Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Antisthene - Le retour

5 participants

Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Présentation Antisthene - Le retour

Message par Antisthene Sam 18 Avr - 15:25

Toujours vivant, sandalettes usées jusqu'à la corde et tunique mitée, un vieux sage ère de villes en villes, sous un ciel menaçant, signe annonciateur d'une fin cataclysmique prochaine.

A chaque jour qui passe, une case en moins...

Mais toujours la tête sur les épaules. Frappé, mordu, mort, mort et re-mort, campeur invétéré poursuivi pas le mauvais sort, le vieillard a repris le chemin d'une communauté fréquentée jadis.

Il y avait été bien, comme au sein d'une famille et se demandait s'il y retrouverait de vieilles connaissances. Parti en ermitage depuis longtemps, il se demandait si on se souviendrait de lui, qui,lui même, ne savais pas toujours qui il était, traumatismes et infections diverses lui ayant ramollis le bulbe.

Présentation Antisthene - Le retour Antist10

En guise de bonne volonté et de sa bonne foi, il ramenait de petits cadeaux qu'il espérait utile pour la communauté. Le plus laborieux étant de trimbaler une vieille machine à laver Wirlpool et de ne pas perdre la scie à métaux qu'il trimbalait depuis un bail, suite à la visite de coquin qu'il avait fait dans une banque communautaire.

Approchant de la méta, il évita soigneusement les pieux destinés aux zombis et aux étourdis et interpella un des gardiens des remparts, qui faisait une sieste réparatrice à l'ombre d'un parasol.

"Holla l'ami !
Je suis Antisthene.
Vieux sage.
J'ai fait un long chemin pour venir jusqu'ici et j'ai grande soif.
Auriez vous quelque gourdasse pour étancher la soif d'un vieil homme ?
Pourriez vous me mener vers les membres de la communauté ainsi que vers leurs leaders ?"

Vu de l'extérieur, devant les lourdes portes closes, Antisthene se demandait bien si la communauté existait toujours...
Antisthene
Antisthene

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Cleme Sam 18 Avr - 15:28

Antiii !!! h_lol

Comment tu vas ?
Et oui toujours vivants, toujours debout, et tout ça !
Ça fait plaisir de te revoir
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Hartyom Sam 18 Avr - 15:30

OH TU ÉTAIS DANS LE MOT CROISÉ


Mais tu as un "h" en trop :/
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Antisthene Sam 18 Avr - 15:36

Youpi, la Reine Cleme est toujours aux commandes ! Tu vas bien ? Tu n'as toujours pas lâché ? Même pas un break ?

Moi ça va bien. Hordes fermant ses portes prochainement je me suis dit que ça serait sympa de finir par un baroud d'honneur avec la méta. Je suis motivé pour être présent et obéir aux ordres de Krahn le magnanime.

J'espère que ceux que j'ai croisé et qui sont encore présents vont bien.

J'ai fait un break de quelques deux ans je crois, p"têt un peu plus...

Je serai honoré de pouvoir refaire quelques villes avec vous. :)
Antisthene
Antisthene

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Antisthene Sam 18 Avr - 15:37

Hartyom a écrit:

Mais tu as un "h" en trop :/

Ha non, j'ai tout mes H au bon endroit. h_blink
Antisthene
Antisthene

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Cornet Sam 18 Avr - 15:39

T'es venu me gronder parce que j'ai fait une faute à ton pseudo c'est ça ? Calim

Content de te revoir !
Après quelques semaines de quarantaine, je suis sur que Cleme te laissera rentrer :D
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Cleme Sam 18 Avr - 15:41

On s'est séparés de Khran mais je resterais fidèle au poste jusqu'au bout ! h_lol

C'est dommage on a jumpé tout juste hier !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Antisthene Sam 18 Avr - 15:42

Cornet a écrit:T'es venu me gronder parce que j'ai fait une faute à ton pseudo c'est ça ? Calim

Content de te revoir !
Après quelques semaines de quarantaine, je suis sur que Cleme te laissera rentrer :D

Salut Cornet. Content de te revoir aussi. Que tu ais écorché mon nom n'est pas grave, moi même parfois je ne sais plus trop dans quel ordre mettre les lettres. Le soleil et de nombreuses nuits blanches à guetter les zombies m'ont ravagé un peu plus.

La quarantaine ? Pas de problème, actuellement je maîtrise le sujet... h_lol
Antisthene
Antisthene

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Antisthene Sam 18 Avr - 15:45

Cleme a écrit:On s'est séparés de Khran mais je resterais fidèle au poste jusqu'au bout ! h_lol

C'est dommage on a jumpé tout juste hier !

C'est pas grave je peux attendre (si vous êtes ok). h_blink

Je vais continuer à faire le tarba en banque de pauvres villes vouée à être très éphémères. Et puis je vais camper. La poisse depuis quelques jours, pas moyen de camper sans me faire bouffer. J'ai même été goule et je n'ai pas pu en profiter. h_sad

Du coup, c'est qui le (les ?) boss ? Cleme ?


Dernière édition par Antisthene le Sam 18 Avr - 15:47, édité 1 fois
Antisthene
Antisthene

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Cleme Sam 18 Avr - 15:46

Ben faut jouer ermite en plus c'est rigolo h_lol
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Antisthene Sam 18 Avr - 15:49

Je suis tellement habitué à ma précieuse capuche. J'aime fouiner à la recherche de nouveaux bâtiments. Et cette sensation quand la capuche saute au milieu de 20 zombies, c'est irremplaçable. h_lol h_horror
Antisthene
Antisthene

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Cleme Sam 18 Avr - 15:54

En tous cas comme tu vois la méta est toujours active, et si tu t'es assez modernisé pour passer à la technologie Discord (no offense h_lol), on traine souvent là bas !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Maelg Sam 18 Avr - 16:01

Miou !

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles après tout ce temps ! Je te voyais jump de temps en temps en lambda mais les zombies n'ont pas l'air de t'avoir épargné ! h_lol
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Antisthene Sam 18 Avr - 16:15

Maelg a écrit:Miou !

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles après tout ce temps ! Je te voyais jump de temps en temps en lambda mais les zombies n'ont pas l'air de t'avoir épargné ! h_lol

Salut Maelg ! Ouai j'ai fait quelques jumps ces derniers temps. Du jump solo. Arrivée > prendre une flotte + 1 flotte en banque et zou, dans le désert ! Puis fouinage et camping. h_smile

Pas crevard, quand j'avais des plans de chantier important je les ramenais, même si la ville était vouée à disparition rapide.
Antisthene
Antisthene

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Antisthene Sam 18 Avr - 16:16

Cleme a écrit:En tous cas comme tu vois la méta est toujours active, et si tu t'es assez modernisé pour passer à la technologie Discord (no offense h_lol) Rooo vieux sénile mais pas maboule ! , on traine souvent là bas !

J'en prends note. J'irai y faire un tour.
Antisthene
Antisthene

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Cleme Jeu 27 Aoû - 19:28

C'est la rentrée ! Inscris-toi au jump !

Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antisthene - Le retour Empty Re: Présentation Antisthene - Le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum