Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zayl - Une candidature qui a du mordant !

+6
Cornet
Freez
MacKay
Hartyom
Cleme
Zayl
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zayl - Une candidature qui a du mordant ! - Page 2 Empty Re: Zayl - Une candidature qui a du mordant !

Message par Matsang Jeu 23 Mai - 0:32

Bonjour Zazounet !

Bienvenue parmi nous, j'espère qu'on te verra bientôt sur notre Didi, tu vas voir, on a une bonne ambiance (sauf quand ça parle de prosélytisme).

J'ai une unique question pour toi.
J'espère que tu es prêt à y répondre.
La voici.

Soit un nouveau template de meme. Le template vient du film Avengers: End-Game ce qui ajoute une longévité L que vous déterminerez grâce à vos connaissances en Histoire de l'Internet. Le premier meme a été observé sur la plateforme sociale reddit (r/dankmemes), et seul le quatrième post est parvenu à percer en Hot, les trois autres étant perdus dans Sorted by New. Depuis, on observe une tendance de percée en Hot de 86% avec une moyenne de 7.2k points de karma. La première occurrence du meme a été ensuite observée sur 9Gag 4 jours plus tard.
Après avoir introduit la notion de durée de vie d'un meme, déduisez la durée de vie de ce format. Vous justifierez les approximations dans votre réponse à l'aide d'exemples, et ferez la démonstration des formules utilisées, à l'exception de la formule de processus de photosynthèse que nous rappelons : 6CO2 + 6H2O -> C6H12O6 + 6O2. Vous conclurez votre réponse par un exposé des raisons pour lesquelles 9Gag accélère la vieillesse d'un meme, et en quoi ce site est certifié NAF (Normie As Fuck).
Matsang
Matsang

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Zayl - Une candidature qui a du mordant ! - Page 2 Empty Re: Zayl - Une candidature qui a du mordant !

Message par Zayl Jeu 23 Mai - 13:54

Alors va pour écouter Harty !

Zazounet ahah toujours plus ! Bha si je suis invité sur didi j'arrive.
J'ai envie de répondre "ouai c'est pas faux" mais je manquerai de respect après un si beau post plein d'imagination et de recherche.
C'est pourquoi je vais répondre "ok" Chat Kawaii
Zayl
Zayl

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zayl - Une candidature qui a du mordant ! - Page 2 Empty Re: Zayl - Une candidature qui a du mordant !

Message par Cleme Sam 25 Mai - 9:13

Bon je te vois trainer dans les environs alors je te passe recrue h_lol

Bienvenue dans la méta !

On est actuellement en ville (J7) donc il va y avoir un petit moment de battement avant le prochain jump (en Juin). En attendant je te laisse explorer tout le forum et n'hésite pas à participer à tous les sujets et à poser des questions !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Zayl - Une candidature qui a du mordant ! - Page 2 Empty Re: Zayl - Une candidature qui a du mordant !

Message par Zayl Sam 25 Mai - 10:36

Merci beaucoup !

Je ne vous ai pas attendu j'ai rejoins une ville qui a l'air prometteuse, on a eu qu'un seul mort en J1 c'est la première fois que je vois ça :D
Zayl
Zayl

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zayl - Une candidature qui a du mordant ! - Page 2 Empty Re: Zayl - Une candidature qui a du mordant !

Message par Cleme Dim 25 Aoû - 20:26

Salut Zayl, tu n'es pas connecté récemment sur hordes as-tu abandonné le jeu ?
Passe nous donner de tes nouvelles !
Sans réponse, tu seras retiré des recrues.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Zayl - Une candidature qui a du mordant ! - Page 2 Empty Re: Zayl - Une candidature qui a du mordant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum