Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature KittenWithAnAx

5 participants

Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Candidature KittenWithAnAx

Message par KittenWithAnAx Jeu 24 Mai - 21:54

Bonjour, bonjour! Je suis KittenWithAnAx, oui oui Ax est bien un mot en anglais! J'ai 19 ans (bientôt 20) et je n'ai pas peur du gore! Je suis une meuf qui n'agit pas en meuf, mais agit parfois en plote (comme on dit au Québec, ça veux dire que je peux être une bitch parfois, mais c'est rare! :D )

Hordes:
chat  Je suis inscrite sur Hordes depuis trèèèèès longtemps, mais pour certaine raison qui ne vous concerne pas je n'ai pas pus explorer le jeu plus que ça, ce qui est vraiment dommage! C'est mon frère qui m'y a initier, bonne chèvre que se petit est un génie de trouver tout ses magnifiques forums sur les zombies!
chat  Pour le peu que j'ai pus découvrir c'Est que je suis une joueuse ouvrière! De toute façon je suis une suiveuse dans l'âme et je préfère mettre tout mes PAs en chantier, comme ça je me retrouve pas gravement blesser parce que j'ai voulue combattre une horde de zombie à main nue dans le désert!
chat  Pour ce qui est de mes disponibilités, Comme j'ai mentionné le Québec plus haut, vous devez comprendre que je suis de cette magnifique patrie qu'est cette province! Bref, j'ai 6h de décalage avec vous, ce qui peut être un avantage comme un désavantage! Exemple, pour fermer les portes vers 23h59 (en France)! Je peux seulement affirmer que le tout les lundis à partir de 20h (en France) je ne suis pas disponnible à cause de l'un de mes deux emplois, et que du mardi au vendredi cela dépend de mon deuxième! Le samedi et dimanche je suis disponible qu'à partir de 22h (en France).
chat  Je suis Héro et c'Est la première fois, présentement (au moment de l'écriture de ce message) il me reste 232 jours. Oui je me suis gâter ce mois-ci avec ma paye. Je vais probablement me racheter un abonnement à la fin!
chat  C'est quoi les pictos exactement? Il y a jamais quelqu'un pour répondre à cette question quand je la pose!
chat  Potager ou poulailler? Très bonne question... Irl je dirais potager parce que je n'aime pas le poulet, mais vue que c'Est purement fictif je ne saurait choisir, chacun à c'est avantage en nutriment et varié en recette.... je n'ai jamais été dans une ville qui c'Est rendu assez loin pour en faire la construction!
chat  Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture? Bouffe, eau 1 jours sur 2, drogue vraiment en cas d'urgence parce qu'on est limiter en pharmacie...

Méta:
chaton  Avez-vous une expérience en méta ? Non.
chaton  Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Ça c'est le genre de question que je ne suis pas capable de répondre dans une demande d'emplois!
chaton  Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Ah oui! Je connais très bien et j'adore!!! Ça fait partie de ma vie! Avec ma meilleure amie, ça vient comme ça d'un coup on a changer nos nom et on rp Irl!
chaton  Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Chaque fois que je vais ouvrir Hordes!

Voulez-vous ajouter quelque chose? heu.... Merci de votre considération?

....

Ah! Et bonne mort à vous! :D
May we meet again!
KittenWithAnAx
KittenWithAnAx

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par Cleme Ven 25 Mai - 7:20

Coucou et bienvenue sur le forum de notre méta !

Ça te fait un long pseudo, tu as une préférence de surnom ? Sinon je les connais tu vas être appelée Kiki h_lol

Alors pour commencer les pictos c'est les petites images sur ton âme (à gauche) qui représentent certaines de tes actions : nombre de PAs mis aux chantiers, nombre de zombies tués, etc. Certains joueurs appelés pictoputes (ou pictophiles entre eux) sont prêts à désavantager la ville pour s'en procurer, comme le SLP (Super Lance Pile) qui consomme des PVE ou des composants électroniques

La question pour 24 PAs c'est pour les expéditions, si tu ne prends pas l'eau en dernier tu rentres en soif, et si tu es déjà en soif et que tu ne la prend pas en premier tu passes deshydratée

On recrute pas mal à l'international en ce moment, tu pourras tenir compagnie à notre australienne si je comprends bien :D

Je reviens bientôt avec quelques questions !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par Khran Ven 25 Mai - 11:05

Bonjour Kitten ! Bienvenue sur le forum comme l'a dit Cleme !

J'aurais pas beaucoup de questions techniques vu que tu n'as pas l'air de connaître beaucoup les mécaniques du jeu vu ton âme ! Donc allons-y :

Quel est ton métier héros préféré ?
Quel celèbre hordien a ragequit le jeu après avoir été pendu ?
Melon d'intestin ou carotte ?
Tu aimerais apprendre quoi en priorité sur hordes ? Et qu'est-ce qui t'intrigue le plus dans le jeu ?
Comment un chat et une tartine peuvent produire de l'énergie ?
Khran
Khran

Messages : 191
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par MacKay Ven 25 Mai - 16:12

Salut Kit machin chose !

Sinon je les connais tu vas être appelée Kiki h_lol
Kiki étant déjà prit, je pensais plutôt à kitkat, ou à kitty. Après kiky pourrait également convenir.

Bon passons aux choses sérieuses !
h_arrow Quelles sont les différentes drogues que tu as consommé lorsque tu as entré ton pseudo? Et en quelle quantité?
h_arrow Quel genre de RP aimes-tu pratiquer? Le RP fantastique, de science fiction, romantique peut être?
h_arrow Pourquoi tant de femmes militent pour le droit des femmes, l'égalité homme-femme et toutes ces bêtises sans intérêt alors qu'elles utilisent le terme de "meuf"?
h_arrow C'est pas un peu beaucoup deux emplois? Tu arrives à t'y retrouver?
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées?
h_arrow Tu te qualifies de femme qui n'agit pas en femme, de femme un peu "bitch", de femme avec du caractère quoi (chose qui manque cruellement dans notre méta). Penses-tu donc tenir plus de 4 heures sur un serveur discord que je côtoie?
h_arrow Sais-tu que le forum peut s'avérer être un outil très pratique en cas de surplus de zombies sur ta case?
h_arrow Il y a deux personnes avec ton pseudo sur hordes, utilises-tu un multicompte? Si non, c'est lequel le tien?
h_arrow Tu es bloquée dans le désert d'une RNE avec personne à tes côtés, la zone contenait à la base 7 zombies, après un sacré ménage, il n'en reste que 3, ce qui signifie que l'un de ces zombie mourra par désespoir le lendemain et que tu pourras alors partir sans dangers. Il te reste à peine assez de PAs pour rentrer. Malgré tes messages sur le forum, personne ne vient t'aider, il se fait tard, la porte est encore ouverte mais plus pour très longtemps. Tentes-tu de camper ce soir pour rentrer demain si tu survies ou essayes-tu de t'échapper, ce qui entraînera forcément une blessure et une possible mort par infection plus tard?
h_arrow Que penses-tu de la bouffe vietnamienne?
h_arrow La neige est-elle chaude au Québec en été?

Voilà c'est tout pour moi !
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par KittenWithAnAx Ven 25 Mai - 19:47

Ouais bon... Moi j'appelle ça un interrogatoire! xD Bref, je vais répondre en ordre que j'ai lue!

h_arrow Alors déjà merci d"avoir répondue à la question universelle! Je vais pouvoir répondre à la question de base. Mon picto préféré est celui du Masochiste, parce que ça ma vraiment surpris quand je l'ai eu! D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment je l'ai eu! Et parce que c'est vraiment pas tout le monde qui l'a!

h_arrow Mon métier Héro préf. : Technicien, c'est bien d'être au chaud et utile sur les chantiers et en atelier! :)
h_arrow Célèbres Hordiens..... bah je suis inscrite depuis 2012/2013 mais je n'ai pas pus tant jouer que ça.... je ne saurais te dire! Est-ce que j'ai droit de faire une recherche google?
h_arrow Melon d'intestin, depuis le temps que j'essais d'être une putain de goule!
h_arrow Les goules.... Franchement les goules! J'ai un faible pour les zonzons! J'y peux rien!
h_arrow Bin... en faisant des crottons au foi de chats et en la tartinant sur ton pain! Quel question! Mais s'il vous plaît je ne suis pas un vrai chaton.... me manger pas!! Manger mon voisin! Lui, il est un vrai chat!

Ouais, non, allons-y avec Kitkat ou Kitty! :D

h_arrow Bon alors mettons les choses au claire tout de suite, je ne consomme aucune drogue! Parce que franchement les seuls choses que j'accepte qui bousille mon corps sont la junk food, l'alcool et un truc très personnelle! Mais je ne consomme pas de drogue, j'ai déjà assez de problème de concentration et de mémoire comme ça j'ai pas besoin d'en ajouter une couche!
h_arrow Pour le RP c'est vraiment de tout! Ça passe du romantique, au fantastique en passent par l'horreur! :D
h_arrow C'est pas que je milite pour l'égalité! Nous sommes tous égale! Il y a personne de supérieur à personne et tout le monde se doit un respect mutuel! Quand je dis que j'agit pas en "meuf" je veux dire que je suis pas le cliché de femme qui quand elle se pète un ongle elle fait une crise ou si elle est pas maquillé ou bien coiffé  c'est la fin du monde! En faite ce genre de comportement m'horrifie! D'ailleurs mon patron du commerce où je travail du samedi au Lundi, dit que je suis pas une femme mais un homme.... Il est vraiment drôle! xD
h_arrow Non ce n'est pas beaucoup! Je ne suis pas aux études, je n'ai pas d'enfant et mes amis sont sois dans une autre ville ou un autre pays! Oui je m'y retrouve, sauf quand ça fait 6 jours en ligne que je travail! Là, à ces moment là, j'ai surtout besoin de sommeil!
h_arrow Éclaireur... Héro de l'ombre! Sans eux on avancerais dans le noirs, et les risque de mort serais plus élever et plus rapide!
h_arrow Alors... je suis aussi une suiveuse dans l'âme, mais quand il faut dire non et contredire, je suis la première à me levé... J'aime bien Ergoter! Surtout pour savoir exactement le pourquoi du comment! En claire je suis une suiveuse qui pose beaucoup de question, et franchement je vais surtout me marrer si tout le monde est là pour argumenter!
h_arrow Oui, mais faudra m'expliquer où demander de l'aide en cas de besoin, si je fais partie des vôtres!
h_arrow Le miens c'est celui avec la photo de Jonh Snow.... Des fans de Game of Thrones quel que part?
h_arrow Honnêtement....je suis du genre à foncé têtes baissé, mais si on me dit de pas le faire je peux faire des efforts et campé....sinon je vais utilisé mon "retour du héro"!
h_arrow J'adore la bouffe asiatique.... du viet, je ne me rappel pas avoir déjà goûter... quand l'occasion se présentera promis je goûte!
h_arrow Putain je me suis pris une barre quand j'ai lue ta dernière question MacKay! En général pour qu'il neige il faut qu'il fasse 0°C au maximum, sinon il n'y a pas de neige, alors tu comprendra que non, si il neige l'été, c'est parce qu'il a fait très froid et que la neige est donc trèèès froide aussi! ;)

Après 1h de tapage sur un clavier je crois avoir répondu à vos question! Si il y en a d'autre.... bah poser là! Ça ne me gênerai pas de passer une autre heure à répondre! x)
KittenWithAnAx
KittenWithAnAx

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par Dragon956 Ven 25 Mai - 23:24

Salut !

Je me permets une petite précision pour MacKay. Au Quebec ils ont 6h DE RETARD sur vous. Pour vous ils vivent dans le passé et pour moi dans l'antiquité. On a donc 14h de décalage ... (ou 10h si tu comptes dans l'autre sens).

KittenWithAnAx a écrit:Ouais bon... Moi j'appelle ça un interrogatoire! xD
On est tous passé par là h_blink

KittenWithAnAx a écrit:h_arrow Nous sommes tous égale!

J'aime bien l'idée de dire que l'on est tous égaux en accordant au féminin h_lol

KittenWithAnAx a écrit:h_arrow Le miens c'est celui avec la photo de Jonh Snow.... Des fans de Game of Thrones quel que part?
Je me suis arrêté à la saison 5, le spoil est interdit parce que pour l'instant j'ai réussi le miracle de ne pas l'être

KittenWithAnAx a écrit:h_arrow J'adore la bouffe asiatique.... du viet, je ne me rappel pas avoir déjà goûter... quand l'occasion se présentera promis je goûte!
Tu en as probablement déjà mangé, c'est juste que tu ne sais pas que c'est Viet h_blink Le plat plus typique, sur lequel tout le monde se trompe : les nems.
AVIS A TOUS : LES NEMS, C'EST VIETNAMIENS ET PAS CHINOIS BORDEL DE MERDE !!!
Sinon y'a aussi les rouleaux de printemps (vous prenez le message précédent et vous changez "nems" par rouleaux de printemps, ça marche aussi). Et enfin, le Pho (y'a des accents chelou sur le o mais j'ai la flemme de chercher comment les faire) qui est une soupe avec des pâtes de riz et du boeuf émincé (pour faire très très simple)


h_arrow Deux petites questions pour moi : il vient d'où ton pseudo ? Pourquoi un nom aussi long ?
Dragon956
Dragon956

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par Cleme Sam 26 Mai - 7:11

<3 <3 Sur Dragon !

Sinon si je te dis que les melons d'intestin ne goulifient plus est-ce que tu vas pleurer sur tout ce temps perdu sans aucune chance d'être goule ?
Sinon ta vision de la vraie femme qui pleure quand elle se casse un ongle ou que son mascara est mal mis je la trouve quand même pas mal sexiste h_lol
Qu'est-ce que tu fais si tu trouves un cadavre de voyageur dehors ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par KittenWithAnAx Sam 26 Mai - 22:09

.... "Je me suis arrêté à la saison 5, le spoil est interdit parce que pour l'instant j'ai réussi le miracle de ne pas l'être." ..... SACRILÈGE!!!!! h_surprise  Moi m'arrêter en milieu d'histoire alors que tout les épisodes sont disponible, je ne suis pas capable! Franchement chapeau!

Ah bah... les rouleaux de printemps ça va mais pas plus que ça! xD les autres trucs que t'as mentionner, je ne connais pas! ^^

h_arrow Alors... Eh bah histoire courte.... Dans la vie je suis comme un chat.... Manger, dormir et divertissement (même si je dois travailler parce que je suis une jeune adulte qui doit se payer un téléphone, et autres choses essentiels à l'hygiène! Parce qu'il y a personne pour payer ces trucs à ma place), ensuite je ne sais pas si tu connais le site Fanfiction . net (sans les espace avant et après le "." ) je suis connue chez certains auteurs pour être la folle qui menace des personnages fictifs avec une hache.... donc.... Kitten With An Ax (littéralement: chaton avec un hache) je crois que ça répond à tes deux question! :3

h_arrow SÉRIEUX??? DEPUIS QUAND?!?! h_horror h_horror
h_arrow Ouais bah.... j'y peux rien j'ai grandi avec mon père et mes deux frères! XoX j'étais la seule "femme" de la maison...
h_arrow bah je le dépouille de ses possessions et si j'ai une gourde d'eau en plus, je détruis le cadavre... peut-être que je vais ramené une jambe et un bras.... si je croise un zonzon ça servira d'appât... ou de batte de base-ball... h_lol h_lol
KittenWithAnAx
KittenWithAnAx

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par Cleme Sam 26 Mai - 22:57

Depuis un bon moment quand même x) Il n'y a plus que les os charnus, la viande humaine (je crois ?) et les cadavres de voyageur qui goulifient.

Du coup les cadavres de voyageur c'est un objet pas un vrai mec par terre h_lol


Je te passe en recrue pour qu'on puisse continuer à faire connaissance sur le reste du forum ! Bienvenue !

Tu peux trouver entre autres différents tutos ici
Et le lien du Discord de la méta ici !

Le jump de Juin est un peu particulier puisqu'il s'agit du DGJ ! Tu peux trouver les informations ici !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par Khran Sam 26 Mai - 23:49

J'ai l'habitude de ne pas poser trop de questions mais plutôt de regarder ce que les recrues répondent et du coup tu me plais bien je dirais bien qu'on t'accepte si .. cleme l'accepte.

Ps : Tu vies pas loin de chez ma sœur donc au pire tu l’embêteras pour moi aha !
Khran
Khran

Messages : 191
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par KittenWithAnAx Dim 27 Mai - 4:11

OH YEAH!!!! C'est bon de lire de bonne nouvelle après un bon film! J'irai lire tout ces liens demain, je vais bientôt dodoter parce que je dois me lever tôt!


Khran a écrit:Tu vies pas loin de chez ma sœur donc au pire tu l’embêteras pour moi aha !

Elle habite où que j'aille l'embêter? h_lol
KittenWithAnAx
KittenWithAnAx

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par Cleme Ven 14 Sep - 18:03

Bonne continuation Kiteen ! Ton activité ne correspond malheureusement pas du tout à notre état d'esprit ! On se verra peut-être en lambda !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KittenWithAnAx Empty Re: Candidature KittenWithAnAx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum