
Je peux soutenir **//Artakos *Le brave*, un guerrier sans peur//** qui ne dérogera pas à ses principes et tiendra sa ligne de front coûte que coûte!
Les troupes des deux partis sont bien entamés, il reste peut-être un espoir bien que le général défendant de Heidi soit maintenant sur place.

Mais non, il finira par rejoindre la défense de la capitale, les rêves s'envolent alors que ??? catapultes et ??? sosos encore de **//Heidi//** arrivent maintenant sur **//Boromette//** en compagnie du **//Général de Kurshak//**.


[aparte]Episode 2[/aparte]


**//BPeaceRayD//** pris enfin la décision d'aller voir ce qu'il en était de la défense de la capitale de **//Kurchak//**, en effet il y avait bien matière à faire intervenir **//Heidi//** dans la défense, car la garnison était bien faible tout de même, mais les deux catapultes du gégé ne sauront suffire...

Du côté de la capitale de **//Redbones//** le gégé Ter a décidé de fuir la bataille de façon à pouvoir rester actifs dans cette région, **//Redbones//** ayant été déclaré ennemi pour un souci d'attaque rapide de sa capitale dès le commerce de **//Jack-H//** soit remonté, mais cela n'a pas semblé motiver ses généraux qui étaient restés à festoyer devant le combat...
**//Redbones//** a maintenant lui aussi déclaré **//Jack-H//** comme ennemi.

Le conflit se retournant semble-t-il maintenant vers lui, Jack-H ravala sa fierté de Roi et fit un appel à son entourage:

[rp=Roi Jack-H]**Appel au soutien chers frères d'armes.**

Bonjour à tous,

Le conflit **//Kurchak//** s’amplifie, **//Heidi//** lui permet de reprendre le dessus ainsi qu'une erreur sur la gestion du commerce qui a bloqué mes actions.

J'en appelle donc à mes soutenants pour tenter de retourner la situation.

Vous aurez l'honneur de faire partie de cette histoire mémorable si ce n'en ai pas encore le cas!

Merci à tous pour vos possibles réponses.

[/rp]


Ce monde de Poilocude et ses Poilocudiens souhaiteront ils faire de **//Jack-H//** un empereur.


Le combat fait rage sur la capitale de **//Redbones//** et l'étau se resserre!
Après mûre réflexion le général **//Ter//** fuira la bataille de façon à récupérer quelques troupes laissées par ci par là et organiser une défense plus possible à tenir sur la capitale de **//pousssi//** mais StarckModan ne pourra se résoudre à laisser son frère d'arme seul face à cette muraille et son sang rejoindra celui du général **//d'Artakos//**.


Mais le temps aura eu raison de **//Kurchak//**, paix à son âme, le glaive à la main il aura accueilli fièrement la mort et nous regarde désormais depuis le Valhalla!
Festoie, danse, chante cher ennemi, et prépare toi à bientôt nous revoir!


Heidi a été claire, on ne touche plus à ses alliés, sinon couic les Varègues!


Skàl!


**Un autre temps est venu, il sera bien moins trépident à vivre, mais ... l'hiver vient!
**
Jack-H
Jack-H

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou! - Page 2 Empty Re: Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou!

Message par Jack-H Mer 14 Fév - 19:34

Mort à 97 de gloire il me semble, Redbones se sera finalement laissé vassaliser et Heidi mourir...
Jack-H
Jack-H

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou! - Page 2 Empty Re: Candigageure, par Julien Auguste Tricorne, pour vous ravir. Miaou!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum