Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Peut-on parler d'une candidature ?

+3
Hartyom
Cleme
Zomzom
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Cleme Sam 24 Aoû - 8:57

Je vois sur ton avatar qu'avec une pile + un coupe coupe tu ne parviens à tuer qu'un seul zombie, à quoi est due cette inefficacité ?

Harty parle déformé sur le FV sans avoir veillé ou utilisé des cartes ce qui expliquerait une terreur, quel est ton degrés de mépris sur une échelle allant de regard noir et evitement à caillassage public et crachat ?

"Les mirabelles bah c'est juste des prunes quoi." Que penses-tu de cette affirmation ?

Es-tu prêt à mener une guerre Alsace VS Lorraine contre ne membre le plus respectable de la meta ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Sam 24 Aoû - 11:34

(mise en page des réponses à désirer je m'en excuse je suis en flixbus sans ordi :P)

- Je vois Harty dehors qui a oublié de rentrer à 23h55 :
*il y a a certainement des infos sur le forum
*s'il est à porté de rapatriement je demande à le rapatrier
*s'il est plus de 23h40, porté fermée (portail construit) et qu'il n'est pas à porté de rapatriement, paix à son âme ?
*à 23h55, il y a de grandes chances que je n'ai plus de PA, du coup a part crier ma douleur et mon désarroi sur le forum en cherchant une solution, je ne vois pas ce que je peux faire haha

- Pourquoi n'aidais-je plus sur le jeu de la poule ?
*À noter qu'avant d'avoir les règles soufflées par Cleme, je participais à la fois en tant que joueur (team hartie yeah!) et en faisant le recap des points. Par la suite, 2 raisons : La première, ça allait trop vite, j'ai été dépassé en arrivant sur le poste les soirs, les gens étaient bien trop chaud et faisaient le compte eux même, être spectateur du jeu était déjà un comble sans rajouter ma pierre à l'édifice, j'ai investis mon temps ailleurs :) Deuxièmement Harty à fini en premier trop vite y'avait plus de jeu pour notre team :P

-El famoso pseudo : Dans un monde où tout va plus vite, qui se complexifie de jour en jour, j'estime qu'il est important de garder une touche de simplicité, de rester vrais, honnêtes. Je suis un homme simple, j'ai choisi un pseudo simple (peut-être trop simple), moi je l'aimais bien, zomzom, ça sonne bien, ça fait une répétition, quelque chose de stable, de confiance mais aussi plein de surprise ! On prononce zonzon ? Zomezon ? Zomezome ? La seule chose que je sais, c'est que je ne sais pas :)

-Les digimons
Je regardais à la télé étant petit ! Alors étant un homme simple (mais pas trop simple d'esprit j'espère) j'aimais bien (ça remonte hein, je me rappelle d'un petit dragon orange c'est tout). Niveau échec commercial, je pourrais me renseigner sur le net mais à chaud, je pense que Pokémon a mieux marché et lui a fait de l'ombre (mais pas sur de qui était là avant qui et des raisons précises qui ont justifiées cet échec :/) Désolé :'(

-Harty parle déformé, j' adore, ça colle très bien au personnage que j'en ressens haha (alors il y a ce que Harty veut faire paraître, ce qu'il écrit pour cela, ce que les gens lisent, comprennent etc. L'idée qu'ils s'en font et donc peut être à mille année lumière de ce que Harty souhaitait mais dans l'idée que je m'en fais (un de pigeon super actif un peu spécial qui exprimé de façon brute, un coup en hurlant, un coup de manière posée : admirable dans tout les cas !)
La posture allant du regard noir au caillassage me paraît déplacée haha (d'autant que pour toi aussi Cleme je pense avoir vu des "Ger des questions") Voilà j'aime bien bien écrire mais je suis pas un grammar nazi, et dans un contexte donné, c'est quand même super drôle !

-Les mirabelles sont justes de prunes et l'octogone avec un alsacien.
Pendant une seconde je suis outré, on touche à mes valeurs, à mes croyances. Mais je me calme, moi même je pense que l'aligot aveyronais c'est juste de la purée et que Grenoble c'est juste une ville polluée, retourne-t-on pour autant mon ignorance contre moi ? J'espère que non :D Après on peut organiser une dégustation qwetsche mirabelle prune mais les goûts et les couleurs vous savez. Si je fais goûter des mirabelles à quelqu'un, il peut bien dire que ça ressemble à du chou fleur s'il aime bien c'est cool :)

Concernant l'Alsace, j'ai fait 2 ans d'études en Alsace, j'aime beaucoup et je ne ressens aucune rivalité (y'en a en globalité mais je n'y participe pas haha) L'Alsace c'est plus beau et plus riche que la Lorraine, mais je suis lorrain et à la manière d'un nerval qui ne peut se desengluer de ses amours passés avec Sylvie, j'aime la Lorraine (même si c'est vrai que y'a pas grand chose à y faire). C'est un peu le rameau que j'ai laissé cristallisé au fond d'une mine de sel (un puit ? Merde je sais plus). Ma Lorraine c'est ma madeleine de Proust ! :)
(si c'est pas clair, une guerre gentillette à amusante pour tous, oui, une guerre à couteaux tirés non, enfin non s'il vous plaît)

-mon avatar, je l'ai créé en 3 petites heures sur gimp a mes débuts, j'ai utilisé image du coupe coupe j'en avais jamais eu entre les mains :D autant dire que c'est un avatar qui plutôt qu'être fidèle à la réalité, raconte une histoire (en vrai c'est-il pas beau ?)

Au plaisir d'apprendre à mieux vous connaître (même si ce n'est que durant la période question réponse avant mon refus)
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Sam 24 Aoû - 11:36

Oh la vache j'ai plus écrit que ceux qui débattaient des théories d'évolutionniste :D
Et il faut que je regarde les posts correspondant s parce que Cleme, symfony etc j'espère que y'a du background pour le choix du pseudo :P
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Cleme Sam 24 Aoû - 13:02

Ahahah JE PARLER PA DE SA CER NORMAL SA mais de la déformation de la terreur
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Hartyom Sam 24 Aoû - 17:10

Zomzom, tu m'es tellement sympathique. Tu as fait preuve d'un jugement pertinent, judicieux et précis, oserais-je même adéquat et juste.


Les questions suivantes ne sont que de routine ; tu as fait tes preuves aux yeux de tous les observateurs aguerris.

- Si tu devais ne retenir qu'une anecdote de jeu hordien, quelle serait-elle ?
- Selon toi, est-il judicieux d'opérer une distinction terminologique entre le pourrissage et la pictophilie ?
- Comment t'es-tu retrouvé pendu ?
- Tu es en expé, tu n'as plus que deux places, et tu as le choix entre une planche, un rat, une conserve et un serpent ; que prends-tu ?
- Commentaire de citation : "Il ne faut pas cautionner l'irréalité sous les aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité."

À BIENTÔT
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Hartyom Sam 24 Aoû - 18:06

En revanche tu es lent à répondre, on a besoin de membres actifs hein
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Sam 24 Aoû - 18:07

Assez rapide pour toi Harty chéri ? :)
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Hartyom Sam 24 Aoû - 18:16

Non T'AS PAS RÉPONDU


(je déconne prends ton temps Zomzounet <3 )
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Dim 25 Aoû - 13:15

Alors (trajet flixbus le retour :D),

-Anecdote de jeu
*Plus qu'une anecdote, une ambiance, une période faste de Hordes. A mon arrivée en saison 7, j'ai participé à une VCVE, on m'avait donc attribué un parrain et j'ai démarré une ville avec Entropie, turkal, aknarintja, Dean et plein d'autres (y'a peut être des noms connus). Et de là, le bonheur, la plénitude, l'allégresse ! La découverte de la joie prodiguée par le roleplay, mon initiation au FM (qui a cette période était mega actif avec des grands noms qui faisaient peur), mon parrain qui m'emmène sur une ruine, me fait un topo, et je prends mon envol, j'y rentre avec des clés préparées la veille, ma mission déverrouiller 2 portes et fouiller un max de salle. Je vois l'oxygène diminuer, ma peur monte. Après déverrouillage et fouillage de 3 salle, je greed, j'ai les yeux plus gros que le ventre, j'essaye d'atteindre une dernière porte, plus loin... Bam! Des zombies, je fuis, l'o2 baisse, je reviens sur mes pas trop vite ! Je me perds sur le plan ! Je ne sais plus où je suis je cours dans tous les sens, les doigts crispés sur la souris, je longe le mur ma droite comme dans les films, 6%..... 5%.......4%..... Gros coup de bol je sors !!! (y'a que dans les films que les héros coupent le fil de la bombe quand il reste 1s).

Mon bonheur est complet, je rends fier mon parrain et moi même :)

C'est ce qui m'a définitivement fait accrocher à Hordes, c'est ce qui m'a vraiment fait comprendre :"ça c'est un jeu incroyable. C'est Le jeu" :)

-Pourrissage différent de pictophilie ?
*Toutafé. Alors tout dépend de la définition de chacun du pourrissage. Pour moi le pourrissage c'est une attitude, une action ou une série d'action (ou un mix de tout ça) qui amène à la réduction de l'espérance de vie d'une ville. Ceci étant posé (d'autres le définirait peut-être différemment mais je il me faut une hypothèse de travail :)), comment on quantifie l'impact des actions sur l'espérance de vie de la ville ? Piquer les 3 twinos, assembler les 15 pp et consommer les drogues obtenues, on voit bien les conséquences, perte immense de PA, expéditions amputées de leur plein potentiel etc. Si je construis le tourniquet et la cantine à bois j1 avant la tdg etc, si pique le stero pour l'architectoire etc, on voit bien les conséquences de cette action.

Mais si je me suicide dans le désert, c'est du pourrissage ? Je prive la ville de mes défenses perso et de mes 6 PA minimum chaque jour (sans compter eau 1 jour sur deux minimum etc). Et si je bois tous les jours alors que je fais que de la fa, c'est du pourrissage ? Si je ramène 2 sacs plastiques au lieu de 2 planches, c'est du pourrissage ? Ou se situe la limite entre pourrissage et manque d'optimisation ? (pour les cas qui ne sont pas évidents). Ou veux je en venir ? Consommer un MSE, c'est pictophile, mais c'est du pourrissage ? Parce que si je suis dépendant je peux devenir un fardeaux.

Je pense que pictophile et pourrisseurs sont 2 ensembles non inclus (les souvenirs des ensembles en maths sont lointains). On peut être l'un sans être l'autre. Je peux pourrir la ville en ouvrant les portes à 23h59 alors que le portail n'est pas construit, pas de picto à la clé, je peux user toutes les allumettes pour faire des torches j1, idem. A l'opposé, je peux partir en etl pendant 6 jours pour chercher des écrits etc (type de jeu solo, pas communautaire, mais pas du pourrissage je pense, en plus l'ermite peut ramener des plans, des Cas etc, alors qu'il s'en moque, lui voulait les pictos etl). Ou encore le gus que met un une figurine de chuck chez lui pour les points déco, il gêne personne :)

Donc oui, beaucoup d'exemples pour démontrer je pense que pourrissage et pictophilie vont de pairs dans certains cas mais qu'une généralisation n'est à mon avis pas pertinente. La distinction terminologique est donc adaptée.

-planche rat serpent conserve (tellement de cas possibles je vais simplifier)
*Je pense que si je suis J1 (ou 2-3, au début quoi) je ramène la planche et la conserve (effet immédiat, besoin de ressources, besoin de pa).
*Si on est plus avancé, ça dépend, si on a manufacture et scie, je laisse la planche (si personne fait de FA, que la ville est molle, qu'on manque de ressource je la ramène). Si on a la boucherie, le serpent donne beaucoup de viandes, le rat moins mais plus que 1 j'espère.

En fait rentrent en compte la situation de la ville, ses besoins et l'accès à la case ou se trouvent les objets (distance et si personne ne reviendra ici, autant embarquer les trucs "rares" donc le serpent et le rat). Si je trouve ça en 0/1, le choix n'aura pas trop de conséquences haha.

Mais voilà pour simplifier planche et b6 au début, rat et serpent plus tard.

Commentaire très pompeux à première vue, j'ai passé 30s à lire mot par mot mais je n'arrive pas à comprendre, je prendrai un papier et un crayon pour reformuler la phrase au calme haha
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Dim 25 Aoû - 13:20

A noter :
-Je suis fan des doubles posts
-J'ai tendance à parfois trop écrire
(des tares sur lesquelles je travaille)

(et pour l'expé, si je suis un génie je suis pas parti seul et je charge mes camarades mulets ou je demande sur le fofo si je suis vraiment pas sûr. Pour ma ville de reprise par exemple, j'ai quand même sorti sur le FV : "en fait les MeK c'est important ? Je crois que oui vous pouvez me confirmer que je le ramène" haha)
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Cleme Dim 25 Aoû - 20:15

J'adore flixbus et j'apprécie que pour une fois tu fasses preuve de goût en n'utilisant pas ouibus, du coup je te passe en recrue !

Bienvenue dans la méta, je te laisse découvrir le reste du forum !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Dim 25 Aoû - 20:40

Mes sincères remerciements, j'œuvrerai chaque jour de ma misérable existence pour me faire pardonner cette déviance incompréhensible mise à jour dans ma candidature et obtenir l'absolution de mes crimes moraux.
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Hartyom Lun 26 Aoû - 14:00

J'apprécie beaucoup ta distinction entre pictophilie et pourrissage.

Bienvenue !
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? - Page 2 Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum