Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(candidature)

5 participants

Aller en bas

(candidature) Empty (candidature)

Message par fako Sam 8 Sep - 12:52

Bonjour , et bien après  quelques années de repos,  je cherche une méta-coa pour jouer avec Lostlord  que j'ai croisé sur ma partie de retour , et  retrouver du fun  en jouant.   Alors  hop,  j'ai repris le formulaire original  pour postuler histoire de pas faire direct mauvais genre :

Généralités :
-  h_human  Fako
-  ame  2172
- Âge ? Périmé depuis longtemps  ( 46)

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? Damn ,  c'est que j'en ai connu des bleds , des   sympas et des moins sympa. Et puis il y a eu ... l'Armageddon  h_arma   !  Bref je joue à Hordes depuis .... belle lurette avec un  arrêt depuis 2012 je crois.

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Globalement je préfère les grands espaces (surtout quand il me reste du mode héroïque), sinon  esclave autour de la ville à charrier des souches et gratter le sol à la recherche de bouts de ferraile , ça me va aussi. Globalement je suis une quiche en efficience donc pas duuuu tout l'ingénieur rêvé pour une belle cité
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) tout dépend de mon activité pro , actuellement je suis full dispo, sinon je joue plus volontier le soir.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Oui, depuis assez longtemps , là il me reste une grosse dizaine de jours  sous le coude j'ai pas mal joué  h_ranger     mais  au final  actuellement j'prefere  h_guard  ou  h_collec
- Que représentent les pictos pour vous ? ça sert à rien, mais après si ça peut permettre aux gens de se faire une idée de la personnalité du joueur si on épluche bien... et de  crucifier les indésirables sur la place centrale de la ville , moi je dit  "banco" !
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Ben  j'en ai  pas vraiment, allez on va dire "masochisme" ou " boucherie"  :D
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? beeeen; les constructions hein , pas vraiment mon truc, faut calculer  tout plein de choses   h_sick
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ? En expédition, je  reste jamais le ventre vide, alors  nourriture et puis hum pouvoir héroique pour regain de 6  ou mieux encore :  Vodka ! La drogue  c'est  pour les drogués et c'est  MAL la drogue https://www.youtube.com/watch?v=kvLFstRW-Uo et puis quand ya plus le choix  et qu'il reste plus de vodka: de l'eau  pour se rincer le gosier.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? oui
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'aimerais battre mon record de 23 jours et dès ma reprise  là  il a fallut qure je soit paranoïaque , trop de monde qui joue solo. La fraternité  voilà  un truc que je recherche dans l'atmosphere d'une ville
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play je joue aux jdr depuis mon enfance .... Je peux le faire j'aime bien , mais  pas forcément tout le temps ^^
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Si besoin   quotidiennement
Voulez-vous ajouter quelque chose?  Pour me situer, je dirais que je suis plus  Z-nation/shawn of the dead/Ash vs Evil  que Walking dead ou des trucs plus sérieux   :D  

voilà et à bientôt j'espere  https://www.youtube.com/watch?v=SnTR-cG5W1I
fako
fako

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par Roventa Sam 8 Sep - 23:09

Bonsoir, j' ai pris note de cette candidature, j' suis étonné de te répondre avant notre chère meneuse. Mais elle va certainement bientot pointer le bout de son nez ^^


J'ai quelques questions pour toi :

Tu nous connais d'ou ? de qui ?

T'as stoppé le jeu depuis 2012, dis tu ? et t'as repuis depuis trés recemment ?

Sais tu mapper une ruine ?

Blonde/ Brune ou Rousse (la bière) ?

Tu dis etre pour la fraternité, le partage, l' expérience de groupe. Donc tu me laisseras découper tes animaux ? Et ouvrir les portes des ruines ?

Si oui, Bienvenue :p

Roventa
Roventa

Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par fako Dim 9 Sep - 19:54

hello
Je connais de nulle part, j'ai recherché une  métacoa  avec la première icone de l'interface (méta-coa d'ailleurs ça se nomme je crois ), et dans la longue liste de trucs tordus proposés, vous aviez l'air fiables.
Les ruines, comme je ne connais pas je n'y touche pas (  h_hunter  règle II de la survie après un bon cardio )  car  comme précisé je viens de reprendre là, ya quelques jours avec un capital d'encore 15j de mode héroique  ( joie )  et pour l'anecdote de me retrouver comme un noob avec un hermite sur une petite map ...sauf qu'on ne campe plus sur les petites map depuis au moins 3 ans , et comme si ça suffisait pas, j'ai fièrement posté les locs des morts à l'extérieur pour le futur shaman histoire de récolter les âmes et tout le tralala, bref j'ai voulu  "faire moderne" ... sauf qu'il n'y a pas non plus sur les petites maps. Bref, mon ancienneté et l'arrêt prolongé me donnent un coté ballot-noob mais m'en cogne, j'ai pas peur du ridicule, et j'suis loin d'avoir la vue basse. J'suis fiable et j'ai de l'expérience dans l'désert: mon âme est assez parlante côté "moralité/mentalité de jeu". Sinon nuance j'suis pour le partage en vue de durer, je ne cours pas sans slip dans la pampa non plus, je tend jamais la 2e fesse pour me faire botter le train. Blonde si possible et triplement fermentée, ces temps-ci je suis très Karmeliett côté houblon.

Donc au final  disons que  tu découperas mes animaux à la boucherie sans problèmes si tu me laisses les cuisiner : faut pas gâcher de bons  h_pa potentiels. Pour les ruines, tant qu'il y a du contrôle sur la case et que je peux gratter le sol ...t'ouvres tout ce que tu veux  :p
fako
fako

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par Roventa Dim 9 Sep - 23:25

Ahah on partagera la cuisine et les animaux dans ce cas
Roventa
Roventa

Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par Cleme Lun 10 Sep - 7:25

Coucou Fako bienvenue sur le forum ! Ça fait plaisir de voir ta motivation ahah !
Effectivement en RNE (petite carte) tu ne vas pas découvrir grand chose de nouveau h_lol

Qu'est ce qui t'as donné envie de revenir sur ce jeu ?
Raconte nous un bref souvenir heureux, et un bref souvenir moins sympa, en rapports avec Hordes !
Tu ramasserais plutôt une poule ou une planche ?
La vodka va te faire rater toutes tes fouilles, es-tu au moins prêt à veiller ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par Hartyom Lun 10 Sep - 10:50

je viens de reprendre là, ya quelques jours avec un capital d'encore 15j de mode héroique ( joie ) et pour l'anecdote de me retrouver comme un noob avec un hermite sur une petite map ...sauf qu'on ne campe plus sur les petites map depuis au moins 3 ans , et comme si ça suffisait pas, j'ai fièrement posté les locs des morts à l'extérieur pour le futur shaman histoire de récolter les âmes et tout le tralala, bref j'ai voulu "faire moderne" ... sauf qu'il n'y a pas non plus sur les petites maps.
J'ai trouvé ça adorable :D


Bonjour fako, et bon retour sur le jeu.

Questions :
- Que penses-tu du paillasson explosif ?
- Peux-tu expliquer ton pseudo ?
- Serais-tu pictophobe ? Ne penses-tu pas pourtant que la haine et la généralisation sont les maux de nos sociétés ?
- La catapulte : apport ou ajout sans inspiration ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par Lilith-Succubus Lun 10 Sep - 14:49

Salut fako et bienvenue ! :)

1) Que penses-tu des roux ?
2) Que penses-tu des pigeons ?
3) Que penses-tu des PMV ?

C'est tout pour moi ! Merci pour ta présentation très complète :D
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par fako Lun 10 Sep - 16:22

en vrac, vu qu'il y a beaucoup de questions


De retour parce que c'est juste un put-biiiiiiiiiÎp-  de bon jeu en gros , et que j'ai du temps à tuer actuellement
Une de mes villes en méta,  21 jours passés encore un potentiel de fou , plus de 20 joueurs tjs debout et à fond , et puis l'accident bête, le portier s'oublie  h_rage    la méga biffe

Meilleur souvenir ... h_sick   gniii   j'suis resté trop longtemps dans l'désert,  j'me souviens plus de la dernière fois ou s'qui reste de mes dents ont  formé un sourire et vu l'soleil  désolé  ( plus sérieusement et  à bien y réfléchir,  globalement ce sont plus des gens croisés et des rôle play de fou que de réel faits de jeux et puis j'ai démarré ya 10 ans env  ce game  donc pfiouuu  dur de me souvenir  mais c'est suffisant pour que je rejoue donc ...  :D ).
Alors le paillasson explosif , j'vais pas me la raconter ni chercher partout ... " kéné c'est quoi ce machin , comprends le concept d'explosif mais ça sert à quoi un paillasson , ça s'bouffe ???"
Fako c'est mon pseudo de joueur / auteur depuis des années , y a pas de raisons que ça change. ça vient du Phacochère , charmant petit animal à la vue basse et l'esprit grégaire, apparenté au sanglier ^^

(candidature) Phaco1

Pictophobe ptet pas mais si c'est au détriment réel ne serait que d'une journée de plus de survie , pour moi c'est criminel   h_arrow dénonciation h_arrow  potence h_arrow crémato-cue: h_arrow mon estomac
Et de toute façon une bonne organisation dès le départ évite les doublons et les mauvais usages: un exemple simple  les produits pharma. sur que les assembler à l'arrache dans le désert ça fait une place dans l'inventaire , mais je préfère que quelqu'un la transforme en twinoide avec un bon ratio dans son labo pour que la ville organise des expé 18 h_pa  + (m'en fou de qui au final donc si un joueur amateur du picto "j'fais de la drogue à la cave" s'en charge mais banco !).
Quand tout le monde a conscience de l'apport d'une production d'items de qualité dans la ville et de l'intérêt de faire des concessions sur le "fame" perso pour durer, en général ça fait de toute façon du picto tout en boostant l'espérance de vie générale, alors  y a vraiment peu de raison dans ma logique de viser petit et solo ( ou à 3 ou 4 pelés) en hypothéquant le long terme.

Quant à la catapulte j'en ai jamais vu en service, donc difficile d'apprécier le concept. A chaud, envoyer des trucs, je me dis que ça peut être intéressant m'enfin faut voire à combien de distance ça envois et à quel prix. D'autant que pour que ça soit utile y faut déjà avoir des trucs à balancer, sinon pour l'aspect décoratif c'est  pourrit  h_lol

Veiller: ben ouais j'suis prêt à veiller
Poule ou planche ...ben ça dépend de ce qu'il y a écrit sur l'tableau noir au matin, si dans " objets urgents "  ya planches: j'laisse la poulette  mais sinon  j'prend la poupoule direct pour mon nouveau copain Rowenta  h_blink ... Sinon, si jamais je la retrouvais pas, voilà ce qu'il se passerait le soir en ville: ....




Et pour finir je crois :  les roux ben en tant que chauve j'en pense franchement rien, comme tout ce qui a trait au capillaire en général, les pigeons, ben forcément  ....  



Et le meilleur pour la fin si j'puis dire ... Le PMV comme dit plus tôt dans ma candidature mes 2 pictos préferés, j'pratique à mes heures perdues. C'est tellement plus sélect que le sport élec !


quelques heures plus tards ...

Damn, arrêteeeEz !!!!! h_horror ...pourquoi toutes ces questions et cette lumière dans mes yeux,  ça pique .... nan j'me foutrais pas à poil, déjà  deux jours que j'suis attaché là à subir votre interrogatoire : s'tun tribunal ma parole !  h_rage , Si vous vouliez m'butez vous l'auriez déjà fait.  J'vous dit que j'suis pas un espion de la bande à gros Mamouth - j'vous juuuUUuure détachez moi bordel ! Filez moi à bouffer et un peu d'eau soyez sympa  pitié!




Et la nuit , je rêve à la vie d'avant ......  
fako
fako

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par Cleme Mer 12 Sep - 7:11

AVOUE QUE T'ES LLE MULTI DE LOKO et Wassaw melangés ! Avoue !!
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par fako Mer 12 Sep - 19:41

beeen même pas, mais ça m'empêchera pas de perform ce soir dans ma ville (carrément trop pas éloignée et surtout pas méta ) : cover de Let there be rock à la guitare artisanale à 21h pétante s'il vous plait ! -No gunZ' allowed -
fako
fako

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par Cleme Ven 14 Sep - 17:35

Allez on part là dessus h_lol

Tu as fait peur aux questions avec ton côté Wassaw ! Du coup l'interrogatoire est terminé, et je te souhaite bienvenue dans la méta !

Tu peux trouver entre autres différents tutos ici
Si ça t'intéresse, le lien du Discord de la méta est ici !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par Cleme Sam 30 Mar - 23:11

Salut Fako ça fait un moment !
Je t'enlève des recrues, mais si un jour tu repasses par ici fais nous signe !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

(candidature) Empty Re: (candidature)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum